Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméJe pense sincèrement que faudrait songer a indemniser les victimes de harcèlement si c'était avérés.
Mais dans quel mesure et sous quel proportions ça je ne sais pas.
Le 19 septembre 2024 à 23:28:14 :
Le 19 septembre 2024 à 23:25:29 :
Le 19 septembre 2024 à 23:17:00 :
Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.
L'un des mecs qui me pourrissait la vie est devenu médecin
Le pire c'est qu'il avait des mauvaises notes et a même redoublé
Force à toi clé. Perso j'avais recroiser du gars qui se foutait de moi à l'époque et c'était plus ou moins des clodos. Je crois que ça m'a vraiment aidé à passe à autre chose
Après il y a 2 types d'harceleurs j'ai remarqué :
Le mec avec full problèmes familiaux et qui masquent la victimisation qu'ils subissent en la faisant vivre aux autres. Je dirais c'est 80% des harceleurs, ces mecs là n'iront pas loin dans la vie
Des fils à papa qui ont tout eu dans leur vie et qui se croient tout permis et le font subir aux autresCes derniers sont minoritaires mais normalement papa maman sera toujours derrière eux, donc qu'un mec devienne médecin me choque pas
C'était effectivement un fils à papa
Le 19 septembre 2024 à 23:28:26 :
Le 19 septembre 2024 à 23:27:07 :
Le 19 septembre 2024 à 23:22:23 :
Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 Hangout4179 a écrit :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.Tu tiendrais le même discours en face d'une femme vi*lé ? genre, elle l'a un peu cherché par son comportement blabla ? on sait tous que non car sinon tu te ferait ATOMISER et tu finirai au tribunal, par contre des gosse qui se font ruiner leurs seule vie sur terre par votre faute, pas de probleme ça passe
C'est pas parce que la société est hypocrite qu'il a tord, je me souviens bien qu'une des victimes du collège était une gamine qui elle même méprisait tout le monde et restait dans son coin et faisait tout pour se faire détester D'autres ont juste l'air de grosse molasse et ça énerve les gens, en particulier les femmes, le langage du corps d'une victime est un répulsif, c'est un bas instinct tu peux rien y faire.
Ouais enfin les harcelés se braque aussi par défense. De peur de se faire trahir en retour je pense.
"Tiens c'est bizarre, si on fait vivre un enfer à des gamins, ils finissent par haïr tout le monde. C'est bien la preuve qu'ils le méritent "
C'est le niveau de ceux qui défendent les harceleurs.
Le 19 septembre 2024 à 23:30:00 :
Le 19 septembre 2024 à 23:24:40 :
ça me rappelle le lycée en seconde quand je me suis fait casser la gueule au poing américain à la sortie par des petits anges et que le proviseur voulaient me mettre un conseil de discipline
heureusement mon père m'a défendu (il a menacé le proviseur ) et j'ai pas eu le conseil (bon j'ai perdu quelques dents + tout le monde se foutait de ma gueule pendant un an )Ayo mais en fait je comprend pourquoi il y a des délires de school shooting aux US
Les gamin complétement livré à eux même, certains doivent vriller c'est terrible
un mec de ma famille marocain du maroc s'est fait cassé la gueule au point américain à l'époque par des mecs aux USA
Le 19 septembre 2024 à 23:24:42 :
Le 19 septembre 2024 à 23:22:54 :
Le 19 septembre 2024 à 23:19:02 :
Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :
Bah quand t’es prof à part remonter le problème à la hiérarchie et escalader en punition (qui n’a aucun effet car aucune contrainte pour l’appliquer) et bien tu peux rien faire, donc oui tu laisse couler dans ce cas là car tu peux littéralement rien faire de plus…
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.Comment ça y'a pas de solution?
Tu choppes les gosses et tu leur gueule dessus, tu les menaces de grosse punition ou tu leur met une grosse punition et voilà problème regléBah c’est interdit pour les profs de corriger comme ça, c’est uniquement une politique de l’éducation nationale qu’il faut revoir, les profs y sont pour rien.
Suspension, inscription sur le dossier et au bout de plusieurs fois exclusion définitive. Simple et efficace.
Il recommencera dans une autre école, tu ne fais que déplacer le problème
Le 19 septembre 2024 à 23:30:00 EXPL0SION a écrit :
ça me rappelle le lycée en seconde quand je me suis fait casser la gueule au poing américain à la sortie par des petits anges et que le proviseur voulaient me mettre un conseil de discipline
heureusement mon père m'a défendu (il a menacé le proviseur ) et j'ai pas eu le conseil (bon j'ai perdu quelques dents + tout le monde se foutait de ma gueule pendant un an )Ayo mais en fait je comprend pourquoi il y a des délires de school shooting aux US
Les gamin complétement livré à eux même, certains doivent vriller c'est terrible
Certains ce sont fait harceler depuis toujours, moqué par les meufs, méprisé par les profs
oui normal que certains vrillent
Le 19 septembre 2024 à 23:26:17 :
Le 19 septembre 2024 à 23:22:03 :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classeIl est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait
Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune égalementEn fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances
Quitte ta meuf
Le niveau de l'éducation nationale actuelle, çà en dit long sur le niveau, c'est comme vouloir sortir avec une meuf qui fait l'armée ou qi est policière/gendarme
t'as cru que les profs d'il y a 30 ans étaient sympathiques ?
Le 19 septembre 2024 à 23:30:45 :
Le 19 septembre 2024 à 23:28:14 :
Le 19 septembre 2024 à 23:25:29 :
Le 19 septembre 2024 à 23:17:00 :
Heureusement ou malheureusement les harceleurs ne s'en sortent pas tous bien voir même les harcelés se retrouvent meilleurs dans le commerce. Car ils ont l'habitude des coups c'est un vrai travail de fonds qui doit faire suite au harcèlement. Mais je pense qu'avec du théâtre et de la vente tu peux obtenir un mental d'acier. Encore plus quand tu sais d'où tu viens.
L'un des mecs qui me pourrissait la vie est devenu médecin
Le pire c'est qu'il avait des mauvaises notes et a même redoublé
Force à toi clé. Perso j'avais recroiser du gars qui se foutait de moi à l'époque et c'était plus ou moins des clodos. Je crois que ça m'a vraiment aidé à passe à autre chose
Après il y a 2 types d'harceleurs j'ai remarqué :
Le mec avec full problèmes familiaux et qui masquent la victimisation qu'ils subissent en la faisant vivre aux autres. Je dirais c'est 80% des harceleurs, ces mecs là n'iront pas loin dans la vie
Des fils à papa qui ont tout eu dans leur vie et qui se croient tout permis et le font subir aux autresCes derniers sont minoritaires mais normalement papa maman sera toujours derrière eux, donc qu'un mec devienne médecin me choque pas
C'était effectivement un fils à papa
t'as aussi l'entre deux
père riche mais un peu sadique et pervers narcissique avec son gosse
le gosse réplique le harcèlement sur son entourage
ça m'est arrivé (victime du gosse)
Le 19 septembre 2024 à 23:31:11 :
Le 19 septembre 2024 à 23:28:26 :
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.Tu tiendrais le même discours en face d'une femme vi*lé ? genre, elle l'a un peu cherché par son comportement blabla ? on sait tous que non car sinon tu te ferait ATOMISER et tu finirai au tribunal, par contre des gosse qui se font ruiner leurs seule vie sur terre par votre faute, pas de probleme ça passe
C'est pas parce que la société est hypocrite qu'il a tord, je me souviens bien qu'une des victimes du collège était une gamine qui elle même méprisait tout le monde et restait dans son coin et faisait tout pour se faire détester D'autres ont juste l'air de grosse molasse et ça énerve les gens, en particulier les femmes, le langage du corps d'une victime est un répulsif, c'est un bas instinct tu peux rien y faire.
Ouais enfin les harcelés se braque aussi par défense. De peur de se faire trahir en retour je pense.
"Tiens c'est bizarre, si on fait vivre un enfer à des gamins, ils finissent par haïr tout le monde. C'est bien la preuve qu'ils le méritent "
C'est le niveau de ceux qui défendent les harceleurs.
"Tiens c'est bizarre si elle me dit non c'est certainement parce que il faut que je la violes"
Je vois EXACTEMENT le genre de types dis donc.
Le 19 septembre 2024 à 23:31:49 :
Le 19 septembre 2024 à 23:24:42 :
Le 19 septembre 2024 à 23:22:54 :
Le 19 septembre 2024 à 23:19:02 :
Le 19 septembre 2024 à 23:15:22 :
Doit bien y avoir 50% d’harcelés qui le cherchent et qui ont un problème de base pour vivre en société, ils devraient consulter mais malheureusement ce sont les parents qui sont défaillants.Comment ça y'a pas de solution?
Tu choppes les gosses et tu leur gueule dessus, tu les menaces de grosse punition ou tu leur met une grosse punition et voilà problème regléBah c’est interdit pour les profs de corriger comme ça, c’est uniquement une politique de l’éducation nationale qu’il faut revoir, les profs y sont pour rien.
Suspension, inscription sur le dossier et au bout de plusieurs fois exclusion définitive. Simple et efficace.
Il recommencera dans une autre école, tu ne fais que déplacer le problème
Tu confonds cause et conséquence. Elle restait dans son coin parce qu'on l'emmerdait. Ou aussi tout simplement parce qu'elle était timide, solitaire et sans amis.
Et quand on se fait harceler à l'école on finit par devenir parano. Dès qu'on entend des gosses rire on croit qu'ils se moquent de nous. Ca m'est resté ça.
Le 19 septembre 2024 à 23:30:09 :
C'est normal qu'elle reste dans son coin si elle se fait harceler c'est le principe
L'oeuf ou la poule ?
Qui a commencé ? Pourquoi comment ? Je ne saurais pas le préciser et peu importe, si le comportement qu'elle avait quand elle se faisait victime était le même que quand tout le monde s'est rencontré alors il est normal qu'elle le soit devenu tant elle était détestable.
Le 19 septembre 2024 à 23:27:51 :
heureusement mon père m'a défendu (il a menacé le proviseur ) et j'ai pas eu le conseil (bon j'ai perdu quelques dents + tout le monde se foutait de ma gueule pendant un an )les proviseurs comme ça faut repérer leur bagnole et crever leurs pneus en scred
puis recommencer lorsqu'il les a changé
bah le coup de pression de mon père a vraiment fonctionné, après il me défendait même en classe (dans le fond il a pas eu juste eu peur de mon père il a juste compris que j'étais victime dans l'histoire et il a eu soudainement de l'empathie sincère et s'est même excusé d'avoir mal interprété les choses, j'ai même eu droit à la psy à l'école )
heureusement mon père m'a défendu (il a menacé le proviseur ) et j'ai pas eu le conseil (bon j'ai perdu quelques dents + tout le monde se foutait de ma gueule pendant un an )
WTF tu sais qu'ils pouvaient te buter en un coup de poing s'il est bien placé ?
Pour le proviseur qui soutient le harceleur ça me rappelle ce que j'ai dis juste avant sur la prof qui m'a foutu la même sanction qu'au mec qui m'a provoqué et s'est fait chopper en flagrant délit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1268638777
Mais bordel, les idées noires qui ont dû te passer à l'esprit, surtout que j'imagine qu'il y a eu des impacts physique à vie non ? T'aurais pu vriller et chercher à les buter
Le 19 septembre 2024 à 23:30:00 :
ça m'a bien calmé cette histoire j'avoue
Le 19 septembre 2024 à 23:32:18 :
Le 19 septembre 2024 à 23:26:17 :
Le 19 septembre 2024 à 23:22:03 :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classeIl est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait
Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune égalementEn fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances
Quitte ta meuf
Le niveau de l'éducation nationale actuelle, çà en dit long sur le niveau, c'est comme vouloir sortir avec une meuf qui fait l'armée ou qi est policière/gendarme
t'as cru que les profs d'il y a 30 ans étaient sympathiques ?
Oui mais justement c'est cette fameuse souplesse qui s'est transformé en laxisme qui nous conduit la.
C'est marrant car a l'armée le harcèlement est beaucoup moins présent ( ça existe attention) mais c'est moins fort.
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC