Topic de GutsDuPasse :

Il va falloir un solide DEBOUNK de la vidéo du raptor

Le 12 septembre 2024 à 21:27:10 :
Ayaaa j'ai vu la vidéo mais bordel quel cuistre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697318344-1697318195-raptor-removebg-preview.png

De manière générale ce type est d'un ridicule et d'une petitesse (physique) et mentale rares. complexé d'être maghrébin, de mesurer 1m65, et d'avoir choppé une école d'ingé plus que moyenne. Tente de compenser en prenant tout le monde de haut, en faisant de la gonflette, et en allant se maquer avec la dernière des michto de 40 piges juste pour avoir un gosse et se donner un air de daron solide. Mais regardez ses déguisement sur son insta, comment tu peux autant chercher à te donner un air autoritaire sérieux, et des gens ADULENT ce type, mais respectez-vous putain :rire:

Mec respecte toi stp

Le 12 septembre 2024 à 18:44:06 :

Le 12 septembre 2024 à 17:51:19 :
Du coup, qui a une vidéo de debunk ?

https://youtu.be/kKB3qcdP298?si=Lrj477OGB8Ud_qb1+ la vidéo du réveilleur sur la vapeur d'eau

Bon bah j'ai regardé la vidéo de "bonpote"
Il reproche à raptor d'insulter tout le monde dans sa vidéo, mais il fait pareil dans la sienne
globalement il debunk en disant "c'est dans le rapport du GIEK" mais sans détailler point par point.
Sur son site il ressort la courbe de l'augmentation des températures depuis 1850, alors qu'on voudrait voir depuis plus longtemps, en particulier le réchauffement suite au petit age glaciaire.
Dans le rapport du GIEK ils indiquent "100% du réchauffement est du à l'homme" je vois mal comment c'est possible pour un phénomène naturellement variable.

Autant j'aime pas le coté complotiste du raptor + évidemment c'est pas un expert, autant le rapport du giek et tout les scientifiques qui bossent dessus j'ai l'impression qu'ils essayent de forcer leur vision de l'avenir, quitte à présenter les choses de la façon qui leurs conviennent.

Données du topic

Auteur
GutsDuPasse
Date de création
12 septembre 2024 à 09:39:48
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 867