Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 18:27:40 :
Bah je pourrais te dire pareil du coup le low quotient intellectuel bon dieu, tu es sur un forum publico donc je peux très bien rentrer dans la conversation et demander gentiment si cé un vré prof puisqu'il utilise 1 langage non pro + homme sur 18 25 donc bof la crédibilité ti a kompri mon ami

Je t'ai un mp un bout de ma fiche de paie pour te prouver que je suis bien Prôôfesseur des écôôôles vu que tu ne sembles pas convaincue :hap:
C'est toi qui te sembles te braquer quand je te dis que tu parles comme tu le veux mais que 99% des asem et enseignants ne se donnent pas cette peine, certains mots ont la vie dure et ne disparaîtront pas des écoles de sitôt, "propre" est de ceux-là :hap:

je me sens supérieure de rien du tout, je veux pas être prof donc aucun rapport ? la grille de lecture ce n'est pas ton fort à ce que je vois, bienvenue sur le 18 25 où il y a pas mal de trolls donc techniquement ça saoûle de voir trop souvent des mensonges, se faire passer pour un pro ça aurait pu dans le contexte être un argument d'autorité dans le topic.

Évidemment, je n'ai plus aucun doute maintenant.

Le 10 septembre 2024 à 17:47:50 :
On a pas l'image avant

C'est comme ceux qui filme les violences policières

Faut le contexte

Il te faut le contexte pour un enfant de 3 ans qui se fait maltraiter par une prof toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est qui la personne responsable ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Quand t'es prof de maternelle t'es sensé pouvoir gérer des enfants qui font des crises comme ça sans recourir à la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le prof> je n'ai plus de doute depuis cinq messages au moins mais merci je suppose ?

je ne me suis pas braquée, c'est dommage c'est tout.. je répondais en subliminal à l'autre conque qui s'accrochait à moi tel le beau rocher du rivage, exposant mes arguments sur la branlette intellectuel et le petit pic en me traitant de cassos, sous-entendant après que je ne travaillais pas d'un poil dans le milieu.. Je me suis formée y'a pas longtemps, j'ai fait des stages dans plusieurs structures donc ce Stelz34 a tout faux.

fleurmaritime toujours dans l’attaque perso, redescends je te le dis t’impressionne personne avec ton langage et ton smic , je te donne mon avis sur ton arrivée c’est tout.

Le 10 septembre 2024 à 18:37:36 :
je me sens supérieure de rien du tout, je veux pas être prof donc aucun rapport ? la grille de lecture ce n'est pas ton fort à ce que je vois, bienvenue sur le 18 25 où il y a pas mal de trolls donc techniquement ça saoûle de voir trop souvent des mensonges, se faire passer pour un pro ça aurait pu dans le contexte être un argument d'autorité dans le topic.

Évidemment, je n'ai plus aucun doute maintenant.

Pas de problème, je sais bien qu'on est au Royaume des trolls en tout genre ici :hap:
(et c'est vrai que le combo jvc + homme en mater peut troubler, mais c'est ainsi je traîne là depuis trop longtemps pour m'en aller si facilement )
Bonne continuation à toi, tu as l'air d'avoir des valeurs et des ambitions pour ton métier et pour les enfants, il en faudra vu la déliquescence de l’Éducation Nationale :hap:

euh sorry mais je vois pas le soucis elle lui a juste mis une fessée ?

Je m'attendais a un truc de fou avec des grosses tartes dans la gueule

Stelz choqué de me voir répondre à ses attaques incessantes, je ne devrais pas jouer à ton jeu ? Arrête de bouder va, tu veux une madeleine et un chocolat chaud pour te réconforter ?

J'ai la fibre maternelle, je peux bien te consoler.

Le 10 septembre 2024 à 18:14:28 :
Stelz34> excuse moi mais tu peux déjà dire bonjour ? je ne t'ai pas sonné.. pour le coup il n'y a aucun débat, c'était une conversation anodine

évidemment que tu n'emploies pas des termes trop pro en règle générale mais de ce contexte avec ce terme si, ça devrait être le cas. On ne dit pas qu'un enfant s'est chié dessus tout comme on ne dit pas qu'il a de la merde au cul, on dit qu'il a des selles.. On parle en selles et non pas en "caca" surtout si l'enfant vous écoute.. C'est un petit point qui me titillait sur l'identité du professeur, je pensais que c'était un fake avec les éléments soulignés au dessus.

En tant que pro je peux comprendre, mais il y a pas de honte à dire objectivement qu’un gamin remplit sa couche, ou qu’il n’est pas propre. C’est du langage acquis entre parent.

fleurmaritime Je t’attaque pas personnellement j’ai rien contre personne ici, j’ai juste donné mon avis sur le débat décalé qui nous a été imposé avec tes thermes pro, je pense que le sujet principal est quand même plus grave et ça je pense qu’on est d’accord. :hap:

Bien sûr que le sujet est plus grave, vous feedez forcément plus que les autres donc nous faisons que de remplir le topic à nous trois mais ici le topic boucle beaucoup sur comment les fessées ce n'est rien de grave selon certains.

Toujours la même rengaine, aucun arguments donc j'ai profité de cette pause commune pour rentrer dans la conversation. Je suis sur le topic depuis 14h, en tout cas ma première réponse a été envoyée à 14h. Ça boucle depuis, faisons en sorte que ce ne soit plus le cas.

Le 09 septembre 2024 à 23:17:20 :

Le 09 septembre 2024 à 23:15:07 :
Je commence à comprendre pourquoi on est la dernière génération bien éduquée et normale sans "traumas" ou questionnements sur notre genre. Nous au moins on avait droit à de vraies punitions et à une bonne tape sur le cul quand on était turbulents. Là c'est limite si ils vont pas nous sortir que la gamine exprime simplement son mal-être pour extérioriser et que la prof (qui ne fait rien de condamnable sur la vidéo d'ailleurs) est une dangereuse criminelle. :o)) Monde de tarés.

on est pas né dans les années 60, ca fait bien 40 ans qu'il n'est plus toléré de lever la main sur un gosse à l'école, ce que je trouve nomal

Je suis né en 93 et quand j'avais 4 ans une prof de maternelle m'a foutu une baffe
Je m'en souviens car ça m'avait choqué (pas "trauma" hein, juste choqué) de me faire frapper par quelqu'un d'autre que mes parents

fleurmaritime Il est difficile de débattre proprement sur le forum, comme tu dis il y aura toujours des trolls dans le lot, et pour moi en faite c’est même pas un débat, il y a tellement d autres méthodes plus douce pour éduquer sans partir dans l’éducation positive debile, et le laxisme.

Stelz34> ceci, je vois pas comment on peut dire aussi que c'est un truc de turbo gauchiste d'être contre toute forme de violences.. dans ce cas je ne suis pas du tout de droite alors que mon test metapolitique de merde en ligne me catégorise comme une Pétainiste.

Politiser ce sujet, ignoble. À croire que les causes en général du manque de respect envers les adultes et d'une absence d'éducation sont seulement dû à l'éducation douce/positive.. c'est multifactoriel.

Le 10 septembre 2024 à 18:20:42 :
d'un côté ça dénonce la montée de la violence dans notre société, ça s'étonne de défier l'autorité en permanence

de l'autre, ces mêmes gens félicitent la professeure qui violente une fillette de 4 ans

La violence de notre société vient justement de l'impunité.
L'impunité qui est apprise dés le plus jeune âge avec l'impuissance totale des profs face à un élève qui refuse d'obéir.

Je me souviens moi aussi très bien des violences douces comme on les appelle, des moqueries de la part de deux femmes professeures face à ma phobie sociale car à 3 et 4 ans je ne vivais pas forcément la vie de rêve avec conflits familiaux et tuti quanti.

Je n'arrivais pas à réciter les paroles d'une chanson ou certains proverbes car mon cerveau était toujours en ébullition, si ces profs imaginons m'avaient tabassés comme l'a fait la maîtresse je pense que je n'aurais pas voulu continuer à vivre et pourtant je m'en souviens encore, j'ai 24 ans. C'était en 2004, deux maîtresses inhumaines. En CP aussi le professeur m'a mit à la porte, il me mettait dehors à cause de ma dyslexie, je lui faisais perdre du temps.. tout ça participe à des troubles plus tard.

Je me suis battue pour me sortir de ces troubles, de ma timidité et de ma phobie sociale alors j'imagine même pas avoir 3 ans et me prendre un jet de je ne sais quoi dans le visage par ma maîtresse censée me protéger, me respecter.

Le fait que la scène ait été filmée empêche cette histoire de passer sous silence.
Perso, je m'étais pris une baffe en CP parce que je ne comprenais pas un exercice, je pense que ce genre de situations doit arriver plus souvent qu'on ne le pense.

L'impunité apprise dès le plus jeune âge ? Vous pensez que les pro en crèche vont laisser les gosses se mordre, se frapper dessus et frapper les auxiliaires ? Vous avez fumé quelle herbe ? Vous croyez que c'est ce qui se fait ? Pour les parents c'est pareil, la plupart n'ont plus les outils car cette société pousse à la consommation de contenu violents dès le plus jeune âge, même si vous enlevez les tablettes à vos enfants ou le téléphone ils risquent très fortement de se faire influencer par les autres enfants.

Je n'ai jamais vue un seul p/rno de ma vie avant que mes amis masculins à 12 ans me montrent des images sur la tablette prêtée par la région, au final vous avez beau protéger votre enfant la sociabilisation se fait en plusieurs étapes et ça n'inclue non pas uniquement les parents mais la société, premier lieu le famille et ensuite l'école. Les millenials sont les parents d'aujourd'hui, ils ne sont pas aptes à donner une bonne éducation à leurs enfants car ils sont eux même destabilisés par la société, ils veulent des enfants mais ne font plus attention à eux forcément, c'est un dû pour eux tel un écran plat. Une personne change constamment au travers de son vécu, des personnes avec qui elle socialise donc à partir de ce moment c'est pareil avec votre enfant, en plus de la classe sociale et de l'enfant roi présent dans bcp de familles maghrébines ou africaines en général. Ce n'est pas quelque chose qui proviendrait donc directement de l'éducation douce, c'est culturel. Il faut se plonger dans la sociologie sur la parentalité contemporaine, non pas sur des suppositions que l'éducation montessorienne rend les gamins attardés.

bordel j'en entendais parler je vois enfin l'image

c'est pas cool mais y'a quasiment rien c'est ridicule

Le 10 septembre 2024 à 18:20:04 :
L institutrice fait ça sur ma fille, je la remercie, et ma fille a droit à une seconde salve une fois à la maison.

Heureusement que t'es puceau à vie alors :)

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 101