Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

techniquement impossible qu'une femme soit laissée seule avec à charge en crèche +10 enfants ou 28.. De base il y a un ratio, 5 enfants qui ne marchent pas pour 1 professionnelle ou 8 enfants qui marchent ou 6 enfants en multi-âges.

Donc non pas une dizaine, pas n'importe comment, je suis d'avis que ce sont souvent des cassos qui s'occupent en crèche des gosses mais la plupart sont quand même formées, après ce qui vient après sur le niveau de prise en charge de votre en enfant c'est la personnalité de l'auxiliaire petite enfance ou l'EJE ou l'auxiliaire puériculture. Si c'est une flemmarde elle va pas faire des activités ludiques.. si c'est une femme odieuse elle risque de laisser votre enfant en plan.

Sinon pour le reste c'est la commune qui doit fournir aux écoles mat publique le matériel, si vous devez acheter des rames de feuilles A4 c'est sûrement par manque de budget, ce matériel considéré seulement pour votre enfant, les rames seront dans une caisse avec les stylos en rabe/colles etc avec le nom de votre enfant tout simplement. Ça évite les problèmes de logistique s'il manque des feuilles pour des enfants et que le projet dessins dans le classeur de votre enfant est incomplet par exemple. Tout le monde a une rame donc tout le monde à un classeur pleins des projets de l'enfant au cours de l'année.

Le 09 septembre 2024 à 23:23:34 :
Et vu certains commentaires sur ce topax, heureusement que vous êtes pour la plupart full pucix et que vous ne vous reproduirez jamais.

Vous ne savez vraiment pas ce que c'est une premiere rentrée pour un enfant de 3 ans.

Exactement, les male alpha du topic qui disent que c'est normale, en fait c'est des 0 tout, jamais eu de meuf, et ils savent qu'ils n'auront probablement jamais d'enfant, donc voir une enfant se faire frapper pour eux c'est normale si la gamine crie trop.

Ce forum...

Juste qu'un mec qui a un enfant vienne me dire que c'est normale et qu'il aurait accepter cela pour sa fille :)

Car bon les sans enfant qui disent Yarien, on s'en tape de leur avis.

Le 10 septembre 2024 à 17:19:05 :

Le 10 septembre 2024 à 17:16:49 :

Le 10 septembre 2024 à 17:14:22 :

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Ah oui le fameux argent de l'état. Dans l'école de ma fille ILS DEMANDENT AUX PUTAINS DE PARENTS S'ILS PEUVENT FOURNIR LES RAMETTES DE PAPIER A4 ET IMPRIMER LES FICHES ÉDUCATIVES, ILSVONT MÊME PAS DE QUOI IMPRIMER OSKOUR.

Tu as la chance de travailler, donc c'est normal que tu contribues ! Ton salaire doit servir à faire tourner le pays. En tant qu'actif, tu dois aider tout le monde.

Bordel ce qu'il faut pas lire :rire:
Ouioui on a la chance de se crever au travail pour engraisser les parasites de France qui touche le RSA devant Netflix

Et bien il faut revoir les bases, si ça fait sept ans c'est que vous ne suivez plus l'actualité et voir des ATSEM dire propre.. c'est d'un ridicule. On ne dit plus propre, dans les formations petite enfance c'est très péjoratif, on ne l'autorise pas dans les oraux par exemple. On dit continent, propre ça se dit largement quand les personnes sont formées de la vieille école ou dans le langage courant mais un enfant n'est pas sale même s'il fait dans sa couche.

Il faut utiliser les bons termes.

Le 10 septembre 2024 à 17:21:34 :
DarkPudge rien à voir c’est surtout que les parents n’ont plus le choix que de confier l’éducation à l’état pour payer leur loyer, mtn c’est directos crèche avec des étrangers, avant la mère s’en chargeait avec bienveillance… mtn tu as une nana payée au smicard qui en a rien a foutre de ton gosse et qui doit en gérer 28…

Visse putain Visse. Ça souligne même pas ce problème alors que sur ce forum de déviants habituellement ça souligne l'importance des femmes à la maison.

fleurmaritime de la branlette intellectuel quoi :rire:

Je suis instit depuis 15 ans, je n'ai jamais frappé un élève mais j'en ai immobilisé/maintenu/secoué un paquet.

La réaction de la maîtresse n'est pas bonne, surtout le coup du verre d'eau. Mais en faire une affaire nationale, c'est une dinguerie. Je ne mettrais pas plus qu'un blâme. Et encore.

Des trucs comme ça, il y en a tous les jours, et des bien pires, tout le monde le sait. J'ai eu les pompiers dans mon école plusieurs fois pour maîtriser des gamins totalement incontrôlables. Personne ne nous aide. On a les gamins toute la journée contrairement aux prof du secondaire. On nous met les gamins les plus ingérables sous couvert d'inclusion avec pour seule aide le fameux "demmerde-toi". Mais on n'en parle jamais. Par contre, une collègue pète un plomb et met une petite fessée et l'autre ..... de ministre la cloue au pilori. Je crois que cela veut tout dire.

Lockh[e]art et encore tu as pas vu au début du topic le révolutionnaire qui était ok pour que l’EN puisse frapper son gosse :rire:

Le 10 septembre 2024 à 17:32:41 :
Et bien il faut revoir les bases, si ça fait sept ans c'est que vous ne suivez plus l'actualité et voir des ATSEM dire propre.. c'est d'un ridicule. On ne dit plus propre, dans les formations petite enfance c'est très péjoratif, on ne l'autorise pas dans les oraux par exemple. On dit continent, propre ça se dit largement quand les personnes sont formées de la vieille école ou dans le langage courant mais un enfant n'est pas sale même s'il fait dans sa couche.

Il faut utiliser les bons termes.

J'en parlerais à mon inspecteur très satisfait de moi depuis le début de ma carrière :hap:
"continent" je l'utiliserais à la limite pendant une journée de formation continue mais jamais avec des parents "propre" est bien plus clair pour tout le monde.
Je n'ai jamais entendu un ou une collègue dire qu'un enfant était continent ou incontinent, je ne sais pas quel taf tu fais mais tu ne dois pas bosser en école :hap:

Le 10 septembre 2024 à 17:36:12 :
Je suis instit depuis 15 ans, je n'ai jamais frappé un élève mais j'en ai immobilisé/maintenu/secoué un paquet.

La réaction de la maîtresse n'est pas bonne, surtout le coup du verre d'eau. Mais en faire une affaire nationale, c'est une dinguerie. Je ne mettrais pas plus qu'un blâme. Et encore.

Des trucs comme ça, il y en a tous les jours, et des bien pires, tout le monde le sait. J'ai eu les pompiers dans mon école plusieurs fois pour maîtriser des gamins totalement incontrôlables. Personne ne nous aide. On a les gamins toute la journée contrairement aux prof du secondaire. On nous met les gamins les plus ingérables sous couvert d'inclusion avec pour seule aide le fameux "demmerde-toi". Mais on n'en parle jamais. Par contre, une collègue pète un plomb et met une petite fessée et l'autre ..... de ministre la cloue au pilori. Je crois que cela veut tout dire.

Merci.
Tous les con*ards qui viennent balancer leur fiel sur l'instit' sans même réaliser la difficulté de ce métier...C'est à se taper la tête contre les murs

Le 10 septembre 2024 à 17:32:41 :
Et bien il faut revoir les bases, si ça fait sept ans c'est que vous ne suivez plus l'actualité et voir des ATSEM dire propre.. c'est d'un ridicule. On ne dit plus propre, dans les formations petite enfance c'est très péjoratif, on ne l'autorise pas dans les oraux par exemple. On dit continent, propre ça se dit largement quand les personnes sont formées de la vieille école ou dans le langage courant mais un enfant n'est pas sale même s'il fait dans sa couche.

Il faut utiliser les bons termes.

Après j'suis d'accord avec toi pour la plupart des trucs mais faut se rendre à l'évidence, tout le monde utilise propre.

Je suis parent, l'instit m'a demandé si ma mioche était propre, c'est un terme banal :(
Je peux comprendre que ça sonne stigmatisant mais c'est pour te dire de pas remettre en cause la formation de l'autre juste parce qu'il utilise un terme que tout le monde utilise, parents et enseignants compris :(

L'INSPE c'est pour apprendre à être professeur, vous êtes moins des professionnels de la petite enfance que ceux qui prodiguent des soins pour les enfants et justement vous ne savez même pas les termes que nous devons employer en tant que professionnels de la petite enfance tellement votre métier est assez éloigné de base du soin apporté par les atsem, eje etc.

Vous vous occupez de l'instruction des enfants, à croire que l'INSPE inclue des cours du CAP AEPE ou du diplôme d'EJ ou concours ATSEM.. Dans ce cas autant ne pas faire de concours ATSEM et rentrer direct dans le professorat mdr.

Le 10 septembre 2024 à 17:36:12 :
Je suis instit depuis 15 ans, je n'ai jamais frappé un élève mais j'en ai immobilisé/maintenu/secoué un paquet.

La réaction de la maîtresse n'est pas bonne, surtout le coup du verre d'eau. Mais en faire une affaire nationale, c'est une dinguerie. Je ne mettrais pas plus qu'un blâme. Et encore.

Des trucs comme ça, il y en a tous les jours, et des bien pires, tout le monde le sait. J'ai eu les pompiers dans mon école plusieurs fois pour maîtriser des gamins totalement incontrôlables. Personne ne nous aide. On a les gamins toute la journée contrairement aux prof du secondaire. On nous met les gamins les plus ingérables sous couvert d'inclusion avec pour seule aide le fameux "demmerde-toi". Mais on n'en parle jamais. Par contre, une collègue pète un plomb et met une petite fessée et l'autre ..... de ministre la cloue au pilori. Je crois que cela veut tout dire.

Pareil, maintenu oui frappé jamais.
Et oui la scolarisation pour tous ou presque en milieu ordinaire alors qu'on galère à avoir des AESH et autres accompagnants est une absurdité mais ça permet à nos ministres de se pavaner en prétendant que tous les élèves doivent être scolarisés même quand ils ne sont clairement pas adaptés à une école ordinaire.

J'ai lu quelques pages et je suis sidéré par vos avis.

Vous pensez que les petits de 3ans qui rentre à l'école la plupart ce sont leur première année de vie social et donc la première fois qu'ils sont séparés des parents.

La petite on dirais qu'elle pleure son papa et sa maman. Au lieu de la rassurer la consoler leur rôle quoi :)
Ça part en claque et jet d'eau dans la gueule.
Et le pire devant tout les autres goss qui regarde la scène.
La scène dure 1min mais que se passe-t-il durant toute les journée d'école ou ce n'est pas filmé ?
Si l'assistante maternelle sort le tel c'est que c'est très très fréquent ...

Bref vous n'avez pas d'enfant la plupart pour dire que c'est tout à fais normal et que c'est la faute de la petite....

Le 10 septembre 2024 à 17:36:12 bounccer a écrit :
Je suis instit depuis 15 ans, je n'ai jamais frappé un élève mais j'en ai immobilisé/maintenu/secoué un paquet.

La réaction de la maîtresse n'est pas bonne, surtout le coup du verre d'eau. Mais en faire une affaire nationale, c'est une dinguerie. Je ne mettrais pas plus qu'un blâme. Et encore.

Des trucs comme ça, il y en a tous les jours, et des bien pires, tout le monde le sait. J'ai eu les pompiers dans mon école plusieurs fois pour maîtriser des gamins totalement incontrôlables. Personne ne nous aide. On a les gamins toute la journée contrairement aux prof du secondaire. On nous met les gamins les plus ingérables sous couvert d'inclusion avec pour seule aide le fameux "demmerde-toi". Mais on n'en parle jamais. Par contre, une collègue pète un plomb et met une petite fessée et l'autre ..... de ministre la cloue au pilori. Je crois que cela veut tout dire.

Putain vous êtes vraiment un cancer

En plus de laisser des gosses se faire harceler, vous les tabasser vous mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Y a rien qui va dans la vidéo.. :hap:
La gosse psychopathe :rire:
La maîtresse pas mieux :rire:
La personne qui filme OKLM sans intervenir :rire:
bounccer > c’est clair que vous avez du courage, après parent / enfant / prof on est tous victimes de ça au final… le seul responsable c’est l’état

Le 10 septembre 2024 à 17:38:35 :
L'INSPE c'est pour apprendre à être professeur, vous êtes moins des professionnels de la petite enfance que ceux qui prodiguent des soins pour les enfants et justement vous ne savez même pas les termes que nous devons employer en tant que professionnels de la petite enfance tellement votre métier est assez éloigné de base du soin apporté par les atsem, eje etc.

Vous vous occupez de l'instruction des enfants, à croire que l'INSPE inclue des cours du CAP AEPE ou du diplôme d'EJ ou concours ATSEM.. Dans ce cas autant ne pas faire de concours ATSEM et rentrer direct dans le professorat mdr.

C'est normal que les Asem aient des cours d'hygiène spécifique vu qu'ielles gèrent les passages toilettes, les couches...
Mais vraiment, en 7 ans je n'ai jamais entendu une Asem utiliser le mot "continent" à l'école.

Le 10 septembre 2024 à 17:36:56 :

Le 10 septembre 2024 à 17:32:41 :
Et bien il faut revoir les bases, si ça fait sept ans c'est que vous ne suivez plus l'actualité et voir des ATSEM dire propre.. c'est d'un ridicule. On ne dit plus propre, dans les formations petite enfance c'est très péjoratif, on ne l'autorise pas dans les oraux par exemple. On dit continent, propre ça se dit largement quand les personnes sont formées de la vieille école ou dans le langage courant mais un enfant n'est pas sale même s'il fait dans sa couche.

Il faut utiliser les bons termes.

J'en parlerais à mon inspecteur très satisfait de moi depuis le début de ma carrière :hap:
"continent" je l'utiliserais à la limite pendant une journée de formation continue mais jamais avec des parents "propre" est bien plus clair pour tout le monde.
Je n'ai jamais entendu un ou une collègue dire qu'un enfant était continent ou incontinent, je ne sais pas quel taf tu fais mais tu ne dois pas bosser en école :hap:

On ne dit pas couche mais culotte d’apprentissage. Couche ça fait trop bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

N'importe quelle personne qui touche ma fille / mon fils physiquement, je lui défonce le crâne

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 104