Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

[10:52:31] <vieux_con>
Si tu aimes ta copine, tu devrais lâcher le forum
Si tu aimes le forum, tu devrais quitter ta copine

Les deux ne sont pas compatibles

Ayaaa

après les gars dans les 50 hommes la plupart ne sont pas des chads, ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de rencontres que vous le faîtes bien avec une fille.. je pense que si elle reste avec son mec actuel (l'op) ça veut dire qu'il y a un gros truc en plus, non ?

moi j'ai un petit bodycount et j'ai déjà des regrets, dans ce bodycount là les zhommes étaient des brêles, c'est souvent voir quasiment le cas quand vous parlez aux femmes autour de vous.

Le 11 septembre 2024 à 11:42:47 :

Le 11 septembre 2024 à 09:38:04 :
Y’a toujours une excuse mystique à se faire exploser j’ai remarquer.

Non mais c’est à cause de la dépression tu comprends

Du coup elle est toujours en dépression je suppose vu que l’op l’a rencontrée sur tinder et qu’elle voulait toujours se faire exploser

L'op fait pas le lien alors qu'ils se sont connus en mode plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 11 septembre 2024 à 11:41:11 :

Le 11 septembre 2024 à 11:34:20 :

elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier

Cette insulte :rire:

Et le cuck d'OP qui dit rien :rire:

M'enfin c'est un gros fake donc bon :)

Il s'en rend même pas compte de l'insulte. La meuf lui dit droit dans les yeux : toi je te vois comme un beta cuck qui va me mettre bien, pas comme un chad qui me démonte, repart le matin et dont je resterai amoureuse pendant 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

:rire:

Le 11 septembre 2024 à 11:45:04 :
après les gars dans les 50 hommes la plupart ne sont pas des chads, ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de rencontres que vous le faîtes bien avec une fille.. je pense que si elle reste avec son mec actuel (l'op) ça veut dire qu'il y a un gros truc en plus, non ?

C'est encore pire de se faire sauter par le premier venu

Et oui, il a un truc en plus, il ne l'a pas jeté le lendemain matin :rire:

ptn c'est vous dire à quel point jsuis désespéré pour en arriver à en parler sur le forum, en fait ça fait que extrapoler mes deux avis qui vont à l'exact opposé... pas l'impression d'avancer

question pour les bougs qui se la donnent à imager ça de la manière la plus atroce possible, quelle différence entre le fait de se faire troncher par 50 bougs ou se faire déboîter par une poignée seulement ? dans tous les cas, les images insoutenables sont les mêmes ?

peut être qu'en me mettant avec une autre fille, j'aurais les mêmes problèmes d'image une fois amoureux, puisque dans tous les cas à nos âges les filles se sont faites taro (à juste titre) et c'est pas agréable d'y penser :pf:

ouais j'essaie de m'autopersuader ouais

trop peur de passer à quelque chose en gardant un mindset de puceau insecure
et peur aussi de perdre mon temps avec un mindset de cuck

on multiplie le tout par 3, on vise une moyenne très basse à 12 cm (c'est pour être sympa), on fait 150 * 12 = 1800. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce que tu mesures plus ou moins d'1m80 l'auteur ?

Le 11 septembre 2024 à 11:45:04 :
après les gars dans les 50 hommes la plupart ne sont pas des chads, ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de rencontres que vous le faîtes bien avec une fille.. je pense que si elle reste avec son mec actuel (l'op) ça veut dire qu'il y a un gros truc en plus, non ?

moi j'ai un petit bodycount et j'ai déjà des regrets, dans ce bodycount là les zhommes étaient des brêles, c'est souvent voir quasiment le cas quand vous parlez aux femmes autour de vous.

En gros t'as gâché ta vie pour rien (oui car tu te caseras jamais je te spoil, enfin tu vas pas rester de 20 à 90 ans avec un gars). C'est fou comme les femmes ont aucun recul sur ce qu'elles font https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 11 septembre 2024 à 11:47:16 :
ptn c'est vous dire à quel point jsuis désespéré pour en arriver à en parler sur le forum, en fait ça fait que extrapoler mes deux avis qui vont à l'exact opposé... pas l'impression d'avancer

question pour les bougs qui se la donnent à imager ça de la manière la plus atroce possible, quelle différence entre le fait de se faire troncher par 50 bougs ou se faire déboîter par une poignée seulement ? dans tous les cas, les images insoutenables sont les mêmes ?

peut être qu'en me mettant avec une autre fille, j'aurais les mêmes problèmes d'image une fois amoureux, puisque dans tous les cas à nos âges les filles se sont faites taro (à juste titre) et c'est pas agréable d'y penser :pf:

ouais j'essaie de m'autopersuader ouais

trop peur de passer à quelque chose en gardant un mindset de puceau insecure
et peur aussi de perdre mon temps avec un mindset de cuck

Une meuf qui a eu 3-4 mecs a eu des relations longues, a rejeté des dizaines et dizaines de mecs, elle sait ce qu'elle veut. Une meuf qui en a eu 50, 100, 150 dit oui au premier venu.

Et encore pire, une meuf qui a eu "un coup d'un soir" ou des plans culs, qu'elle ait eu 10 mecs ou 50 c'est la même chose, elle ne sait pas se tenir et te trompera inévitablement

Le 11 septembre 2024 à 11:47:16 :
ptn c'est vous dire à quel point jsuis désespéré pour en arriver à en parler sur le forum, en fait ça fait que extrapoler mes deux avis qui vont à l'exact opposé... pas l'impression d'avancer

question pour les bougs qui se la donnent à imager ça de la manière la plus atroce possible, quelle différence entre le fait de se faire troncher par 50 bougs ou se faire déboîter par une poignée seulement ? dans tous les cas, les images insoutenables sont les mêmes ?

peut être qu'en me mettant avec une autre fille, j'aurais les mêmes problèmes d'image une fois amoureux, puisque dans tous les cas à nos âges les filles se sont faites taro (à juste titre) et c'est pas agréable d'y penser :pf:

ouais j'essaie de m'autopersuader ouais

trop peur de passer à quelque chose en gardant un mindset de puceau insecure
et peur aussi de perdre mon temps avec un mindset de cuck

Rien à voir quand une fille a eu 3/4 mecs a 25ans et bien elle a testé d’être un peu amoureuse , de s’amuser un peu de découvrir des corps différents et la vie.

50 c’est un problème psy profond proche de la nymphomanie car les filles stable aiment bien se faire déboîter mais par le même mec.

l'OP t'es cuit :hap:
Mais paradoxalement elle doit avoir fait le tour de tout ce qui est cul donc elle risque pas de te quitter pour faire de la 'découverte', c'est plutot les gourgandines avec 0 xp qui me font flipper moi perso :hap:
Les femmes se sont régies que par leur émotion donc le jour où elle se sentira à nouveau un peu déprimée elle replongera dans son dick craving

Le 11 septembre 2024 à 09:35:43 :
J'ai vécu une relation longue (6 ans) et après ça j'ai galéré à me relancer (plus d'un an sans RIEN), depuis j'ai eu 7 relations courtes, je me suis limite forcé pour booster mon bodycount

J'ai choke avec plusieurs meufs, j'aurais pu avoir plus de relations, mais je suis un peu teubé émotionnellement et j'ai laissé passer des occas, j'ai pas trop confiance en moi et surtout pas en mon corps

Depuis 6 mois je suis avec une fille et on se marre de fou, elle est trop fraîche, drôle, et putain elle m'apprend le sexe (elle est pas loin d'être nympho)
Meilleure relation que j'ai eue de ma vie en terme de cul

Seulement voila je me doutais qu'elle avait plus d'XP que moi (on s'est rencontrés sur Tinder objo full plan uc donc je m'en foutais au début) mais on a décidé de sérieusement se mettre en couple et j'ai commencé à investiguer son passé

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul
Au début je la voyais comme la personne parfaite pour gagner en XP, mais plus je l'aime, plus ça me tord le ventre de savoir que je suis le 51ème

Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide, jsais que c'était pas malveillant mais ça me fout la gerbe

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas... elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier (on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

ça fait des mois que ça me travaille, j'en dors pas la nuit, j'en fais des crises d'angoisse, j'ai consulté une psy mais ça m'aide pas, j'essaie de d'écrire des pensées positives pour changer mon mindset, je fais de la méditation... et j'ai personne de mon entourage à qui en parler, parce que je veux pas que son image soit dégradée

Je jalouse de fou les mecs qui arrivent à vivre avec le passé de leur copine, et je sais pas si ma réaction est légitime

J'ai peur de souffrir à long terme, mais je l'aime et jpourrais me projeter avec elle si j'arrivais à faire abstraction de ça
Y'a même une part de moi qui me dit qu'aujourd'hui je profite pleinement de son expérience, et qu'elle m'a choisi parmi tous ces gars, donc que c'est bon signe

Je lui en ai parlé plusieurs fois et ça lui fait beaucoup de mal, elle sait que ça dégrade son image et me dit qu'elle regrette, et elle a très peur que je l'abandonne

Y'a ptetre un peu de jalousie aussi, j'aimerais bien avoir baisé 50 meufs pour pouvoir me mettre à son niveau et me projeter avec elle

Est-ce que j'ai la bonne réaction ? Pourquoi est-ce qu'en tant que mecs on réagit comme ça ? Est-ce que chercher à changer ma pensée c'est aller contre nature ? Comment faire pour faire abstraction et arrêter de ressasser le passé ?

help
:snif:

T'as des insécurités, si t'avais un bon self-confidence t'en aurais rien à foutre parce que toi aussi t'aurais tronché à balle. La solution c'est de te dire que c'est pas ta meuf mais juste ton tour et à partir de là vie ta relation en sachant que y aura très probablement une fin un jour. En ayant ça en tête tu profiteras mieux de chaque instant passé avec ta meuf.

Le 11 septembre 2024 à 11:50:02 :
l'OP t'es cuit :hap:
Mais paradoxalement elle doit avoir fait le tour de tout ce qui est cul donc elle risque pas de te quitter pour faire de la 'découverte', c'est plutot les gourgandines avec 0 xp qui me font flipper moi perso :hap:

Toutes les études disent le contraire justement. Si t’es un bon amant et que tu satisfait 100% ta femme que t’as connue vierge aucune raison qu’elle aille voir ailleurs. Leur cerveau ne fonctionne pas comme le notre

Le 11 septembre 2024 à 11:47:30 :
on multiplie le tout par 3, on vise une moyenne très basse à 12 cm (c'est pour être sympa), on fait 150 * 12 = 1800. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce que tu mesures plus ou moins d'1m80 l'auteur ?

elle est africaine d'origine, tu peux augmenter la moyenne

jfais 1m90, mais c'est quoi ton calcul khey :snif2:

Le 11 septembre 2024 à 11:51:55 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:30 :
on multiplie le tout par 3, on vise une moyenne très basse à 12 cm (c'est pour être sympa), on fait 150 * 12 = 1800. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce que tu mesures plus ou moins d'1m80 l'auteur ?

elle est africaine d'origine, tu peux augmenter la moyenne

jfais 1m90, mais c'est quoi ton calcul khey :snif2:

ayaaaaa mais elle est d'origine africaine en plus, j'ose pas imaginer la gueule des mecs qui lui sont passées dessus :malade:

quelle différence ? je dirais plutôt (en tant que femme) que plus elle a couché avec des hommes et plus elle s'est enfoncée dans son délire, si elle était encore sur ce site et que tu servais autant que les autres d'exutoire alors il y a une grosse différence entre une fille qui l'a fait seulement 4 fois (cc c'est beaucoup mais je dis les termes) et qui regrette, qui s'est stoppé d'aller en ligne chercher des prétendants (ct pas sur des sites de rencontre, ça a toujours été des petites relations donc + viable).. Là on a affaire à une fille qui en 50 fois ne s'est pas dit "tiens, je devrais me calmer.." et qui reste sur le site alors qu'elle est catégorisée par tout son secteur, qu'elle continuait avec toi du coup puisque plan cul apparemment au début, plus elle couche et plus ça démontre un vrai problème dans sa personnalité, dans son fond.

Elle ne doit pas si regretter que ça, elle ne doit pas ressentir le dégoût que perso j'ai pu ressentir envers moi même, je me suis tapé une dépression sévère avec TS pour 4.. alors imagine à 50, si j'avais continué et qu'imaginons j'aurais consommé encore pour mon dernier cette relation en plan cul de base, en quoi j'ai changé ?

Une meuf qui a un bodycount de 3 mais que ses relations sont : 2 ans, 6 mois et 4 mois c'est bizarre nn ?

Le 11 septembre 2024 à 11:52:35 :

Le 11 septembre 2024 à 11:51:55 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:30 :
on multiplie le tout par 3, on vise une moyenne très basse à 12 cm (c'est pour être sympa), on fait 150 * 12 = 1800. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce que tu mesures plus ou moins d'1m80 l'auteur ?

elle est africaine d'origine, tu peux augmenter la moyenne

jfais 1m90, mais c'est quoi ton calcul khey :snif2:

ayaaaaa mais elle est d'origine africaine en plus, j'ose pas imaginer la gueule des mecs qui lui sont passées dessus :malade:

C'est quoi cette remarque de cisra mon reuf ?

Pour avoir eu des contacts féminins, les relations de moins de 3 mois ça ne compte selon elle donc imaginez les coups d'un soir :rire:

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 106