Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 10 septembre 2024 à 14:31:32 :
JackOfFables Vous confondez droite et dictature de droite
Je pisse allègrement sur l'éducation nationale de toute manière, de droite ou gauche peu importe.
Les golems qui ont besoin d'un système politique pour régir l'éducation de leurs enfants bordel
Le 10 septembre 2024 à 14:33:02 :
Les gauchos qui sont plus horrifiés qu’en lisant les exploits de cohn bendit
Ceci aussi
Le 10 septembre 2024 à 14:27:16 :
Le 10 septembre 2024 à 14:17:09 :
Le 10 septembre 2024 à 14:14:25 :
Le 10 septembre 2024 à 14:10:23 :
Le 10 septembre 2024 à 14:06:26 :
En plus on le voit clairement que la femme n'est pas mauvaiseElle est exaspérée car n'arrive pas a calmer l'enfant. Car évidemment on a jamais le début ou la fin de ce genre de vidéo
Bref. Oui c'est pas professionnel.
Mais on le voit qu'elle fait pas ça par sadisme comme on a pu voir des nounous réellement mauvaise avec un enfant a le frapper alors qu'il bronche a peine. Et le frappe vraiment.
Ah cool de savoir qu'elle va tenter de faire taire l'enfant par contrainte physique car elle est a bout. C'est vrai que ce genre de situation où t'es a bout avec des enfants ça n'arrive jamais, rassurant de savoir qu'elle maîtrise les gestes qui sauvent
Calme toi Célestin
Mon père m'a déjà donné des coups (pas non plus jusqu'à l'hématome ou sang) par énervement car j'avais fait une connerie. Il était seul a ce moment a m'élever avec un travail stressant
C'est arrivé 2-3 fois dans ma vie. Et ça reste la personne la plus gentille et qui se préoccupe le'plus de moi depuis toujours
Ça fait pas d'elle un monstre. Faut peut être la former mieux. Ou voir comment améliorer les conditions de travail.
A force de chouiner pour si peu yaura plus personne pour s'occuper de vos gosses a la con hystériques.
Deja que ce sont des jobs.mal payés et en pénurie de recrutement
C'est pas en tapant sur une femme dépassée qu'on va arranger la situation
Mais je m'en branle de ta vie
Le fait que tu sois pas morte c'est pas un argument suffisant pour dire qu'une correction c'est pas quelque chose de bénéfiqueEt ça invalide pas le fait que c'est anormal qu'une personne formée pour ça craque dès le début, y'a des tas de punitions ou leviers non violents dans l'éducation d'un enfant.
Tu commences a paniquer Célestin tu deviens vulgaire et t'as plus trop d'arguments
C'est pas ma vie qui compte, si t'étais honnête tu dirais que toi aussi t'as déjà été face à un adulte qui a été désagréable exagérément avec toi, famille ou autre.
Que t'as peut être pris des coups par MOMAN et que finalement ça t'as pas si trauma que ça
Oui en plus de 10 ans d'enfance on a tous été face a un adulte ou ado qui est dépassé
Tu vas retirer la garde a tous les parents qui ont donné une gifle de trop a leur gosse ? C'est ça la prochaine étape ?
C'est exactement ce que j'ai dis dans mon message précédent, mais que ne pas en être mort c'est pas un argument qui justifie ca.
C'est toi qui ne fait que bégayer et parler de ta vie pour parler de tout sauf du sujet
Le 10 septembre 2024 à 14:34:18 :
JackOfFables Vous confondez droite et dictature de droiteJe pisse allègrement sur l'éducation nationale de toute manière, de droite ou gauche peu importe.
Les golems qui ont besoin d'un système politique pour régir l'éducation de leurs enfants bordel
T'es trop dark
Le 10 septembre 2024 à 14:47:16 :
Le 10 septembre 2024 à 14:34:18 :
JackOfFables Vous confondez droite et dictature de droiteJe pisse allègrement sur l'éducation nationale de toute manière, de droite ou gauche peu importe.
T'es trop dark
Éducation gaucho 2k24 : je me sent femme, je me sent chien, piercing horrible, men are trash refuge welcome.
Éducation droitix : buste de Napoléon, parfum terre de France, vive le capitalisme et le patronat alors que c'est un prolix, s'engager pour un "pays" pour des "valeurs" essentiellement de néo-gauche, crever au front en cas de guerre pour des riches et des franc-maçons.
Chaud ent
Je suis instit et jusqu'à l'année dernière j'avais les maternelles, des mômes qui pleurent à la rentrée j'en ai vu des dizaines et bien pire que sur la vidéo, j'ai eu ceux qui tapent, qui griffent les autres gamins, qui mordent, qui cassent les jeux, qui se cognent la tête au mur... Jamais j'ai eu besoin de faire usage de la force au-delà de les retenir pour les empêcher de se blesser ou de blesser les autres
l'instit de la vidéo c'est malheureux pour elle mais autant qu'elle arrête tout de suite les frais, des gamins insupportables elle n'a pas fini d'en avoir sinon, y en a de plus en plus et de plus en plus jeunes avec souvent des parents qui s'en branlent
(non je suis pas en classe je suis en décharge de direction le mardi )
Ma gamine a deux ans et demi on lui met parfois des fessées quand elle fait des conneries
Avec la couche de toute façon les gamins sentent rien et c’est le plus efficace pour leur faire comprendre qu’ils ont fait une connerie.
Le 10 septembre 2024 à 15:10:24 :
La caméra dans la classe c'était une bonne idée
Autant le jet d’eau je trouve ça scandaleux, autant la petite tape ça va elle s’en remettra. Au pire la mise au coin c’est plus efficace. Encore une fois avec la couche les gamins ne sentent rien vraiment
Le 10 septembre 2024 à 15:13:35 :
Je m'attendais à pire. :
pareil, quand je suis tombé sur le topic dans la liste des sujets j''ai d'abord lu autre chose
Le 10 septembre 2024 à 15:13:53 :
GastonLagauffre> tu es plus censé mettre de couche à la rentrée en maternelle par contre
Dans plein d’école c’est accepté maintenant, l’instit dessus le confirmera.
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958