[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)
Le 17 octobre 2024 à 13:51:19 :
C'est pas que le 1.2 qui a un problème ?
Exa exa toutes les voitures FR, voilà le problème
Acheter une voiture française, quelle blague
Maintenant je roule en bmw 2L turbo essence
Le 17 octobre 2024 à 15:17:51 :
Le 17 octobre 2024 à 15:16:10 :
Le 17 octobre 2024 à 15:06:31 :
Le 17 octobre 2024 à 15:05:42 :
Le 17 octobre 2024 à 13:50:28 :
Mais le puretech n'a pas été fiabilisé à un moment ?Il n'y a pas d'échange standard prévue ?
Ils ont juste remplacer la courroie par une chaine mais rien ne s'est fiabilisé, la chaine peut se décaler et y'a toujours le meme probleme de segmentation qui peut amener a la casse moteur si pas d'appoint.
Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère ) sinon rien
Huile qui change en fonction des phases de la lune et qui fait que tu es jamais dans les clous.
"Vous avez mis de la PSA-19485-GOLEM alors que le lendemain on préconisait de la PSA-19486-NATURELLE la garantie fonctionnera pas madame
Sinon vous avez ce magnifique SIFOR qui vient just for ze rivel
Je me déguise en vache et je viens confronter des pauvres vendeurs.
Kamoulox
Les pauvres vendeurs qui te proposent sans scrupule des puretech a 30k, pour qu'en sortie de garage la voiture perde 20k en décote a cause de ce légendaire moteur elu 4 fois moteur de l'année
Le 17 octobre 2024 à 13:47:17 :
Topic à mettre en favoris et à consulter chaque fois avant l'achat d'une voiture.Merci mon bon khey
Tu as qu'à acheter asiatique et pas besoin de regarder la liste
Le 17 octobre 2024 à 15:25:16 :
Merci au forum de m'avoir convaincu de vendre ma 308 purtech je n'étais pas au courant de tout ces problèmes
Maintenant je roule en bmw 2L turbo essence
De rien, tu roules en premium maintenant Khey
Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère ) sinon rien
Huile qui change en fonction des phases de la lune et qui fait que tu es jamais dans les clous.
"Vous avez mis de la PSA-19485-GOLEM alors que le lendemain on préconisait de la PSA-19486-NATURELLE la garantie fonctionnera pas madame
Kamoulox
Les pauvres vendeurs qui te proposent sans scrupule des puretech a 30k, pour qu'en sortie de garage la voiture perde 20k en décote a cause de ce légendaire moteur elu 4 fois moteur de l'année
Je crois que jaguar a aussi un moteur puretech
Idem pour Mitsubishi pour la spacestar.
Le 17 octobre 2024 à 15:28:36 :
Je crois que jaguar a aussi un moteur puretechIdem pour Mitsubishi pour la spacestar.
J'ai rien trouvé sur ça Khey.
Le 17 octobre 2024 à 15:26:51 :
> Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère ) sinon rien
Kamoulox
C'est pas tellement leur faute, c'est plus la faute des français ces putains de veaux qui dépensent aisément 30k-40k dans un puretech alors qu'ils ont été prévenu 100000 fois sur internet, à la télé, à la radio etc...
Donc, moi je dis méritax. Quand tu achètes une bagnole, le minimum, c'est de te renseigner sur la fiabilité et la facilité d'entretien du véhicule
Et on ne le dit jamais assez : ACHETEZ ALLEMAND BORDEL
Le 17 octobre 2024 à 15:30:04 :
> > Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère ) sinon rien
>
> Huile qui change en fonction des phases de la lune et qui fait que tu es jamais dans les clous.
Kamoulox
C'est pas tellement leur faute, c'est plus la faute des français ces putains de veaux qui dépensent aisément 30k-40k dans un puretech alors qu'ils ont été prévenu 100000 fois sur internet, à la télé, à la radio etc...
Donc, moi je dis méritax. Quand tu achètes une bagnole, le minimum, c'est de te renseigner sur la fiabilité et la facilité d'entretien du véhicule
"Oui mais la carosserie est belle le moteur jy connais rien je savais pas tiktok m'ont dit que c'est bien"
Et Allemand je rappel que Opel s'est fait puretech ed
Achetez Japonais
Le 17 octobre 2024 à 15:35:43 :
Le 17 octobre 2024 à 15:30:04 :
> > > Ils ont juste mis une garantie de 10 ans mais il faut suivre l'entretiens a la lettre et mettre exclusivement l'huile préconisé PSA (qui coute plus chère ) sinon rien
> >
> > Huile qui change en fonction des phases de la lune et qui fait que tu es jamais dans les clous.
>
> "Vous avez mis de la PSA-19485-GOLEM alors que le lendemain on préconisait de la PSA-19486-NATURELLE la garantie fonctionnera pas madame
>
> Sinon vous avez ce magnifique SIFOR qui vient just for ze rivel
Kamoulox
"Oui mais la carosserie est belle le moteur jy connais rien je savais pas tiktok m'ont dit que c'est bien"
Et Allemand je rappel que Opel s'est fait puretech ed
Achetez Japonais
ayaooooo oui évitez les voitures qui sont passées par les mains des français
Tout ce qu'ils touchent ça dévient de la merde
Et en japonais il y a nissan et mitsubishi qui se sont fait french ingénieried
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 13:45:36
- Nb. messages archivés
- 756