Il va falloir un solide DEBOUNK de la vidéo du raptor
Je n'aime pas ce manlet nain mais force est de constater que la team déréglemanclimatik va devoir sérieusement se réveiller et se bouger.
J'ai vu la vidéo et tant que je n'aurais pas eu une vrai vidéo du même niveau qui remette en cause celle-ci je resterai très sceptique autour du dérèglement climatique
Debunker, alors que ses sources c'est si t'as cliqué sur les sources tu m'aimes pas je vais pas les donner
Vous avez 14 ans pour être aussi perméable
Un vendeur de formation pour faquin
Le 12 septembre 2024 à 09:43:26 :
Debunker, alors que ses sources c'est si t'as cliqué sur les sources tu m'aimes pas je vais pas les donnerVous avez 14 ans pour être aussi perméable
Il donne toutes les sources en vidéo. Suffit de faire pause et de lire le nom de l'article cité dans la vidéo, d'écrire le titre dans un nouvel onglet, dans la barre de recherche, et de vérifier.
Ya rien de compliqué.
Comme c'est une vidéo, en principe, toutes les sources sont visuelles.
Dans un livre, les sources sont scripturaires, c'est normal
Le 12 septembre 2024 à 09:46:08 :
Le 12 septembre 2024 à 09:43:26 :
Debunker, alors que ses sources c'est si t'as cliqué sur les sources tu m'aimes pas je vais pas les donnerVous avez 14 ans pour être aussi perméable
"Complètement ça"
On se sent subversif parcequ'on reprend la terminologie d'antoine goya le malhonnête + on verse dans de l'attaque ad hominem...
Très médiocre
Soral argumente au moins avant ou après avoir insulter l'autre, vous même pas
Le 12 septembre 2024 à 09:40:46 :
Débunkage : "t'es un facho complotiste"
https://reporterre.net/Climatosceptiques-sur-YouTube-La-menace-n-est-pas-a-prendre-a-la-legere
Ces larmes
Passe sa vidéo à se foutre de la gueule des gens qui croient tout ce qu'on leur dit via des arguments d'autorité et des méthodes pseudo scientifique
Fait un pdf de "sources" où ils insultent les personnes cherchant à vérifier ces sources justement comme si c'était un vice.
La vidéo est pas mal dommage que le mec n'est aucune honnêteté intellectuelle et mets les insultes et son humour de beauf par dessus l'informations. Bref il paraît très con et de tire une balle dans le pied
Le 12 septembre 2024 à 09:49:18 :
Le 12 septembre 2024 à 09:40:46 :
Débunkage : "t'es un facho complotiste"https://reporterre.net/Climatosceptiques-sur-YouTube-La-menace-n-est-pas-a-prendre-a-la-legere
Ces larmes
C'est dingue de pondre un article de 8 minutes qui ne dit absolument RIEN sur le fond et se contente de dire que c'est mal parce que c'est pas gentil
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 09:39:48
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 209