[Puretech] Listing officiel des voitures ayant le PURETECH (inédit sur internet)
Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.
Impossible que le moteur Purebide coûte 10000 boules non ? Un moteur électrique c'est 5000 boules neuf, avec la main d'œuvre comprise. Donc 2500 euros le moteur seul. J'ai du mal a croire aux 10000 boules...
Mon père à changé un HDI de 30000 km pour 500 euros également ...
Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.
5k dont 4999€ de marge
La seule réduction qu'il a eu c'est celle de sa dignité
Le 17 octobre 2024 à 15:47:07 :
Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.Impossible que le moteur Purebide coûte 10000 boules non ? Un moteur électrique c'est 5000 boules neuf, avec la main d'œuvre comprise. Donc 2500 euros le moteur seul. J'ai du mal a croire aux 10000 boules...
Mon père à changé un HDI de 30000 km pour 500 euros également ...
C'est 10k l'échange standart pour un Puretech neuf en concession, oui.
Le 17 octobre 2024 à 15:45:15 :
Les elecs sont super fiable, j'ai jamais eu un entretien ou une réparation à part le moteur... J'ai des doutes quand au fait qu'il fallait le changer complètement pour un roulement...
Sans vouloir t'offenser on s'en que tu t'y connais absolument pas en automobile
Le 17 octobre 2024 à 15:48:47 :
Le 17 octobre 2024 à 15:45:15 :
Les elecs sont super fiable, j'ai jamais eu un entretien ou une réparation à part le moteur... J'ai des doutes quand au fait qu'il fallait le changer complètement pour un roulement...Sans vouloir t'offenser on s'en que tu t'y connais absolument pas en automobile
Regardes le taux de panne, c'est pas parce que 2 tesla ont brûlé lors d'un accident qu'elles ne sont pas fiables. La statistique et la mécanique sont contre toi : moins de pièces, moins de risque de pannes.
https://www.youtube.com/shorts/1vkEBktw5bI
Le 17 octobre 2024 à 15:48:03 :
Le 17 octobre 2024 à 15:47:07 :
Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.Impossible que le moteur Purebide coûte 10000 boules non ? Un moteur électrique c'est 5000 boules neuf, avec la main d'œuvre comprise. Donc 2500 euros le moteur seul. J'ai du mal a croire aux 10000 boules...
Mon père à changé un HDI de 30000 km pour 500 euros également ...
C'est 10k l'échange standart pour un Puretech neuf en concession, oui.
Du coup tu vas dans un petit garage en ocass tu dois pouvoir en avoir pour 2000 euros, non?
Le 17 octobre 2024 à 15:52:18 :
Le 17 octobre 2024 à 15:48:03 :
Le 17 octobre 2024 à 15:47:07 :
Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.Impossible que le moteur Purebide coûte 10000 boules non ? Un moteur électrique c'est 5000 boules neuf, avec la main d'œuvre comprise. Donc 2500 euros le moteur seul. J'ai du mal a croire aux 10000 boules...
Mon père à changé un HDI de 30000 km pour 500 euros également ...
C'est 10k l'échange standart pour un Puretech neuf en concession, oui.
Du coup tu vas dans un petit garage en ocass tu dois pouvoir en avoir pour 2000 euros, non?
Tu n'as pas compris le problème Khey. L'intégralité des Puretech vont mourir.
Changer le moteur n'y change rien.
Le 17 octobre 2024 à 15:53:14 lagoudalent2 a écrit :
2005 -> Roulez en Diesel c'est mieux2012 -> ah non en fait roulez en essence c'est mieux
D'accord et vous avez quoi comme moteurs essence a nous proposer ?
Puretech !
Seulement 3 cylindres ! Une révolution !
Y'a les moteurs TCE (3 cylindres) qui sont pas mal, sauf le 1.2 TCE (4 cylindres)
Le 17 octobre 2024 à 15:57:01 :
Le 17 octobre 2024 à 15:53:14 lagoudalent2 a écrit :
2005 -> Roulez en Diesel c'est mieux2012 -> ah non en fait roulez en essence c'est mieux
D'accord et vous avez quoi comme moteurs essence a nous proposer ?
Puretech !
Seulement 3 cylindres ! Une révolution !Y'a les moteurs TCE (3 cylindres) qui sont pas mal, sauf le 1.2 TCE (4 cylindres)
Non mais en fait l'essence c'est nul ! Il faut rouler en hybride !
Le 17 octobre 2024 à 15:53:09 :
Le 17 octobre 2024 à 15:52:18 :
Le 17 octobre 2024 à 15:48:03 :
Le 17 octobre 2024 à 15:47:07 :
Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
> Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
>J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.
Impossible que le moteur Purebide coûte 10000 boules non ? Un moteur électrique c'est 5000 boules neuf, avec la main d'œuvre comprise. Donc 2500 euros le moteur seul. J'ai du mal a croire aux 10000 boules...
Mon père à changé un HDI de 30000 km pour 500 euros également ...
C'est 10k l'échange standart pour un Puretech neuf en concession, oui.
Du coup tu vas dans un petit garage en ocass tu dois pouvoir en avoir pour 2000 euros, non?
Tu n'as pas compris le problème Khey. L'intégralité des Puretech vont mourir.
Changer le moteur n'y change rien.
Bah déjà tu auras fait 150 000 km avec 2 moteurs, c'est pas mal, non ?
Le 17 octobre 2024 à 15:58:07 :
Le 17 octobre 2024 à 15:53:09 :
Le 17 octobre 2024 à 15:52:18 :
Le 17 octobre 2024 à 15:48:03 :
Le 17 octobre 2024 à 15:47:07 :
> Le 17 octobre 2024 à 15:44:58 :
>> Le 17 octobre 2024 à 15:42:10 :
> >J'ai eu un problème moteur de roulements sur ma Zoé à 70000 km ( j'avais fait aucun entretien ) ils me l'ont remplacé à moitié prix (2000 euros). Je ne sais pas si stellantis fait ça. Ça serait le minimum.
>
> 5k au lieux de 10k, une affaire en or.
Impossible que le moteur Purebide coûte 10000 boules non ? Un moteur électrique c'est 5000 boules neuf, avec la main d'œuvre comprise. Donc 2500 euros le moteur seul. J'ai du mal a croire aux 10000 boules...
Mon père à changé un HDI de 30000 km pour 500 euros également ...
C'est 10k l'échange standart pour un Puretech neuf en concession, oui.
Du coup tu vas dans un petit garage en ocass tu dois pouvoir en avoir pour 2000 euros, non?
Tu n'as pas compris le problème Khey. L'intégralité des Puretech vont mourir.
Changer le moteur n'y change rien.
Bah déjà tu auras fait 150 000 km avec 2 moteurs, c'est pas mal, non ?
dépenser +10k pour faire à peine 150k km à cause du puretoc
On se sent PATRIOTE
Le 17 octobre 2024 à 15:51:09 :
Le 17 octobre 2024 à 15:48:47 :
Le 17 octobre 2024 à 15:45:15 :
Les elecs sont super fiable, j'ai jamais eu un entretien ou une réparation à part le moteur... J'ai des doutes quand au fait qu'il fallait le changer complètement pour un roulement...Sans vouloir t'offenser on s'en que tu t'y connais absolument pas en automobile
Regardes le taux de pannes, c'est pas parce que 2 tesla ont brûlé lors d'un accident qu'elles ne sont pas fiable. La statistique et la mécanique sont contre toi : moins de pièces, moins de risque de pannes.
Moins de pannes ne veux pas dire plus fiable déjà parce que en matière d'automobile il y a plus d'hybride et de moteurs thermiques que les 100% électriques donc en terme de volume oui il y a moins de pannes
Ensuite une voiture thermique c'est simple à réparer tu changes une pièce et c'est terminé, sur une voiture électrique, il y a énormement de sécurité et de fusibles électronique que pour pouvoir savoir d'où vient la panne tu vas passer plus de temps à diagnostiquer qu'à réparer le problème
Et enfin une voiture électrique est plus prône à avoir un problème, il suffit d'une instabilité dans la fabrication des batteries lithium et hop c'est le feu ou l'immobilisation du vehicule
Et en plus c'est faux ce que tu dis les vehicules électriques ont 79 % plus de problèmes de fiabilité que les voitures hybrides ou thermiques
Logique on a peu de recul dessus alors que la voiture thermique existe depuis presque 140 ans
Le 17 octobre 2024 à 15:58:47 :
Le topic n'a pas encore sauté, où sont les défenseurs du savoir-faire français ?
Aucun défenseur
Les voitures françaises c'est de la giga merde
Et tout le monde le sait, même à l'international
Y'a que kevin 22 ans avec son compte insta de kéké tunning de peugeot 206 qui te dit que les voitures françaises sont mieux
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 13:45:36
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