Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Rick-Harrisoned > arrêtez de mélanger le laxisme de la justice envers les délinquants et un enfant de 3ans en développement

Le 10 septembre 2024 à 17:14:22 :

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Ah oui le fameux argent de l'état. Dans l'école de ma fille ILS DEMANDENT AUX PUTAINS DE PARENTS S'ILS PEUVENT FOURNIR LES RAMETTES DE PAPIER A4 ET IMPRIMER LES FICHES ÉDUCATIVES, ILSVONT MÊME PAS DE QUOI IMPRIMER OSKOUR.

Franchement y'a pas grand chose, l'enfant se relève juste après sans aucun pb, et il a l'air d'être tenu par un démon

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Oui c'est ça. Aujourd'hui y'a une mentalité "l'enfant ne doit jamais être puni, il est roi" et les parents sont tous derrière ça.

Le 10 septembre 2024 à 17:16:49 :

Le 10 septembre 2024 à 17:14:22 :

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Ah oui le fameux argent de l'état. Dans l'école de ma fille ILS DEMANDENT AUX PUTAINS DE PARENTS S'ILS PEUVENT FOURNIR LES RAMETTES DE PAPIER A4 ET IMPRIMER LES FICHES ÉDUCATIVES, ILSVONT MÊME PAS DE QUOI IMPRIMER OSKOUR.

Tu as la chance de travailler, donc c'est normal que tu contribues ! Ton salaire doit servir à faire tourner le pays. En tant qu'actif, tu dois aider tout le monde.

Le 10 septembre 2024 à 17:17:41 :
Franchement y'a pas grand chose, l'enfant se relève juste après sans aucun pb, et il a l'air d'être tenu par un démon

Non il est juste en état de stress intense cet enfant. Il réclame sa mère, ne sait pas ce qu'il fout ici et on lui répond en le frappant. C'est comme être enfermé dans la cave d'un tueur. Tu sais pas ce que tu fous là, tu vas sécréter du cortisol et commencer à taper sur les murs en gueulant.

Le 10 septembre 2024 à 17:19:05 :

Le 10 septembre 2024 à 17:16:49 :

Le 10 septembre 2024 à 17:14:22 :

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Ah oui le fameux argent de l'état. Dans l'école de ma fille ILS DEMANDENT AUX PUTAINS DE PARENTS S'ILS PEUVENT FOURNIR LES RAMETTES DE PAPIER A4 ET IMPRIMER LES FICHES ÉDUCATIVES, ILSVONT MÊME PAS DE QUOI IMPRIMER OSKOUR.

Tu as la chance de travailler, donc c'est normal que tu contribues ! Ton salaire doit servir à faire tourner le pays. En tant qu'actif, tu dois aider tout le monde.

Je paie la cantine le périscolaire et les sorties scolaires :)q

Le 10 septembre 2024 à 13:22:34 :
J'ai déjà eu souvent l'envie d'emplafonner un gamin.

Maintenant, faut être pragmatique: si je lui touche un cheveu, je me fais virer et je n'aurai évidemment aucun soutien de ma hiérarchie ou d'un quelconque syndicat.

On n'est pas à la SNCF où des aiguilleurs avaient été surpris bourrés à leur poste, suspendus et soutenus par FO et la CGT qui avait appelé à la grève.... :)

Dans l'EN, pas de vague.

Donc si l'enfant est ingérable, tu notifies, tu refiles la patate chaude à plus haut gradé et tu t'en laves les mains.

Pas aussi simple dans le primaire.
Tu te tapes le gosse toute la journée.

DarkPudge rien à voir c’est surtout que les parents n’ont plus le choix que de confier l’éducation à l’état pour payer leur loyer, mtn c’est directos crèche avec des étrangers, avant la mère s’en chargeait avec bienveillance… mtn tu as une nana payée au smicard qui en a rien a foutre de ton gosse et qui doit en gérer 28…

Le 10 septembre 2024 à 17:20:38 :

Le 10 septembre 2024 à 17:19:05 :

Le 10 septembre 2024 à 17:16:49 :

Le 10 septembre 2024 à 17:14:22 :

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Ah oui le fameux argent de l'état. Dans l'école de ma fille ILS DEMANDENT AUX PUTAINS DE PARENTS S'ILS PEUVENT FOURNIR LES RAMETTES DE PAPIER A4 ET IMPRIMER LES FICHES ÉDUCATIVES, ILSVONT MÊME PAS DE QUOI IMPRIMER OSKOUR.

Tu as la chance de travailler, donc c'est normal que tu contribues ! Ton salaire doit servir à faire tourner le pays. En tant qu'actif, tu dois aider tout le monde.

Je paie la cantine le périscolaire et les sorties scolaires :)q

encore heureux, tu voudrais que ca soit moi qui paie pour ton gamin ?

Le 10 septembre 2024 à 17:16:43 :
Rick-Harrisoned > arrêtez de mélanger le laxisme de la justice envers les délinquants et un enfant de 3ans en développement

Justement, tu fais bien d'en parler.

Tu penses que les gens naissent délinquant ? Moi je crois pas. C'est une question d'éducation. Ton gamin fait de la merde, et bien tu le remets sur le droit chemin en lui montrant qu'il ne doit pas recommencer à faire de la merde qu'importe son âge, il doit apprendre à être civilisé.

ahi j'ai pas directement capté que la tepu de prof avait utilisé du lacrymo sur la fillette de 3 ans :rire:
Rick-Harrisoned > non mais la desssus on est d’accord, il faut éduquer, juste moi je suis père, mon gosse a était très dure au début, j’ai jamais succombé à mes nerf et j’ai toujours réussi à gérer les crises juste en le punissant au coin ou en lui prenant son jouet, pourquoi le frapper ?
Elle a pas su maîtriser ses pulsions face à cette gamine infernale, elle n'est pas fit pour le job elle doit être fired immediately

Attendez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

C'est un gamin qui filme là? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Plus elle est tarée la gamine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Normal que l'instite est perdu patience https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je condamne les gestes de l'instite nez en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 10 septembre 2024 à 17:05:07 :
Pour le pseudo instit du topic.. on ne dit plus "propre" on dit continent, il faut revoir les bases..

C'est à moi que tu parles ?
7 ans d'expé plus un an en tant que contractuel et je dis "propre", mes Asem disent "propre", les parents me parlent de "propreté" en début d'année je vais pas commencer à jargonner et parler de continence, incontinence ou énurésie...
Tu veux que je demande des "référentiels écrivants" dans la liste de matos aussi ? :hap:

Le 10 septembre 2024 à 17:16:49 :

Le 10 septembre 2024 à 17:14:22 :

Le 10 septembre 2024 à 17:00:03 :
En gros les fragiles habituels se sont excités pour rien et c'est une gamine mal élevée qui fait un caprice en hurlant au milieu de la classe et la prof qui lui met une fessée c'est ça?

Dans la France moderne, on laisse la gamine piquer sa crise et tout péter en lui disant que ce n'est pas grave, quelqu'un viendra répérer avec l'argent de l'état.

Ah oui le fameux argent de l'état. Dans l'école de ma fille ILS DEMANDENT AUX PUTAINS DE PARENTS S'ILS PEUVENT FOURNIR LES RAMETTES DE PAPIER A4 ET IMPRIMER LES FICHES ÉDUCATIVES, ILSVONT MÊME PAS DE QUOI IMPRIMER OSKOUR.

ça c'est une honte absolue, dans beaucoup d'écoles on a zéro matos et on paye un nombre de trucs incalculables de notre poche :(
Moi je suis en privé sous contrat, le papier et l'imprimante c'est l'AEP (parents d'élèves) qui raque, et on n'a pas d'impression couleur :(

Le 10 septembre 2024 à 17:26:15 :

Le 10 septembre 2024 à 17:05:07 :
Pour le pseudo instit du topic.. on ne dit plus "propre" on dit continent, il faut revoir les bases..

C'est à moi que tu parles ?
7 ans d'expé plus un an en tant que contractuel et je dis "propre", mes Asem disent "propre", les parents me parlent de "propreté" en début d'année je vais pas commencer à jargonner et parler de continence, incontinence ou énurésie...
Tu veux que je demande des "référentiels écrivants" dans la liste de matos aussi ? :hap:

Laisse, c’est un cassos, même à l’INSPE les formateurs parlent de « propre » :rire:

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 102