POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait
Le 28 octobre 2024 à 19:07:40 :
Le 28 octobre 2024 à 19:04:57 :
Le 28 octobre 2024 à 19:03:16 :
Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS.Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie
C'est exactement ça que je ne comprends pas. Tout ce processus, ce côté compulsif, pour remplir le vide de leur existence
Ça prend 1 min à DL et 0.1 seconde à supprimer si ça prend trop d'espace
Le 28 octobre 2024 à 19:06:27 Benzematuidi a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:00:07 :
Le 28 octobre 2024 à 18:59:01 :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:39 :
> Le 28 octobre 2024 à 18:53:30 :
>
> > Le 28 octobre 2024 à 18:51:53 :
>
> >Qui va s'amuser à télécharger de la musique ? Et surtout pourquoi ?
>
> > Pour 10 euros par mois, t'as accès à absolument tout
>
> J'ai accès à la même chose pour 0€/mois avec un Spotify version crack
>
> Pour rappel 10€/mois ça fait 120€/an
>
> Ça te permet de mettre 120€ dans des cryptos aléatoire en espérant que l'une d'entre elle explose
Voilà pourquoi tu resteras en marge.
Refuser de payer 10 euros par mois pour un accès illimité à toute la musique, ça n'a aucun sens.
On parle de 0,37% du salaire mensuel moyen
C'est comme refuser de prendre un café en terrasse parce que t'as une cafetière à la maisonJ'ai littéralement la même chose mais gratuitement
Genre c'est comme si j'allais prendre un café en terrasse mais gratuitement au lieu de le payer
Pour info oui on peut crack Spotify et avoir la version premium
C'est juste du vol, tu voles pour 10 euros par mois, c'est tout simplement risible
Célestin qui découvre le piratage
Le principe du piratage à mon époque, c'était de bénéficier de trucs hors de prix.
On gravait des cd de musique qui vaudraient en euros actuels 30 euros.
Maintenant pour 10 euros par mois, j'ai tout ça, bien sûr que je vais pas continuerMa théorie, c'est que vous avez besoin de remplir de TO de tout et n'importe quoi parce que vos vies sont vides (vous êtes bien virulents avec les golem et leur netflix donc je me permets)
Ca c'est un argument qui se tient, c'est vrai que les prix n'etaient pas les memes pour avoir acces a la culture media...
Mais bon, quand t'a pris des habitudes... et puis bon ca depanne quand t'as une panne du reseau...
Au lieu de mettre 120€ par an dans vos abonnements les lemgo, mettez les dans un SSD pour posséder un support physique à même de contenir vos POSSESSIONS.Ouais mais à quoi bon dl un film de 3 go, le stocker sur un ssd pour le mater une fois dans ta vie
C'est exactement ça que je ne comprends pas. Tout ce processus, ce côté compulsif, pour remplir le vide de leur existence
Parce qu'il existe des gens qui ne font pas que consommer la culture comme si c'était une friandise.
Mais qui sont des passionnés, qui parfois font des trucs chelous, comme des montages, revoir des séquences ou simplement partager...
Le 28 octobre 2024 à 19:08:39 :
Comment ça, c'est mort ? T'es largué l'OP ? Ca n'a jamais été aussi facile et accessible
Parmi les amateurs j'entends
C'était plus facile et rapide avant.
Le 28 octobre 2024 à 19:08:54 :
Le 28 octobre 2024 à 19:06:58 :
Le 28 octobre 2024 à 19:05:10 :
Le 28 octobre 2024 à 19:04:09 :
L'époque bénie de megaupload. TOUS les films trouvables en 30 secondes. Et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT : du blockbuster mainstream au film indépendant et confidentiel des années 90 en vostfr à la production Franco - Italienne des années 60 disponibles en VF ou version Italiennes sous titrées.J'ai encore le souvenir de quand j'ai appris la fermeture de megaupload au collège
Mon monde venait de s'écrouler
Si pour vous mega c'était le pinacle du téléchargement, qu'est-ce que ça sera le jour où vous découvrirez le p2p privé anglosaxon.
Même les torrent sont devenus faiblards aujourd'hui.Megaupload c'était le graal : y avait vraiment TOUT et téléchargement ultra rapide. Aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour retrouver certains films qu'on trouvait sans difficulté à l'époque.
Le DDL a le vent en poupe en ce moment
L'époque bénie de megaupload. TOUS les films trouvables en 30 secondes. Et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT : du blockbuster mainstream au film indépendant et confidentiel des années 90 en vostfr à la production Franco - Italienne des années 60 disponibles en VF ou version Italiennes sous titrées.J'ai encore le souvenir de quand j'ai appris la fermeture de megaupload au collège
Si pour vous mega c'était le pinacle du téléchargement, qu'est-ce que ça sera le jour où vous découvrirez le p2p privé anglosaxon.
Même les torrent sont devenus faiblards aujourd'hui.Megaupload c'était le graal : y avait vraiment TOUT et téléchargement ultra rapide. Aujourd'hui c'est la croix et la bannière pour retrouver certains films qu'on trouvait sans difficulté à l'époque.
MDR.
Le principe du piratage à mon époque, c'était de bénéficier de trucs hors de prix.
On gravait des cd de musique qui vaudraient en euros actuels 30 euros.
Maintenant pour 10 euros par mois, j'ai tout ça, bien sûr que je vais pas continuer
Les plateformes de streaming musicales ont un catalogue incomplet.
Le 28 octobre 2024 à 19:09:13 :
Comment ça, c'est mort ? T'es largué l'OP ? Ca n'a jamais été aussi facile et accessible
Parmi les amateurs j'entendsC'était plus facile et rapide avant.
Bof. Je trouve vraiment tout et n'importe quoi en deux minutes
Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :
Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres
Le 28 octobre 2024 à 19:09:42 :
MDR.
Je te mets au défi de me trouver certains indépendants des années 60 aux années 2000 en VF
Parmi les amateurs j'entends
Exa, c'est ça qu'ils pigent pas.
Via pas mal de réseaux privés y'a accès à absolument TOUT.
J'imagine qu'ils doivent être frustrés de pas faire partie de la chose...
Mais bon, vu leur mentalité, autant ne pas avoir ce genre de personne.
Le 28 octobre 2024 à 19:10:43 :
Le 28 octobre 2024 à 19:09:42 :
> Le 28 octobre 2024 à 19:04:09 :
>L'époque bénie de megaupload. TOUS les films trouvables en 30 secondes. Et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT : du blockbuster mainstream au film indépendant et confidentiel des années 90 en vostfr à la production Franco - Italienne des années 60 disponibles en VF ou version Italiennes sous titrées.
J'ai encore le souvenir de quand j'ai appris la fermeture de megaupload au collège
MDR.
Je te mets au défi de me trouver certains indépendants des années 60 aux années 2000 en VF
Donne des titres.
Le 28 octobre 2024 à 19:09:13 :
Parce qu'il existe des gens qui ne font pas que consommer la culture comme si c'était une friandise.
Mais qui sont des passionnés, qui parfois font des trucs chelous, comme des montages, revoir des séquences ou simplement partager...
Les bibliothèques, ce truc de golems qui cherchent à combler le vide de leurs existences alors qu'ils pourraient lire le dos des paquets de céréales.
Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 Pointe_2fleche a écrit :
Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres
On s'en bat les couilles d'être vrai passionné. Paye 20€ pour regarder tes matchs de Ligue 1.
Perso IPTV.
Le 28 octobre 2024 à 19:10:38 :
Beaucoup ne savent pas que mega existe toujours
On parle de megaupload pas mega même si c'est le successeur direct
Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 :
Si je te montre ma vidéothèque légale tu feras une pls.
Désolé de pas être millionnaire sinon.
J'aurais bien acheté tout les Shimizu en galettes, mais j'ai pas forcément la thune.
Données du topic
- Auteur
- SauteBouton
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 640