Topic de SauteBouton :

POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait

Le 28 octobre 2024 à 19:30:15 :

Le 28 octobre 2024 à 19:24:57 Unileverse03 a écrit :

Je voulais dire l'Eclipse.

Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders :)

Et oui je t'ai listé des films relativement connus.

si je screen le site anglophone privé, je vais me faire ban...

Les deville sont FR, les deux films italiens VF, le film japonais VOSTFR disponible si tu DL les subs.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.

Si tu es sur un site privé qu'ouvert sur Invitation et hyper élitiste pour y rentrer, comment veux tu que chacun puisse trouver ces fichiers là ? :(

Ce n'est plus du domaine du facile ou du grand public :(

C'est un rituel d'humiliation pour rentrer sur PTP et KG bonne chance, sinon tu peux automatiser tout ca si tu t'y connais et farmer mais c'est devenu dingue les requirement

Avant :d) Upload 10 truc et 20 go
Maintenant :d) Upload 500 truc et 500 go (ce que tu ne pourras pas faire sans une seedbox ssd)

Payer 30 euro, scripter pendant des heures et attendre 6 mois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

Ygg torrent est pas down pourtant :(

Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders :)

Les deville sont FR, les deux films italiens VF, le film japonais VOSTFR disponible si tu DL les subs.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.

Si tu es sur un site privé qu'ouvert sur Invitation et hyper élitiste pour y rentrer, comment veux tu que chacun puisse trouver ces fichiers là ? :(

Les trackers privés sont fait pour ceux qui ont compris le tout simple principe du p2p.
C'est normal que petit à petit le p2p soit devenu de plus en plus privé.
Y'avait tellement trop de gens qui ne partagent pas.

La rivière à trois lettres FR est dans ce cas...les torrents ont à peine une année de longévité, pour les choses un peu rares...comme l'éclipse en BR rip de 10go. Alors que sur ptp le film équivalent est présent depuis 10ans avec 12seeders...ça parrait peu je sais, mais il n'a été DL que 130x en 10ans :rire:

Le 28 octobre 2024 à 19:20:34 :

Le 28 octobre 2024 à 19:17:28 :

Le 28 octobre 2024 à 17:17:30 :

Le 28 octobre 2024 à 17:16:44 :
1) L'offre est bien meilleure. Steam pour les jeux (et si les soldes steam suffisent pas il y a des bundles). Spotify pour la musique. Pareil pour les films etc.

2) Les gens font attention maintenant aux virus etc. Avant on s'en foutait on avait rien d'important sur les PC on jouait a club pingouin. Maintenant y a tout dessus et on peut te pirater ta CB etc.

3) Les gens ont pas envie de devoir apprendre 50 trucs a faire pour 5 balles. Quand t'as 12 ans et que tu vis chez tes darons et que tes devoirs sont finis tu t'en fiches. Quand t'as une famille et que tu taffes toute la journee tu veux juste lancer ton film rapidos

Toi par exemple, tu n'y connais clairement rien en informatique :hap:
Simple constatation hein, rien de mal :hap:

Mais à fond putain qu'il ny connait rien, je m'arrete page 6 pour commenter car flemme. L'époque des films de boule sur eMule avec comme titre Les Mondes de Narnia c'est fini hein :rire: Putain je pleure. Je mets 5 minutes pour rechercher mon film du soir. Hier Some Like It Hot (Certains l'aiment chaud). Version Blue Ray Multi pour voir en anglais sous titré. 9 minutes de téléchargement (je suis en 5G chez Vodaphone je n'ai pas la fibre), 2 minute pour le passer dans mon SSD, le brancher à ma tour dans le salon et lancer VLC. Un très bon film, gratuit, sans abonnement.

Tu parles d'un film hyper célèbre. encore heureux que ça se trouve facilement. A l'époque de megaupload on trouvait TOUT.

Films célèbres ou pas, celui qui sait trouver trouve. Question d'habitude et de connaissance. Et je grossis pas tant le trait en affirmant que celui qui choisi de souscrire a des abonnements a rarement le profil du freaky de films indépendants ou de niche. Je ne dis pas que sa culture s'arrête à Marvel, mais on y est presque.

Le 28 octobre 2024 à 19:33:36 LilpumpIsBack a écrit :

C'est un rituel d'humiliation pour rentrer sur PTP et KG bonne chance, sinon tu peux automatiser tout ca si tu t'y connais et farmer mais c'est devenu dingue les requirement

Maintenant :d) Upload 500 truc et 500 go (ce que tu ne pourras pas faire sans une seedbox ssd)

Payer 30 euro, scripter pendant des heures et attendre 6 mois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723676828-img-20240815-010459.jpg

Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

ça me fait penser qu'il faut que je transfère mes fichiers solidworks sur mon disque externe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719941656-vi12njixl6s31-1164274171.jpg
Coucou gilbert si tu vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 octobre 2024 à 19:33:30 :

Le 28 octobre 2024 à 19:32:52 equanimitesere a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 19:27:12 :

Le 28 octobre 2024 à 19:25:13 AdminJoyeux a écrit :
En ce qui concerne les jeux vidéos, le piratage est devenu clairement indispensable

Quand on voit que FitGirl Repack propose d'installer la langue de son choix, d'installer ou non les textures 4k, le tout sans DRM qui nique les performances ou de launcher à la con qui consomme du CPU en arrière plan + le fait d'avoir des téléchargements compressés (qui est là encore devenu indispensable, quand on voit que le moindre jeu pèse 100go), c'est vraiment un bonheur

This.

Même pour le rétrogaming. Le format CHD sauve la vie pour tout ce qui est jeu avec support disque. :ange:

En plus les émulateurs prennent de plus en plus en charge ce saint format :ange:

À chaque fois que j'ai pris des jeux de cette manière, j'ai souvent eu des déceptions de performance, ce n'est jamais optimisé, même des trucs de merde comme chez Nintendo.

J'ai aucun problème perso :ange:
Tout marche bien :ange:

T'as déjà fait tourner des jeux Nitendo ?

Go yandex puis chercher site de streaming voilà

aujourdhui les golems savent plus pirater, trop compliqué pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

ils achetent et consomment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 28 octobre 2024 à 19:27:31 :

Le 28 octobre 2024 à 19:23:12 :

Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 Pointe_2fleche a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :

> Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :

> Perso je ne pirate plus depuis longtemps.

> Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.

> Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.

> Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.

> Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.

> Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.

c'est pas faux pour les dernières phrases :(

Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.

Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.

Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres :(

Et si le créateur de l'oeuvre est mort, qu'elle est l'intérêt de soutenir en payant ? :(

Tu soutiens l'éditeur, et tu envoies le message que ce film / type de film t'intéresse.

Que des trucs complètement inutile, c'est pas l'éditeur qui va réanimer auteur original pour qu'il fasse une suite.

Pas lu les 28 pages, mais le piratage n'est pas mort, beaucoup utilisent des services payants mais à l'époque beaucoup avait TPS/Canal pour pouvoir enregistrer leurs films sur VHS donc rien a changé de ce côté, et pour le pur pirate, il utilise plus Emule, y'a moins de streaming sur internet, y'a moins de torrent aussi, mais monsieur lambda il regarde ses films sur IPTV au point où y'a encore quelques mois ça a fait scandale parce que les gens ont pas voulu payer Dazone et ont regardé un match sur... Tiktok :) les technologies changent mais ça continue :(

Le 28 octobre 2024 à 19:33:40 Smoughmangeur a écrit :

il change d'adresse très souvent, tu as plein de gens qui ne savent pas faire la différence entre un fake et un authentique :(

Tout le monde n'est pas passionné d'informatique et la plupart des gens choperont plein de saloperies en faisant n'importe quoi :(

En plus de la censure d'indexation de Google, c'est la jungle si tu as un niveau débutant (+99% des gens en informatique)

Ah et puis Ygg ferme plein de comptes (gratuits) sans raison... pour qu'on passe à la caisse :)

La vérité c'est que l'offre légale s'est largement étoffée, là ou le téléchargement illégal est devenue moins accessible.

Quand j'étais ado et étudiant, je faisais, surtout que j'avais pas les thunes, maintenant à la trentaine j'avoue que j'ai plus envie de me prendre la tête, surtout que tout est trouvable légalement, ce qui n'était pas le cas y'a 10/15ans. 10 euros par mois pour tel ou tel service, c'est simple, tu donnes ta carte et hop t'as accès.

Et puis qui a envie de stocker des trucs sur son ordi ? Tout le monde veut juste regarder un truc en streaming ou utiliser un launcher type Stream pour gérer facilement les installation/désinstallation.

Le 28 octobre 2024 à 19:38:51 :

Le 28 octobre 2024 à 19:33:40 Smoughmangeur a écrit :

ils changent d'adresse très souvent, tu as plein de gens qui ne savent pas faire la différence entre un fake et un authentique :(

Tout le monde n'est pas passionné d'informatique et la plupart des gens choperont plein de saloperies en faisant n'importe quoi :(

En plus de la censure d'indexation de Google, c'est la jungle si tu as un niveau débutant (+99% des gens en informatique)

Ah et puis Y§G ferme plein de comptes (gratuits) sans raison... pour qu'on passe à la caisse :)

Tu éclipses (lol) le principal pb de ce site, c'est que les gens sont devenu incapables de seed.

Le 28 octobre 2024 à 19:36:09 :

Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné :(

Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche... :(

C'est surtout qu'avant

Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

Tous ceux auxquels j'ai eu affaire ont été très cool
Par contre oui pour y rentrer maintenant c'est plutôt hardcore, et en plus il faut attendre un ou deux ans en général

Le 28 octobre 2024 à 19:35:34 Unileverse03 a écrit :

Les trackers privés sont fait pour ceux qui ont compris le tout simple principe du p2p.
C'est normal que petit à petit le p2p soit devenu de plus en plus privé.
Y'avait tellement trop de gens qui ne partagent pas.

La rivière à trois lettres FR est dans ce cas...les torrents ont à peine une année de longévité, pour les choses un peu rares...comme l'éclipse en BR rip de 10go. Alors que sur ptp le film équivalent est présent depuis 10ans avec 12seeders...ça parrait peu je sais, mais il n'a été DL que 130x en 10ans :rire:

C'est pour les utilisateurs expérimentés donc ce n'est plus une alternative au sujet du topic (remplacer facilement le streaming payant) on sait très bien que la majorité n'arriveront jamais à intégrer ce genre de tracker privé :(

Le 28 octobre 2024 à 19:41:06 LilpumpIsBack a écrit :

> Je voulais dire l'Eclipse.

>

> Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders :)

>

> Et oui je t'ai listé des films relativement connus.

C'est surtout qu'avant

Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff :bave:

Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription :hap: tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai

En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo :)

Ca fait penser à un célèbre site de JV :(

l'IPTV que j'ai cité c'est pas aussi fournit qu'YGG perso je connais que celui la pour comparer et c'est surement le plus gros en contenu FR à ce jour, même s'il est passé privé et qu'il faut payer pour créer un compte maintenant, bref ça pue la fin, mais bref l'IPTV en ce qui concerne le contenu qui intéresse monsieurs tout le monde, c'est très efficace, il y a les nouveaux films le même jour où ça apparait sur le net, ou le lendemain tout au plus, y'a les séries et les films sauf si tu cherches un vieux trucs des années 60 ou un film très peu connu partagé lui même par 3 seeders sur YGG, c'est parfait, y'en a plein qui sont passé à ça, et pas des geeks pirates :(

Données du topic

Auteur
SauteBouton
Date de création
28 octobre 2024 à 16:47:07
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 295