Les LOWS qui courent leur FOOTING à FOND
Le 24 septembre 2024 à 16:04:48 :
Dès qu'on demande les chronos ici , personne répond
Bah honnêtement moi je sais pas je me suis pas testé depuis très longtemps. Je pense que je dois avoisiner les 38-39 minutes sur 10 km actuellement
Et je prépare un marathon sub 3h15 (si Dieu le veut) pour début novembre
Le 24 septembre 2024 à 13:28:19 :
C'est quoi votre problème sérieux ? Quand je vais courir je vous vois tous me dépasser à fond, tout rouge, transpirants, haletants, pendant que moi je suis tranquille à 10 km/hEt après vous vous plaignez d'être toujours blessés, de pas continuer sur le long terme et de jamais perfer
C'est quoi votre projet ?
Tu te dis pas que des gens font des sorties en fractionné ?
En général dans les 10 km et la durée, ça dépend. Je pense que si je me tue je peux faire le 10 km en 42 min, 43 min
Le 24 septembre 2024 à 16:07:49 :
La durée optimale de footing en tant que débutant c'est combien ? Entre 40 min - 1h ?
Yen a pas vraiment. Te blesse pas et augmente la durée de tes sorties/le volume hebdo gentiment de semaine en semaine.
Beaucoup de gens sont meme pas foutus de courrir 30min meme a rythme trés modéré sans s'arréter
Le 24 septembre 2024 à 16:06:46 :
Dès qu'on demande les chronos ici , personne répondBah honnêtement moi je sais pas je me suis pas testé depuis très longtemps. Je pense que je dois avoisiner les 38-39 minutes sur 10 km actuellement
C'est bien , c'est un bon temps ! On a un niveau similaire du coup
Combien de volume par semaine ?
Le 24 septembre 2024 à 16:08:52 :
C'est quoi votre problème sérieux ? Quand je vais courir je vous vois tous me dépasser à fond, tout rouge, transpirants, haletants, pendant que moi je suis tranquille à 10 km/hEt après vous vous plaignez d'être toujours blessés, de pas continuer sur le long terme et de jamais perfer
Non on voit très bien la différence entre les habitués qui font des fractionnés et les coureurs ECLATÉS du dimanche qui courent juste à plein poumons comme des teubés
Les seuls moments où ma fréquence cardiaque explose c’est en trail si je part trop fort (et là rapidement envie de gerber lol). Peut-être que je suis une exception mais c’est toujours les muscles qui lâchent avant que le cour chez moi.
Je suis à sub50 bpm en étant pas totalement au repos, ça doit jouer lol.
Le 24 septembre 2024 à 16:16:11 :
Non on voit très bien la différence entre les habitués qui font des fractionnés et les coureurs ECLATÉS du dimanche qui courent juste à plein poumons comme des teubés
Ce que tu viens de dire n'a aucun sens, en fonction de l'intensité et de la durée de ton effort tu peux très bien être complètement explosé en fractionné.
Le 24 septembre 2024 à 16:08:36 :
Le 24 septembre 2024 à 16:07:49 :
La durée optimale de footing en tant que débutant c'est combien ? Entre 40 min - 1h ?C'est le volume hebdomadaire qui compte je pense
Dis donc FakeBG, tu renifles tes prouts parfois ?
Le 24 septembre 2024 à 16:13:08 :
Dès qu'on demande les chronos ici , personne répondBah honnêtement moi je sais pas je me suis pas testé depuis très longtemps. Je pense que je dois avoisiner les 38-39 minutes sur 10 km actuellement
Combien de volume par semaine ?
Merci ! J'ai commencé sérieusement la course à pied y'a 4 mois, là j'en suis à un volume hebdomadaire de ~ 60 km mais je compte pas monter beaucoup plus haut jusqu'à mon marathon, je sens que c'est déjà beaucoup
Et toi ?
Le 24 septembre 2024 à 16:23:26 :
Le 24 septembre 2024 à 16:13:08 :
Combien de volume par semaine ?Merci ! J'ai commencé sérieusement la course à pied y'a 4 mois, là j'en suis à un volume hebdomadaire de ~ 60 km mais je compte pas monter beaucoup plus haut jusqu'à mon marathon, je sens que c'est déjà beaucoup
Et toi ?
Entre 50 et 70km hebdomadaire, donc aussi pareil
Le 24 septembre 2024 à 16:17:29 :
Le 24 septembre 2024 à 16:16:11 :
Ce que tu viens de dire n'a aucun sens, en fonction de l'intensité et de la durée de ton effort tu peux très bien être complètement explosé en fractionné.
Non, mais on voit à la foulée
Les jean coureurs du dimanche savent pas courir, des grandes foulées avec les hanches qui partent de tous les côtés etc. Donc quand ça essaye de courir un peu vite je te dis même pas
Données du topic
- Auteur
- FakeBG_USA
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:28:19
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178