Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

Le 11 septembre 2024 à 10:19:42 :

Le 11 septembre 2024 à 09:36:16 :
t en fais pas , la plupart des meufs n assument pas leur kilométrage non plus

https://streamable.com/qxbhjl

c'est fou de se mettre dans un tel état, on la croirait possédée. Je ne sais pas si elle fréquente des mecs, mais ils doivent s'épuiser

Nan peut être que ça la saoule et je comprends

quelle grosse phrase d'incel le "Une clé qui peut ouvrir toutes les serrures c'est une clé maitre et une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés est une serrure de merde", c'est une analogie à la con, réductrice pour les femmes et même indirectement les hommes

Je suis en couple, c'est ma première relation à 29 ans ( :hap:)
J'ai un peu de mal à accepter que ma copine ait eu des coups d'un soir mais c'est la vie faut l'accepter.

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul

Le sien aussi, t'inquiète.

Le 11 septembre 2024 à 10:21:43 :

Le 11 septembre 2024 à 10:19:42 :

Le 11 septembre 2024 à 09:36:16 :
t en fais pas , la plupart des meufs n assument pas leur kilométrage non plus

https://streamable.com/qxbhjl

c'est fou de se mettre dans un tel état, on la croirait possédée. Je ne sais pas si elle fréquente des mecs, mais ils doivent s'épuiser

elle a raison 100%

1000% même

Dis toi qu’elle accepte d’être avec toi car justement elle est pas sélective :ok:
t'es enervant à lire mon khey, tu m'as fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

N'en déplaise aux féministes du topic, une meuf à 25 ans qui a eu 50 partenaires n'est pas digne de confiance à bien des égards.

Risque de maladies augmenté( IST), moins en moins d'ocytocine libérée avec en prime une difficulté de plus en plus importante pour la femme à s'rattacher à l' homme et un taux de divorce qui augmente en flèche ( en raison principalement de la capacité à s'attacher) et c'est évidemment factuel.

J'y ajouterais personellement une marchandisation et une désacralisation complète de l'intime qui en dit long des valeurs avec une indécision chronique pour avoir eu autant de partenaires.

Ne parlons pas même pas de la meuf qui nous parle de gosse au bout de 6 mois ou que sais-je. Ridicule...

"Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide." :rire: :rire:
Tu y crois ? Tu penses qu'elle n'a pas déjà dit au dixième, puis au vingt-cinquième et au trentième que "Ça y est c'est fini mes conneries, je veux une relation sérieuse" ? :rire:
Profite pour la sauter mais ne t'attends pas à grand chose pour le long terme. :ok:

Le 11 septembre 2024 à 09:44:14 :
et encore t'as pas appliqué la règle des *3

merci pour vos réponses, ça prouve bien que c'est propre à chacun et qu'il y a pas de solution idéale :)

si je la quitte, fort probable que je regrette à mort
si je reste avec elle, pas sûr que j'arrive à passer complètement outre son passé

la meilleure des solutions ça serait d'aller baiser un max ailleurs un temps pour me mettre à son niveau et espérer pouvoir la récupérer, mais en tant que mec impossible

jvais y réfléchir merci les kheys

Dire que je suis sortie avec une milf de 37 ans (objectivement 8.5/10, 9.5/10 à 20 ans) qui avait des troubles psy et j'étais "seulement" le 23e.

C'est dire l'évolution des meufs en quelques années ahi

Dégage la.
Ou sinon reste avec elle mais tu la trompe.

Le 11 septembre 2024 à 10:27:21 :
N'en déplaise aux féministes du topic, une meuf à 25 ans qui a eu 50 partenaires n'est pas digne de confiance à bien des égards.

Risque de maladies augmenté( IST), moins en moins d'ocytocine libérée avec en prime une difficulté de plus en plus importante pour la femme à s'rattacher à l' homme et un taux de divorce qui augmente en flèche ( en raison principalement de la capacité à s'attacher) et c'est évidemment factuel.

J'y ajouterais personellement une marchandisation et une désacralisation complète de l'intime qui en dit long des valeurs avec une indécision chronique pour avoir eu autant de partenaires.

Ne parlons pas même pas de la meuf qui nous parle de gosse au bout de 6 mois ou que sais-je. Ridicule...

Il y a des études qui montrent que dès le 2ème partenaire les chances d'être heureux en couple diminuent.
La gonz de l'OP c'est un garage, qu'il la jette avant que ça finisse inexorablement mal. À ce stade elle n'est plus capable d'avoir une relation longue. Son cerveau est à jamais scarifié par ses nombreuses relations.

Le 11 septembre 2024 à 09:42:41 :
C'est rigolo moi j'ai baisé plus de 100 filles et c'est ma copine qui n'arrive pas a l'accepter.

Le couple n'a pas d'avenir car yora toujours cette vision noire.

La situation n'est pas facile dans les 2 sens

Je pensais que les femmes aimaient les queutards et détestaient les hommes vierges :(

Le 11 septembre 2024 à 10:33:22 :

Le 11 septembre 2024 à 10:27:21 :
N'en déplaise aux féministes du topic, une meuf à 25 ans qui a eu 50 partenaires n'est pas digne de confiance à bien des égards.

Risque de maladies augmenté( IST), moins en moins d'ocytocine libérée avec en prime une difficulté de plus en plus importante pour la femme à s'rattacher à l' homme et un taux de divorce qui augmente en flèche ( en raison principalement de la capacité à s'attacher) et c'est évidemment factuel.

J'y ajouterais personellement une marchandisation et une désacralisation complète de l'intime qui en dit long des valeurs avec une indécision chronique pour avoir eu autant de partenaires.

Ne parlons pas même pas de la meuf qui nous parle de gosse au bout de 6 mois ou que sais-je. Ridicule...

Il y a des études qui montrent que dès le 2ème partenaire les chances d'être heureux en couple diminuent.
La gonz de l'OP c'est un garage, qu'il la jette avant que ça finisse inexorablement mal. À ce stade elle n'est plus capable d'avoir une relation longue.

CECI.

50 déclaré, c'est 150 en réel, ouch. Si on me demande mon bodycount, je réponds jamais mdr

Le 11 septembre 2024 à 10:29:33 :
merci pour vos réponses, ça prouve bien que c'est propre à chacun et qu'il y a pas de solution idéale :)

si je la quitte, fort probable que je regrette à mort
si je reste avec elle, pas sûr que j'arrive à passer complètement outre son passé

la meilleure des solutions ça serait d'aller baiser un max ailleurs un temps pour me mettre à son niveau et espérer pouvoir la récupérer, mais en tant que mec impossible

jvais y réfléchir merci les kheys

Se mettre au niveau pour la récupérer par la suite, C'est tout aussi ridicule.

(on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

Euh non.
Et ensuite ça se voit que c'est un fake :(
tu sors que des clichés :(

l'op et ses insécurités et son égoisme. Qui accepte pas que les autes ait un boodycount mais lui peut en avoir par contre y a pas de soucis. tu te crois seul au monde? Que les gens vont attendre de te rencontrer avant de vivre leur vie?

Le 11 septembre 2024 à 09:38:58 :
Mais arrête khey t’es matrixé par le forum

Reste avec elle si t’es bien

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 105