Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

BANH> clairement les parents ont tout de même intérêt à se préoccuper des crises.

Le 10 septembre 2024 à 14:31:32 :
JackOfFables Vous confondez droite et dictature de droite :rire:

Je pisse allègrement sur l'éducation nationale de toute manière, de droite ou gauche peu importe.

Les golems qui ont besoin d'un système politique pour régir l'éducation de leurs enfants bordel

Le 10 septembre 2024 à 14:33:02 :
Les gauchos qui sont plus horrifiés qu’en lisant les exploits de cohn bendit

Ceci aussi

JackOfFables> pareil je chi sur l’état et j’accepte pas qu’un employé de cet état frappe mon gosse peut importe la violence.

Le 10 septembre 2024 à 14:27:16 :

Le 10 septembre 2024 à 14:17:09 :

Le 10 septembre 2024 à 14:14:25 :

Le 10 septembre 2024 à 14:10:23 :

Le 10 septembre 2024 à 14:06:26 :
En plus on le voit clairement que la femme n'est pas mauvaise

Elle est exaspérée car n'arrive pas a calmer l'enfant. Car évidemment on a jamais le début ou la fin de ce genre de vidéo

Bref. Oui c'est pas professionnel.

Mais on le voit qu'elle fait pas ça par sadisme comme on a pu voir des nounous réellement mauvaise avec un enfant a le frapper alors qu'il bronche a peine. Et le frappe vraiment.

Calmez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ah cool de savoir qu'elle va tenter de faire taire l'enfant par contrainte physique car elle est a bout. C'est vrai que ce genre de situation où t'es a bout avec des enfants ça n'arrive jamais, rassurant de savoir qu'elle maîtrise les gestes qui sauvent

Calme toi Célestin

Mon père m'a déjà donné des coups (pas non plus jusqu'à l'hématome ou sang) par énervement car j'avais fait une connerie. Il était seul a ce moment a m'élever avec un travail stressant

C'est arrivé 2-3 fois dans ma vie. Et ça reste la personne la plus gentille et qui se préoccupe le'plus de moi depuis toujours

Ça fait pas d'elle un monstre. Faut peut être la former mieux. Ou voir comment améliorer les conditions de travail.

A force de chouiner pour si peu yaura plus personne pour s'occuper de vos gosses a la con hystériques.

Deja que ce sont des jobs.mal payés et en pénurie de recrutement

C'est pas en tapant sur une femme dépassée qu'on va arranger la situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Mais je m'en branle de ta vie :rire:
Le fait que tu sois pas morte c'est pas un argument suffisant pour dire qu'une correction c'est pas quelque chose de bénéfique :rire:

Et ça invalide pas le fait que c'est anormal qu'une personne formée pour ça craque dès le début, y'a des tas de punitions ou leviers non violents dans l'éducation d'un enfant.

Tu commences a paniquer Célestin tu deviens vulgaire et t'as plus trop d'arguments

C'est pas ma vie qui compte, si t'étais honnête tu dirais que toi aussi t'as déjà été face à un adulte qui a été désagréable exagérément avec toi, famille ou autre.

Que t'as peut être pris des coups par MOMAN et que finalement ça t'as pas si trauma que ça

Oui en plus de 10 ans d'enfance on a tous été face a un adulte ou ado qui est dépassé

Tu vas retirer la garde a tous les parents qui ont donné une gifle de trop a leur gosse ? C'est ça la prochaine étape ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

C'est exactement ce que j'ai dis dans mon message précédent, mais que ne pas en être mort c'est pas un argument qui justifie ca.

C'est toi qui ne fait que bégayer et parler de ta vie pour parler de tout sauf du sujet

Le 10 septembre 2024 à 14:34:18 :

Je pisse allègrement sur l'éducation nationale de toute manière, de droite ou gauche peu importe.

Les golems qui ont besoin d'un système politique pour régir l'éducation de leurs enfants bordel

T'es trop dark

Pas la peine d'en faire tout un foin : licenciement de la prof, et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Je suis avant tout un légaliste, si c'est interdit de baffer des enfants même quand ils font n'importe quoi, alors il n'y a pas de discussion à avoir, sinon c'est jouer le jeu des gauchos avec des lois à géométrie variable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724358497-tete-2-ouf-cigarette-fumee.gif

Le 10 septembre 2024 à 14:47:16 :

Le 10 septembre 2024 à 14:34:18 :

T'es trop dark

Éducation gaucho 2k24 : je me sent femme, je me sent chien, piercing horrible, men are trash refuge welcome.

Éducation droitix : buste de Napoléon, parfum terre de France, vive le capitalisme et le patronat alors que c'est un prolix, s'engager pour un "pays" pour des "valeurs" essentiellement de néo-gauche, crever au front en cas de guerre pour des riches et des franc-maçons.

Chaud ent

Je suis instit et jusqu'à l'année dernière j'avais les maternelles, des mômes qui pleurent à la rentrée j'en ai vu des dizaines et bien pire que sur la vidéo, j'ai eu ceux qui tapent, qui griffent les autres gamins, qui mordent, qui cassent les jeux, qui se cognent la tête au mur... Jamais j'ai eu besoin de faire usage de la force au-delà de les retenir pour les empêcher de se blesser ou de blesser les autres :(

l'instit de la vidéo c'est malheureux pour elle mais autant qu'elle arrête tout de suite les frais, des gamins insupportables elle n'a pas fini d'en avoir sinon, y en a de plus en plus et de plus en plus jeunes avec souvent des parents qui s'en branlent :(

(non je suis pas en classe je suis en décharge de direction le mardi :hap: )

Ma gamine a deux ans et demi on lui met parfois des fessées quand elle fait des conneries :hap:

Avec la couche de toute façon les gamins sentent rien et c’est le plus efficace pour leur faire comprendre qu’ils ont fait une connerie.

La caméra dans la classe c'était une bonne idée

Le 10 septembre 2024 à 15:10:24 :
La caméra dans la classe c'était une bonne idée

Autant le jet d’eau je trouve ça scandaleux, autant la petite tape ça va elle s’en remettra. Au pire la mise au coin c’est plus efficace. Encore une fois avec la couche les gamins ne sentent rien vraiment :hap:

GastonLagauffre> tu es plus censé mettre de couche à la rentrée en maternelle par contre

Le 10 septembre 2024 à 15:13:35 :
Je m'attendais à pire. :

pareil, quand je suis tombé sur le topic dans la liste des sujets j''ai d'abord lu autre chose

Oui c’est pas non plus un massacre la vidéo, juste elle n’avait pas à faire ça.

Le 10 septembre 2024 à 15:13:53 :
GastonLagauffre> tu es plus censé mettre de couche à la rentrée en maternelle par contre

Dans plein d’école c’est accepté maintenant, l’instit dessus le confirmera.

Bordel encore en train de boucler la dessus, j'ai eu le temps de monter deux meubles putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chissou.png

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 150