[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)
Comme ça il laisse le moteur s'explosax à 50000 bornes, il le change illico presto et facture 3000 euros au pigeon
[14:07:28] <Trapdepocket10>
Le 17 octobre 2024 à 14:05:55 :
Le 17 octobre 2024 à 14:01:39 :
topic d'utilité publique, donnez une page dans tous els magasines automobiles a cet hommeC'est dingue qu'aucun Journaliste auto n'a fait le travail avant moi.
ils veulent pas se faire boycot par les marques , mais ils sont journalistes
Comment disait le S déjà ?
" Un journaliste aujourd'hui c'est soit une prostitué, soit il est chômage "
Le 17 octobre 2024 à 21:29:57 :
Le 17 octobre 2024 à 21:28:14 :
Le 17 octobre 2024 à 21:27:32 :
L'op s'est fait avoir pour boucler a ce point sur ce sujet :brisé:
Perso 308 toute neuve je vais peut être me faire brisé aussi et boucler comme l'op qui saitNaturelle.
Après ceux qui ont eu des problèmes , stellantis a tout pris en charge même le remplacement du moteur complet donc au pire le véhicule sera un peu immobilisé.
D'après ce que j'entends c'est un peu plus compliqué que cela, d'où l'action collective dont on parle dans les médias.
Le 17 octobre 2024 à 23:43:25 :
Il me semble que ce moteur est incompatible pour les trajets courts. À ceux qui font full autoroute truc de genre n'ont pas ce souci.Ce qui a détruit ce moteur, c'est les démarrage répétitifs avec des trajets à froid.
Mais à confirmer
j'ai aussi entendu que les trajets courts favorisaient les soucis. Mais sur les trajets longs c'est pas la joie n'ont plus, il faut faire un ajout d'huile plus souvent (tous les jours si gros trajets).
Le 18 octobre 2024 à 09:59:47 :
Le 17 octobre 2024 à 13:45:36 :
Si vous en avez un, vous devez le vendre le plus vite possible avant que les médias se bougent enfin le fiak et en parlent. Car après, vous serez marié avec jusqu'à la mort du moteur (à 100k km environ).
Trop tard, la "fiabilité" de ce moteur est notoire maintenant.
Le 18 octobre 2024 à 09:46:13 :
Franchement quitte à pousser le vice jusqu'au bout ils devraient faire des moteurs facilement interchangeables genre comme les vieilles jeep Willis de l'armée américaine en 2h une dépose et repose moteur
Comme ça il laisse le moteur s'explosax à 50000 bornes, il le change illico presto et facture 3000 euros au pigeon
moteur jetable
oui mais ca la fou mal cote ecologie
alors qu un moteur bien ne doit pouvoir faire 500 000 km hors organes externes
D'ailleurs comment c'est possible d'en arriver là, on arrivait généralement à faire des moteurs fiables y'a une vingtaine d'années comment on a pu regresser à ce point ?
L'argument de l'électronique sur les bagnoles ok mais là le problème à l'air purement mécanique ou je me trompe ?
Le 17 octobre 2024 à 23:46:12 :
Au final, SEAT c'est safe?
Seat c'est VW donc oui c'est plutôt fiable
VW est connu pour avoir crée le 2.0 TDI qui est increvable
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 13:45:36
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 742