Les LOWS qui courent leur FOOTING à FOND
Le 24 septembre 2024 à 15:20:57 :
Le 24 septembre 2024 à 13:34:48 :
je préfère courir moins longtemps mais viteCeci
A partir de d'une heure de course ton corps commence a être en catabolisme et va puiser dans tes muscles.
Aprés rien ne t'empeche de bouffer en courant hein
A partir de d'une heure de course ton corps commence a être en catabolisme et va puiser dans tes muscles.
Fake, on découvre maitnenant que tout ça c'est assez faux. Et d'autant plus en pratique, y'a des runners avec un bon niveau ultra solides physiquement
Justement le génie, taper 45 min à bloc va bien plus favoriser le catabolisme que courir un peu plus longtemps en zone aérobie qui utilise l'oxygène et les graisses comme énergie
ahi l'op qui rage des mec qui court plus vite que lui
chiale pas et entraine toi tu finira par y arrivé bouboule
Le 24 septembre 2024 à 15:36:07 :
ahi l'op qui rage des mec qui court plus vite que luichiale pas et entraine toi tu finira par y arrivé bouboule
Ton temps sur 10 km par curiosité ?
Le 24 septembre 2024 à 15:40:22 :
Putain par contre j'avoues ma derniére sortie en semi on s'est tapé la bourre avec un daron par pur amour propre sur facile 1km.
From 7:30 to moins de 6:00 j'étais mort de rire
Il voulait pas céder l'animal
Ayaaaa pareil je reste toujours à mes 5:40 mais dès que je dois doubler un groupe comme par HASARD je me retrouve à 4:00
Le pire c'est que c'est inconscient
L'endurance fondamentale ça suffit pas a progresser.
Si tu cours toujours au même rythme tu vas vite plafonner.
Le 24 septembre 2024 à 15:43:53 :
L'endurance fondamentale ça suffit pas a progresser.Si tu cours toujours au même rythme tu vas vite plafonner.
Pour les débutants non
Même au niveau pro y'a des mecs qui se tapent des cycles de 4 mois full endurance fondamentale juste pour avoir des bases aérobie solides
Le 24 septembre 2024 à 15:44:43 :
L'endurance fondamentale ça suffit pas a progresser.Si tu cours toujours au même rythme tu vas vite plafonner.
Pour les débutants non
Même au niveau pro y'a des mecs qui se tapent des cycles de 4 mois full endurance fondamentale juste pour avoir des bases aérobie solides
Reprend la base de ton topic.
Tu te plains de ceux qui courent a haute intensité sans te demander sur quel programme ils sont, ni même t'inquiéter de leur niveau.
Tu fais pas de fractionné en EF, et encore une fois, courir constamment a la même allure c'est contreproductif.
Le 24 septembre 2024 à 15:48:04 :
Le 24 septembre 2024 à 15:44:43 :
Pour les débutants non
Reprend la base de ton topic.
Tu te plains de ceux qui courent a haute intensité sans te demander sur quel programme ils sont, ni même t'inquiéter de leur niveau.
Tu fais pas de fractionné en EF, et encore une fois, courir constamment a la même allure c'est contreproductif.
Ah non mais là je parle des jean Charles qui courent 2x par semaine à pleine balle
J'ai jamais critiqué ceux qui font des séances de fractionnée programmées bien en place dans un programme défini à l'avance
Et clairement rien qu'à la foulée et à la tête du client tu vois qui fait des séances rapides de zinzin et qui fait du fractionné bien sagement
Persoent ---> douleurs au genou au point de plus pouvoir poser le pied normalement dès les premières séances, rien à la radio
Alors que j'adore courir
Le 24 septembre 2024 à 15:35:33 :
A partir de d'une heure de course ton corps commence a être en catabolisme et va puiser dans tes muscles.Justement le génie, taper 45 min à bloc va bien plus favoriser le catabolisme que courir un peu plus longtemps en zone aérobie qui utilise l'oxygène et les graisses comme énergie
C'est un raisonnement en vase clot ça
Oui dans l'absolu si y'avait pas la notion de blessure ou de fatigue ce serait toujours avantageux de courir à pleine balle sur la distance souhaitée. Le truc c'est que l'humain n'est pas comme ça
Alors ok taper 45 min à bloc 1x par semaine tout le monde peut le faire
Mais si tu veux progresser tu progresseras moins vite et surtout t'iras moins loin qu'un mec qui court 3-4h par semaine oklm
Dépasser les coureurs du dimanche comme une flèche a 20km/heure
Le 24 septembre 2024 à 15:59:44 :
Le 24 septembre 2024 à 15:56:45 :
Parce qu'on se fait chier en endurance fondamentale et que c'est longTaper des séances d'une heure en mode branlette sans aucune fatigue ou impression de dépassement de soi c'est chiant
"1h c'est chiant"
Les départs pour un semi bien lent a 6h du matin un mecredi avant le taff
Heuresement qu'a partir de 6-7Km sans fatigue ressentie tu commence a te sentir chaud, la chimie faisant son boulot.
Le 24 septembre 2024 à 15:59:44 FakeBG23 a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 15:56:45 :
Parce qu'on se fait chier en endurance fondamentale et que c'est longTaper des séances d'une heure en mode branlette sans aucune fatigue ou impression de dépassement de soi c'est chiant
"1h c'est chiant"
Jamais réussi a dépasser le semi, au bout d'un moment même avec la musique ou un podcast dans les oreilles j'ai envie de me tirer une balle
Encore si tu cours avec des gens ou dans le cadre d'une compet je veux bien, mais tout seul putain quel ennuie
Données du topic
- Auteur
- FakeBG_USA
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:28:19
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178