Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

D’ailleurs l’OP je tiens à te préciser que si ta meuf est réellement une jeune prof qui s’en fou d’un gamin harcelé.. c’est pas une vraie prof, c’est pas une enseignante, c’est juste une petasse qui savait pas quoi faire de sa vie à qui on a donné le CAPES parce que y a besoin de recruter

Dégage moi cette merde humaine, avant qu’elle même te dégage car ça te pend au nez avec une mentalité aussi désastreuse

En même temps tu vas pas demander à la frange de la population la plus antipathique et privilégiée de faire des efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je vais vous racontez des anecdotes sur le harcèlement :

perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

'sinon ça me rappelle l'histoire d'un daron rebeu déter, dont la fille se faisait harcelé de manière chronique au collège / lycée. Un jour il a bloqué la porte de l'école avec sa voiture, et il l'a dit qu'il ne bougerait pas tant que le harceleur ne venait pas s'expliquer avec lui. Résultat : fin du harcèlement.''''

je ne ferais pas ça, car je trouve préférable d'apprendre à l'enfant à se défendre lui-même dès le plus jeune âge. J'essayerai plutôt de harceler le CPE / les profs pour qu'ils réagissent.

Je vais pas prôné la torture de l'école mais je pense que si un prof voyait des élèves en harceler un ils les chopaient tous et vlan un coup de règle sur les doigts.

Mais vu que ça peut plus taper.

L'OP qui sort avec une c*nn*se qui légitime le harcèlement scolaire. Pauvre de lui.
Je pense que ces gamins devraient essayer de comprendre pourquoi ils sont la source de harcèlement. Je n'ai jamais choisi mes "victimes" par hasard, c'est donnant donnant.

Le 19 septembre 2024 à 23:39:19 :

Le 19 septembre 2024 à 23:28:14 :

Le 19 septembre 2024 à 23:25:29 :

Le 19 septembre 2024 à 23:17:00 :

> Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.

L'un des mecs qui me pourrissait la vie est devenu médecin :)

Le pire c'est qu'il avait des mauvaises notes et a même redoublé :)

Force à toi clé. Perso j'avais recroiser du gars qui se foutait de moi à l'époque et c'était plus ou moins des clodos. Je crois que ça m'a vraiment aidé à passe à autre chose

Après il y a 2 types d'harceleurs j'ai remarqué :

:d) Le mec avec full problèmes familiaux et qui masquent la victimisation qu'ils subissent en la faisant vivre aux autres. Je dirais c'est 80% des harceleurs, ces mecs là n'iront pas loin dans la vie
:d) Des fils à papa qui ont tout eu dans leur vie et qui se croient tout permis et le font subir aux autres

Ces derniers sont minoritaires mais normalement papa maman sera toujours derrière eux, donc qu'un mec devienne médecin me choque pas

Pour avoir été harceleur, je me retrouve dans aucune categoirie

J'étais surement da's le top 10 des plus pauvres du college, et j'avais pas forcément de gros pb familiaux a part la galere quoi

Par contre j'étais un enorme connard manipulateur qui prenait du plaisir à convaincre ma bande de pote de s'acharner sur le meme gars, ça me faisait rire :)

Bon j'ai bien changé mtn je suis devenu un chic type

Au moins t'assumes avoir merdé, c'est déjà bien :oui:

Je connais une ancienne harceleuse qui fait des post anti-harcèlement scolaire aujourd'hui, elle a un gosse maintenant elle doit flipper que son gosse rencontre son équivalent de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais oui j'ai un peu caricature, la nature humaine prend souvent le dessus sur tout autre motif, tu peux avoir envie de te sentir + fort et que les autres le voient aussi. C'est juste que c'est amplifié chez les gamins qui subissent des violences à la maison

Le 19 septembre 2024 à 23:36:29 Beugno a écrit :
Une seule solution éternelle contre le harcèlement : envoyer systématiquement des grosses mandales

Un harceleur jouit de la domination et de la soumission de sa victime. Un mec qui te saute à la gorge dès que tu l’emmerdes c’est le pire profil de victime pour un harceleur, très rapidement il comprend qu’il faut te laisser tranquille

C’est vraiment la meilleure des solutions qui existe depuis la création de l’école, on t’emmerde = il faut que tu prennes tes couilles et que tu essayes de leur décrocher le menton. Ils vont naturellement se calmer et te laisser en paix.

Le problème c’est qu’on est une société tellement émasculée qu’on va reprocher à une victime d’avoir cogné sur ses bourreaux, alors qu’il y a 50 ans tu aurais eu les félicitations de toute la famille et même du corps enseignant…

this
et pas besoin de faire un sport de combat

une chaise suffit ou un coup de pied dans les couilles

le seul sport de combat intéressant c'est le crav maga

Le 19 septembre 2024 à 22:00:55 :
Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :

"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"

Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Mais débrouille toi enfin" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602079637-putain-mais-tu-vas-arreter-de-faire-ton-malin.jpg

Le 19 septembre 2024 à 23:43:04 MightyFall a écrit :

ne pas avoir de race > sport de combat

ton harceleur tu lui met une grosse droite par derrière , hop finito https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

On arrive quand au point Godwin ?

Hitler il s'était pas fait harceler lui aussi ?

On a le temps encore mais imagine après que le RN sera au pouvoir en 2027 tu va bien avoir un mec encore plus radical arrivé.

Imagine.

Le 19 septembre 2024 à 23:45:10 Anti-Merdia a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 23:43:04 MightyFall a écrit :

ne pas avoir de race > sport de combat

ton harceleur tu lui met une grosse droite par derrière , hop finito https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

+ 1

Les gens regardent trop de manga
un coup de pied dans les couilles ou les femmes au moment où il s'y attend pas dans les escaliers dans un coin où y a pas de caméra c'est suffisant

La meilleure solution c'est de les frapper à un moment où ils s'y attendent pas en les prenant uniquement un par un en solo. Ça va créer un climat de peur chez les harceleurs car ils vont te prendre pour un cinglé en mode ils peuvent se prendre une droite n'importe où à n'importe quel moment sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 septembre 2024 à 23:36:20 :

Le 19 septembre 2024 à 23:35:00 :

Le 19 septembre 2024 à 23:31:13 :

Le 19 septembre 2024 à 23:30:00 :

Le 19 septembre 2024 à 23:24:40 :
ça me rappelle le lycée en seconde quand je me suis fait casser la gueule au poing américain à la sortie par des petits anges et que le proviseur voulaient me mettre un conseil de discipline :)
heureusement mon père m'a défendu (il a menacé le proviseur :rire: ) et j'ai pas eu le conseil (bon j'ai perdu quelques dents + tout le monde se foutait de ma gueule pendant un an :-( )

Ayo mais en fait je comprend pourquoi il y a des délires de school shooting aux US https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gamin complétement livré à eux même, certains doivent vriller c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un mec de ma famille marocain du maroc s'est fait cassé la gueule au point américain à l'époque par des mecs aux USA

moi c'était en France :)

désolé pour toi khey
vraiment
ces enfoirés méritent la prison

j'ai porté plainte et un des mecs (sur qui ces potes ont remis la faute d'un commun accord) à eu 2 semaine de TIG (3 ans et demi après les faits) :)

Le 19 septembre 2024 à 23:35:57 :

Le 19 septembre 2024 à 23:31:49 :

Le 19 septembre 2024 à 23:24:42 :

Le 19 septembre 2024 à 23:22:54 :

Le 19 septembre 2024 à 23:19:02 :

> Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :

>Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…

> Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.

Comment ça y'a pas de solution?
Tu choppes les gosses et tu leur gueule dessus, tu les menaces de grosse punition ou tu leur met une grosse punition et voilà problème reglé :(

Bah c’est interdit pour les profs de corriger comme ça, c’est uniquement une politique de l’éducation nationale qu’il faut revoir, les profs y sont pour rien.

Suspension, inscription sur le dossier et au bout de plusieurs fois exclusion définitive. Simple et efficace.

Il recommencera dans une autre école, tu ne fais que déplacer le problème

Oui et alors ? Il recommence et il est ré-exclu c'est tout, ca va lui niquer son éducation, et le temps de l'exclusion il pourra se remettra en question (grace aux parents ou à son intelligence). S'il le fait pas, il sait ce qui l'attends au bout. La rue et des menottes, fin faut leur faire peur aux gamins.

Après je dis ca j'ai jamais subi ou exercé d'harcèlement perso mais je sais que les périodes ou j'ai le plus changé c'est celle ou j'ai été face à des vraies répercussions.

En gros t'as pas de solution, on le bougera d'école en école où il continuera à foutre sa merde pendant six mois avant de changer, jusqu'à ses 16 ans où il quittera le système scolaire pour vendre du shit et à partir de là il fera des allers retour entre la prison et la liberté avec un casier bien rempli et il sera un problème à vie. :)

Il faut juste lui taper sur la gueule et l'envoyer à l'armée pour lui apprendre des valeurs, si même ça il le refuse malgré qu'il soit frappé et envoyé au cachot, si vraiment il refuse de s'intégrer, la dernière solution c'est l'élimination, prison à vie ou ce que tu veux mais ce sera un échec :(

J’ai été un harcelé pendant toute ma période du collège

En quatrième j’ai pete un câble, j’étais déjà pas bien à cause de la séparation de mes parents et j’en pouvais plus de me faire harceler tous les jours, j’avais un léger bégaiement notamment on m’harcelait toute la journée avec ça, et avec du recul je pense que le bégaiement était très amplifié par le harcèlement car maintenant je bégaye très rarement

Bref, un jour j’ai pete un câble, j’ai sauté du haut d’un escalier sur le leader du groupe qui m’emmerdait, genre vraiment sauté comme si j’étais Rey Mysterio :rire: puis je lui ai mordu la joue jusqu’à lui arracher un morceau de chair.

À partir de ce moment là, toute l’école m’appelait « le cannibale » mais par contre plus personne n’osait m’emmerder, ça baissait les yeux carrément. J’ai eu une paix royale jusqu’à la fin et c’est tout ce que je demandais.

Violence > all

Ces histoires je les connais bien, je me suis fait lyncher dans la cours de récré à l'école primaire.... Ya un brave type qui m'a défendu... C devenu mon meilleur pote...

Rebelote, sur le retour de l'école on m'a volé mon goûter mdr.... Le petit gars a fini au commissariat avec ces parents.... Depuis je me suis plus jamais fait emmerdé....

Mais croyez moi, ces histoires de harcèlement , c'est le cancer de l'éducation des enfants.

Le 19 septembre 2024 à 23:49:40 Beugno a écrit :
J’ai été un harcelé pendant toute ma période du collège

En quatrième j’ai pete un câble, j’étais déjà pas bien à cause de la séparation de mes parents et j’en pouvais plus de me faire harceler tous les jours, j’avais un léger bégaiement notamment on m’harcelait toute la journée avec ça, et avec du recul je pense que le bégaiement était très amplifié par le harcèlement car maintenant je bégaye très rarement

Bref, un jour j’ai pete un câble, j’ai sauté du haut d’un escalier sur le leader du groupe qui m’emmerdait, genre vraiment sauté comme si j’étais Rey Mysterio :rire: puis je lui ai mordu la joue jusqu’à lui arracher un morceau de chair.

À partir de ce moment là, toute l’école m’appelait « le cannibale » mais par contre plus personne n’osait m’emmerder, ça baissait les yeux carrément. J’ai eu une paix royale jusqu’à la fin et c’est tout ce que je demandais.

Violence > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683021040-risirey.png

Le 19 septembre 2024 à 23:50:50 :
Ces histoires je les connais bien, je me suis fait lyncher dans la cours de récré à l'école primaire.... Ya un brave type qui m'a défendu... C devenu mon meilleur pote...

Rebelote, sur le retour de l'école on m'a volé mon goûter mdr.... Le petit gars a fini au commissariat avec ces parents.... Depuis je me suis plus jamais fait emmerdé....

Mais croyez moi, ces histoires de harcèlement , c'est le cancer de l'éducation des enfants.

Au commissariat pour un goûté :(

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720