POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait
Et je regarde presque plus de films ou séries donc si je veux voir quelque chose je peux le payer sauf si trop ancien ou pas connu obligé d'aller mettre son cache oeil
Quasiment tout le monde a l'iptv.
Moi j'ai arrêté le piratage car toujours le doute que ce soit vérolé + financièrement pas intéressant avec les clé CD légales + temps à passer à trouver les crack + souvent marche pas online
De une pirater est beaucoup moins aisé qu'avant.
De deux, que veux-tu que les gens piratent ?
Le cinéma est devenu nul à chier, la musique idem et que dire des jeux-vidéos ?
Bref forcément les gens sont moins attirés quand il y a pas la qualité au rendez-vous...
Le 28 octobre 2024 à 19:57:55 :
Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc
Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné
Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche...
C'est surtout qu'avant
Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff
Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai
En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo
Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans.
Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.
Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.Avistaz ?
le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.
Yes, avistaz, le top du top pour moi.
CG, je ne connais que de nom, j'y suis jamais alle. KG est toujours vivant et bien portant.
Le 28 octobre 2024 à 20:25:19 :
De une pirater est beaucoup moins aisé qu'avant.De deux, que veux-tu que les gens piratent ?
Le cinéma est devenu nul à chier, la musique idem et que dire des jeux-vidéos ?
Bref forcément les gens sont moins attirés quand il y a pas la qualité au rendez-vous...
C'est réel. Y'a que des films de merdes et que des jeux-vidéos de merdes en big 2k24, la musique ça se trouve sur Youtube donc osef.
Le 28 octobre 2024 à 20:17:08 :
Depuis que j'ai pris 1500€ d'euros d'amende de la part de Hadopi j'ai stoppé (j'avais reçu mail d'avertissement + lettre recommandée 2 mois plus tard, et j'ai continué )
Fais nous rire, pour quel fichier tu t'es fais choper?
Le 28 octobre 2024 à 20:25:28 :
Le 28 octobre 2024 à 19:57:55 :
> Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc
Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné
Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche...
C'est surtout qu'avant
Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff
Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai
En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo
Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans.
Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.
Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.Avistaz ?
le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.
Yes, avistaz, le top du top pour moi.
CG, je ne connais que de nom, j'y suis jamais alle. KG est toujours vivant et bien portant.
CG c'est un sous-KG
Si t'as PTP c'est inutile d'être sur CG, Avistaz et même presque inutile d'être sur KG
Le 28 octobre 2024 à 18:36:56 :
Le 28 octobre 2024 à 18:31:47 :
Le 28 octobre 2024 à 18:27:57 Gandalf-Laigri a écrit :
Parce que quand t'es pas au RSA tu peux te le permettre
Tu as également moins de temps a fouiller le bon rip avec la bonne qualité et le bon langage etc etc
Et pour les jeux bah tu risque quand même moins de choper des merdesSans même parler du côté "éthique"
Mdrrr quand je gagnais bien ma vie j'avais 0 abonnements, pourquoi j'irais payer la mafia des propagandistes milliardaire ? et les jeux au contraire, si le jeu est bon je l'achète
mais à part les jeux indés c'est extrêmement rare donc au contraire, heureusement que je télécharge avant sinon je me serais fait baiser tellement de foisC'est ta vision des choses, j'entends.
Comme je l'ai dis, perso c'est vraiment le ratio coût / temps de rechercheEn 2 minutes c'est plié
Mais quand j'étais étudiant j'adorais passer 4h a DDL un film en vostfr et a trouver le dernier débrideur pour aller un peu plus vite
N'importe quoi ton argument.
L'argent que tu mets dans ton abonnement représente ton temps de travail. C'est du temps consommé que tu dépenses.
Il vaut mieux garder cet argent. Perso en un clic je trouve ce que je veux. Pas 4h, un clic.
Le 28 octobre 2024 à 20:08:41 Hubert36 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 20:05:08 :
Le 28 octobre 2024 à 19:59:13 Hubert36 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:55:30 :
Le 28 octobre 2024 à 19:53:15 Hubert36 a écrit :
par ce que c'est pas biennon sérieux l'offre légale c'est bien amélioré surtout pour la musique du coup les gens qui ont pas trop envie de s'embété ça leur va de payé entre 10 et 50 balle par moi pour du contenu à porté de main rapidement même si limité, qui avec un VPN peu être encore augmenté très largement.
ensuite les états et les majors on fait beaucoup de chose pour bloquer la visibilité de certain site en particulier le streaming, donc à part pour ceux qui s'y connaisse pour l'utilisateur lambda c'est plus complexe.
du coup avec ça la demande de piratage à baissé, et par conséquent l'offre c'est réduite pour s'adapté au marché.
Désolé mais pour la musique tu peux tout trouver gratuitement sur Youtube, ça n'a aucun sens de payer.
il y a pas tout mais passons.
Mais autrement que ça si tu veut pas de pub, ok chez toi sur ton pc c'est simple avec ublock, sur ton téléphone c'est pas la même tu peut pas laisser en arrière plan.
T'a pas de mode hors ligne aussi.ou alors tu me dit que tu te fiche des pub, et à ce moment là les autres plateforme que youtube sont biens moins bourré de publicité dans leur version gratuite.
puis maintenant sur spotify t'a aussi des podcast et des livre audio que tu ne trouve pas ou peu sur youtube + t'a aussi des IA qui te font des playlists avec tes goûts en te proposant de nouvelles choses.
Qu'elle musique on ne trouve pas sur Youtube ?
Et sinon Spotify tu peux aussi le trouver gratuitement.
c'est larges il y en a plein, souvent des versions spéciale, des éditions particulière (mais bon j'ai dit passons par ce que c'est niche ce problème)
Spotify gratuit oui mais avec des pubs.
Bah non tu peux aussi trouver Spotify premium gratuitement.
Le 28 octobre 2024 à 18:50:05 :
Le 28 octobre 2024 à 18:32:58 LastTry4 a écrit :
J'imagine que la composante sociale joue un rôle également, ne pas avoir Spotify/Netflix c'est être en marge à notre époqueC'est évident, tu peux passer pour un marginal comme le jeune qui se ramène avec un Wiko à l'école
Dans une société du paraître, c'est important de montrer que tes parents ont du pouvoir d'achat et que tu n'es pas un marginal
Donc tu vas encourager tes parents à avoir tous les abonnements à la mode et l'iPhone sera essentiel à ta survie
Ça c'est un problème de faible. Quand t'es alpha tout le monde s'en fout de tes abonnements
Le 28 octobre 2024 à 20:37:49 :
Torrent j'ai arrêté à cause des avertissements + mes capacités informatiques ont largement régressé au fil des années j'y connais plus rien donc flemme de me faire chier + comme dit plus haut on est des adultes maintenant donc je préfère prendre Disney+ à 6 euros le mois et avoir tout mes programmes tranquille que galérer sur je ne sais quel site.
On est des golems maintenant *
Le 28 octobre 2024 à 18:56:18 :
Bah les sites de streaming propose des services que le téléchargement ne fournit pas.
Spotify : des playlist avec des musiques que tu ne connais pas.
Netflix : te propose un catalogue que tu peux filtrer et trier à travers une jolie interface, et les films sont en HQ. + pas besoin d'attendre 10-15 minutes avant d'avoir ton film
C'est une blague ?
Oui ça doit être une blague
Le 28 octobre 2024 à 20:38:04 :
Le 28 octobre 2024 à 20:08:41 Hubert36 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 20:05:08 :
Le 28 octobre 2024 à 19:59:13 Hubert36 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:55:30 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:53:15 Hubert36 a écrit :
>par ce que c'est pas bien
>
> non sérieux l'offre légale c'est bien amélioré surtout pour la musique du coup les gens qui ont pas trop envie de s'embété ça leur va de payé entre 10 et 50 balle par moi pour du contenu à porté de main rapidement même si limité, qui avec un VPN peu être encore augmenté très largement.
>
> ensuite les états et les majors on fait beaucoup de chose pour bloquer la visibilité de certain site en particulier le streaming, donc à part pour ceux qui s'y connaisse pour l'utilisateur lambda c'est plus complexe.
>
> du coup avec ça la demande de piratage à baissé, et par conséquent l'offre c'est réduite pour s'adapté au marché.
Désolé mais pour la musique tu peux tout trouver gratuitement sur Youtube, ça n'a aucun sens de payer.
il y a pas tout mais passons.
Mais autrement que ça si tu veut pas de pub, ok chez toi sur ton pc c'est simple avec ublock, sur ton téléphone c'est pas la même tu peut pas laisser en arrière plan.
T'a pas de mode hors ligne aussi.ou alors tu me dit que tu te fiche des pub, et à ce moment là les autres plateforme que youtube sont biens moins bourré de publicité dans leur version gratuite.
puis maintenant sur spotify t'a aussi des podcast et des livre audio que tu ne trouve pas ou peu sur youtube + t'a aussi des IA qui te font des playlists avec tes goûts en te proposant de nouvelles choses.
Qu'elle musique on ne trouve pas sur Youtube ?
Et sinon Spotify tu peux aussi le trouver gratuitement.
c'est larges il y en a plein, souvent des versions spéciale, des éditions particulière (mais bon j'ai dit passons par ce que c'est niche ce problème)
Spotify gratuit oui mais avec des pubs.
Bah non tu peux aussi trouver Spotify premium gratuitement.
ça marche avec du piratage de carte de crédit, non merci autant baisé des milliardaires de quelques euro je m'en balek mais là c'est non...
Le 28 octobre 2024 à 19:01:58 :
Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :
Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
On parle de musique, y a tout sur Spotify, donc ton argumentaire devient quoi ?
Y a rien sur Spotify, t'as juste une culture musicale proche de zéro
Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 :
Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :
Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres
Les passionnés qui achètent le plus de disques sont aussi ceux qui piratent le plus. Tu ne peux pas passer à côté
Données du topic
- Auteur
- SauteBouton
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 640