Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas...

Khey, si tu ne veux pas la perdre franchement hôte toi tout de suite ce genre d'idée de la tête. Aucun être humain n'est jamais acquis à un autre.

Aucune relation n'est absolue. Mets toi en tête qu'elle ne t'appartiendra jamais.

C'est prouvé dans une étude que plus ta de partenaire avant le mariage plus ta de chance qu'il va y avoir divorce.
T es un fragile laisses ta meuf a un alpha :oui:

Le 11 septembre 2024 à 10:05:41 :
en plus vous êtes matrixed par les réseaux sociaux, pas beaucoup de femmes atteignent les 50 en bodycount

vous avez des amies filles? vous connaissez des femmes? bah en vrai c'est rare de s'être autant envoyée à 25ans hein (je suis peut-être biaisé parce que je fais des études très TRÈS prenantes)

+ de 50 c'est pas anodin, ça sous-entend instabilité, troubles psy, ex chelou qui repop...

ptêtre qu'elle a changé et qu'elle aime vraiment l'op mais moi je confierai jamais mon patrimoine et mes gosses à cette femme

à toi de voir si tu veux lui faire confiance ou pas, l'auteur

Khey ta juste pas idée à quel point les femmes ont la vie facile sentimentalement..

Le 11 septembre 2024 à 10:07:51 :
T'en as rien a foutre de son "bodycount"

Putain, gacher une relation ou tu t'éclates pour ça !

Mais c'est du délire

Elle a eu du choix et c'est TOI QU'ELLE A CHOISI, TOI ET TOI SEUL

TU COMPRENDS CA L'OP ???

Arrêtes de lui prendre la tête ou tu va tout gacher, c'est certain

Tu es celui qu'elle a choisi, tu as de la chance

profites

Elle n’a rien choisi.
L’auteur fait juste parti d’une liste suivi.
Et c’est le 51eme.

Le 11 septembre 2024 à 10:38:38 :

Un alpha a le choix, et ne se pose jamais avec ce type de meufs khey, il joue avec puis lorsqu'il est prêt à devenir père il prend une meuf avec un passé modéré car il le peut :oui:

C'est juste ton tour à toi aussi

En même temps, tu l'as rencontré sur Tinder et tu savais que c'était pour un plan cul. Tu croyais vraiment que t'étais le seul dans l'équation ? C'est pas 1 équation à une inconnue là mon petit gars. Va falloir un Prix Nobel pour résoudre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/3/1640130926-250332-full.png .

Si tu ne cogitais pas autant, je pense que tu pourrais fermer les yeux et faire avec, comme beaucoup de mecs font. Après tout, les femmes n'ont-elles pas le droit de se faire plaisir aussi ? Je vois pas pourquoi ça serait uniquement les hommes qui pourraient accumuler les conquêtes.

Là où ça pose un problème, c'est que tu dis qu'elle a un comportement de nymphomane. C'est marrant au début mais ça peut vite épuiser. Le souci c'est que ce genre de nana peut vite se lasser et aller voir ailleurs.

Un conseil en bonus : La vie est une pièce de théâtre mon petit gars. Elle te dit maintenant que t'es l'homme de sa vie et le futur père de ses enfants mais demain tout peut changer. Il faut rien prendre pour acquis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 11 septembre 2024 à 10:40:39 :

Un alpha a le choix, et ne se pose jamais avec ce type de meufs khey, il joue avec puis lorsqu'il est prêt à devenir père il prend une meuf avec un passé modéré car il le peut :oui:

Oups il l'a dit :oui:

règle de 3 mec https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723924783-bvtyurkn.jpg

félicitations t'es la 153ème bite à rentrer dans cette chose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723924783-bvtyurkn.jpg

T'inquiète c'est juste ton tour

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois

J'ai arrêté là, reviens faire ton topic cuck dans 6 mois le boloss

Fais l'autruche, passe outre
A condition qu'elle en valle la peine pour toi
50 c’est moyenne basse pour une meuf de 2024
aaaaaaaya moi j'ai jeté une 8/10 y'a quelque jours, parce qu'elle avait 8 de bodycount à 22 ans :hap: , donc 50 putain :rire: , les cuck bourdel
Ta "copine" a+ tourné qu une Toupie Beyblade, force.

Le 11 septembre 2024 à 10:39:19 :

Le 11 septembre 2024 à 10:05:41 :
en plus vous êtes matrixed par les réseaux sociaux, pas beaucoup de femmes atteignent les 50 en bodycount

vous avez des amies filles? vous connaissez des femmes? bah en vrai c'est rare de s'être autant envoyée à 25ans hein (je suis peut-être biaisé parce que je fais des études très TRÈS prenantes)

+ de 50 c'est pas anodin, ça sous-entend instabilité, troubles psy, ex chelou qui repop...

ptêtre qu'elle a changé et qu'elle aime vraiment l'op mais moi je confierai jamais mon patrimoine et mes gosses à cette femme

à toi de voir si tu veux lui faire confiance ou pas, l'auteur

Khey ta juste pas idée à quel point les femmes ont la vie facile sentimentalement..

Mais même.
50 a 25 ans, c'est comme si depuis des 15 ans elle arrivait pas à rester plus de 3 mois avec un mec.
Et c'est probablement plus des périodes à enchaîner 10 gars en vacances suivi d'un peu de calme.

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC