Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Elle a été gentille, les gueux en commentaires qui font les choqués alors qu'ils péteraient totalement les plombs a sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

La maîtresse qui pratique une séance d'exorcisme sur la gamine :rire:

C'est moi ou la gamine la menace, même après ça ?

Le 10 septembre 2024 à 16:37:35 :
Le plus marrant, c'est les autres gamins en mode osef total :rire: De ce que je vois, ça doit être une question d'éducation des parents à coups d'écran, tablettes ect... Après c'est la norme les chiards comme ça aujourd'hui :hap: Et malheureusement ce qui manque dans notre société utopique c'est la discipline et le respect et aussi et surtout l'éveil des bambins dès le plus jeune âge contrairement à ce qui ce fait aujourd'hui avec les écrans ect... La preuve est que dans les années 90/2000 tu voyait toujours des parents se balader, faire des activités avec leurs mômes a peine sortit de la poussette. Maintenant, bah c'est tablette pendant que papa joue a cod et que maman est sur Tinder :hap:

ça en vrai c'est marrant comme ils s'en battent les couilles tant qu'on ne vient pas leur prendre leur jeu :hap:
Des fois ils me faisaient des commentaires: "il est embêtant X" "Peut-être il a pas dormi" puis reprenaient leur jeu :hap:

T'en as d'autres chez qui c'est contagieux, ils entendent pleurer ils pleurent.

En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Par contre y'a zéro problème de diplôme pour professeur des écoles ou ATSEM ou en général pour travailler dans la petite enfance, tu peux avoir aisément tes diplômes mais personne veut faire ce métier surtout car pas payé.

Y'a des vacances trorigolo mais ça s'arrête là, tu te casses le dos et ta santé mentale pour un peu plus que le smic par chance.

Le 10 septembre 2024 à 16:09:12 :
le problème c'est pas le fait qu'on tape un enfant, c'est surtout qu'elle a 3 ans et que c'est pas sa mère

Ma soeur s'est déja prise quelques claques par ma mère quand elle était ado et je me suis pris des torgnioles par mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
On est pas morts hein

tu es sur le forum aujourd'hui avec nous , ça reste bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 10 septembre 2024 à 15:54:38 :

Le 10 septembre 2024 à 15:18:19 :
GastonLagauffre> j’ai fait la rentrée lundi, nous c’était pas de couche, par contre un change dans le sac. Et plus de goûter le matin…

Moi elle a pas trois ans donc elle a pas encore fait sa rentrée. Elle a que 2 ans et demi. Mais j’ai des amis leur petit est rentré en PS, il est pas propre. Ça dépend des écoles.

Mais pour moi l’école doit quand même faire preuve d’autorité avec les gamins. Etre juste, et évidemment pas les violenter, mais j’estime qu’une petite tape n’est pas un mal si elle est justifiée.

J'adore les mecs d'ici qui viennent parler de normes, y'a pas de normes, y'a 0 normalité sauf dans la tête des matrixés du système.

Mon frère faisait de l'énurésie. Jusqu'à 7 ans il s'est pissé dessus. Pourtant il était très bon en mathématiques.

C'est sûrement mes parents, ils auraient dû le savater :)

En tout cas la névrosée est condamnée j'espère qu'elle sera suivie en psychiatrie car la môme a dû être frappé plus d'une fois.

Le 10 septembre 2024 à 14:24:19 :
si l'autre p*te elle est deja au bout de sa vie apres seulement une journée de cour, faut qu'elle demissionne directe.
Le jour ou tu fais ca a mon gosse, t'as interet a avoir un dentiste de qualité !

t'as d'autres recour pour des enfants en crise, tu les emmenes chez le directeurs, tu te demerdes. Si il y a une personne qui doit mettre une rouste a mon gosse (et c'est vraiment du dernier recour), c'est moi, pas une detraquée gauchiste sous xanax apres seule journée de cour !

"T'as d'autres recours" -> son recours: "tu te démerdes"
ayaaa, t'as aucune idée de comment gérer un gosse qui fait un caprice en fait, t'es juste le tocard habituel qui veut ramener sa science mais a rien à dire en fait :rire:
"Si on fait ça à mon gosse j (...)", tu vas rien faire du tout. Tout ton post suinte la fragilité. Si t'avais un gosse ce serait un déchet élevé à la tablette et à tiktok, et à 15 ans il finirait par te détester et finir en maison de correction parce que t'as jamais eu les couilles de lui foutre une baffe quand il était jeune :rire:
On connait les justiciers dans ton genre, t'inquiète :rire:

Pour le pseudo instit du topic.. on ne dit plus "propre" on dit continent, il faut revoir les bases..
Bordel certaines réponses de kheys qui justifie le fait de frapper + jeter du liquide de je sais pas quoi a la geule d'une enfant :malade:

Je pense que plein de père aurait pété un cable en voyant ca... Et serait venue lui dire bonjour. :)

Mais bon on est dans une société de cuck soumis, la police aurait soulever le père.

Le 09 septembre 2024 à 23:04:26 :
La maitresse qui frappe la petite qui a l'air complétement tarée à jeter des affaires et hurler à la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce que fait toute les gamines de cet age. :)

Le 10 septembre 2024 à 17:05:45 :
Je pense que plein de père aurait pété un cable en voyant ca... Et serait venue lui dire bonjour. :)

Mais bon on est dans une société de cuck soumis, la police aurait soulever le père.

Y'a surtout que des puceaux GR 0 tout ici. Ils risquent pas de connaître la paternité.

Le 09 septembre 2024 à 23:07:14 :
on a pas le contexte mais le gosse à l'air zinzin
j'aimerais pas etre le daron qui voit ca pop sur twitter par contre ,l'honneur m'obligerait à m'occuper du cas de l'ogresse

En vraie c'est pas si ouf, mais par honneur tu es obliger de venir mettre un coup de pression physique à la professeur.

Le 10 septembre 2024 à 16:59:27 :

Le 10 septembre 2024 à 16:37:35 :
Le plus marrant, c'est les autres gamins en mode osef total :rire: De ce que je vois, ça doit être une question d'éducation des parents à coups d'écran, tablettes ect... Après c'est la norme les chiards comme ça aujourd'hui :hap: Et malheureusement ce qui manque dans notre société utopique c'est la discipline et le respect et aussi et surtout l'éveil des bambins dès le plus jeune âge contrairement à ce qui ce fait aujourd'hui avec les écrans ect... La preuve est que dans les années 90/2000 tu voyait toujours des parents se balader, faire des activités avec leurs mômes a peine sortit de la poussette. Maintenant, bah c'est tablette pendant que papa joue a cod et que maman est sur Tinder :hap:

ça en vrai c'est marrant comme ils s'en battent les couilles tant qu'on ne vient pas leur prendre leur jeu :hap:
Des fois ils me faisaient des commentaires: "il est embêtant X" "Peut-être il a pas dormi" puis reprenaient leur jeu :hap:

T'en as d'autres chez qui c'est contagieux, ils entendent pleurer ils pleurent.

https://m.youtube.com/watch?v=cuXNCMOy6DU&pp=ygUKUnRzIHRpbWlkZQ%3D%3D à 17:50

Une fessée et au lit c'est comme ça que mes parents m'ont éduqué, en France les gosses sont tout permis.

Faut un équilibre entre l’autorité et les droits.

Peil> tu l’isoles dans un endroit calme, salle de sieste par exemple. Cnest vous qui suintez la fragilité vouloir frapper des gosses pour éduquer car vous avez aucun putin de charisme et même un gosse vous chi dessus.

Le 10 septembre 2024 à 17:02:50 :

Le 10 septembre 2024 à 15:54:38 :

Le 10 septembre 2024 à 15:18:19 :
GastonLagauffre> j’ai fait la rentrée lundi, nous c’était pas de couche, par contre un change dans le sac. Et plus de goûter le matin…

Moi elle a pas trois ans donc elle a pas encore fait sa rentrée. Elle a que 2 ans et demi. Mais j’ai des amis leur petit est rentré en PS, il est pas propre. Ça dépend des écoles.

Mais pour moi l’école doit quand même faire preuve d’autorité avec les gamins. Etre juste, et évidemment pas les violenter, mais j’estime qu’une petite tape n’est pas un mal si elle est justifiée.

J'adore les mecs d'ici qui viennent parler de normes, y'a pas de normes, y'a 0 normalité sauf dans la tête des matrixés du système.

Mon frère faisait de l'énurésie. Jusqu'à 7 ans il s'est pissé dessus. Pourtant il était très bon en mathématiques.

C'est sûrement mes parents, ils auraient dû le savater :)

En tout cas la névrosée est condamnée j'espère qu'elle sera suivie en psychiatrie car la môme a dû être frappé plus d'une fois.

Qu’est ce que tu baves, c’est quoi le rapport avec ce que je dis ?
La propreté rien à voir avec le comportement de l’enfant tu sanctionnes pas pour ça.
Par contre oui si ma fille se comporte comme une sauvage irrespectueuse en braillant partout, déjà elle fera pas ça car on l’a éduquée pour qu’elle soit normale. Ensuite, si ça arrive : le coin puis si elle persiste oui il y aura tape sur les mains ou fessée. Je parle pas de brutaliser le gosse, meme léger le gamin sait qu’il fait une erreur.

Le 10 septembre 2024 à 17:11:08 :
Une fessée et au lit c'est comme ça que mes parents m'ont éduqué, en France les gosses sont tout permis.

Faut un équilibre entre l’autorité et les droits.

"Maman j'ai peur du monstre sous mon lit :snif2: "

"TA GEULE FILS DE PUTE *SBAF* MAINTENANT AU LIT MERDEUX

Vos parents sont des sacs à merde hein :rire:

Franchement les gosses mal élevés qui hurlent à longueur de journée sans raisons, c'est insupportable

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 91