[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)
Le 17 octobre 2024 à 21:30:34 :
Sinon oui faut mettre du 98, une huile assez épaisse,et vidange régulièrement
Ayoooo ça doit etre super d'avoir l'impression de conduire avec une bombe a retardement dans le moteur chaque jour
Le 17 octobre 2024 à 21:35:44 :
Ayooooooo donc les renault ne sont pas concernés par le pure-techage ?
Non, le puretech est uniquement disponible chez le groupe Stellantis mais il faut faire quand même attention au 1,2 tce qui est tout aussi problématique bien qu'il a été (vraiment) fiabilisé sous le nom du 1,3 tce
Je repost ça:
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer. Le PureMerde est distribué avec différentes puissances
Mais le bloc moteur reste le même ? Entre le 75 et le 130, quelles différences y a-t-il ? Uniquement le turbo ? Y a aucune modification moteur pour augmenter sa puissance ?
Merci de la réponse des kheys garagistes
Le 17 octobre 2024 à 21:35:36 :
Putain mais la boucle puretech les kheys qui lâchent pas l'affaire , votre moteur est mort a 10k km ou c'est comment ayaaaaaaaaaaao
C'est pour sauver des familles Khey. Imagine que tu es un enfant de prolax comme moi et que tes vieux lâche 10k pour un moteur de Puretech de ces morts à changer. Tu serais bien dégouté. Cela peut te couter tes études voir pire....
Le 17 octobre 2024 à 21:39:16 :
Le 17 octobre 2024 à 21:36:04 :
Ajout des modèles:Peugeot 301 82 et 100ch
Citroen c elysee 82 et 100chAfin un mec qui me corrige ! Bien joué Khey !
C'est quoi cette caisse de tunisie ? Je connaissais pas
J ai une elysée en daily. En 1.6hdi 100 depuis 5 ans. Je regrette pas, c est pas trop blindé d electronique, spacieux, ca fait le taf pour du trajet quotidien
Ayaaa, un khey avait partagé la chaine de ce mec, entièrement dédiée au PureTech, ce contenu sans limite :
Mon père a une peugeot HDI 1.6L
Et évidemment, au bout de seulement 30k km, l'adblue a laché
Sympa le ptit voyant te disant "dans 1000 km, la voiture ne démarrera plus"
Pas mal non ? C'est Français
Le 17 octobre 2024 à 22:12:20 :
Mon père a une peugeot HDI 1.6LEt évidemment, au bout de seulement 30k km, l'adblue a laché
Sympa le ptit voyant te disant "dans 1000 km, la voiture ne démarrera plus"
Pas mal non ? C'est Français
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 13:45:36
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 742