Musk "Wikipedia est contrôlé par des activistes d'extrême gauche"
Wikipédia est tellement pourri que je rappelle que mêmes les universités de socio full gauchos refusent catégoriquement que Wikipédia soit une source dans les travaux universitaires
L'autre qui nous fait sa tirade dégueulasse sur "la connaissance à gauche" alors que même les FACs de gauchos ont banni Wikipédia de leurs enceintes
Je me souviens de les profs en 2005-2010:
Attention, Wikipedia est dangereux, n'importe qui peut ecrire n'importe quoi dessus
Ces memes profs en 2k24:
N'importe quoi complotin! C'est faux ce que tu dis, regarde Wikipedia!
Mais pour le reste c’est poubelle.
Le 25 octobre 2024 à 12:43:54 :
En fait il n'a pas tort sur le wiki anglais vous avez des pans d'informations censés être neutres mais clairement orienté politiquementSuffit de voir la page wiki anglophone de sujets comme l'avortement ou l'homosexualité
Mais là où c'est le plus effarant c'est que c'est à sens unique car si une page wiki leur semble pencher un peu trop à droite Ils veillent au grain et vont la strike direct mais ne le font pas pour l'autre bord, ce qui cree un déséquilibre
Le 25 octobre 2024 à 13:03:37 :
Le 25 octobre 2024 à 13:02:14 :
Le 25 octobre 2024 à 12:57:27 :
La droite peut toujours faire une alternative à Wikipédia, après tout ça demande juste du travail et un peu d'argent, à droite généralement il y a les deux non?C'est twitter l'alternative j'imagine
Twitter n'existe plus Jean-NFT
T'as cru que j'allais suivre Musk dans son délire de nommer n'importe comment les choses, y compris ces enfants ? X,Y, B53 je m'en branle c'est twitter
Le 25 octobre 2024 à 13:05:44 :
En fait il n'a pas tort sur le wiki anglais vous avez des pans d'informations censés être neutres mais clairement orienté politiquementSuffit de voir la page wiki anglophone de sujets comme l'avortement ou l'homosexualité
Mais là où c'est le plus effarant c'est que c'est à sens unique car si une page wiki leur semble pencher un peu trop à droite Ils veillent au grain et vont la strike direct mais ne le font pas pour l'autre bord, ce qui cree un déséquilibre
Et y a quoi de faux dans l'article ?
Le 25 octobre 2024 à 13:00:23 :
Non c'est juste que pour les droitards libertarés la connaissance c'est de gauche. Ça fait chier quand on peut plus acheter de la désinformation a coup de milliards en effet.Et depuis quand un putain de PDG d'entreprise de voiture donne son avis sur tout et n'importe quoi et tout le monde l'écoute ? C'est ça notre monde ?
Un mec d'extrême gauche qui dit que c'est pas vrai en insultant tout le monde de droitard
Cocasse
Le 25 octobre 2024 à 13:05:49 :
Le 25 octobre 2024 à 13:03:37 :
Le 25 octobre 2024 à 13:02:14 :
Le 25 octobre 2024 à 12:57:27 :
La droite peut toujours faire une alternative à Wikipédia, après tout ça demande juste du travail et un peu d'argent, à droite généralement il y a les deux non?C'est twitter l'alternative j'imagine
Twitter n'existe plus Jean-NFT
T'as cru que j'allais suivre Musk dans son délire de nommer n'importe comment les choses, y compris ces enfants ? X,Y, B53 je m'en branle c'est twitter
Le 25 octobre 2024 à 13:06:55 :
Le 25 octobre 2024 à 13:06:55 :
Oui oui on sait pas organisé c'est une chance c'est une force c'est naturel
Le 25 octobre 2024 à 13:07:20 :
Le 25 octobre 2024 à 13:00:23 :
Non c'est juste que pour les droitards libertarés la connaissance c'est de gauche. Ça fait chier quand on peut plus acheter de la désinformation a coup de milliards en effet.Et depuis quand un putain de PDG d'entreprise de voiture donne son avis sur tout et n'importe quoi et tout le monde l'écoute ? C'est ça notre monde ?
Un mec d'extrême gauche qui dit que c'est pas vrai en insultant tout le monde de droitard
Cocasse
Un mec d'extrême droite qui va tout faire pour éviter de répondre, tout en insultant et se sentant supérieur.
Prévisible
Données du topic
- Auteur
- Siriak681
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 12:40:56
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 295