Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 18:10:38 :
C'est assez récent pour les réponses dans le délire "ça ne devrait pas arriver" ça rentre il me semble dans le système de notation, vous devez leur dire ça puis ensuite dire "que si tel était le cas alors je ferais en sorte de prodiguer les soins nécessaires et si une blessure importante est constatée je procède à..." ensuite tu décris le process de base.

Oui, c'est procédural le CAP AEPE car il y a eu beaucoup de changements ces dernières années donc il y a des fautes éliminatoires. Pour le continent ou propre, à votre bon vouloir mais je campe sur mes positions, je trouve ça dommage de se mettre au niveau des parents qui utilisent ce terme car plus facile à employer, il n'y a pas forcément de réflexion derrière.. J'habitais près de Fougères avant, difficile d'apprendre ne serait-ce que le français alors le breton, bonne chance.

C'est top de voir des hommes.

Surtout que la maternelle au début je n'étais pas chaud, je craignais de m'ennuyer, puis finalement j'ai fait 7 ans de suite et c'est un super niveau même si je préfère toujours les plus grands.
J'ai repris des CP cette année suite à ma mutation (et la direction :fou: ).

Je salue ta détermination, je t'avoue que j'ai d'autres combats à mener que le mot "propre" alors qu'en breton on part vraiment de zéro avec les petits, j'ai tout un langage à mettre en place et le mot "continent" en breton je ne sais même pas comment ça se dit :hap:

Je pense bien que tu ne te contentes pas de dire "bah non ça s'peut pas je surveille", ce serait absurde :hap:
Bonne route à toi, travailler avec les enfants est une chance, perso j'adore :hap:

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

Ceci, pourquoi elle hurle comme ca d'ailleurs

Le 10 septembre 2024 à 18:14:28 :
Stelz34> excuse moi mais tu peux déjà dire bonjour ? je ne t'ai pas sonné.. pour le coup il n'y a aucun débat, c'était une conversation anodine

évidemment que tu n'emploies pas des termes trop pro en règle générale mais de ce contexte avec ce terme si, ça devrait être le cas. On ne dit pas qu'un enfant s'est chié dessus tout comme on ne dit pas qu'il a de la merde au cul, on dit qu'il a des selles.. On parle en selles et non pas en "caca" surtout si l'enfant vous écoute.. C'est un petit point qui me titillait sur l'identité du professeur, je pensais que c'était un fake avec les éléments soulignés au dessus.

Alors moi sur le sujet du caca je ne dis rien, mais les asem n'hésitent pas à utiliser le mot "kakac'h" (la traduction semble évidente), et à nouveau ça ne choque personne.
Je serais curieux de t'entendre parler aux enfants :hap:

Le 09 septembre 2024 à 22:57:06 :
Vous faites quoi si c'est votre fille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Rien, elle a totalement raison d'éduquer la fille

C'est vrai qu'en foutre une à une gosse de première section de maternelle qui commence à peine à quitter sa maman et qui pète un plomb... Franchement, c'est pas le jour où tu dois craquer et malmener un enfant

Le 10 septembre 2024 à 18:16:10 :

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

Ceci, pourquoi elle hurle comme ca d'ailleurs

Difficulté de commencer l'école, beaucoup chialent c'est comme ça

L institutrice fait ça sur ma fille, je la remercie, et ma fille a droit à une seconde salve une fois à la maison.

d'un côté ça dénonce la montée de la violence dans notre société, ça s'étonne de défier l'autorité en permanence

de l'autre, ces mêmes gens félicitent la professeure qui violente une fillette de 4 ans

fleurmaritime Tu es sur un forum public si tu ne veux pas qu’on te parle tu ne postes pas ou tu envoi un message privé au concerné , c’est très simple, et rien de méchant envers toi, je dis juste que ton langage pro on s’en fout ici et que le débat avec ton confrère était intéressant jusqu’à que tu ramènes ta branlette intellectuel :rire:

Elle n'a été ni "frappée" ni "violentée" comme le rapporte les médias :(

Elle a reçu un coup au niveau du dos car la fillette tombait en même temps et que l'institutrice voulait lui infliger une fessée :(

L'institutrice l'aurait déjà frappé ces jours derniers, c'est scandaleux.

Mais pour la vidéo, on en fait un patacaisse :(

Le 10 septembre 2024 à 18:08:53 :

Le 10 septembre 2024 à 17:39:15 :
Y a rien qui va dans la vidéo.. :hap:
La gosse psychopathe :rire:
La maîtresse pas mieux :rire:
La personne qui filme OKLM sans intervenir :rire:

Tu sais c'est quoi au moins la psychopathie ?

Tu sais c'est quoi :rire:
Tucécékoi :ok:

Y'a rien du tout bordel les chialeuse de twitter

c'est en lisant ce topic qu'on se rend compte que les gens tolèrent et s'habituent à la violence illégitime

ça va être quoi dans 20 ans bordel

Le 10 septembre 2024 à 18:17:56 MereLaModoAu6 a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 22:57:06 :
Vous faites quoi si c'est votre fille ? https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Rien, elle a totalement raison d'éduquer la fille

Beau pseudo clef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Kalash ? Le breton c'est quelque chose...
Je ne parlais pas d'utiliser le mot caca avec un enfant mais entre adultes et s'il y a l'enfant qu'il n'entende pas le terme, ça peut être humiliant pour l'enfant si entendu et compris par lui. Certains enfants se sentent mal à l'aise.

Pour le reste je peux dire selles aux enfants, moi j'ai travaillé avec des GS donc ils comprennent mais si ce n'est pas encore dans le vocabulaire je leur fais comprendre que selles = cacaaaaa et ça va venir enrichir le vocabulaire.. si c'est pas génial ça ?

Le 10 septembre 2024 à 18:23:29 :
c'est en lisant ce topic qu'on se rend compte que les gens tolèrent et s'habituent à la violence illégitime

ça va être quoi dans 20 ans bordel

Oui ca se passait comment dans les écoles il y a 20 ans si tu foutais un bordel monstre dans ce genre je me demande bien
"Olala c'est de pire en pire" :)

Bah je pourrais te dire pareil du coup le low quotient intellectuel bon dieu, tu es sur un forum publico donc je peux très bien rentrer dans la conversation et demander gentiment si cé un vré prof puisqu'il utilise 1 langage non pro + homme sur 18 25 donc bof la crédibilité ti a kompri mon ami
AvaKeading Vu le scandale je dirai plutôt l’inverse :hap:
fleurmaritime Tu lui as pas demandé gentiment tu es arrivé en l’attaquant sur ça, et en prenant de haut, tu te sent supérieur car tu as deux mots de vocabulaire dans ton domaine pro en plus… redescends bref c’est pas le débat

Le 10 septembre 2024 à 18:26:14 :

Le 10 septembre 2024 à 18:23:29 :
c'est en lisant ce topic qu'on se rend compte que les gens tolèrent et s'habituent à la violence illégitime

ça va être quoi dans 20 ans bordel

Oui ca se passait comment dans les écoles il y a 20 ans si tu foutais un bordel monstre dans ce genre je me demande bien
"Olala c'est de pire en pire" :)

non c'était pire avant mais c'est pas une raison

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 84