Les LOWS qui courent leur FOOTING à FOND
Les petits joggers du dimanche, ignares qui savent pas qu'on peut concentrer n'importe quel entrainement en bien moins de temps..; valable pour n'importe quoi comme la muscu et autres sports d'endurance... Ce que l'OP se tape en une heure 30 moi je le concentre efficacement en quinze minutes...
D'un côté il y a les fragiles qui performent pas et aiment perdre du temps et de l'autre il y a moi et simili
Le 24 septembre 2024 à 16:27:51 :
Les petits joggers du dimanche, ignares qui savent pas qu'on peut concentrer n'importe quel entrainement en bien moins de temps..; valable pour n'importe quoi comme la muscu et autres sports d'endurance... Ce que l'OP se tape en une heure 30 moi je le concentre efficacement en quinze minutes...D'un côté il y a les fragiles qui performent pas et aiment perdre du temps et de l'autre il y a moi et simili
Oui donc y'a aucune raison que les top marathoniens internationaux courent 250 km par semaine avec 80% d'intensité faible... Ils aiment juste se faire chier à courir beaucoup
Le 24 septembre 2024 à 16:29:09 :
Les petits joggers du dimanche, ignares qui savent pas qu'on peut concentrer n'importe quel entrainement en bien moins de temps..; valable pour n'importe quoi comme la muscu et autres sports d'endurance... Ce que l'OP se tape en une heure 30 moi je le concentre efficacement en quinze minutes...D'un côté il y a les fragiles qui performent pas et aiment perdre du temps et de l'autre il y a moi et simili
Oui donc y'a aucune raison que les top marathoniens internationaux courent 250 km par semaine avec 80% d'intensité faible... Ils aiment juste se faire chier à courir beaucoup
EF = s'affamer
Descendre sa barre de bouffe comme sur minecraft
Je ne comprends pas nécessairement l'argument.
J'aime la performance, j'aime la compétition, j'aime me donner du mal.
Des fois je vais courir plus vite que nécessaire car c'est ludique, c'est la libération d'un instinct primaire.
Le 24 septembre 2024 à 16:51:48 :
Je ne comprends pas nécessairement l'argument.J'aime la performance, j'aime la compétition, j'aime me donner du mal.
Des fois je vais courir plus vite que nécessaire car c'est ludique, c'est la libération d'un instinct primaire.
Non t'aimes ni la performance ni la compétition si tu te donnes à 200% sur tous tes runs
Tous les athlètes d'endurance de haut niveau s'entraînent la plupart du temps à basse intensité, c'est comme ça
Courir lentement est super chiant, et la course non fractionné c'est de la merde en terme d'optimissation quoiqu'il en soit, sauf professionel bien sur.
Si tu cherche le progrès, en général y as mieux que la course, courir rapidement me plait meme si en terme de gain c'est nul, courir lentement m'emmerde et n'est pas plus rentable.
Simplement
Le 24 septembre 2024 à 14:34:16 :
[14:33:31] <Toomanyddb>
C'est rien la course à pied, l'op, je pratique du vélo de route à côté, faut voir l'ego de zinzolin de la plupart des cyclistes, récemment sur route je double un mec qui se traîne à 30km/h avec son gravel, une fois sortie de la piste cyclable et arrivé en ville, le mec prend tous les risques en brûlant les feux rouges, quitte à passer sous une voiture et c'est vraiment très loin d'être un cas isoléPour faire de la cap et du vélo je confirme, un vrai concours de teub le cyclisme
J'avoue bordel pire discipline de prouveurs
Et c'est encore pire depuis les capteurs de puissance
Le 24 septembre 2024 à 13:56:29 :
Les sorties "foncier" à 4:30 du kil sur Strava
Ça vient assez vite nofake les quelques années de parenthèse où j'ai fait de l'athlé en sortant d'un hiver à enquiller pas mal de volume très lent les premières compétitions m'ont fait passer direct en EF à 4:30 - 4:45, et j'étais très loin d'avoir un niveau de fou
Le 24 septembre 2024 à 16:29:09 :
En dehors de eux, et quelques autre.
Tu va faire du fractionné en montagne ou l'oxygéne ce rarifie, tes gains seront infinime't supérieur.
Pour ce qui est du cardio, y as bien mieux que la course.
Le probleme c est que eux doivent habituébles muscles et leurs corps à cette effort particulier, evidemment qu'un boxer va pratiqué la boxe, cela ne fait pas de la boxe le meilleur sport cardio pour autant.
Perso je préfére habitué mon corps et ma psyché à des effort semi court et intense, donc je vais pas courir des heures.
L'homme a toujours couru, par conséquent cette discipline ne nous permet pas d'y progresser dans des mesure miraculeuse, penser que toi seul iras bien plus loin que la prédisposition laisser à chacun d'entre nous par nos ancêtres est une lubie ou le défit d'une vie, je conseillerais à l'homme qui veut etre bien dans sont corp et dans sa tete de courir pour ravivé cette habitude qui peut se rapproché parfois d'un besoin secondaire, mais ce n'est pas la qu'il devrait selon moi aller chercher la performance pour excellé dans sont sport autre cadre de la course, car cette performance lui demanderas bien plus de temps et d'efforts qu'il ne lui en faudrait pour aller cherché des résultat grandiose, dans des domaines ou ses ancêtres et les hommes ne général ne sont pas bons.
Plus il est courant pour les hommes du passé de faire une chose, plus il est logique d'envisagé que la base des capacité des hommes du présent pour cette chose est elevé, par conséquent s'en éloigné demande plus d'efforts, c est une erreur d'optimisation.
En fonction du sport, des domaines peut exploré permettent pourtant aux athlètes d'optenir des résultats excellent à moindre coup.
Pour moi un homme solide doit pouvoir courir (Sauf exception) et donc courir en se sens me semble avisé, mais courir pour devenir un homme solide, n'est pas optimale.
Sauf, si il s'agit égallement d'un plaisir.
Après la course et la marche longue, sont très important pour les soldats par exemple car cela forge la discipline et l'autorité de << l'esprit envers le corps >> mieux dit simplement, éduque chacun à controlé le résultat de ses émotions et ressenties. Mais surtout; La mobilité.
Mais pour se qui est du gain sportif en soit, y as pas beaucoup de sport qui se pratiquent sur plusieur hectars de terrains à un ou du rythmes linéaire.
Le 24 septembre 2024 à 22:20:45 fatloath2 a écrit :
Après la course et la marche longue, sont très important pour les soldats par exemple car cela forge la discipline et l'autorité de << l'esprit envers le corps >> mieux dit simplement, éduque chacun à controlé le résultat de ses émotions et ressenties. Mais surtout; La mobilité.Mais pour se qui est du gain sportif en soit, y as pas beaucoup de sport qui se pratiquent sur plusieur hectars de terrains à un ou du rythmes linéaire.
J'ai bien aimé lire tes messages mon khey
Je fais une sortie par semaine en général (la cap sert de complément à mon sport, la boxe), je cours environ 5km en 25min, je suis pas à fond du tout, je dirai à 80%.
Pas de fractionné, pas d'autre chose que mon footing du samedi matin, histoire de me bouger un peu.
Des avis ?
Le 24 septembre 2024 à 23:37:25 :
Le 24 septembre 2024 à 22:20:45 fatloath2 a écrit :
Après la course et la marche longue, sont très important pour les soldats par exemple car cela forge la discipline et l'autorité de << l'esprit envers le corps >> mieux dit simplement, éduque chacun à controlé le résultat de ses émotions et ressenties. Mais surtout; La mobilité.Mais pour se qui est du gain sportif en soit, y as pas beaucoup de sport qui se pratiquent sur plusieur hectars de terrains à un ou du rythmes linéaire.
J'ai bien aimé lire tes messages mon khey
Merci du retour et content que cela plaise
Données du topic
- Auteur
- FakeBG_USA
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:28:19
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178