Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

Le 11 septembre 2024 à 11:12:25 :
Si t’avais eu la même xp qu’elle va t’aurais probablement pas gêné

Mais t’es un foromeur donc rip bon courage clé

Femme =/= homme
Comparer les deux sur un pied d'égalité c’est ridicule
Ni les mêmes attentes, ni les me^mes envies, ni les mêmes pulsions.

Elle avait envie de baise sans lendemain hardcore et découvrir le plus de bites de toutes les formes et couleur.
Elle a sûrement bouffé le fion de un tiers de ces mecs, sûrement un ou deux leurs a proposé de lui pisser dessus elle a du accepter pour tester. Quelques sodos sans compter les bites énormes et sûrement la moitié plus grande et grosse que la tienne.

Ta relation ne peut pas tenir. Mais rassure en te disant qu’elle sera un sac à f outre à vie. Ne sois pas le cuck qui lui offrira une bague.

1/5 de ces mecs doivent être abonnés à son insta le jour où elle mettre une photo de son mariage avec toi ils pourront se marrer en se rappellant du bruit de sa bouche pendant qu’elle donnait sa meilleur gorge profonde 🧐

À bientôt ✌️

"Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide"

Ah ça oui, le vide a été bien comblé...

Le 11 septembre 2024 à 11:10:00 :
Si t’avais le pouvoir de baiser 50 meufs 8/10 sportives ultra bonnes en 3 mois grâce à une appli tu le ferais pas l’OP ??

On reproche ce comportement aux femmes alors qu’on s’en taperai 10x plus avec le meme pouvoir lol 😂

Homme =/= femmes

Homme qui baise de partout = homme de haute valeur
Femme qui se fait baiser de partout = femme de basse valeur

I don't make the rules, c'est juste une question de biologie :(

Le 11 septembre 2024 à 10:52:57 :
Notre passé sexuel ne nous définit pas en tant qu'individu.

Si.

À partir de là, il n'existe guère que deux options : embrasser pleinement ta vie de couple ou y mettre un terme. Le choix t'appartient, mais dans tous les cas, ce ne sera évidemment pas sans conséquences :noel:

En gros vivre dans l'humiliation constante de savoir que la chatte de sa meuf a vu autant de passage qu'un garage privé de moddeur sur GTAV online

Le 11 septembre 2024 à 11:02:58 :
Bordel mais trouver une nouvelle copine ça prend 2 semaines avec la drague de rue, t'as moins de chance de tomber sur des crasseuses, mais vous préférez vous mettre en couple avec des vide-burnes de tinder, vous êtes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Qu'est-ce qu'il raconte ce fou, t'es perché dans ta tour d'ivoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 septembre 2024 à 11:15:06 :

Le 11 septembre 2024 à 11:10:00 :
Si t’avais le pouvoir de baiser 50 meufs 8/10 sportives ultra bonnes en 3 mois grâce à une appli tu le ferais pas l’OP ??

On reproche ce comportement aux femmes alors qu’on s’en taperai 10x plus avec le meme pouvoir lol 😂

Homme =/= femmes

Homme qui baise de partout = homme de haute valeur
Femme qui se fait baiser de partout = femme de basse valeur

I don't make the rules, c'est juste une question de biologie :(

C’est pas mon sujet le low. Je te dis juste que les femmes comme la copine de l’OP qui ont une sexualité proche d’une sexualité masculine donc quantitative ont raison de profiter de moyens modernes et anonymes pour assouvir leurs pulsions.

Si on avait ce pouvoir on en profiterait.

La question de la valeur d’une femme etx c’est un autre sujet

Osef avec ton angoisse, tu es bien avec elle alors arrête de te faire des noeuds au cerveau.

Le 11 septembre 2024 à 11:01:15 :

Le 11 septembre 2024 à 10:56:21 :

Le 11 septembre 2024 à 09:52:18 :

[09:42:23] <VicProtocole>

Le 11 septembre 2024 à 09:40:14 :
je te conseille de rester avec elle pour prendre un max d'xp niveau sexe (encore 1an?) avant de mettre fin à la relation

c'est le cliché de "je me mets avec un ptit bouffon après avoir passé m'a vie à me faire des chads", ça finit jamais bien ces trucs là

Aucun intérêt à passer une année de plus à s'attacher encore plus et à souffrir comme un malade

pour avoir déjà été dans cette situation, en couple avec une meuf un peu plus âgée qui s'était tapée plus de 30 mecs alors que c'était la 2ème pour moi (21ans vs 26), je peux te dire que si dès le début tu sais pourquoi t'es là, tu ne souffres pas

je suis resté 2ans avec elle et ça a été un vrai stage de sexe et de "comment se comporter en couple avec une femme", franchement ça m'a vraiment formé

sauf que dès le début je savais très bien que je finirai pas ma vie avec et que c'était seulement l'histoire de quelques années, au final j'ai mis fin à la relation quand j'ai dû déménager, elle était même prête à me suivre mais c'était et c'est impossible pour moi de faire des gosses à quelqu'un avec un passé comme ça, ça relève du bon sens selon moi

Bordel le fdp qui fait espérer et qui joue à l’amoureux pour baiser alors qu’il la méprise.
Et le mec vient donner des conseils :rire: t’es une merde

Je m'étais dit la même chose, mais est ce que la meuf vaut mieux que ça après 30 mecs qui se sont vidés et ont dit ciao ? C'est la meilleure chose qu'elle ait pu obtenir avec ses choix de vie douteux ces deux ans de couple

Après 5 mecs pas intéressés par une vie de couple avec elle okay ça arrive, après 10 oui okay, 15 okay mais 30 khey ça devient un mode de vie pleinement assumé donc bon

Je n’ai pas défendu la meuf, je trouve ça bien trop également.
Ce que je critique c’est la mise en couple avec arret déjà programmé avant même que ça commence. C’est le fait de faire espérer et de mentir que je juge, pas le fait qu’il ne veuille pas d’elle à cause de son bodycount

Non c’est de la merde ces deux ans de couple si le mec sait déjà que c’est fini, car rien n’était véritable sentimentalement. C’est pas du tout « la meilleure chose qu’elle ait pu obtenir »

Le 11 septembre 2024 à 11:01:15 :

Le 11 septembre 2024 à 10:56:21 :

Le 11 septembre 2024 à 09:52:18 :

[09:42:23] <VicProtocole>

Le 11 septembre 2024 à 09:40:14 :
je te conseille de rester avec elle pour prendre un max d'xp niveau sexe (encore 1an?) avant de mettre fin à la relation

c'est le cliché de "je me mets avec un ptit bouffon après avoir passé m'a vie à me faire des chads", ça finit jamais bien ces trucs là

Aucun intérêt à passer une année de plus à s'attacher encore plus et à souffrir comme un malade

pour avoir déjà été dans cette situation, en couple avec une meuf un peu plus âgée qui s'était tapée plus de 30 mecs alors que c'était la 2ème pour moi (21ans vs 26), je peux te dire que si dès le début tu sais pourquoi t'es là, tu ne souffres pas

je suis resté 2ans avec elle et ça a été un vrai stage de sexe et de "comment se comporter en couple avec une femme", franchement ça m'a vraiment formé

sauf que dès le début je savais très bien que je finirai pas ma vie avec et que c'était seulement l'histoire de quelques années, au final j'ai mis fin à la relation quand j'ai dû déménager, elle était même prête à me suivre mais c'était et c'est impossible pour moi de faire des gosses à quelqu'un avec un passé comme ça, ça relève du bon sens selon moi

Bordel le fdp qui fait espérer et qui joue à l’amoureux pour baiser alors qu’il la méprise.
Et le mec vient donner des conseils :rire: t’es une merde

Je m'étais dit la même chose, mais est ce que la meuf vaut mieux que ça après 30 mecs qui se sont vidés et ont dit ciao ? C'est la meilleure chose qu'elle ait pu obtenir avec ses choix de vie douteux ces deux ans de couple

Après 5 mecs pas intéressés par une vie de couple avec elle okay ça arrive, après 10 oui okay, 15 okay mais 30 khey ça devient un mode de vie pleinement assumé donc bon

5 ahi
Même à 1, la meuf a pu faire anulingus et golden shower

La vérité, c'est que le seul bodycount acceptable est de 0, après faut juste accepter le semence des autres, le fantôme des ex et ex-plans cul dans le cerveau de la meuf qui reviendront la hanté, l'ex qui reviendra par message tenter et lui rappelera des souvenirs, le manque d'attachement et d'ocytocine, et tout ce qui va avec https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 11 septembre 2024 à 11:14:14 :
"Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide"

Ah ça oui, le vide a été bien comblé...

Elle a bien vidé en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 11 septembre 2024 à 11:16:03 :

Le 11 septembre 2024 à 11:02:58 :
Bordel mais trouver une nouvelle copine ça prend 2 semaines avec la drague de rue, t'as moins de chance de tomber sur des crasseuses, mais vous préférez vous mettre en couple avec des vide-burnes de tinder, vous êtes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Qu'est-ce qu'il raconte ce fou, t'es perché dans ta tour d'ivoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Trouver une nouvelle copine ça prend quelques heures sur 2 semaines maximum. Si vous savez pas vous y prendre et vous vous attachez à des vides-couilles de tinder c'est votre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et DonJuan33 les meufs qui acceptent de te donner leur num dans la rue à un inconnu tu crois qu’elles ont un body count à 0 comme tu le souhaites ? :rire:

Le 11 septembre 2024 à 11:24:21 :
Et DonJuan33 les meufs qui acceptent de te donner leur num dans la rue à un inconnu tu crois qu’elles ont un body count à 0 comme tu le souhaites ? :rire:

C’est un troll

50, mais respecte toi... Quand tu vas au centre commercial, ou quelque part promener, dis toi qu'un de ces ex doit la reconnaitre et doit se dire que tu seras le prochain cuck

C’est presque 5 equipes de foot :ouch:

Dis toi que si tu prends le métro, tout le wagon a du baiser ta meuf :ouch:

Le 11 septembre 2024 à 11:14:04 :
Elle avait envie de baise sans lendemain hardcore et découvrir le plus de bites de toutes les formes et couleur.
Elle a sûrement bouffé le fion de un tiers de ces mecs, sûrement un ou deux leurs a proposé de lui pisser dessus elle a du accepter pour tester. Quelques sodos sans compter les bites énormes et sûrement la moitié plus grande et grosse que la tienne.

Ta relation ne peut pas tenir. Mais rassure en te disant qu’elle sera un sac à f outre à vie. Ne sois pas le cuck qui lui offrira une bague.

1/5 de ces mecs doivent être abonnés à son insta le jour où elle mettre une photo de son mariage avec toi ils pourront se marrer en se rappellant du bruit de sa bouche pendant qu’elle donnait sa meilleur gorge profonde 🧐

À bientôt ✌️

Ce khey a raison et c'est le seul avec moi qui parle des trucs dégradants que les meufs font. Comment vous pouvez vous regarder en face et être heureux avec une meuf qui a connu d'autres gars ? A fait des rimjob, s'est faite pisser dessus et a bu la pisse, s'est faite sodomiser comme une truie avec pied du gars sur son crâne, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 11 septembre 2024 à 11:15:15 :

Le 11 septembre 2024 à 10:52:57 :
Notre passé sexuel ne nous définit pas en tant qu'individu.

Si.

À partir de là, il n'existe guère que deux options : embrasser pleinement ta vie de couple ou y mettre un terme. Le choix t'appartient, mais dans tous les cas, ce ne sera évidemment pas sans conséquences :noel:

En gros vivre dans l'humiliation constante de savoir que la chatte de sa meuf a vu autant de passage qu'un garage privé de moddeur sur GTAV online

Tu te sens "humilié" car tu as décidé de l'être. Ce n'est pas tant une vérité indépassable qu'une simple conception malléable du rapport à autrui :noel:

Le 11 septembre 2024 à 11:24:21 :
Et DonJuan33 les meufs qui acceptent de te donner leur num dans la rue à un inconnu tu crois qu’elles ont un body count à 0 comme tu le souhaites ? :rire:

Bah ouais en général les meufs avec du bodycount elles s'en foutent de toi car elles savent qu'elles ont un choix de fou.
En plus, quand y a un bon feeling quand j'aborde en général on reste à discuter plusieurs heures avant de se quitter et on enchaine les jours suivants sur le premier date.

Cope le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 102