Ayaaa Eric NAULLEAU redpill ceux qui jouent aux JEUX VIDEO
Ca reste une activité culturelle car on s'imprègne d'un univers et d'une façon de penser différente quand on joue à un jeu.
Ok c'est moins "noble" mais ca n'en reste pas moins une appréciation d'un univers fantastique et irréel
Alors le soucis là c'est que le jeu-vidéo est grossièrement vu comme des jeux de guerres où on se tir dessus, on ne réfléchis pas et on se contente de suivre des directives.
On ne peut pas en vouloir aux "journalistes" de faire des généralités car ils sont payés pour ça
Mais je serais curieux de voir ces fameux journalistes entrain d'observer un RAID LEADER dans un raid mythique ou une clé +12 sur WoW
Le 01 novembre 2024 à 14:58:36 :
Le 01 novembre 2024 à 07:58:21 :
On attend la réaction des influenceurs de JV comme Chieze.J’en étais sur qu’il allait réagir le Chieze. Il est en live pour en parler
https://www.youtube.com/live/SDWvODgbcAk?si=dQVgtXFqXrLuI2lC
Comment il est salé de voir son gagne-pain se faire descendre alors que naulleau ne fait que dire les termes
Le 01 novembre 2024 à 15:07:07 :
Ca reste une activité culturelle car on s'imprègne d'un univers et d'une façon de penser différente quand on joue à un jeu.
Ok c'est moins "noble" mais ca n'en reste pas moins une appréciation d'un univers fantastique et irréel
Alors le soucis là c'est que le jeu-vidéo est grossièrement vu comme des jeux de guerres où on se tir dessus, on ne réfléchis pas et on se contente de suivre des directives.
On ne peut pas en vouloir aux "journalistes" de faire des généralités car ils sont payés pour çaMais je serais curieux de voir ces fameux journalistes entrain d'observer un RAID LEADER dans un raid mythique ou une clé +12 sur WoW
Suivre des directives et faire la guerre à des créatures inhumaines dans WoW ça reste toujours suivre des directives et faire la guerre
Tu aurais du choisir animal crossing ou un jeu de musique en contre exemple, pas un qui lui donne encore plus raison et détruit ce que tu as écrit au dessus
Qui a prétendu que les jeux vidéos, quelle que soit leur qualité d'ailleurs, était comparable à la lecture d'un roman de grand auteur ?
Je n'attends pas qu'un jeu vidéo m'offre la littérature d'un Proust, et inversement, qu'un roman reconnu pour être un pinacle littéraire m'apporte le plaisir ludique du jeu vidéo.
Il n'y rien d'incompatible à apprécier les deux, pour des raisons différentes.
aucune redpill, il dit juste une banalité...
je suis un "gamer" et j'ai jamais cherché à me cultiver ou me rendre intelligent via les JV, c'est du pur divertissement... tout le monde sait ça
J'écoute pas les boussoles qui indiquent le sud
Mais sinon la chubby derrière lui je l'épouse
Le 01 novembre 2024 à 07:56:47 -Psyhodelik- a écrit :
Le jeu vidéo c'est un loisir de merde, objectivement, on y joue pour passer vite fait le temps mais c'est un condensé de chiasse, ce qui se fait de pire dans le divertissement
c'est marrant 5 minutes pour en parler sur le forum, mettre des avatars de jeu, mais c'est tout
On peut littéralement en dire autant pour chaque loisir de divertissement comme le cinéma ou même la lecture en fait.
Elle est où la redpill ?
Le mec enfonce juste une porte ouverte en s'imaginent intelligent j'imagine
Lisait le premier chapitre de ecclésiaste, que ce soit lire Proust et faire de la branlette intellectuelle ou se faire le dernier callof de beauf tout mène au même endroit
Le 01 novembre 2024 à 15:16:59 :
Le 01 novembre 2024 à 15:07:07 :
On ne peut pas en vouloir aux "journalistes" de faire des généralités car ils sont payés pour çaMais je serais curieux de voir ces fameux journalistes entrain d'observer un RAID LEADER dans un raid mythique ou une clé +12 sur WoW
Suivre des directives et faire la guerre à des créatures inhumaines dans WoW ça reste toujours suivre des directives et faire la guerre
Tu aurais du choisir animal crossing ou un jeu de musique en contre exemple, pas un qui lui donne encore plus raison et détruit ce que tu as écrit au dessus
Je réponds tard mais :
Tu ne suis pas des directives mais des instructions qui peuvent être ou ne pas être entendus, on te donne un problème et c'est à toi de le résoudre avec tes connaissances et capacités : dans un premier temps de ton personnage ensuite de ta classe et pour finir de ton rôle
Le problème est le même pour tout le monde, à toi de faire en sorte que rien n'altère le bon déroulement du combat et de maximiser le temps à gagner
Donc oui il faut se creuser un peu les méninges pour être le plus performant possible et avoir une bonne connaissance du jeu, de ta classe et plus important de ton rôle
Si tu suis bêtement les directives, tu ne progresseras pas.
Et je ne parlerais pas du fait de s'adapter quand tu joue en matchmaking
Là il te faut en plus de la patience et de l'abnégation
Données du topic
- Auteur
- HWXWHWHW-WXWW
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 07:47:50
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 225