Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé
C’est dommage Kheyou. Instincivement on n’accepte pas le passé sexuel. Mais si c’est tellement une bonne relation et que c’est LA bonne, c’est dommage de passer à côté de ça.

c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide

En effet, elle s'est bien faite combler. :)

Tu ne seras jamais heureux avec une meuf qui s’est faite poutrer par 50 gars

Tôt ou tard ça resurgira et j’espère que tu repenseras à mon message.

Le 11 septembre 2024 à 09:45:14 :
C’est dommage Kheyou. Instincivement on n’accepte pas le passé sexuel. Mais si c’est tellement une bonne relation et que c’est LA bonne, c’est dommage de passer à côté de ça.

A lui de voir, il faut qu'il soit sûr de pouvoir complètement se détacher de ça et n'avoir aucune haine pour elle même dans les moments difficiles

Honnêtement vu son état actuel je pense que ça n'arrivera pas

Le 11 septembre 2024 à 09:42:41 :
C'est rigolo moi j'ai baisé plus de 100 filles et c'est ma copine qui n'arrive pas a l'accepter.

Le couple n'a pas d'avenir car yora toujours cette vision noire.

La situation n'est pas facile dans les 2 sens

Le problème des gens avec un gros bodycount c'est qu'ils arrivent pas à accepter que le sexe a pour certains un aspect sacrée. Donner son corps à quelqu'un c'est pas anodin et ça reflète une certaine mentalité qui n'est pas en accord avec celle de l'op.

Pensez pas qu'une personne qui s'adonne au premier venu ne se jettera pas sur la première personne venu quand ça ira mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

Faut que tu prennes confiance en toi, les adultes saints d'esprit n'en ont rien à foutre du bodycount, faut tenter d'être heureux, c'est tout ce qui compte.

[09:42:23] <VicProtocole>

Le 11 septembre 2024 à 09:40:14 :
je te conseille de rester avec elle pour prendre un max d'xp niveau sexe (encore 1an?) avant de mettre fin à la relation

c'est le cliché de "je me mets avec un ptit bouffon après avoir passé m'a vie à me faire des chads", ça finit jamais bien ces trucs là

Aucun intérêt à passer une année de plus à s'attacher encore plus et à souffrir comme un malade

pour avoir déjà été dans cette situation, en couple avec une meuf un peu plus âgée qui s'était tapée plus de 30 mecs alors que c'était la 2ème pour moi (21ans vs 26), je peux te dire que si dès le début tu sais pourquoi t'es là, tu ne souffres pas

je suis resté 2ans avec elle et ça a été un vrai stage de sexe et de "comment se comporter en couple avec une femme", franchement ça m'a vraiment formé

sauf que dès le début je savais très bien que je finirai pas ma vie avec et que c'était seulement l'histoire de quelques années, au final j'ai mis fin à la relation quand j'ai dû déménager, elle était même prête à me suivre mais c'était et c'est impossible pour moi de faire des gosses à quelqu'un avec un passé comme ça, ça relève du bon sens selon moi

Le 11 septembre 2024 à 09:38:58 :
Mais arrête khey t’es matrixé par le forum

Reste avec elle si t’es bien

This, c'est rare d'etre en phase sur tous les plans avec quelqu'un, casse pas ca parce que ton manque de confiance en toi t’empêche d'accepter son passé pour l'instant.

Bosse dessus, ca viendra, communique avec elle aussi c'est important.

Une copine qui a de l’expérience c'est une bonne chose, les mecs qui fantasment sur les vierges ou presque doivent pas avoir connu grand chose ou ont vraiment un gros soucis de confiance.

Franchement l'op évite de t'attacher ça marche jamais ce genre d'histoire les meufs trop kilométrées c'est un périple, si la meuf a connu tinder etc elle sait que t'es remplaçable et va te le faire payer très cher si quelque chose ne va plus au lieu d'entretenir et arroser l'herbe elle va directement aller voir si elle est plus verte ailleurs

Ça me choque toujours que des kheys se projettent avec ce genre de réceptacle

Tu crois vraiment que c’est possible d’avoir un couple stable pendant des années avec une femme instable qui a enchaîné les relations ? On se demande à quoi servent les redpill du forum si vous les appliquez pas irl

50 gars à 25 ans ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[09:55:42] <Attentateur>

Le 11 septembre 2024 à 09:38:58 :
Mais arrête khey t’es matrixé par le forum

Reste avec elle si t’es bien

This, c'est rare d'etre en phase sur tous les plans avec quelqu'un, casse pas ca parce que ton manque de confiance en toi t’empêche d'accepter son passé pour l'instant.

Bosse dessus, ca viendra, communique avec elle aussi c'est important.

Une copine qui a de l’expérience c'est une bonne chose, les mecs qui fantasment sur les vierges ou presque doivent pas avoir connu grand chose ou on vraiment un gros soucis de confiance.

encore une fois y'a vierge et travailleuse du sexe, entre 0 et 50 y'a un monde

certes pour s'amuser plus y'a d'xp mieux c'est or là on parle de finir avec la personne et fonder une famille

chacun ses critères après hein mais pour ça je préfèrerais quand même quelqu'un qui a eu une vie sexuelle normale

Le 11 septembre 2024 à 09:42:41 :
C'est rigolo moi j'ai baisé plus de 100 filles et c'est ma copine qui n'arrive pas a l'accepter.

Le couple n'a pas d'avenir car yora toujours cette vision noire.

La situation n'est pas facile dans les 2 sens

Ah mais t'es un gigachad

autant à 25 ans, je peux accepter une dizaine de gars
mais là CINQUANTE faut pas abuser non plus, je la baise et ça dégage
C'est un cum dump ta meuf l'op :rire: :rore: :rure:
Fais des crises d'angoisse alors qu'il suffit de changer de meufs. T'as un grain khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Not your girlfriend, just your turn

Le 11 septembre 2024 à 10:03:07 :
C'est un cum dump ta meuf l'op :rire: :rore: :rure:

Il se met en couple avec un vide-couille, et il s'étonne de faire des crises https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

[09:38:58] <meparlepasstp>
Mais arrête khey t’es matrixé par le forum

Reste avec elle si t’es bien

Malaise, supprime khey

en plus vous êtes matrixed par les réseaux sociaux, pas beaucoup de femmes atteignent les 50 en bodycount

vous avez des amies filles? vous connaissez des femmes? bah en vrai c'est rare de s'être autant envoyée à 25ans hein (je suis peut-être biaisé parce que je fais des études très TRÈS prenantes)

+ de 50 c'est pas anodin, ça sous-entend instabilité, troubles psy, ex chelou qui repop...

ptêtre qu'elle a changé et qu'elle aime vraiment l'op mais moi je confierai jamais mon patrimoine et mes gosses à cette femme

à toi de voir si tu veux lui faire confiance ou pas, l'auteur

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 112