Topic de HWXWHWHW-WXWW :

Ayaaa Eric NAULLEAU redpill ceux qui jouent aux JEUX VIDEO

C'est un divertissement pas une activité culturel.

Et ne pas vouloir accepter que certains romains ne soient rien de plus que du divertissement également c'est plutôt triste pour lui.

Le 01 novembre 2024 à 08:14:42 :
Il a raison et pourtant j'en ai passé du temps devant les JV. Ça n'apporte rien. C'est éphémère et illusoire. Tu perds du temps et de l'énergie.

Oui. Tout comme lire, regarder un film, aller au musée, voyager.
On ne produit rien. C'est une perte de temps. Il faut produire produire produire et ne jamais se recréer. Voilà le vrai sens de la vie.

Faire genre d'acquiescer à son raisonnement stupide en s'autodénigrant ne fait pas de vous quelqu'un de plus respectable ; si vous trouvez intelligent de dénigrer un média selon votre plaisir coupable, tant pis pour vous.

"les jeux vidéos" n'est pas un support de critique, ça n'a même pas de sens.

Si je comprend bien, le mec a lu 25 000 livres tout ça pour ne pas comprendre la différence entre se divertir et se cultiver ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 01 novembre 2024 à 08:18:50 :

Il a raison et pourtant j'en ai passé du temps devant les JV. Ça n'apporte rien. C'est éphémère et illusoire. Tu perds du temps et de l'énergie.

On ne produit rien. C'est une perte de temps. Il faut produire produire produire et ne jamais se recréer. Voilà le vrai sens de la vie.

Le sens de la vie des conservateurs bourgeois au XIXe siècle pour que les prolétaires restent cons, isolés et exploités.

Musk geek comme un porc sur Diablo 4, les JV ne l'ont jamais empêché de réussir dans la vie

évidemment tous les gamers ne sont pas Elon Musk mais tous les lecteurs ne se lisent pas du Proust non plus

La différence entre se cultiver et se divertir, c'est justement ce dont il parle. :rire:
Il t'explique que les gamers comme Nisan21 ont pas capté justement. :rire:
C'est idiot ce qu'il dit, lire des livres ça ne rend pas intelligent, ça aide à se cultiver/améliorer son vocabulaire
Tu développe bien plus ton intellect avec les JV qu'avec la lecture, à moins de lire des publications scientifiques

[08:12:01] <Anthimus>

Le 01 novembre 2024 à 08:10:27 :
Ca dépend quel jeu vidéo,c'est complétement bête.

Tous les jeux puent la merde objectivement jamais de la vie tu compares ça avec Proust, en jouant à des JV tu n'apprends que dalle.

T'as appris quoi en lisant à la recherche du temps perdu ? :)

Perso juste comment les bourgeois du début du siècle dernier vivaient, waw ça a changé ma vie :)

Le 01 novembre 2024 à 07:52:43 :
Culture bourgeoise pour Naulleau avec mépris de classe. Décidément, quel gauchiste !

mépris de classe :rire:
un livre coûte 3 fois moins cher qu'un jeu vidéo ducon

Musk geek sur diablo depuis qu'il est riche, quand il fondait PayPal il se branlait le soir surtout

Le 01 novembre 2024 à 08:19:56 :

Le sens de la vie des conservateurs bourgeois au XIXe siècle pour que les prolétaires restent cons, isolés et exploités.

C'était de l'ironie venant de moi. Mais je suis bien sûr que les 2 ou 3 ahuris du topic pensent comme ça.

La robe de yuna dans ffx est bien plus belles que toutes les vetements de karl laggerfeldd :)
Améliorer son vocabulaire, c'est justement améliorer sa pensée et son intelligence. Notamment. :noel:

Le 01 novembre 2024 à 08:20:38 :
La différence entre se cultiver et se divertir, c'est justement ce dont il parle. :rire:

Mais on s en fou de se cultiver :rire:

Il dit juste une banalité connue de tous :rire:

Le 01 novembre 2024 à 08:21:49 :

Le 01 novembre 2024 à 08:19:56 :

C'était de l'ironie venant de moi. Mais je suis bien sûr que les 2 ou 3 ahuris du topic pensent comme ça.

Le forum adore faire à contre courant pour se faire remarquer.

Le 01 novembre 2024 à 08:21:21 :

Le 01 novembre 2024 à 07:52:43 :
Culture bourgeoise pour Naulleau avec mépris de classe. Décidément, quel gauchiste !

mépris de classe :rire:
un livre coûte 3 fois moins cher qu'un jeu vidéo ducon

quand tu es un bon lecteur tu te fais 1 à 2 livres par semaine environ, ça revient à beaucoup plus cher que les JV

Le 01 novembre 2024 à 08:20:38 :

Mais il est pas capable d'intégrer et accepter que certaines littérature ne vaut pas mieux que du divertissement car il en écrit :rire:

Bah oui le gamer préfère rester con et ignare
On le sait

:rire:

Le 01 novembre 2024 à 07:47:50 :
je l'aime pas mais bordel j'ai rarement vu un assertion aussi pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://streamable.com/ihkc82

N'empêche la différence Proust :

Et lorsque votre mari s'en ira pour les Flandres, alors je vous délivrerai des affres de la calomnie dit-il, et sur ces mots il l'a pris par la taille et la serra fort contre lui, la couvrant d'une pluie de baisés furieux, lui murmurant à l'oreille " point de tumultes "

Et ça :rire: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/5/1730443571-1696856167-3937-capture-d-ecran.jpg

Un boomer qui critique quelque chose dont il ne sait rien, comme tous les boomers largués dans leur époque.

Rien d'intéressant ni de pertinent.

Données du topic

Auteur
HWXWHWHW-WXWW
Date de création
1 novembre 2024 à 07:47:50
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 263