Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

C'est difficile l'op, ma meuf a eu un ex avant, et j'ai déjà du mal à supporter le fait qu'elle ait pas fait sa première fois avec moi :hap:

J'ai pourtant eu d'autres relations avant elle

50 c’est pas non plus énorme, vous êtes trop insecure les kheys

T'en as rien a foutre de son "bodycount"

Putain, gacher une relation ou tu t'éclates pour ça !

Mais c'est du délire

Elle a eu du choix et c'est TOI QU'ELLE A CHOISI, TOI ET TOI SEUL

TU COMPRENDS CA L'OP ???

Arrêtes de lui prendre la tête ou tu va tout gacher, c'est certain

Tu es celui qu'elle a choisi, tu as de la chance

profites

C’est déjà assez honnête de sa part de ne pas ajout minimisé le chiffre ou de t’en avoir parlé.
C’est aussi dommage que ça te ronge à ce point, si tu tiens à elle et pense avoir un avenir, tu devrais travailler sur toi pour dépasser ça.
En plus dis toi que maintenant c’est toi avec et pas les fantômes de son bodycount
Cette cuve à sperm bordel aya
50 avoué
X.3
150
151 comme les pokémon elle a complété le Pocumdex la coquine
Profites en quelques mois. Car tôt ou tard, elle va te tromper ou au mieux te quitter. Tu ne peux pas concurrencer 50 mecs en même temps, là vous êtes sous hormones donc vous êtes sous drogue, mais quand il y en aura moins tout va basculer

Le 11 septembre 2024 à 10:07:51 :
T'en as rien a foutre de son "bodycount"

Putain, gacher une relation ou tu t'éclates pour ça !

Mais c'est du délire

Elle a eu du choix et c'est TOI QU'ELLE A CHOISI, TOI ET TOI SEUL

TU COMPRENDS CA L'OP ???

Arrêtes de lui prendre la tête ou tu va tout gacher, c'est certain

Tu es celui qu'elle a choisi, tu as de la chance

profites

C'est celui qu'elle a choisi en effet

Pour la 50ème fois :)

Qui sera le 51 choix ? :)

50 mecs lui sont passés dessus sans avoir probablement autre chose à faire que d'exister et toi tu va devoir cravacher, maintenir la flamme bla bla

Une femme non sélective c'est rarement signe de stabilité

l'op dis nous si on t'embête, ne prend surtout pas la peine de répondre
Quitte là respecte toi srx
La mère des t'es enfants à vu +50 zgeg et surtout pris des comshot dans la fif et toi tu vas faire t'as vie avec ? respect toi mon khey.
Quand tu verras t'es gosse , tu imagineras toujours une verge lubrifiée qui rentre dans le bal trou de t'as femme.
Quitte la.
Quitte la et arrête de vivre à travers ta partenaire.
Même si tu arrives à passer outre son bodycount, tu vas avoir du ressentiment et ça nuira à la relation.
Crois moi, plus le temps va avancer, plus ça va te bouffer et ruiner ta vie.
De plus, si elle est tombée si bas pour combler son mal-être, c'est très redflag, au premier problème dans votre couple elle n'aura pas les épaules eet essayera de fuire le problème principal

Après perso j’ai couché avec environ 50 filles et mon ex ne la jamais accepté non plus :snif:

Elle en était dégoûte

Soyez intelligent et passez outre

Si ça t'obséde au point d'aller voir un psy, ça ne sert a rien de continuer khey.
T'as 25 ans, t'es encore jeune, travaille sur toi, profite, ...
Gros fake d'incel à peine visible et tout le monde tombe dans le panneau :rire:

Le 11 septembre 2024 à 09:36:16 :
t en fais pas , la plupart des meufs n assument pas leur kilométrage non plus

https://streamable.com/qxbhjl

c'est fou de se mettre dans un tel état, on la croirait possédée. Je ne sais pas si elle fréquente des mecs, mais ils doivent s'épuiser

Le 11 septembre 2024 à 10:07:51 :
T'en as rien a foutre de son "bodycount"

Putain, gacher une relation ou tu t'éclates pour ça !

Mais c'est du délire

Elle a eu du choix et c'est TOI QU'ELLE A CHOISI, TOI ET TOI SEUL

TU COMPRENDS CA L'OP ???

Arrêtes de lui prendre la tête ou tu va tout gacher, c'est certain

Tu es celui qu'elle a choisi, tu as de la chance

profites

la meuf c'est pris mon pseudo dans la fif et tu veux qu'il soit heureux le clé?
t'es chaud toi

Le 11 septembre 2024 à 10:19:42 :

Le 11 septembre 2024 à 09:36:16 :
t en fais pas , la plupart des meufs n assument pas leur kilométrage non plus

https://streamable.com/qxbhjl

c'est fou de se mettre dans un tel état, on la croirait possédée. Je ne sais pas si elle fréquente des mecs, mais ils doivent s'épuiser

elle a raison 100%

Khey j'ai été à ta place, je parle d'expérience, mon ex avec qui je suis resté plusieurs années avec la perspective de mariage, enfants etc., non seulement la profondeur du bc m'avait choqué mais surtout les conditions du bc qui étaient difficiles pour moi à accepter.

Je pense qu'un bc élevé passé 27 ans pour une femme c'est okay car elle sait ce qu'elle fait dans sa vie et sait être extrêmement selective, mais une fille qui a enchaîné de 18 à 25 ans, elle s'est juste faite sharker par des gens qui ont 10 à 15 de plus qu'elle sans mettre le hola nulle part sans aucune sélectivité, et ça ça me dérange perso.

Je pensais que j'allais passer outre, faire de la méditation, me conditionner etc. j'ai tout essayé et rien n'y fait, même si j'ai un bc élevé moi même, je faisais des cauchemars, et oui tu peux manipuler ta conscience mais ton inconscient lorsque tu dors te rattrape

J'ai du la quitter car c'était impossible à vivre, la voir accoucher, élever mes enfants, jouer avec etc tout en sachant que n'importe quel mec qui avait essayé a pu rentrer facilement, c'est impossible pour moi, des femmes il y en a plein plein plein d'autres qui ont fait des choix de vie différents et ont affronté les hommes de manière différente :ok:

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 106