POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait
Le 28 octobre 2024 à 19:43:12 Giroud_OG9 a écrit :
on paye 50 abonnements, ses jeux 80 balles et on se plaint de plus avoir d'argent en fin du mois
Oui mais c'est un marqueur social ont te dit...
Le 28 octobre 2024 à 19:29:38 :
Le 28 octobre 2024 à 19:28:01 :
Le 28 octobre 2024 à 19:24:57 :
Je voulais dire l'Eclipse.
Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders
Et oui je t'ai listé des films relativement connus.
si je screen le site anglophone privé, je vais me faire ban...
Les deville sont FR, les deux films italiens VF, le film japonais VOSTFR disponible si tu DL les subs.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.Le mec qui a peur de faire des screen de KG
Sinon on en parle du fait qu'on est passé de 10-50 upload à 500 putain d'upload pour acceder a PTP ?
Ceux qui rejoignent le torrent game post 2018 cet enfer bordel c'est du délire. Tout est de plus en plus fermé
Ouin ouin.
Il a raison. Tu me railles quand je parle de megaupload, tu te targues de tout trouver facilement alors que c'est tout le contraire, il y a des barrières à l'entrée énormes.
Sur megaupload ça prenait 30 secondes pour tout le monde.
Perso 30tb de HDD sur mon NAS + Plex automatisé avec Radarr, Sonarr et Overseer lié à mon compte ygg full boosté par Ratio Master
Nicotine+ pour la musique avec le dossier de téléchargement directement sur le fichier de lecture de Foobar2000 pour son propre Spotify
Tout tourne sous MulvadVPN via Wireguard + je seed tout ce que je DL et là on se sent EXISTER
Le 28 octobre 2024 à 16:52:47 :
El famoso piratage mort
Le 28 octobre 2024 à 19:40:39 Unileverse03 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:38:51 :
Le 28 octobre 2024 à 19:33:40 Smoughmangeur a écrit :
Ygg torrent est pas down pourtantils changent d'adresse très souvent, tu as plein de gens qui ne savent pas faire la différence entre un fake et un authentique
Tout le monde n'est pas passionné d'informatique et la plupart des gens choperont plein de saloperies en faisant n'importe quoi
En plus de la censure d'indexation de Google, c'est la jungle si tu as un niveau débutant (+99% des gens en informatique)
Ah et puis Y§G ferme plein de comptes (gratuits) sans raison... pour qu'on passe à la caisse
Tu éclipses (lol) le principal pb de ce site, c'est que les gens sont devenu incapables de seed.
Demander à ce que l'utilisateur passe à la caisse pour proposer du contenu illégal, c'est fort de café
Les fermetures de compte abusives en mode "vérifiez votre compte en cliquant sur le lien de l'email" ... email que tu ne reçois évidemment jamais... pour te forcer à t'abonner, non merci
Le 28 octobre 2024 à 19:44:34 Magenta1414 a écrit :
Perso 30tb de HDD sur mon NAS + Plex automatisé avec Radarr, Sonarr et Overseer lié à mon compte ygg full boosté par Ratio MasterNicotine+ pour la musique avec le dossier de téléchargement directement sur le fichier de lecture de Foobar2000 pour son propre Spotify
Tout tourne sous MulvadVPN via Wireguard + je seed tout ce que je DL et là on se sent EXISTER
Foobar c'est tellement archaique
Le 28 octobre 2024 à 19:36:09 :
Le 28 octobre 2024 à 19:33:36 LilpumpIsBack a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:30:15 :
Le 28 octobre 2024 à 19:24:57 Unileverse03 a écrit :
Je voulais dire l'Eclipse.
Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders
Et oui je t'ai listé des films relativement connus.
Les deville sont FR, les deux films italiens VF, le film japonais VOSTFR disponible si tu DL les subs.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.Si tu es sur un site privé qu'ouvert sur Invitation et hyper élitiste pour y rentrer, comment veux tu que chacun puisse trouver ces fichiers là ?
Ce n'est plus du domaine du facile ou du grand public
C'est un rituel d'humiliation pour rentrer sur PTP et KG bonne chance, sinon tu peux automatiser tout ca si tu t'y connais et farmer mais c'est devenu dingue les requirement
Avant Upload 10 truc et 20 go
Maintenant Upload 500 truc et 500 go (ce que tu ne pourras pas faire sans une seedbox ssd)Payer 30 euro, scripter pendant des heures et attendre 6 mois bordel
Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc
Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné
Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche...
Ceci.
Le 28 octobre 2024 à 19:27:55 Pointe_2fleche a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:23:12 Domtien07 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:10:24 Pointe_2fleche a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:01:03 Unileverse03 a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 18:57:13 :
> Le 28 octobre 2024 à 18:49:52 EmperorCavaleri a écrit :
> Perso je ne pirate plus depuis longtemps.
> Les JV sont quasiment gratos sur cdkeys ou instant-gaming.
> Les films et séries sont en bonne qualité en Streaming VOD.
> Quand je regarde la qualité des mes vieux films piratés sur un vieux disque dur, je me dis qu'il est temps un jour d'accepter le progrès.
> Après si des gens piratent des Blue Ray à 300go pour les regarder sur leurs installations cinéma à 15.000€ pourquoi pas.
> Mais je pense que le piratage aujourd'hui est plus un truc de riche radin que de pauvre délinquant.
c'est pas faux pour les dernières phrases
Bah voyons, on trouve les Hiroshi Shimizu sur Netflix et Amazon prime, c'est bien connu.
Vous êtes juste des quidams à 2 de QI qui regardent des choses mainstream, évidemment que vous êtes à 1000 lieues de percevoir l'intérêt du téléchargement chez un pasionné.
Le vrai passionné, il s'achète ses disques (en import si il faut) et soutient les oeuvres
Et si le créateur de l'oeuvre est mort, quel est l'intérêt de soutenir en payant ?
ce sont tous des sans famille et sans ami ?
Et quel est l'intérêt de soutenir la vie de rentier de son fils ou de son cousin ?
Le 28 octobre 2024 à 18:22:02 :
Le 28 octobre 2024 à 18:21:31 :
Le 28 octobre 2024 à 18:19:49 :
Moi ce qui me gonfle pour les plateformes de streaming, c'est que si tu es intéressé par le cinéma, tu es obligé de t'abonner à quasi toutes les plateformes rien n'est centralisé tu en a un peu par si un peu par la....
Et ce qui me gonfle par dessus tout aussi c'est que rien ne t'appartient: si un jour la plateforme décide de virer le film ou la série de sa playlist ben tu l'a bien dans le culSi tu aimes le cine, t'as aucune excuse pour ne pas te tourner vers le piratage
si tu aimes le ciné, tu vas au ciné
C'est juste impossible de voir tous les bons films qui t'intéressent de cette façon. Même en allant à la cinémathèque.
Le 28 octobre 2024 à 19:41:06 :
Le 28 octobre 2024 à 19:36:09 :
Le 28 octobre 2024 à 19:33:36 LilpumpIsBack a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 19:30:15 :
Le 28 octobre 2024 à 19:24:57 Unileverse03 a écrit :
> Je voulais dire l'Eclipse.
>
> Je parle de VF hein pas de vostfr. Et tu me dis "trouvé" mais tu me donnes pas le nombre de seeders
>
> Et oui je t'ai listé des films relativement connus.
L'eclisse, d'Antonioni? j'ai la VF et la VOSTFR, merci je ne l'avais pas, je la télécharge.Si tu es sur un site privé qu'ouvert sur Invitation et hyper élitiste pour y rentrer, comment veux tu que chacun puisse trouver ces fichiers là ?
Ce n'est plus du domaine du facile ou du grand public
C'est un rituel d'humiliation pour rentrer sur PTP et KG bonne chance, sinon tu peux automatiser tout ca si tu t'y connais et farmer mais c'est devenu dingue les requirement
Avant Upload 10 truc et 20 go
Maintenant Upload 500 truc et 500 go (ce que tu ne pourras pas faire sans une seedbox ssd)Payer 30 euro, scripter pendant des heures et attendre 6 mois bordel
Faut jamais inviter par contre c'est trop dangereux et d'ailleurs ils forcent maintenant : je connais des type uqi ont du "justifier" connaitre leur pote via conversation discord etc
Par principe, je ne me soumettrais pas à des administrateurs à l'égo surdimensionné
Je me doute bien qu'on y trouve à peu près tout mais on sort du domaine du topic "solution simple" donc on comprend d'autant plus que le random moyen va préférer s'abonner en quelques clics plutôt que de passer des équivalents d'entretiens d'embauche...
C'est surtout qu'avant
Entretien d'embauche trés basique ou tu te fais invite, voir tu passes par d'autre site. Ensuite tu go power user en demandant à un pote etc et en 1 mois t'es sur tout les sites avec à peine 30 min de lecture et "1h" de taff
Maintenant faut uploader 500 putain de torrent, attendre 6 mois et pas mal de trackers lambda ferment sporadiquement leur inscription tout est fait en sorte de forcer le pélo moyen à ne pas y rentrer, c'est comme ca depuis 2018. Avant c'était "open bar" en vrai
En plus ca sert à rien de lustrer le poireau à ces mecs car tu peux te faire ban pour un rien : plein de mec TM (500 upload) qui se font desactiver car ils ont insulte un modo
Ah ouais, chaud, je savais pas que c'etait devenu ferme a ce point. Deja que c'etait pas evident il y a 4-5 ans.
Mais c'est que le site se porte suffisamment bien sans qu'il y ait besoin de faire venir de nouvelles personnes. Dommage pour celles-la en depit de.
Si t'es fan de cine asiat', il y a des super (surtout un) sites beaucoup plus accessibles que PTP et dont la collection, pour ce qui est du cinema asiatique, est identique.
et puis l'es gens ont de l'argent aujourd’hui huit et la "culture" est accessible
Mais c'est pas possible d'être aussi crétin. Même moi qui suis communiste j'ai l'impression d'être moins névrosé que vous concernant les règles basiques d'économie capitaliste
C'est pourtant simplissime : le marché s'est adapté à Internet
Si avant on piratait plus, c'est pas par envie de pirater, mais tout simplement parce que les gens avaient la flemme d'acheter des DVD physiques alors qu'ils pouvaient pirater facilement n'importe quoi. Les services de VOD ont remplacé le DVD et ont facilité l'accès légal au film, alors même que la justice mondiale faisait reculer les services de piratage
C'est pas une histoire d'être un pigeon ou de pas être un pigeon, mais de à quel point tu es prêt à accepter le manque de confort pour ne pas payer. Cet équilibre entre confort et gratuité, c'est la loi de l'offre et la demande. Si les gens paient en 2024, c'est que c'est trop inconfortable de pirater avec les services de VOD
1/ l'offre légale s'est effectivement bien développée, Amazon Prime offre énormément de petites perles très difficiles à trouver, je le sais puisque ça se retrouve sur mes sites de DL...
Tu trolls où t'es sérieux ?
Le 28 octobre 2024 à 19:46:08 :
Le 28 octobre 2024 à 19:44:34 Magenta1414 a écrit :
Perso 30tb de HDD sur mon NAS + Plex automatisé avec Radarr, Sonarr et Overseer lié à mon compte ygg full boosté par Ratio MasterNicotine+ pour la musique avec le dossier de téléchargement directement sur le fichier de lecture de Foobar2000 pour son propre Spotify
Foobar c'est tellement archaique
Moi j'aime bien, j'avais choppé un thème personnalisé style Spotify que tu peux avoir sur des sites ou forums de communauté
T'en as d'autres logiciel comme celui-ci sinon?
C’est un peu plus compliqué qu’avant (mais ça reste abordable pour notre gen)
La nouvelle gen est limitée niveau informatique (oui nofake on pourrait croire que non mais ils sont juste habitués aux smartphones et TikTok alors qu’on a réellement grandi avec les pc et le net
Les abonnements ont rendu ça un peu obsolète car c’était raisonnablement abordable et super pratique
Là les abos partent un peu en couilles par contre
Données du topic
- Auteur
- SauteBouton
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:47:07
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 640