Les LOWS qui courent leur FOOTING à FOND
Le 24 septembre 2024 à 16:04:48 :
Dès qu'on demande les chronos ici , personne répond
Bah honnêtement moi je sais pas je me suis pas testé depuis très longtemps. Je pense que je dois avoisiner les 38-39 minutes sur 10 km actuellement
Et je prépare un marathon sub 3h15 (si Dieu le veut) pour début novembre
Le 24 septembre 2024 à 13:28:19 :
C'est quoi votre problème sérieux ? Quand je vais courir je vous vois tous me dépasser à fond, tout rouge, transpirants, haletants, pendant que moi je suis tranquille à 10 km/hEt après vous vous plaignez d'être toujours blessés, de pas continuer sur le long terme et de jamais perfer
C'est quoi votre projet ?
Tu te dis pas que des gens font des sorties en fractionné ?
En général dans les 10 km et la durée, ça dépend. Je pense que si je me tue je peux faire le 10 km en 42 min, 43 min
Le 24 septembre 2024 à 16:07:49 :
La durée optimale de footing en tant que débutant c'est combien ? Entre 40 min - 1h ?
Yen a pas vraiment. Te blesse pas et augmente la durée de tes sorties/le volume hebdo gentiment de semaine en semaine.
Beaucoup de gens sont meme pas foutus de courrir 30min meme a rythme trés modéré sans s'arréter
Le 24 septembre 2024 à 16:06:46 :
Dès qu'on demande les chronos ici , personne répondBah honnêtement moi je sais pas je me suis pas testé depuis très longtemps. Je pense que je dois avoisiner les 38-39 minutes sur 10 km actuellement
C'est bien , c'est un bon temps ! On a un niveau similaire du coup
Combien de volume par semaine ?
Le 24 septembre 2024 à 16:08:52 :
C'est quoi votre problème sérieux ? Quand je vais courir je vous vois tous me dépasser à fond, tout rouge, transpirants, haletants, pendant que moi je suis tranquille à 10 km/hEt après vous vous plaignez d'être toujours blessés, de pas continuer sur le long terme et de jamais perfer