POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait
Le 28 octobre 2024 à 19:15:06 :
Le 28 octobre 2024 à 19:13:58 :
Le 28 octobre 2024 à 19:11:20 :
Le 28 octobre 2024 à 19:09:13 :
Le 28 octobre 2024 à 19:07:40 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:04:57 :
>> Le 28 octobre 2024 à 19:03:16 :
> >Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS.
>
> Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie
C'est exactement ça que je ne comprends pas. Tout ce processus, ce côté compulsif, pour remplir le vide de leur existence
Parce qu'il existe des gens qui ne font pas que consommer la culture comme si c'était une friandise.
Mais qui sont des passionnés, qui parfois font des trucs chelous, comme des montages, revoir des séquences ou simplement partager...Les bibliothèques, ce truc de golems qui cherchent à combler le vide de leurs existences alors qu'ils pourraient lire le dos des paquets de céréales.
Justement, les plus grands collectionneurs de livres te le diront, une collection c'est clairement une manière de remplir le vide. La plupart s'en séparent avant la mort avec un sentiment repus
Je parlais des bibliothèques publique, merci de démontrer ton incapacité à comprendre un message limpide le demeuré.
publiques
Tu t'exprimes mal et tu écris mal
Le 28 octobre 2024 à 16:50:05 :
Je crois que le niveau a tellement baissé que choper un torrent est devenu le summum de la technicité pour les 2000 ...
Le 28 octobre 2024 à 19:15:12 :
Le 28 octobre 2024 à 19:11:18 :
Le 28 octobre 2024 à 19:10:43 :
Le 28 octobre 2024 à 19:09:42 :
Le 28 octobre 2024 à 19:08:54 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:06:58 :
>> Le 28 octobre 2024 à 19:05:10 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 19:04:09 :
> > >L'époque bénie de megaupload. TOUS les films trouvables en 30 secondes. Et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT : du blockbuster mainstream au film indépendant et confidentiel des années 90 en vostfr à la production Franco - Italienne des années 60 disponibles en VF ou version Italiennes sous titrées.
> >
> > J'ai encore le souvenir de quand j'ai appris la fermeture de megaupload au collège
> >
> > Mon monde venait de s'écrouler
>
> Si pour vous mega c'était le pinacle du téléchargement, qu'est-ce que ça sera le jour où vous découvrirez le p2p privé anglosaxon.
Même les torrent sont devenus faiblards aujourd'hui.Megaupload c'était le graal : y avait vraiment TOUT et téléchargement ultra rapide. Aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour retrouver certains films qu'on trouvait sans difficulté à l'époque.
MDR.
Je te mets au défi de me trouver certains indépendants des années 60 aux années 2000 en VF
Donne des titres.
Et attention : 1 ou 2 pauvres seeders ça compte pas
Moi je parle d'un téléchargement RAPIDE.
Voici quelques films même pas indépendants et pas du tout rares qu'on trouvait en 10 secondes à l'époque.
À cause, à cause d'une femme
L'Appartement des filles
Raphaël ou le Débauché
L'Esquisse en VF
L'argent de la vieille en VF
Séduite et abandonnée en VF
MONDAYS en vostfrVoilà trouve les moi avec plus de 10 seeders
Le premier existe en DVD, le second est sorti récemment en blu-ray.
Le 28 octobre 2024 à 19:09:02 LastTry4 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:04:57 :
Le 28 octobre 2024 à 19:03:16 :
Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS.Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie
C'est exactement ça que je ne comprends pas. Tout ce processus, ce côté compulsif, pour remplir le vide de leur existence
Ça prend 1 min à DL et 0.1 seconde à supprimer si ça prend trop d'espace
Clairement pas si ce n'est pas un film mainstream/récent, tu as des films faut clairement pas être pressé
Et si tu veux de la vraie qualité, le poids du fichier sera énorme (et donc bonjour la collection de DD qu'il faut pour tout conserver)
Il n'y a pas de solution parfaite
Le cinéphile qui peut s'offrir tout ses coffrets, au moins il a le côté collection+la qualité maximum, comme tout ce qui est de qualité, ça a un coût non négligeable forcément
Mais celui qui collectionne tout en qualité max sur DD et NAS, ça a un coût aussi
Je ne pense pas que Bernard Arnault s'emmerde à chercher des rivières mais je peux me tromper
Le 28 octobre 2024 à 19:14:28 Rockstarkiller a écrit :
Perso j’ai arrêté parce que j’en ai vraiment eu marre des files piegés, tu DL t’a ce que tu voulais + 50 virus sur le pc qui t’enculent l’ordi définitivement.Mais oui je préfère payer un iptv a 50€ l’année avec toutes les chaines + films + séries plutot que 100€ le mois en services tiers de stream.
en + de 15 ans de dl j'ai jamais eu un seul virus ou problème
Le 28 octobre 2024 à 19:08:54 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:06:58 :
>> Le 28 octobre 2024 à 19:05:10 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 19:04:09 :
> > >L'époque bénie de megaupload. TOUS les films trouvables en 30 secondes. Et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT : du blockbuster mainstream au film indépendant et confidentiel des années 90 en vostfr à la production Franco - Italienne des années 60 disponibles en VF ou version Italiennes sous titrées.
> >
> > J'ai encore le souvenir de quand j'ai appris la fermeture de megaupload au collège
> >
> > Mon monde venait de s'écrouler
>
> Si pour vous mega c'était le pinacle du téléchargement, qu'est-ce que ça sera le jour où vous découvrirez le p2p privé anglosaxon.
Même les torrent sont devenus faiblards aujourd'hui.Megaupload c'était le graal : y avait vraiment TOUT et téléchargement ultra rapide. Aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour retrouver certains films qu'on trouvait sans difficulté à l'époque.
MDR.
Je te mets au défi de me trouver certains indépendants des années 60 aux années 2000 en VF
Donne des titres.
Voici quelques films même pas indépendants et pas du tout rares qu'on trouvait en 10 secondes à l'époque.
L'Appartement des filles
Raphaël ou le Débauché
L'Esquisse en VF
1 trouvé
2 trouvé (du Deville en même temps, c'est connu)
3 idem
4 pas trouvé mais je manque de donnée, c'est de qui? titre original?
5 L'argent de la vieille? vraiment? mdr (mainstream)
Séduite et abandonée? idem
Mondays, tu parles du film japonais de 2022? si oui trouvé.
Le 28 octobre 2024 à 19:17:28 :
Le 28 octobre 2024 à 17:17:30 :
Le 28 octobre 2024 à 17:16:44 :
1) L'offre est bien meilleure. Steam pour les jeux (et si les soldes steam suffisent pas il y a des bundles). Spotify pour la musique. Pareil pour les films etc.2) Les gens font attention maintenant aux virus etc. Avant on s'en foutait on avait rien d'important sur les PC on jouait a club pingouin. Maintenant y a tout dessus et on peut te pirater ta CB etc.
3) Les gens ont pas envie de devoir apprendre 50 trucs a faire pour 5 balles. Quand t'as 12 ans et que tu vis chez tes darons et que tes devoirs sont finis tu t'en fiches. Quand t'as une famille et que tu taffes toute la journee tu veux juste lancer ton film rapidos
Toi par exemple, tu n'y connais clairement rien en informatique
Simple constatation hein, rien de malMais à fond putain qu'il ny connait rien, je m'arrete page 6 pour commenter car flemme. L'époque des films de boule sur eMule avec comme titre Les Mondes de Narnia c'est fini hein Putain je pleure. Je mets 5 minutes pour rechercher mon film du soir. Hier Some Like It Hot (Certains l'aiment chaud). Version Blue Ray Multi pour voir en anglais sous titré. 9 minutes de téléchargement (je suis en 5G chez Vodaphone je n'ai pas la fibre), 2 minute pour le passer dans mon SSD, le brancher à ma tour dans le salon et lancer VLC. Un très bon film, gratuit, sans abonnement.
Tu parles d'un film hyper célèbre. encore heureux que ça se trouve facilement. A l'époque de megaupload on trouvait TOUT.
Le 28 octobre 2024 à 19:11:35 SonicRoi a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 Pointe_2fleche a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :
Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres
On s'en bat les couilles d'être vrai passionné. Paye 20€ pour regarder tes matchs de Ligue 1.
Perso IPTV.
On parlait de film, tu es HS avec ton foot
Sont où les films en qualité max sur IPTV ?
Me parle pas de la pseudo 4K dégueulasse où tu vois plein d'artefact ?
Le 28 octobre 2024 à 19:19:55 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:08:54 :
>> Le 28 octobre 2024 à 19:06:58 :
> >> Le 28 octobre 2024 à 19:05:10 :
> > >> Le 28 octobre 2024 à 19:04:09 :
> > > >L'époque bénie de megaupload. TOUS les films trouvables en 30 secondes. Et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT : du blockbuster mainstream au film indépendant et confidentiel des années 90 en vostfr à la production Franco - Italienne des années 60 disponibles en VF ou version Italiennes sous titrées.
> > >
> > > J'ai encore le souvenir de quand j'ai appris la fermeture de megaupload au collège
> > >
> > > Mon monde venait de s'écrouler
> >
> > Si pour vous mega c'était le pinacle du téléchargement, qu'est-ce que ça sera le jour où vous découvrirez le p2p privé anglosaxon.
>
> Même les torrent sont devenus faiblards aujourd'hui.Megaupload c'était le graal : y avait vraiment TOUT et téléchargement ultra rapide. Aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour retrouver certains films qu'on trouvait sans difficulté à l'époque.
MDR.
Donne des titres.
L'Appartement des filles
Raphaël ou le Débauché
L'Esquisse en VF
1 trouvé
2 trouvé (du Deville en même temps, c'est connu)
3 idem
4 pas trouvé mais je manque de donnée, c'est de qui? titre original?
5 L'argent de la vieille? vraiment? mdr (mainstream)
Séduite et abandonée? idem
Mondays, tu parles du film japonais de 2022? si oui trouvé.
Je voulais dire l'Eclipse.
Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders
Et oui je t'ai listé des films relativement connus.
Dans tous les cas, à l'époque ça représentait 1 minute max pour chercher, trouver et lancer le téléchargement en DDL.
Le 28 octobre 2024 à 19:17:31 :
Le 28 octobre 2024 à 19:15:35 :
Le 28 octobre 2024 à 19:11:20 :
Le 28 octobre 2024 à 19:09:13 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:04:57 :
>> Le 28 octobre 2024 à 19:03:16 :
> >Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS.
>
> Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie
Parce qu'il existe des gens qui ne font pas que consommer la culture comme si c'était une friandise.
Mais qui sont des passionnés, qui parfois font des trucs chelous, comme des montages, revoir des séquences ou simplement partager...Les bibliothèques, ce truc de golems qui cherchent à combler le vide de leurs existences alors qu'ils pourraient lire le dos des paquets de céréales.
J'ai un budget de 100€/mois en moyenne pour les livres (l'essentiel en occasion) :-/ j'ai une liseuse mais je l'abandonne peu à peu, je préfère tellement le papier et pouvoir surligner et traiter le médium comme je le veux.
Le désir de posséder l'objet est aussi le plaisir de le posséder jusqu'au bout.
T'es un golem, alors qu'avec un abonnement prime tu pourrais avoir un accès temporaire aux livres choisis par Amazon et évidemment avoir accès (toujours temporairement) à prime pour suivre la dernière saisons de LOL.
c'est toi le golem non?
t'as des bibliothèque virtuel de tous les livres dispo sur amazon, c'est déjà dans le bon format, t'as juste à dl et le transférer lol
bref
pour revenir au topic
90% des gens que je croise aujourd'hui sur le net, ne savent pas ce que " dl " signifie
ça en dit long
perso je suis incapable de payer pour youtube premium et toutes ces merdes
ils sont déjà méga riche et font de l'argent , bien assez, en dehors des abos lol
Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 Pointe_2fleche a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :
Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres
Et si le créateur de l'oeuvre est mort, quel est l'intérêt de soutenir en payant ?
C'est marrant car c'est maintenant que l'offre "accessible" coute aussi cher : les films/série introuvable en version "full qualité" bluray et t'es obligé de te taper le web-dl, pas mal de cd qui ne sortent qu'en digital, les éditions collectors a tirage TROP limité qui rend le physique limite casse couille à sauce des scalpers
Pour suivre les match de foot faut payer 30-50 euro par mois génial
5-6 abonnement par mois, un petit gacha de merde pour se payer des pnj sur des "vitrine" (cough jeu cough) dans lequel tu auto des boss
Je voulais dire l'Eclipse.
Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders
Et oui je t'ai listé des films relativement connus.
si je screen le site anglophone privé, je vais me faire ban...
Les deville sont FR, les deux films italiens VF, le film japonais VOSTFR disponible si tu DL les subs.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.
Le 28 octobre 2024 à 19:23:52 LilpumpIsBack a écrit :
C'est marrant car c'est maintenant que l'offre "accessible" coute aussi cher : les films/série introuvable en version "full qualité" bluray et t'es obligé de te taper le web-dl, pas mal de cd qui ne sortent qu'en digital, les éditions collectors a tirage TROP limité qui rend le physique limite casse couille à sauce des scalpersPour suivre les match de foot faut payer 30-50 euro par mois génial
5-6 abonnement par mois, un petit gacha de merde pour se payer des pnj sur des "vitrine" (cough jeu cough) dans lequel tu auto des boss
+ 1. Autant développer ses compétences en navigation sur Yandex.
En ce qui concerne les jeux vidéos, le piratage est devenu clairement indispensable
Quand on voit que FitGirl Repack propose d'installer la langue de son choix, d'installer ou non les textures 4k, le tout sans DRM qui nique les performances ou de launcher à la con qui consomme du CPU en arrière plan + le fait d'avoir des téléchargements compressés (qui est là encore devenu indispensable, quand on voit que le moindre jeu pèse 100go), c'est vraiment un bonheur
Le 28 octobre 2024 à 19:19:41 :
ça me tue de rire à chaque fois les mecs qui sont en mode "le torrent c'est trop compliqué"
Non. Tu es just handicapé. Tu télécharge une application de torrenting, ton torrent, tu ouvre le torrent, et après t'as ton fichier. C'est d'une simplicité ahurissante.
Le pire c'est les gens qui te disent que le ratio c'est compliqué alors que meme un enfant de 6 ans comprends
Faut partager autant que tu télécharge. Soit via seedbox, soit en seedant h24 sur la fibre soit en seedant assez longtemps 1-2 to pour avoir des point bonus
Le seul truc qu'on demande de gens : quand vous téléchargez un fichier, laissez le en seed pendant quelques jours c'est tout
D'ailleurs sinon vous avez remarquer les petit HDD avaient augmenté de prix ? Oblgié d'en prendre des 20 TO sur Amazon.de durant les promo, sinon ca revient à plus de 17-18e le to
Le 28 octobre 2024 à 19:25:13 :
En ce qui concerne les jeux vidéos, le piratage est devenu clairement indispensableQuand on voit que FitGirl Repack propose d'installer la langue de son choix, d'installer ou non les textures 4k, le tout sans DRM qui nique les performances ou de launcher à la con qui consomme du CPU en arrière plan + le fait d'avoir des téléchargements compressés (qui est là encore devenu indispensable, quand on voit que le moindre jeu pèse 100go), c'est vraiment un bonheur
Données du topic
- Auteur
- SauteBouton
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 640