Topic de SauteBouton :

POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait

Le 28 octobre 2024 à 19:19:17 :

Le 28 octobre 2024 à 19:09:02 LastTry4 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 19:07:40 :

Le 28 octobre 2024 à 19:04:57 :

Le 28 octobre 2024 à 19:03:16 :
Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS. :noel:

Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie :hap:

C'est exactement ça que je ne comprends pas. Tout ce processus, ce côté compulsif, pour remplir le vide de leur existence

Ça prend 1 min à DL et 0.1 seconde à supprimer si ça prend trop d'espace

Clairement pas si ce n'est pas un film mainstream/récent, tu as des films faut clairement pas être pressé :(

Et si tu veux de la vraie qualité, le poids du fichier sera énorme (et donc bonjour la collection de DD qu'il faut pour tout conserver) :(

Il n'y a pas de solution parfaite :(

Le cinéphile qui peut s'offrir tout ses coffrets, au moins il a le côté collection+la qualité maximum, comme tout ce qui est de qualité, ça a un coût non négligeable forcément :(

Mais celui qui collectionne tout en qualité max sur DD et NAS, ça a un coût aussi :(

Je ne pense pas que Bernard Arnault s'emmerde à chercher des rivières mais je peux me tromper :(

Sur ptp tu as n'importe quel film en 2 minutes. Y compris rare.

Aucune offre payante ne propose ça

Faut pas trop se poser de questions

Un système est effectif uniquement s’il y a des pigeons ou des cobayes

Merci à vous :ange:

Le 28 octobre 2024 à 19:33:36 :

Le 28 octobre 2024 à 19:30:15 :

Le 28 octobre 2024 à 19:24:57 Unileverse03 a écrit :

Je voulais dire l'Eclipse.

Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders :)

Et oui je t'ai listé des films relativement connus.

si je screen le site anglophone privé, je vais me faire ban...

Les deville sont FR, les deux films italiens VF, le film japonais VOSTFR disponible si tu DL les subs.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.

Si tu es sur un site privé qu'ouvert sur Invitation et hyper élitiste pour y rentrer, comment veux tu que chacun puisse trouver ces fichiers là ? :(

Ce n'est plus du domaine du facile ou du grand public :(

C'est un rituel d'humiliation pour rentrer sur PTP et KG bonne chance, sinon tu peux automatiser tout ca si tu t'y connais et farmer mais c'est devenu dingue les requirement

Avant :d) Upload 10 truc et 20 go
Maintenant :d) Upload 500 truc et 500 go (ce que tu ne pourras pas faire sans une seedbox ssd)

Payer 30 euro, scripter pendant des heures et attendre 6 mois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

Non c'est hyper facile d'entrer sur ptp, faut juste pas être trop débile

Je l'ai fait sans seedbox

Le 28 octobre 2024 à 20:43:50 :

Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 :

Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :

Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.

c'est pas faux pour les dernières phrases :(

Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.

Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.

Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres :(

Les passionnés qui achètent le plus de disques sont aussi ceux qui piratent le plus. Tu ne peux pas passer à côté

Très bon client chez Carlotta, je dirais 50€/mois chez eux mini...

Grosse flemme + gros revenus donc finit le piratage pour moi.

Le 28 octobre 2024 à 20:35:25 :

Le 28 octobre 2024 à 20:25:28 :

Le 28 octobre 2024 à 19:57:55 :

> > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

>

> Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

>

> Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

C'est surtout qu'avant

Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(
Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.
Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

Avistaz ?

le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.

Yes, avistaz, le top du top pour moi.
CG, je ne connais que de nom, j'y suis jamais alle. KG est toujours vivant et bien portant. :oui:

CG c'est un sous-KG

Si t'as PTP c'est inutile d'être sur CG, Avistaz et même presque inutile d'être sur KG

Je vais sur PTP uniquement pour sa barre de recherche ou lorsque ce que je cherche ne se trouve pas sur Avistaz, ce qui en realite n'arrive quasiment jamais. Je l'utilisais beaucoup plus avant de tourner 100% kikoo-Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png Aussi, j'ai plus de seedbox donc pas envie de me soucier du hnr ni de flinguer mes stats sur PTP.

Le 28 octobre 2024 à 20:49:57 :

> > > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

> >

> > Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

> >

> > Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

>

> C'est surtout qu'avant

>

> Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

>

> Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

>

> En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(
Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.
Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

Avistaz ?

CG, je ne connais que de nom, j'y suis jamais alle. KG est toujours vivant et bien portant. :oui:

CG c'est un sous-KG

Si t'as PTP c'est inutile d'être sur CG, Avistaz et même presque inutile d'être sur KG

Je vais sur PTP uniquement pour sa barre de recherche ou lorsque ce que je cherche ne se trouve pas sur Avistaz, ce qui en realite n'arrive quasiment jamais. Je l'utilisais beaucoup plus avant de tourner 100% kikoo-Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png Aussi, j'ai plus de seedbox donc pas envie de me soucier du hnr ni de flinguer mes stats sur PTP.

Si tu regardes que de l'asiatique, oui autant rester sur avistaz, mais je dis juste, tout ce qui est sur avistaz est sur ptp, alors que l'inverse n'est pas vrai

Les stats tu rigoles j'espère, c'est gratos de ouf sur ptp avec tous les bonus points, tout le monde a un ratio à 3 chiffres :rire:

J'ai jamais autant piraté de ma vie, qu'est-ce qu'il dit ce con

Le 28 octobre 2024 à 20:51:53 :

> > > > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

> > >

> > > Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

> > >

> > > Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

> >

> > C'est surtout qu'avant

> >

> > Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

> >

> > Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

> >

> > En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

>

> Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(

> Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.

> Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

Avistaz ?

CG c'est un sous-KG

Si tu regardes que de l'asiatique, oui autant rester sur avistaz, mais je dis juste, tout ce qui est sur avistaz est sur ptp, alors que l'inverse n'est pas vrai

Les stats tu rigoles j'espère, c'est gratos de ouf sur ptp avec tous les bonus points, tout le monde a un ratio à 3 chiffres :rire:

Je confirme, c'est free, jamais pigé les gens qui galèrent là dessus.

Sur le 3lettres francophone c'est plus galère...

Le 28 octobre 2024 à 20:45:15 :

Le 28 octobre 2024 à 19:19:17 :

Le 28 octobre 2024 à 19:09:02 LastTry4 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 19:07:40 :

Le 28 octobre 2024 à 19:04:57 :

> Le 28 octobre 2024 à 19:03:16 :

> Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS. :noel:

Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie :hap:

C'est exactement ça que je ne comprends pas. Tout ce processus, ce côté compulsif, pour remplir le vide de leur existence

Ça prend 1 min à DL et 0.1 seconde à supprimer si ça prend trop d'espace

Clairement pas si ce n'est pas un film mainstream/récent, tu as des films faut clairement pas être pressé :(

Et si tu veux de la vraie qualité, le poids du fichier sera énorme (et donc bonjour la collection de DD qu'il faut pour tout conserver) :(

Il n'y a pas de solution parfaite :(

Le cinéphile qui peut s'offrir tout ses coffrets, au moins il a le côté collection+la qualité maximum, comme tout ce qui est de qualité, ça a un coût non négligeable forcément :(

Mais celui qui collectionne tout en qualité max sur DD et NAS, ça a un coût aussi :(

Je ne pense pas que Bernard Arnault s'emmerde à chercher des rivières mais je peux me tromper :(

Sur ptp tu as n'importe quel film en 2 minutes. Y compris rare.

Aucune offre payante ne propose ça

C'est quoi ptp

Le 28 octobre 2024 à 20:09:24 :
Aujourd'hui c'est beaucoup beaucoup plus galère + les prestations proposées par les plateformes sont bonnes + les salaires ont augmentés.

On parle bien des plateformes qui foutent des pubs en plein milieu des programmes, proposent une qualité vidéo bridée, et retirent constamment des oeuvres de leur catalogue, catalogue en plus très limité?

> > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

>

> Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

>

> Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

C'est surtout qu'avant

Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

Avistaz ?

CG c'est un sous-KG

Putain oui, j'étais content d'avoir KG mais en fait avec l'autre monstre t'as besoin de rien d'autre
Ca reste de bons backups quand même

> > > > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

> > >

> > > Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

> > >

> > > Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

> >

> > C'est surtout qu'avant

> >

> > Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

> >

> > Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

> >

> > En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

>

> Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(

> Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.

> Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

Avistaz ?

CG c'est un sous-KG

Pour ce qui est du ratio oui, j'avais en tete la duree moyenne de seed. :hap: Meme si en soi c'est absolument pas important.
Pas mal de forumeurs qui sont sur ces trackers d'elite apparemment, et j'y suis entre grace a un khey rencontre ici, je suis agreablement surpris.

Le 28 octobre 2024 à 20:35:23 :

Le 28 octobre 2024 à 20:17:08 :
Depuis que j'ai pris 1500€ d'euros d'amende de la part de Hadopi j'ai stoppé (j'avais reçu mail d'avertissement + lettre recommandée 2 mois plus tard, et j'ai continué :))

Fais nous rire, pour quel fichier tu t'es fais choper?

De tout, jeux films logiciel etc (sur emule et limewire en particulier)

Le 28 octobre 2024 à 21:15:35 :

Le 28 octobre 2024 à 20:35:23 :

Le 28 octobre 2024 à 20:17:08 :
Depuis que j'ai pris 1500€ d'euros d'amende de la part de Hadopi j'ai stoppé (j'avais reçu mail d'avertissement + lettre recommandée 2 mois plus tard, et j'ai continué :))

Fais nous rire, pour quel fichier tu t'es fais choper?

De tout, jeux films logiciel etc (sur emule et limewire en particulier)

Un "gros" poisson.
Jai eu 2 lettres mais pour un seul film à chaqe fois.
Ma future amende sera moins lourde.

Le 28 octobre 2024 à 21:08:06 :

> Le 28 octobre 2024 à 19:57:55 :

>> > > > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

> > > >

> > > > Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

> > > >

> > > > Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

> > >

> > > C'est surtout qu'avant

> > >

> > > Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

> > >

> > > Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

> > >

> > > En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

> >

> > Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(

> > Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.

> > Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

>

> Avistaz ?

>

> le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.

CG c'est un sous-KG

Pour ce qui est du ratio oui, j'avais en tete la duree moyenne de seed. :hap: Meme si en soi c'est absolument pas important.
Pas mal de forumeurs qui sont sur ces trackers d'elite apparemment, et j'y suis entre grace a un khey rencontre ici, je suis agreablement surpris.

Qu'est-ce qu'il y'a de plus à être sur ce genre de trackers comparé à YGG ?

Des films qui ne s'y trouvent pas ?
Plus de seed ou obligatoirement du seed pour chaque torrent ?

Je pose la question car je n'ai jamais étais sur ce genre de trackers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 octobre 2024 à 21:36:26 :

> Le 28 octobre 2024 à 20:25:28 :

>> Le 28 octobre 2024 à 19:57:55 :

> >> > > > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

> > > > >

> > > > > Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

> > > > >

> > > > > Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

> > > >

> > > > C'est surtout qu'avant

> > > >

> > > > Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

> > > >

> > > > Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

> > > >

> > > > En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

> > >

> > > Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(

> > > Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.

> > > Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

> >

> > Avistaz ?

> >

> > le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.

>

> Yes, avistaz, le top du top pour moi.

> CG, je ne connais que de nom, j'y suis jamais alle. KG est toujours vivant et bien portant. :oui:

CG c'est un sous-KG

Je pose la question car je n'ai jamais étais sur ce genre de trackers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui c'est ca, plus de contenu et plus de seed. :oui: C'est principalement pour ce qui n'est ni francais ni americain que tu ressens la difference. Dans l'ensemble, ygg a une belle collection cela dit

Le 28 octobre 2024 à 21:46:00 :

Le 28 octobre 2024 à 21:36:26 :

> Le 28 octobre 2024 à 20:35:25 :

>> Le 28 octobre 2024 à 20:25:28 :

> >> Le 28 octobre 2024 à 19:57:55 :

> > >> > > > Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

> > > > > >

> > > > > > Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

> > > > > >

> > > > > > Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

> > > > >

> > > > > C'est surtout qu'avant

> > > > >

> > > > > Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

> > > > >

> > > > > Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

> > > > >

> > > > > En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

> > > >

> > > > Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans. :(

> > > > Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.

> > > > Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.

> > >

> > > Avistaz ?

> > >

> > > le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.

> >

> > Yes, avistaz, le top du top pour moi.

> > CG, je ne connais que de nom, j'y suis jamais alle. KG est toujours vivant et bien portant. :oui:

>

> CG c'est un sous-KG

>

> Si t'as PTP c'est inutile d'être sur CG, Avistaz et même presque inutile d'être sur KG

Oui c'est ca, plus de contenu et plus de seed. :oui: C'est principalement pour ce qui n'est ni francais ni americain que tu ressens la difference. Dans l'ensemble, ygg a une belle collection cela dit

ok merci :ok:

Données du topic

Auteur
SauteBouton
Date de création
28 octobre 2024 à 16:47:07
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 308