Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

Le 11 septembre 2024 à 11:24:55 :

Le 11 septembre 2024 à 11:24:21 :
Et DonJuan33 les meufs qui acceptent de te donner leur num dans la rue à un inconnu tu crois qu’elles ont un body count à 0 comme tu le souhaites ? :rire:

C’est un troll

Je troll à aucun moment par contre j'oublie de préciser que je suis expat et que je fais ça à l'étranger. En France jamais autant de meufs m'ont calculé, mais Français à l'étranger c'est juste beaucoup plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 11 septembre 2024 à 09:35:43 :
J'ai vécu une relation longue (6 ans) et après ça j'ai galéré à me relancer (plus d'un an sans RIEN), depuis j'ai eu 7 relations courtes, je me suis limite forcé pour booster mon bodycount

J'ai choke avec plusieurs meufs, j'aurais pu avoir plus de relations, mais je suis un peu teubé émotionnellement et j'ai laissé passer des occas, j'ai pas trop confiance en moi et surtout pas en mon corps

Depuis 6 mois je suis avec une fille et on se marre de fou, elle est trop fraîche, drôle, et putain elle m'apprend le sexe (elle est pas loin d'être nympho)
Meilleure relation que j'ai eue de ma vie en terme de cul

Seulement voila je me doutais qu'elle avait plus d'XP que moi (on s'est rencontrés sur Tinder objo full plan uc donc je m'en foutais au début) mais on a décidé de sérieusement se mettre en couple et j'ai commencé à investiguer son passé

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul
Au début je la voyais comme la personne parfaite pour gagner en XP, mais plus je l'aime, plus ça me tord le ventre de savoir que je suis le 51ème

Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide, jsais que c'était pas malveillant mais ça me fout la gerbe

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas... elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier (on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

ça fait des mois que ça me travaille, j'en dors pas la nuit, j'en fais des crises d'angoisse, j'ai consulté une psy mais ça m'aide pas, j'essaie de d'écrire des pensées positives pour changer mon mindset, je fais de la méditation... et j'ai personne de mon entourage à qui en parler, parce que je veux pas que son image soit dégradée

Je jalouse de fou les mecs qui arrivent à vivre avec le passé de leur copine, et je sais pas si ma réaction est légitime

J'ai peur de souffrir à long terme, mais je l'aime et jpourrais me projeter avec elle si j'arrivais à faire abstraction de ça
Y'a même une part de moi qui me dit qu'aujourd'hui je profite pleinement de son expérience, et qu'elle m'a choisi parmi tous ces gars, donc que c'est bon signe

Je lui en ai parlé plusieurs fois et ça lui fait beaucoup de mal, elle sait que ça dégrade son image et me dit qu'elle regrette, et elle a très peur que je l'abandonne

Y'a ptetre un peu de jalousie aussi, j'aimerais bien avoir baisé 50 meufs pour pouvoir me mettre à son niveau et me projeter avec elle

Est-ce que j'ai la bonne réaction ? Pourquoi est-ce qu'en tant que mecs on réagit comme ça ? Est-ce que chercher à changer ma pensée c'est aller contre nature ? Comment faire pour faire abstraction et arrêter de ressasser le passé ?

help
:snif:

Mdr j'ai l'impression que tu parles de mon ex dis moi que c'est pas elle clé

Si t’es bien avec reste avec elle et arrête de laisser les kheys te matrixer. Les 50 d’avant n’était pas les bons et tu restes celui qu’elle a quand même choisi sur 50 pelos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685603767-fwksph8wyaarv3y.jpg

Le 11 septembre 2024 à 11:30:50 Eagle-eye-Jack a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 09:35:43 :
J'ai vécu une relation longue (6 ans) et après ça j'ai galéré à me relancer (plus d'un an sans RIEN), depuis j'ai eu 7 relations courtes, je me suis limite forcé pour booster mon bodycount

J'ai choke avec plusieurs meufs, j'aurais pu avoir plus de relations, mais je suis un peu teubé émotionnellement et j'ai laissé passer des occas, j'ai pas trop confiance en moi et surtout pas en mon corps

Depuis 6 mois je suis avec une fille et on se marre de fou, elle est trop fraîche, drôle, et putain elle m'apprend le sexe (elle est pas loin d'être nympho)
Meilleure relation que j'ai eue de ma vie en terme de cul

Seulement voila je me doutais qu'elle avait plus d'XP que moi (on s'est rencontrés sur Tinder objo full plan uc donc je m'en foutais au début) mais on a décidé de sérieusement se mettre en couple et j'ai commencé à investiguer son passé

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul
Au début je la voyais comme la personne parfaite pour gagner en XP, mais plus je l'aime, plus ça me tord le ventre de savoir que je suis le 51ème

Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide, jsais que c'était pas malveillant mais ça me fout la gerbe

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas... elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier (on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

ça fait des mois que ça me travaille, j'en dors pas la nuit, j'en fais des crises d'angoisse, j'ai consulté une psy mais ça m'aide pas, j'essaie de d'écrire des pensées positives pour changer mon mindset, je fais de la méditation... et j'ai personne de mon entourage à qui en parler, parce que je veux pas que son image soit dégradée

Je jalouse de fou les mecs qui arrivent à vivre avec le passé de leur copine, et je sais pas si ma réaction est légitime

J'ai peur de souffrir à long terme, mais je l'aime et jpourrais me projeter avec elle si j'arrivais à faire abstraction de ça
Y'a même une part de moi qui me dit qu'aujourd'hui je profite pleinement de son expérience, et qu'elle m'a choisi parmi tous ces gars, donc que c'est bon signe

Je lui en ai parlé plusieurs fois et ça lui fait beaucoup de mal, elle sait que ça dégrade son image et me dit qu'elle regrette, et elle a très peur que je l'abandonne

Y'a ptetre un peu de jalousie aussi, j'aimerais bien avoir baisé 50 meufs pour pouvoir me mettre à son niveau et me projeter avec elle

Est-ce que j'ai la bonne réaction ? Pourquoi est-ce qu'en tant que mecs on réagit comme ça ? Est-ce que chercher à changer ma pensée c'est aller contre nature ? Comment faire pour faire abstraction et arrêter de ressasser le passé ?

help
:snif:

Mdr j'ai l'impression que tu parles de mon ex dis moi que c'est pas elle clé

Vu qu'elle a baisé + de 50 personnes il y'a des chances

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois

Première erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il est ou le probleme.
C'est pas comme si t'allait la marier.
Profite juste.
:-)

Le 11 septembre 2024 à 11:32:33 :
Il est ou le probleme.
C'est pas comme si t'allait la marier.
Profite juste.
:-)

Il veut la marier, c'est un cuckito bien beta, c'est pour ça que ça fait 8 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier

Cette insulte :rire:

Et le cuck d'OP qui dit rien :rire:

M'enfin c'est un gros fake donc bon :)

L’op est un mec avec qui elle se pose, pas un mec qu’elle désire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685603767-fwksph8wyaarv3y.jpg
Bordel dire qu'il y a grand minimum 15 équipes de foot qui lui sont passés dessus (règle du x3)
il y a plein d'hommes matrixés par la concept de femme princesse prude et innocente, qui espèrent vivre leur petit conte de fée, mais c'est un énorme lavage de cerveau la vie ça ne marche pas comme ça, si les gamins dès le début savaient qu'une femme se livre en général aux pires débauches possibles et qu'il n'y a rien à y faire il n'y aurait pas de redpill à avaler, tout le monde trouverait ça normal. On parle de la pression sociale de séduire pour les femmes, se maquiller etc, mais les hommes sont tout aussi matrixés et ce dès l'enfance, du coup le retour à la réalité est brutal
je peux comprendre qu'elle se soit cherchée à un moment donné, c'est le classique chez les filles mais par contre 50? c'est énorme et un peu trop je trouve, normalement déjà 5 tu te rends compte de ta connerie hein.. à force de te faire utiliser sans forcément que les hommes t'aiment pour ce que tu es bah quand t'es une fille ça te la fout mal, vraiment ça prend pas si longtemps pour s'en rendre compte que ça bousille ton identité et ton âme.

Le 11 septembre 2024 à 11:35:38 :
Bordel dire qu'il y a grand minimum 15 équipes de foot qui lui sont passés dessus (règle du x3)

Si on met bout à bout tout les Z qu'elle a pris on peut probablement faire un Paris-Lille je sais pas si tu te rends compte l'OP

Le 11 septembre 2024 à 11:39:04 :

Le 11 septembre 2024 à 11:35:38 :
Bordel dire qu'il y a grand minimum 15 équipes de foot qui lui sont passés dessus (règle du x3)

Si on met bout à bout tout les Z qu'elle a pris on peut probablement faire un Paris-Lille je sais pas si tu te rends compte l'OP

Avec un changement de chauffeur toutes les 5 minutes

Je crois qu'il ne se rend pas compte

Le 11 septembre 2024 à 11:34:20 :

elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier

Cette insulte :rire:

Et le cuck d'OP qui dit rien :rire:

M'enfin c'est un gros fake donc bon :)

Il s'en rend même pas compte de l'insulte. La meuf lui dit droit dans les yeux : toi je te vois comme un beta cuck qui va me mettre bien, pas comme un chad qui me démonte, repart le matin et dont je resterai amoureuse pendant 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Quitte ça
On voit que t'es pas en paix avec cette meuf et son passé
Et c'est normal

Un autre homme saura l'aimer mec tkt pas

Le 11 septembre 2024 à 09:38:04 :
Y’a toujours une excuse mystique à se faire exploser j’ai remarquer.

Non mais c’est à cause de la dépression tu comprends

Du coup elle est toujours en dépression je suppose vu que l’op l’a rencontrée sur tinder et qu’elle voulait toujours se faire exploser

à tous ceux qui disent de la quitter, si on inverse les roles et que le mec a plus de 50 au compteur, est ce que vous conseillerez à la femme de le quitter?

[10:40:19] <Zhamasu>

Le 11 septembre 2024 à 10:07:51 :
T'en as rien a foutre de son "bodycount"

Putain, gacher une relation ou tu t'éclates pour ça !

Mais c'est du délire

Elle a eu du choix et c'est TOI QU'ELLE A CHOISI, TOI ET TOI SEUL

TU COMPRENDS CA L'OP ???

Arrêtes de lui prendre la tête ou tu va tout gacher, c'est certain

Tu es celui qu'elle a choisi, tu as de la chance

profites

Elle n’a rien choisi.
L’auteur fait juste parti d’une liste suivi.
Et c’est le 51eme.

J'avoue que choisir délibérément pour une relation sérieuse une femme qui s'est amusée autant... C'est risqué

Mais ça veut rien dire
Ils peuvent se marier et avoir des gosses hein

Le 11 septembre 2024 à 11:38:00 :
il y a plein d'hommes matrixés par la concept de femme princesse prude et innocente, qui espèrent vivre leur petit conte de fée, mais c'est un énorme lavage de cerveau la vie ça ne marche pas comme ça, si les gamins dès le début savaient qu'une femme se livre en général aux pires débauches possibles et qu'il n'y a rien à y faire il n'y aurait pas de redpill à avaler, tout le monde trouverait ça normal. On parle de la pression sociale de séduire pour les femmes, se maquiller etc, mais les hommes sont tout aussi matrixés et ce dès l'enfance, du coup la chute est brutale

Y'a une différence entre faire deux trois conneries à l'adolescence et se taper 50 mecs :rire: après elle a peut être tellement changer mais je sais pas sur le forum j'espère que vous trollez parce que les gens sortent de plus en plus des chiffres/nombres énormes comme si c'était normal, heu déjà de base au dessus de 2-3 je trouvais ça un peu beaucoup maintenant y'a des microttoirs les meufs disent 15 oklm, déjà entre 5 et 10 partenaires on s'attache bcp moins vite donc 50 M D R, après chacun a droit à la rédemption peut être qu'elle est sincère dans sa démarche mais faut vraiment qu'elle ait des principes forts

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 105