Les LOWS qui courent leur FOOTING à FOND
C'est quoi votre problème sérieux ? Quand je vais courir je vous vois tous me dépasser à fond, tout rouge, transpirants, haletants, pendant que moi je suis tranquille à 10 km/h
Et après vous vous plaignez d'être toujours blessés, de pas continuer sur le long terme et de jamais perfer
C'est quoi votre projet ?
Ils n’ont pas encore compris que la course c’était censé être un plaisir. Tu comprends si à la fin de ton run t’as pas l’impression d’avoir fui pour ta vie, t’as pas vraiment fait une séance digne de ce nom.
Dommage. C’est trop cool de courir sans se mettre la pression.
Le 24 septembre 2024 à 13:34:48 :
je préfère courir moins longtemps mais vite
Bah c'est complètement con et contre productif
Le 24 septembre 2024 à 13:33:06 :
Ils n’ont pas encore compris que la course c’était censé être un plaisir. Tu comprends si à la fin de ton run t’as pas l’impression d’avoir fui pour ta vie, t’as pas vraiment fait une séance digne de ce nom.Dommage. C’est trop cool de courir sans se mettre la pression.
Oui, courir tranquille 80% du temps c'est le meilleur moyen de progresser à moyen long terme. Et en plus tu prends du plaisir
Courir "vite" comme la majorité des runners du dimanche ça mène droit à la blessure, en plus d'avoir strictement zéro intérêt physiologique
C'est comme ceux qui font des promenades et ceux qui font du trail, pas le même objectif
Le 24 septembre 2024 à 13:38:18 :
Le 24 septembre 2024 à 13:33:06 :
Ils n’ont pas encore compris que la course c’était censé être un plaisir. Tu comprends si à la fin de ton run t’as pas l’impression d’avoir fui pour ta vie, t’as pas vraiment fait une séance digne de ce nom.Dommage. C’est trop cool de courir sans se mettre la pression.
Oui, courir tranquille 80% du temps c'est le meilleur moyen de progresser à moyen long terme. Et en plus tu prends du plaisir
Courir "vite" comme la majorité des runners du dimanche ça mène droit à la blessure, en plus d'avoir strictement zéro intérêt physiologique
En vrai je devrais rien dire parce que même si je suis de ton avis aujourd’hui, j’ai mis très longtemps à comprendre ce principe de base…
Résultat je me ruinais la santé et je traînais les pieds quand il fallait y retourner.
Le 24 septembre 2024 à 13:39:20 :
Le plaisir de courir sah quel plaisir de courir sur du béton en ville avec le monde la pollution et le bruit
Y a des gens qui vivent en dehors des agglos le citadin.
Le 24 septembre 2024 à 13:39:49 :
Le cardio c'est de l'effort avec des périodes de haute intensité sinon c'est de l'entretien d'articulations et de l'usure de chaussure, chacun son truc
C'est comme ceux qui font des promenades et ceux qui font du trail, pas le même objectif
C'est quoi tes perfs ? Je mets ma main à couper que t'as jamais couru une vraie course vraiment rapidement avec un tel discours
Les efforts à haute intensité ça doit représenter 10 à 20% de ton volume global dans ton programme. Le reste ça doit être full footings à vitesse tranquille, tu dois pouvoir discuter tranquillement pendant que tu cours
Le 24 septembre 2024 à 13:48:08 :
Le 24 septembre 2024 à 13:39:20 :
Le plaisir de courir sah quel plaisir de courir sur du béton en ville avec le monde la pollution et le bruitChaud le citadin, on n'habite pas tous dans un shit hole pollué
Sah quel plaisir de courir sur la route de campagne entre les champs et les camions à bestiaux qui ralentissent même pas
Full zone 2 EF 🗿
Profonde respiration ventrale par le nez 🗿
À l'arrêt de la course 🗿
18 bpm au repos 🗿
Projet : mettre 1 tour à Kilian Jornet sur l'UTMB 🗿
Chama 🗿
Données du topic
- Auteur
- FakeBG_USA
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:28:19
- Nb. messages archivés