Topic de Mangeur3H :

Je suis "autiste"

Le 15 octobre 2024 à 15:07:48 PabloFatigue a écrit :
Mangeur 3H nous parle d'une résine qui ne peut être décrite que si celle-ci provient des pins. Cette sève odorante qui sert de PIRELLI est la seule autorisée à la description ent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629435-l-dark.png

Ah non hehe ça n'est pas suffisant, voir contre productif si on cherche la permanence de l'effet. C'est encore moins nocif.

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :

Le 15 octobre 2024 à 15:01:20 Utasinoraptor a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 14:58:12 :

Le 15 octobre 2024 à 14:52:41 Utasinoraptor a écrit :
L'autisme c'est une différence sur le point de départ des compétences sociales et de l'adaptation à l'environnement.
C'est tout, cette différence est ensuite influencée par l'environnement au fur et a mesure de l'évolution de l'autiste. Dans des environnements favorables, ça va devenir une différence positive, et vice versa.
La supériorité est pas inhérente à la nature d'autiste.
C'est un paramètre, comme le reste de l'environnement et de la génétique.
Il y a au final moins de différences de fonctionnement social et interne entre un autiste bourgeois francais et un neurotypique bourgeois francais, qu'entre un autiste bourgeois francais et un autiste prolo d'amérique du sud, ou d'asie.

Tant que l'autisme sera diagnostiqué principalement sur des critères d'observation du quotidien et de situations stéréotypées, on pourra pas tirer de conclusions précises sur l'autisme en tant que groupe sociale, on peut tirer des conclusions au cas par cas, autiste par autiste, à condition de le diagnostiquer.

Pour l'instant on a aucune preuve physique systématique de l'autisme.

Ah ben ça je vois bien que je me suis lourdement trompé, que j'ai lourdement surestimé ceux que je pensais mes pairs. Là où les autres ne sont pas capables de comprendre, vous choisissez simplement de ne pas le faire

A quel moment je ne comprends pas ce que tu dit ?
Je t'explique principalement que meme si on admet ce que tu dit sur la sérotonine comme vrai, et on a pas les preuves pour le faire mais soit, alors les implications ne sont pas celles que tu a l'air de penser qu'elles sont.
Mais pour ça faudrait déja que tu clarifie ces implications ?

Oui, c'est précisément parce que tu "m'explique" quelque chose de faux et d'inintéressant que je dis ça. Quand tu voudra comprendre tu pourra le faire par toi même. Je te donne plus à penser sur l'autisme que tu ne trouvera ailleurs.

Je vais aller m'occuper de mes contrats, faire mon sport et aller à mon cours de breton.

Ok mec, tu viens poser tes conclusions claquées ici en pensant détenir la vérité sur ton espèce suprème, et tu dodge toutes les questions qu'on te pose, bien vu la supériorité

Après la MDPH à fait remplir des trucs par mon psy autant osef de leur avis politisé et biaisé autant ce qu'il aura mis dedans va influencer la décision mdph et je risque de devoir enchaîner les missions intérim de merde jusqu'à CT. Car bon là je me vois pas réussir un entretien d'embauche.

Le 15 octobre 2024 à 15:11:16 :

Le 15 octobre 2024 à 15:07:48 PabloFatigue a écrit :
Mangeur 3H nous parle d'une résine qui ne peut être décrite que si celle-ci provient des pins. Cette sève odorante qui sert de PIRELLI est la seule autorisée à la description ent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629435-l-dark.png

Ah non hehe ça n'est pas suffisant, voir contre productif si on cherche la permanence de l'effet. C'est encore moins nocif.

Exa moi j'étais bien accro et je faisait que boire et fumer, ca a marché un moment au lycée pour me sentir bien avec les gens mais au bout d'un moment.. :peur:

Et après je suis passé pour un raté car j'ai arrêté l'école a cause de ca, mais normal bordel, tu découvres un truc qui te fais réussir a passer du bon temps avec d'autres gens, pourquoi s'emmerder a aller en cours quand tu peux vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 octobre 2024 à 15:12:16 Utasinoraptor a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :

Le 15 octobre 2024 à 15:01:20 Utasinoraptor a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 14:58:12 :

Le 15 octobre 2024 à 14:52:41 Utasinoraptor a écrit :
L'autisme c'est une différence sur le point de départ des compétences sociales et de l'adaptation à l'environnement.
C'est tout, cette différence est ensuite influencée par l'environnement au fur et a mesure de l'évolution de l'autiste. Dans des environnements favorables, ça va devenir une différence positive, et vice versa.
La supériorité est pas inhérente à la nature d'autiste.
C'est un paramètre, comme le reste de l'environnement et de la génétique.
Il y a au final moins de différences de fonctionnement social et interne entre un autiste bourgeois francais et un neurotypique bourgeois francais, qu'entre un autiste bourgeois francais et un autiste prolo d'amérique du sud, ou d'asie.

Tant que l'autisme sera diagnostiqué principalement sur des critères d'observation du quotidien et de situations stéréotypées, on pourra pas tirer de conclusions précises sur l'autisme en tant que groupe sociale, on peut tirer des conclusions au cas par cas, autiste par autiste, à condition de le diagnostiquer.

Pour l'instant on a aucune preuve physique systématique de l'autisme.

Ah ben ça je vois bien que je me suis lourdement trompé, que j'ai lourdement surestimé ceux que je pensais mes pairs. Là où les autres ne sont pas capables de comprendre, vous choisissez simplement de ne pas le faire

A quel moment je ne comprends pas ce que tu dit ?
Je t'explique principalement que meme si on admet ce que tu dit sur la sérotonine comme vrai, et on a pas les preuves pour le faire mais soit, alors les implications ne sont pas celles que tu a l'air de penser qu'elles sont.
Mais pour ça faudrait déja que tu clarifie ces implications ?

Oui, c'est précisément parce que tu "m'explique" quelque chose de faux et d'inintéressant que je dis ça. Quand tu voudra comprendre tu pourra le faire par toi même. Je te donne plus à penser sur l'autisme que tu ne trouvera ailleurs.

Je vais aller m'occuper de mes contrats, faire mon sport et aller à mon cours de breton.

Ok mec, tu viens poser tes conclusions claquées ici en pensant détenir la vérité sur ton espèce suprème, et tu dodge toutes les questions qu'on te pose, bien vu la supériorité

Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes.

Le 15 octobre 2024 à 15:13:33 :

Le 15 octobre 2024 à 15:12:16 Utasinoraptor a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :

Le 15 octobre 2024 à 15:01:20 Utasinoraptor a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 14:58:12 :

> Le 15 octobre 2024 à 14:52:41 Utasinoraptor a écrit :

>L'autisme c'est une différence sur le point de départ des compétences sociales et de l'adaptation à l'environnement.

> C'est tout, cette différence est ensuite influencée par l'environnement au fur et a mesure de l'évolution de l'autiste. Dans des environnements favorables, ça va devenir une différence positive, et vice versa.

> La supériorité est pas inhérente à la nature d'autiste.

> C'est un paramètre, comme le reste de l'environnement et de la génétique.

> Il y a au final moins de différences de fonctionnement social et interne entre un autiste bourgeois francais et un neurotypique bourgeois francais, qu'entre un autiste bourgeois francais et un autiste prolo d'amérique du sud, ou d'asie.

>

> Tant que l'autisme sera diagnostiqué principalement sur des critères d'observation du quotidien et de situations stéréotypées, on pourra pas tirer de conclusions précises sur l'autisme en tant que groupe sociale, on peut tirer des conclusions au cas par cas, autiste par autiste, à condition de le diagnostiquer.

>

> Pour l'instant on a aucune preuve physique systématique de l'autisme.

Ah ben ça je vois bien que je me suis lourdement trompé, que j'ai lourdement surestimé ceux que je pensais mes pairs. Là où les autres ne sont pas capables de comprendre, vous choisissez simplement de ne pas le faire

A quel moment je ne comprends pas ce que tu dit ?
Je t'explique principalement que meme si on admet ce que tu dit sur la sérotonine comme vrai, et on a pas les preuves pour le faire mais soit, alors les implications ne sont pas celles que tu a l'air de penser qu'elles sont.
Mais pour ça faudrait déja que tu clarifie ces implications ?

Oui, c'est précisément parce que tu "m'explique" quelque chose de faux et d'inintéressant que je dis ça. Quand tu voudra comprendre tu pourra le faire par toi même. Je te donne plus à penser sur l'autisme que tu ne trouvera ailleurs.

Je vais aller m'occuper de mes contrats, faire mon sport et aller à mon cours de breton.

Ok mec, tu viens poser tes conclusions claquées ici en pensant détenir la vérité sur ton espèce suprème, et tu dodge toutes les questions qu'on te pose, bien vu la supériorité

Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes.

Personne te hais khey, t'es juste en train de tunnel vision sur un concept sur lequel on a pas assez de données autre que visiblement ton ressenti ? et quand je te pose de questions tu me fait des alexandrins ?

-les autistes sont les seuls êtres qui ne sont pas perpétuellement drogués par leur cerveau (et donc les seuls capables de résoudre les problèmes philosophiques et du monde car les plus éloignés des bêtes - ce n'est pas automatique ou possible pour tous les autistes, mais les neurotypiques en seront toujours nécessairement incapables)

Alors je vais te couper net mais pour fondamentalement penser cela il faut avoir trois problèmes majeurs :
- dépressif
- égocentrique
- lenteur d'esprit : stéréotypes et aucune granularité dans la raisonnement

Pour faire un amalgame aussi foireux il faut vraiment pas avoir vu assez de gens smart dans sa vie. Oui, il y a beaucoup de QI élevés et profils pas trop formatés par la société chez les autistes.
Mais il y a plein d'autres personnes neurotypiques (INTP par ex) ou non (certains TDAH par ex) qui ne sont pas "drogués" par leurs cerveaux et pas formatés.

Je pense que t'as jamais croisé de gens vraiment intelligents (140+ ou équivalent)
Si tu es heureux de te complaire dans des étiquettes et des stéréotypes pour ensuite revendiquer une intelligence/sagesse supérieure, grand bien t'en fasse.
Si tu étais smart tu n'aurais pas besoin de le revendiquer.

Faudrait que je fasse un topic de l'autisme en fait, y'en a pas et j'ai très peu d'occasions de discuter de ca sans qu'on me chie dessus :)

Le 15 octobre 2024 à 15:18:13 :

-les autistes sont les seuls êtres qui ne sont pas perpétuellement drogués par leur cerveau (et donc les seuls capables de résoudre les problèmes philosophiques et du monde car les plus éloignés des bêtes - ce n'est pas automatique ou possible pour tous les autistes, mais les neurotypiques en seront toujours nécessairement incapables)

Alors je vais te couper net mais pour fondamentalement penser cela il faut avoir trois problèmes majeurs :
- dépressif
- égocentrique
- lenteur d'esprit : stéréotypes et aucune granularité dans la raisonnement

Pour faire un amalgame aussi foireux il faut vraiment pas avoir vu assez de gens smart dans sa vie. Oui, il y a beaucoup de QI élevés et profils pas trop formatés par la société chez les autistes.
Mais il y a plein d'autres personnes neurotypiques (INTP par ex) ou non (certains TDAH par ex) qui ne sont pas "drogués" par leurs cerveaux et pas formatés.

Je pense que t'as jamais croisé de gens vraiment intelligents (140+ ou équivalent)
Si tu es heureux de te complaire dans des étiquettes et des stéréotypes pour ensuite revendiquer une intelligence/sagesse supérieure, grand bien t'en fasse.
Si tu étais smart tu n'aurais pas besoin de le revendiquer.

Tu nous a vraiment sorti une référence au MBTI ?

Le 15 octobre 2024 à 13:37:54 :

Le 15 octobre 2024 à 13:35:29 Nephaeled a écrit :
Faut vraiment que t'arrêtes de boucler avec ta sérotonine, c'est peut-être un de tes symptômes autistiques mais c'est loin d'être la norme pour tout le monde.

Oh mais j'ai vu que tu avais pris personnellement cette observation, que je ne vais pas arrêter de mettre en exergue. J'ai raison à un point que tu n'imagines pas.

Je suis diag, ma femme aussi. On a tous les deux de l'hypersérotonémie, et les ISRS sont à l'opposé polaire d'un traitement adéquat et nous donnent des symptômes psychotiques après une semaine de traitement.

Le 15 octobre 2024 à 15:18:13 :

-les autistes sont les seuls êtres qui ne sont pas perpétuellement drogués par leur cerveau (et donc les seuls capables de résoudre les problèmes philosophiques et du monde car les plus éloignés des bêtes - ce n'est pas automatique ou possible pour tous les autistes, mais les neurotypiques en seront toujours nécessairement incapables)

Alors je vais te couper net mais pour fondamentalement penser cela il faut avoir trois problèmes majeurs :
- dépressif
- égocentrique
- lenteur d'esprit : stéréotypes et aucune granularité dans la raisonnement

Pour faire un amalgame aussi foireux il faut vraiment pas avoir vu assez de gens smart dans sa vie. Oui, il y a beaucoup de QI élevés et profils pas trop formatés par la société chez les autistes.
Mais il y a plein d'autres personnes neurotypiques (INTP par ex) ou non (certains TDAH par ex) qui ne sont pas "drogués" par leurs cerveaux et pas formatés.

Je pense que t'as jamais croisé de gens vraiment intelligents (140+ ou équivalent)
Si tu es heureux de te complaire dans des étiquettes et des stéréotypes pour ensuite revendiquer une intelligence/sagesse supérieure, grand bien t'en fasse.
Si tu étais smart tu n'aurais pas besoin de le revendiquer.

Mais tellement +1 et je suis autiste...
Le mec se prend pour un génie et ne prend aucune responsabilité car il est "neuroatypique" :rire:
Trop facile de rester au chaud dans sa zone de confort

l'op en sang rejeté par sa propre race supérieure

Le 15 octobre 2024 à 12:00:16 :
Tu es "une merde" :)

Je modifie ta phrase c'est "Je" qui va mieux avec toi

Le 15 octobre 2024 à 15:30:05 :
l'op en sang rejeté par sa propre race supérieure

J'adore ta photo axololt j'fond mdr

Le 15 octobre 2024 à 15:16:01 :

Le 15 octobre 2024 à 15:13:33 :

Le 15 octobre 2024 à 15:12:16 Utasinoraptor a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 15:10:15 :

Le 15 octobre 2024 à 15:01:20 Utasinoraptor a écrit :

> Le 15 octobre 2024 à 14:58:12 :

>> Le 15 octobre 2024 à 14:52:41 Utasinoraptor a écrit :

> >L'autisme c'est une différence sur le point de départ des compétences sociales et de l'adaptation à l'environnement.

> > C'est tout, cette différence est ensuite influencée par l'environnement au fur et a mesure de l'évolution de l'autiste. Dans des environnements favorables, ça va devenir une différence positive, et vice versa.

> > La supériorité est pas inhérente à la nature d'autiste.

> > C'est un paramètre, comme le reste de l'environnement et de la génétique.

> > Il y a au final moins de différences de fonctionnement social et interne entre un autiste bourgeois francais et un neurotypique bourgeois francais, qu'entre un autiste bourgeois francais et un autiste prolo d'amérique du sud, ou d'asie.

> >

> > Tant que l'autisme sera diagnostiqué principalement sur des critères d'observation du quotidien et de situations stéréotypées, on pourra pas tirer de conclusions précises sur l'autisme en tant que groupe sociale, on peut tirer des conclusions au cas par cas, autiste par autiste, à condition de le diagnostiquer.

> >

> > Pour l'instant on a aucune preuve physique systématique de l'autisme.

>

> Ah ben ça je vois bien que je me suis lourdement trompé, que j'ai lourdement surestimé ceux que je pensais mes pairs. Là où les autres ne sont pas capables de comprendre, vous choisissez simplement de ne pas le faire

A quel moment je ne comprends pas ce que tu dit ?
Je t'explique principalement que meme si on admet ce que tu dit sur la sérotonine comme vrai, et on a pas les preuves pour le faire mais soit, alors les implications ne sont pas celles que tu a l'air de penser qu'elles sont.
Mais pour ça faudrait déja que tu clarifie ces implications ?

Oui, c'est précisément parce que tu "m'explique" quelque chose de faux et d'inintéressant que je dis ça. Quand tu voudra comprendre tu pourra le faire par toi même. Je te donne plus à penser sur l'autisme que tu ne trouvera ailleurs.

Je vais aller m'occuper de mes contrats, faire mon sport et aller à mon cours de breton.

Ok mec, tu viens poser tes conclusions claquées ici en pensant détenir la vérité sur ton espèce suprème, et tu dodge toutes les questions qu'on te pose, bien vu la supériorité

Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes.

Personne te hais khey, t'es juste en train de tunnel vision sur un concept sur lequel on a pas assez de données autre que visiblement ton ressenti ? et quand je te pose de questions tu me fait des alexandrins ?

C'est un conservateur mdrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480613560-picsart-12-01-06-30-15.jpg

C'est en partie à cause de tocards comme op qu'y a encore autant de désinformation et de méconnaissances sur l'autisme, ça suffit pas d'avoir déjà la société maladaptée, faut en plus avoir des contre son camp de névrosés comme op
Je vois pas pourquoi s'acharner sur l'OP, j'ai pas trop d'avis sur la question et je suis plutôt pas d'accord mais je vois juste un autiste classique qui défend son point de vue c'est tout :(
Après s'il a raison ou pas j'ai pas les connaissances

Le 15 octobre 2024 à 15:35:57 :
C'est en partie à cause de tocards comme op qu'y a encore autant de désinformation et de méconnaissances sur l'autisme, ça suffit pas d'avoir déjà la société maladaptée, faut en plus avoir des contre son camp de névrosés comme op

Clairement mais après on trouve ce genre de problèmes dans beaucoup de troubles psys. Je connais des TDAH hyper smart et humbles (dont un passionné de maths/info qui a fait Polytechnique après prépa genre le boss) comme des tocards aussi fiers que simplets. Et pareil avec les dépressifs, cyclothymiques, bipolaires etc...

Le pb c'est que si la personne a des grosses comorbidités ou n'est pas suffisamment mature/intelligente ça devient très vite des boulets. En souffrance certes, mais des boulets.

Le 15 octobre 2024 à 15:38:15 :
Je vois pas pourquoi s'acharner sur l'OP, j'ai pas trop d'avis sur la question et je suis plutôt pas d'accord mais je vois juste un autiste classique qui défend son point de vue c'est tout :(
Après s'il a raison ou pas j'ai pas les connaissances

Des autistes qui revendiquent une supériorité sur les neurotypique sans développer + que ça et qui s'attends à ce qu'on soit d'accord directement, c'est pas vraiment un autiste classique

Le 15 octobre 2024 à 15:42:28 :

Le 15 octobre 2024 à 15:35:57 :
C'est en partie à cause de tocards comme op qu'y a encore autant de désinformation et de méconnaissances sur l'autisme, ça suffit pas d'avoir déjà la société maladaptée, faut en plus avoir des contre son camp de névrosés comme op

Clairement mais après on trouve ce genre de problèmes dans beaucoup de troubles psys. Je connais des TDAH hyper smart et humbles (dont un passionné de maths/info qui a fait Polytechnique après prépa genre le boss) comme des tocards aussi fiers que simplets. Et pareil avec les dépressifs, cyclothymiques, bipolaires etc...

Le pb c'est que si la personne a des grosses comorbidités ou n'est pas suffisamment mature/intelligente ça devient très vite des boulets. En souffrance certes, mais des boulets.

Parce qu'au final, on est d'accord qu'il cherche surtout à cope parce qu'il est malheureux sans comprendre pourquoi, non?
Ou alors, il se sent réellement supérieur et vit dans son petit monde à lui

Données du topic

Auteur
Mangeur3H
Date de création
15 octobre 2024 à 11:59:02
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 157