Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 10 septembre 2024 à 15:44:32 :
La gamine fait sa crise mais en 2k24 la prof aurait dû rien faire, elle est finito.
Ouais je suis vraiment choqué de voir les commentaires.
Absolument personne n'est choqué par le comportement de la gosse. Un enfant de 3 ans qui hurle à la mort, balance tout par terre, et sur ses camarades : pas de soucis.
Une tarte sur les fesses : "COMMENT ELLE OSE TOUCHER UN ENFANT????!!"
Pays de dingos. C'est dur de se dire qu'on doit vivre avec tous ces débiles + leurs rejetons, sans avoir le droit de les corriger. Usant 2024.
Le 10 septembre 2024 à 15:42:17 :
Le 10 septembre 2024 à 15:40:12 :
goldanorak3> moi je me suis mis pression de ouf, en juin à la visite on m’a dit pas de couche, à poil tout l’été il a compris début aoûtComme quoi la pression ca marche
Ça marche si l’enfant est de bonne volonté. S’il l’est pas c’est échec assuré.
Le 10 septembre 2024 à 15:18:19 :
GastonLagauffre> j’ai fait la rentrée lundi, nous c’était pas de couche, par contre un change dans le sac. Et plus de goûter le matin…
Moi elle a pas trois ans donc elle a pas encore fait sa rentrée. Elle a que 2 ans et demi. Mais j’ai des amis leur petit est rentré en PS, il est pas propre. Ça dépend des écoles.
Mais pour moi l’école doit quand même faire preuve d’autorité avec les gamins. Etre juste, et évidemment pas les violenter, mais j’estime qu’une petite tape n’est pas un mal si elle est justifiée.
Le 10 septembre 2024 à 15:55:29 :
Et cette pourriture ne finira pas en prison.
Abuse pas elle a 3 ans
Le 10 septembre 2024 à 15:46:56 :
Le 10 septembre 2024 à 15:44:32 :
La gamine fait sa crise mais en 2k24 la prof aurait dû rien faire, elle est finito.Ouais je suis vraiment choqué de voir les commentaires.
Absolument personne n'est choqué par le comportement de la gosse. Un enfant de 3 ans qui hurle à la mort, balance tout par terre, et sur ses camarades : pas de soucis.
Une tarte sur les fesses : "COMMENT ELLE OSE TOUCHER UN ENFANT????!!"
Pays de dingos. C'est dur de se dire qu'on doit vivre avec tous ces débiles + leurs rejetons, sans avoir le droit de les corriger. Usant 2024.
Résultat de plus de 40 ans de gauchisme, je dis pas que c'était mieux avant sur tout mais là on est passé d'un extrême à l'autre
Le top commentaire a raison, on a formé ces "profs" en 3 jours et cette personne n'a rien à faire dans une école
Tout ça à cause du manque de candidats qualifiés, les salaires en petite enfance sont tellement bas que les personnes ayant les compétences réelles et la méthode pédagogique pour faire ce métier préfèrent se tourner vers les établissements privés ou partent carrément à l'étranger.
Le 10 septembre 2024 à 15:43:44 :
Le 10 septembre 2024 à 15:40:12 :
goldanorak3> moi je me suis mis pression de ouf, en juin à la visite on m’a dit pas de couche, à poil tout l’été il a compris début aoûtNous on a essayé la technique à poil, ça a rien donné. C’est la petite dernière donc elle en profite aussi sûrement un peu, elle veut rester bébé.
Après le soir quand on la récupère sa couche est quand même bien pleine, l’école doit pas la changer tant que ça
Ça va peut être la gêner à termes.
Un enfant avec une couche ça va c'est pas gênant, imagine si les 25/28 sont dans le même cas(ca), la perte de temps monstrueuse surtout qu'on doit gérer ça matin et après-midi.
C'est bien pour ça qu'on accepte en mettant la pression (gentillement ) aux parents.
un scandale pour une fessée et de l'eau
vous êtes des fragiles
Le 10 septembre 2024 à 15:56:24 :
Et cette pourriture ne finira pas en prison.Abuse pas elle a 3 ans
Bordel j'ai ri
Y a certains à 3 ans tu sais déjà que ça va mal finir malheureusement.
Le topic parfait à montrer dans toutes les écoles pour expliquer en quoi ce forum est dangereux et toxic.
Les commentaires sont sidérant et démontrent qu'il existe un vide intersidéral dans certaines caboche.
Ces images sont purement honteuse. Cette dame mérite une condamnation à la hauteur du traumatisme qu'elle a provoqué. Il n'y absolument rien d'autre à dire.
Le 10 septembre 2024 à 16:02:29 :
Le top commentaire a raison, on a formé ces "profs" en 3 jours et cette personne n'a rien à faire dans une écoleTout ça à cause du manque de candidats qualifiés, les salaires en petite enfance sont tellement bas que les personnes ayant les compétences réelles et la méthode pédagogique pour faire ce métier préfèrent se tourner vers les établissements privés ou partent carrément à l'étranger.
y a un gros problème de recrutement dans ce pays, parce que tout fonctionne qu'avec le petit papier diplome
T'as raté une épreuve à 0,5 point près = t'es pas prof, comme pour les mèdecins
Forcément les plus enclins à travailler avec des enfants sont dégoutés de ce système et vont postuler ailleurs, là où on valorisera leur compétence
Le 10 septembre 2024 à 15:56:24 :
Et cette pourriture ne finira pas en prison.Abuse pas elle a 3 ans
Le 10 septembre 2024 à 16:02:29 :
Le top commentaire a raison, on a formé ces "profs" en 3 jours et cette personne n'a rien à faire dans une écoleTout ça à cause du manque de candidats qualifiés, les salaires en petite enfance sont tellement bas que les personnes ayant les compétences réelles et la méthode pédagogique pour faire ce métier préfèrent se tourner vers les établissements privés ou partent carrément à l'étranger.
Aux USA aussi ils manquent de profs en maternelle, sauf que là bas tu gagnes 6000-8000$ par mois pour faire ce métier, en France t'es au SMIC
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958