POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait
Je téléchargeais comme un porc à l’époque de megaupload etc.
Maintenant j’ai juste plus la motivation de sortir le pc. Télécharger le film et mettre le câble hdmi. Les forums warez style Wawa mania sont moins accessibles. C’est un peu moins simple qu’avant. Et la vod + abonnement streaming c’est plus simple.
Le truc qui manque c’est qu’avant dans les années 2000 j’ai regardé énormément de films par curiosité. Maintenant on regarde tous la même chose.
Le 28 octobre 2024 à 19:48:07 :
car c'est impossible de pirater un film depuis une tv connecté ou un smartphone
et puis l'es gens ont de l'argent aujourd’hui huit et la "culture" est accessible
Tu peux installer Plex sur ta smart TV et utiliser ton laptop comme serveur plex. C'est pas complique, il doit meme y avoir des tutos sur YT. Apres je comprends que le quidam ait la flemme/ne soit pas au courant que c'est possible ou que les films netflix ou france tv/tf1 lui conviennent.
Le 28 octobre 2024 à 19:50:15 Zemmoroide7 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:48:43 :
1/ l'offre légale s'est effectivement bien développée, Amazon Prime offre énormément de petites perles très difficiles à trouver, je le sais puisque ça se retrouve sur mes sites de DL...
Tu trolls où t'es sérieux ?
Non il y a que de la merde sur Amazon.
par ce que c'est pas bien
non sérieux l'offre légale c'est bien amélioré surtout pour la musique du coup les gens qui ont pas trop envie de s'embété ça leur va de payé entre 10 et 50 balle par moi pour du contenu à porté de main rapidement même si limité, qui avec un VPN peu être encore augmenté très largement.
ensuite les états et les majors on fait beaucoup de chose pour bloquer la visibilité de certain site en particulier le streaming, donc à part pour ceux qui s'y connaisse pour l'utilisateur lambda c'est plus complexe.
du coup avec ça la demande de piratage à baissé, et par conséquent l'offre c'est réduite pour s'adapté au marché.
Le 28 octobre 2024 à 19:43:12 Giroud_OG9 a écrit :
on paye 50 abonnements, ses jeux 80 balles et on se plaint de plus avoir d'argent en fin du mois
Les jeux sont intéressants à acheter si le multi est de qualité. Sinon rien à foutre, je navigue et je navigue.
Le 28 octobre 2024 à 19:53:15 Hubert36 a écrit :
par ce que c'est pas biennon sérieux l'offre légale c'est bien amélioré surtout pour la musique du coup les gens qui ont pas trop envie de s'embété ça leur va de payé entre 10 et 50 balle par moi pour du contenu à porté de main rapidement même si limité, qui avec un VPN peu être encore augmenté très largement.
ensuite les états et les majors on fait beaucoup de chose pour bloquer la visibilité de certain site en particulier le streaming, donc à part pour ceux qui s'y connaisse pour l'utilisateur lambda c'est plus complexe.
du coup avec ça la demande de piratage à baissé, et par conséquent l'offre c'est réduite pour s'adapté au marché.
Désolé mais pour la musique tu peux tout trouver gratuitement sur Youtube, ça n'a aucun sens de payer.
Le 28 octobre 2024 à 19:48:07 TracteurDETER a écrit :
et puis l'es gens ont de l'argent aujourd’hui huit et la "culture" est accessible
Tu racontes de la merde.
Il y a plein d'applis pour DL des torrents sur le Play Store. Sur téléphone, c'est plus facile que jamais.
Le 28 octobre 2024 à 19:53:41 SonicRoi a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:43:12 Giroud_OG9 a écrit :
on paye 50 abonnements, ses jeux 80 balles et on se plaint de plus avoir d'argent en fin du moisLes jeux sont intéressants à acheter si le multi est de qualité. Sinon rien à foutre, je navigue et je navigue.
Apres ca m'est deja arrivé d'acheter des petits jeux indé apres avoir poncé une version crackée, juste pour soutenir et encourager le createur ou le petit studio sans trop de moyens... par contre les blockbusters, ils peuvent aller se faire foutre, surtout que la qualité n'est plus au rdv de nos jours...
Le 28 octobre 2024 à 19:52:01 :
Et un petit coucou à Gilbert qui en profite pour noter les pseudos de ceux qui disent télécharger illégalement
Bah...
j'ai déjà mon argumentaire pour le juge.
Le 28 octobre 2024 à 19:55:40 :
et puis l'es gens ont de l'argent aujourd’hui huit et la "culture" est accessibleTu racontes de la merde.
Il y a plein d'applis pour DL des torrents sur le Play Store. Sur téléphone, c'est plus facile que jamais.
pardon ?
Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc
Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné
Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche...
C'est surtout qu'avant
Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff
Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai
En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo
Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans.
Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.
Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.
Avistaz ?
le best c'est CG, je savais mm pas que KG existait encore.
Le 28 octobre 2024 à 19:57:12 TracteurDETER a écrit :
et puis l'es gens ont de l'argent aujourd’hui huit et la "culture" est accessibleTu racontes de la merde.
pardon ?
Tape flud sur Google Play enfant
Le 28 octobre 2024 à 19:55:30 :
par ce que c'est pas biennon sérieux l'offre légale c'est bien amélioré surtout pour la musique du coup les gens qui ont pas trop envie de s'embété ça leur va de payé entre 10 et 50 balle par moi pour du contenu à porté de main rapidement même si limité, qui avec un VPN peu être encore augmenté très largement.
Désolé mais pour la musique tu peux tout trouver gratuitement sur Youtube, ça n'a aucun sens de payer.
Tout dépend de pas mal de choses, la qualité que tu souhaites, la façon dont tu l'écoutes (nomade hors ligne par exemple) et les éditions...
Après perso j'écoute l'essentiel de ma musique sur YT, ce qui est factuellement de la merde auditivement parlant...
Le 28 octobre 2024 à 19:55:30 :
il y a pas tout mais passons.
Mais autrement que ça si tu veut pas de pub, ok chez toi sur ton pc c'est simple avec ublock, sur ton téléphone c'est pas la même tu peut pas laisser en arrière plan.
T'a pas de mode hors ligne aussi.
ou alors tu me dit que tu te fiche des pub, et à ce moment là les autres plateforme que youtube sont biens moins bourré de publicité dans leur version gratuite.
puis maintenant sur spotify t'a aussi des podcast et des livre audio que tu ne trouve pas ou peu sur youtube + t'a aussi des IA qui te font des playlists avec tes goûts en te proposant de nouvelles choses.
Il s'est passe quoi sachant que pirater est plus simple aujourd'hui qu'à l'epoque ? Tout le monde est devenu millionnaire ?
cette assertion est complètement débile, plus le temps passe et plus ça devient complexe justement
et c'est valable pour tout en fait
Le 28 octobre 2024 à 19:59:31 AA_givenchy a écrit :
Il s'est passe quoi sachant que pirater est plus simple aujourd'hui qu'à l'epoque ? Tout le monde est devenu millionnaire ?
cette assertion est complètement débile, plus le temps passe et plus ça devient complexe justement
et c'est valable pour tout en fait
Faut avouer que c'etait plus facile avant, mais t'avais bien souvent de la merde, ceux qui ont connu l'epoque emule me comprendront
Le 28 octobre 2024 à 19:58:35 :
Le 28 octobre 2024 à 19:57:12 TracteurDETER a écrit :
pardon ?
Tape flud sur Google Play enfant
ok mais le cracker tu le trouve ou ? car sur mobile quand tu vas sur les site de tipiak tu est systématiquement redirigé vers des sites chelous
Données du topic
- Auteur
- SauteBouton
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 640