Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé
Jorge@ (j'arrive pas à ping sur le téléphone ça lag) je pense pas être dans l'abus forcément, j'ai toujours voulu avoir seulement un petit ami et donc un homme avec qui m'amuser sessouellement de toute mon existence. À la base le projet c'était d'avoir un petit appart, faire les choses bien, fiançailles etc.. Toujours très tradi dans le délire mais le 1er a tout bousillé, j'étais plus du tout viable pour ce projet après cette relation je t'avoue en sachant que c'est un de mes plus grands rêve depuis petite (parce que grande rêveuse de l'amour à la Ficin, amour platonique et vie tradi de famille nucléaire) à chaque fois que je le faisais je le faisais pour me punir sauf qu'à la fin j'avais l'impression d'avoir des traces sur mon corps, invisibles pour autrui mais pour moi bien présentes. J'étais sale, vraiment sale et c'est normal de penser ça de moi pour l'époque quand de base ton projet c'était de donner ta virginité à quelqu'un de vierge sauf que moi on m'a baratiné d'où le fait que je sois devenu zinzin.
Putain même Clara Morgan n'a pas autant de XP

Le 11 septembre 2024 à 12:04:22 :
La vérité c'est que la plupart d'entre vous êtes gêné par le bodycount des meufs parce que vous n'arrivez pas à baiser autant et vous êtes frustrés. Mis à part si t'es religieux pourquoi tu te priverais de gérer des meufs si t'en as la possibilité ? Perso avec un bodycount de 30 je m'en fou de savoir combien de mecs sont passés sur une meuf, j'en ai fait autant :hap:, concentrez vous plutôt sur la personnalité etc de toute façon vous ne saurez jamais le bodycount réel

t'as raison, jsuis jaloux :)
maintenant, soit j'arrive à passer au dessus psychologiquement et je prends mon pied avec une meuf qui m'apprend le sexe et me fait entendre les couleurs
ou je continue à me morfondre et vais baiser ailleurs, en prenant le risque de la regretter parce qu'elle a une personnalité de ouf et que j'ai jamais connu une fille aussi aimante

Le 11 septembre 2024 à 12:09:14 :
Jorge@ (j'arrive pas à ping sur le téléphone ça lag) je pense pas être dans l'abus forcément, j'ai toujours voulu avoir seulement un petit ami et donc un homme avec qui m'amuser sessouellement de toute mon existence. À la base le projet c'était d'avoir un petit appart, faire les choses bien, fiançailles etc.. Toujours très tradi dans le délire mais le 1er a tout bousillé, j'étais plus du tout viable pour ce projet après cette relation je t'avoue en sachant que c'est un de mes plus grands rêve depuis petite (parce que grande rêveuse de l'amour à la Ficin, amour platonique et vie tradi de famille nucléaire) à chaque fois que je le faisais je le faisais pour me punir sauf qu'à la fin j'avais l'impression d'avoir des traces sur mon corps, invisibles pour autrui mais pour moi bien présentes. J'étais sale, vraiment sale et c'est normal de penser ça de moi pour l'époque quand de base ton projet c'était de donner ta virginité à quelqu'un de vierge sauf que moi on m'a baratiné d'où le fait que je sois devenu zinzin.

t'as pas à t'en faire, tu devrais même embrasser et être satisfaite de cette expérience que tu as eu après ! je pense qu'il y a un risque de frustration à n'avoir qu'une seule relation

c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide

On lui a bien comblé son vide, effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Go muslim pour épouser une muslima pure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je ne pense pas que ça m'ait apporté quoi que ce soit l'op, c'est une belle façon de se dire que y'a rien de perdu là dedans.. que tu y gagnes plus que tu n'y laisses des plumes.

À part me faire comprendre que plus jamais ce genre de merdouille, niveau leçon de sesse.. 0/10. Je suis trop prude maintenant ayao, c'est sûrement le trauma.

Le 11 septembre 2024 à 12:00:51 :

Le 11 septembre 2024 à 11:58:33 :
Pas plus tard que ce week-end mon date m'a dit : "coucher pour coucher c'est pas mon truc, je suis sérieuse, j'aime pas ça"

2 seconds après "j'ai eu 6 relations en 5 ans" et elle n'a pas compte les PC et coups d'un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"j'aime pas le chocolat mais j'en mange 500gr par jour" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et 1h plus tard elle a eu une 7ème relation :)

classique

tu peux t'ouvrir un peu et raconter des trucs salaces, même faux, ça les met en confiance quand elles entendent que tu as fait des plans à 3, ou que tu as déjà baiser dans un parc.
"ah ouais moi aussi !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bordel t'as raison prochain coup je fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://youtu.be/1MQi102y6Xk

Des vidéos douces comme ça, je suis pas croyante mais ça peut faire du bien tout comme se remémorer ses projets relationnels. Lire des livres pour plonger dans sa féminité et sa sacralité, on peut vite l'oublier dans cette société hypersexualisée.. j'espère que ta copine l'op regrette réellement, qu'elle sort de sa "hoe phase" et de cette "hook up culture" à tes côtés. J'ai énormément lu de bouquins plus jeune donc j'ai un idéal que quasi 80% des femmes n'ont pas (sauf les croyantes) mais j'imagine que ça pourrait leur faire du bien de sacraliser justement leur sexe, les différences entre homme et femme; apprécier notre douceur, notre part émotive pour l'offrir à notre compagnon plutôt que de penser que notre corps devrait être sacralisé seulement par le plaisir que nous apportons sessouellement à un homme.

Le 11 septembre 2024 à 12:09:14 :
Jorge@ (j'arrive pas à ping sur le téléphone ça lag) je pense pas être dans l'abus forcément, j'ai toujours voulu avoir seulement un petit ami et donc un homme avec qui m'amuser sessouellement de toute mon existence. À la base le projet c'était d'avoir un petit appart, faire les choses bien, fiançailles etc.. Toujours très tradi dans le délire mais le 1er a tout bousillé, j'étais plus du tout viable pour ce projet après cette relation je t'avoue en sachant que c'est un de mes plus grands rêve depuis petite (parce que grande rêveuse de l'amour à la Ficin, amour platonique et vie tradi de famille nucléaire) à chaque fois que je le faisais je le faisais pour me punir sauf qu'à la fin j'avais l'impression d'avoir des traces sur mon corps, invisibles pour autrui mais pour moi bien présentes. J'étais sale, vraiment sale et c'est normal de penser ça de moi pour l'époque quand de base ton projet c'était de donner ta virginité à quelqu'un de vierge sauf que moi on m'a baratiné d'où le fait que je sois devenu zinzin.

Ouais normal je te comprends, y'a des similarités dans ton histoire à la mienne mais j'ai été moins extrêmiste sur l'auto flagellation on va dire, on va dire que y'a eu une période où je me sentais vraiment sale quand j'ai rencontré vraiment la bonne personne je me suis dit "mais merde en fait pourquoi t'as donné l'heure à ces clochards de merde avant lui t'avais juste à patienter?" Mais sinon pareil je suis partie en couilles quand mon premier copain avec qui je me projetais m'a quittée comme une grosse merde, après avec du recul je lui en veux pas on était pas fait pour être ensemble mais bon, tout ça pour te dire que je comprends tout à fait ton ressenti et perso si j'ai une fille je lui apprendrais clairement à rester vierge jusqu'au mariage pour qu'elle esquive tous les chiens de la casse et qu'elle se préserve pour le mec qui la mérite réellement voilà

Tkt l'op t'es le 55ème mais toi t'es le bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 septembre 2024 à 12:03:17 ___benny___ a écrit :
Y'a que les short pen qui sont autant fixés sur le bodycount

Il est statistiquement très très improbable que la meuf n'ait pas connu meilleur que l'op dans tous les domaines dont la taille du pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu peux te dire que c’est le prix à payer pour que ça se passe comme ça au lit

Le 11 septembre 2024 à 09:35:43 :
J'ai vécu une relation longue (6 ans) et après ça j'ai galéré à me relancer (plus d'un an sans RIEN), depuis j'ai eu 7 relations courtes, je me suis limite forcé pour booster mon bodycount

J'ai choke avec plusieurs meufs, j'aurais pu avoir plus de relations, mais je suis un peu teubé émotionnellement et j'ai laissé passer des occas, j'ai pas trop confiance en moi et surtout pas en mon corps

Depuis 6 mois je suis avec une fille et on se marre de fou, elle est trop fraîche, drôle, et putain elle m'apprend le sexe (elle est pas loin d'être nympho)
Meilleure relation que j'ai eue de ma vie en terme de cul

Seulement voila je me doutais qu'elle avait plus d'XP que moi (on s'est rencontrés sur Tinder objo full plan uc donc je m'en foutais au début) mais on a décidé de sérieusement se mettre en couple et j'ai commencé à investiguer son passé

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul
Au début je la voyais comme la personne parfaite pour gagner en XP, mais plus je l'aime, plus ça me tord le ventre de savoir que je suis le 51ème

Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide, jsais que c'était pas malveillant mais ça me fout la gerbe

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas... elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier (on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

ça fait des mois que ça me travaille, j'en dors pas la nuit, j'en fais des crises d'angoisse, j'ai consulté une psy mais ça m'aide pas, j'essaie de d'écrire des pensées positives pour changer mon mindset, je fais de la méditation... et j'ai personne de mon entourage à qui en parler, parce que je veux pas que son image soit dégradée

Je jalouse de fou les mecs qui arrivent à vivre avec le passé de leur copine, et je sais pas si ma réaction est légitime

J'ai peur de souffrir à long terme, mais je l'aime et jpourrais me projeter avec elle si j'arrivais à faire abstraction de ça
Y'a même une part de moi qui me dit qu'aujourd'hui je profite pleinement de son expérience, et qu'elle m'a choisi parmi tous ces gars, donc que c'est bon signe

Je lui en ai parlé plusieurs fois et ça lui fait beaucoup de mal, elle sait que ça dégrade son image et me dit qu'elle regrette, et elle a très peur que je l'abandonne

Y'a ptetre un peu de jalousie aussi, j'aimerais bien avoir baisé 50 meufs pour pouvoir me mettre à son niveau et me projeter avec elle

Est-ce que j'ai la bonne réaction ? Pourquoi est-ce qu'en tant que mecs on réagit comme ça ? Est-ce que chercher à changer ma pensée c'est aller contre nature ? Comment faire pour faire abstraction et arrêter de ressasser le passé ?

help
:snif:

salut, je lis même pas les post des kheys

Un moment faut grandir et accepter, c'est pas parce que t'as meuf a un bodycount elevé qu'elle te trompera ou qu'elle ne t'aime pas, au contraire, elle a déjà vécu sa vie "fofolle" avant et maintenant elle a envie de se caler.

j'ai un body count qui tourne autour de 100 et des patates, ma meuf doit etre dans les 50, ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on va faire un bébé.
Le passé c'est le passé putain pourquoi vous vous obstinez a vouloir que votre gonzesse soit une sainte nitouche, c'est la vie bordel, fixer juste entre vous que si jamais vous vous aimez plus, dites le vous avant de vous tromper et voila.

Vous vous mettez toujours dans une position de victime dans vos relations comme si c'était a la meuf de choisir si elle vous trompe ou pas, sans jamais vous dire que vous avez aussi ce pouvoir, une relation c'est un contrat entre deux personne, si au moment de le signé t'es febrile, tu vas te faire bouffer.

Aime la, laisse la t'aimer, en fou toi de son passé, ce qui compte c'est son présent et votre avenir.

Faites confiance au meuf un peu, c'est vraiment une attitude de looser qui manque de confiance en lui de juger une meuf sur son passé en terme de cul. Prouve lui qu'elle a besoin de toi pour être heureuse et épanouie et tu craindras plus rien. Si c'est toi qu'elle a choisis alors qu'elle cherchait un plan uk c'est pour uen bonne raison.

Croyez en vous mes kheyons

Oh, je ne savais pas que tu étais une femme @Jorge mais contente d'apprendre que je n'étais pas si seule avec ce genre de ressenti, c'est rare. Malheureusement pour l'OP j'ai l'impression que cette fille ne ressent pas forcément trop de regret, j'espère sincèrement me tromper, si jamais ta copine a besoin de parler.. tu sais où me trouver l'OP. J'aide pas mal de jeunes femmes perdues avec leur image et leur identité, elles se consument avec Tinder et se montrent énormément sur les réseaux sociaux.. Je leur montre comment ça peut les tuer à petit feu d'être à la recherche constante d'attention et d'affec, c'est un changement qui prend du temps et qui demande à approfondir avec soit un vrai psy, si pas à l'aise alors avec quelqu'un de confiance.

Le 11 septembre 2024 à 12:34:09 doublemonstre a écrit :
Tu peux te dire que c’est le prix à payer pour que ça se passe comme ça au lit

Ceci + tu peux rendre ton couple ouvert pour qu'elle continue de prendre de l'xp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 11 septembre 2024 à 12:09:14 fleurmaritime a écrit :
Jorge@ (j'arrive pas à ping sur le téléphone ça lag) je pense pas être dans l'abus forcément, j'ai toujours voulu avoir seulement un petit ami et donc un homme avec qui m'amuser sessouellement de toute mon existence. À la base le projet c'était d'avoir un petit appart, faire les choses bien, fiançailles etc.. Toujours très tradi dans le délire mais le 1er a tout bousillé, j'étais plus du tout viable pour ce projet après cette relation je t'avoue en sachant que c'est un de mes plus grands rêve depuis petite (parce que grande rêveuse de l'amour à la Ficin, amour platonique et vie tradi de famille nucléaire) à chaque fois que je le faisais je le faisais pour me punir sauf qu'à la fin j'avais l'impression d'avoir des traces sur mon corps, invisibles pour autrui mais pour moi bien présentes. J'étais sale, vraiment sale et c'est normal de penser ça de moi pour l'époque quand de base ton projet c'était de donner ta virginité à quelqu'un de vierge sauf que moi on m'a baratiné d'où le fait que je sois devenu zinzin.

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les forumeuses qui tournent puis après s'être bien amusées rationalisent pour se justifier devant le nouveau cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 septembre 2024 à 12:32:55 :

Le 11 septembre 2024 à 12:03:17 ___benny___ a écrit :
Y'a que les short pen qui sont autant fixés sur le bodycount

Il est statistiquement très très improbable que la meuf n'ait pas connu meilleur que l'op dans tous les domaines dont la taille du pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

physiquement peut-être, mais jme persuade que le package que jlui offre au global est meilleur, c'est ce qui me donne espoir :hap:

qui plus est pour le coup cette relation m'a vraiment fait relativiser de ouf sur l'importance de la taille de la teub, c'est indéniable qu'elle a connu plus gros que moi, mais jsuis persuadé que ça ne fait pas tout maintenant :)

Elle s'est faite déchirer plus de 50 queues.

Toi-même tu ne l'acceptes pas et tu demandes notre avis, tu veux qu'on te dise quoi ? Jamais t'accepteras ça au fond de toi et c'est normal.

Elle a le bodycount d'une prostituée limite, qui voudrait présenter ce truc à ses parents ?

Le 11 septembre 2024 à 12:34:37 :

Le 11 septembre 2024 à 09:35:43 :
J'ai vécu une relation longue (6 ans) et après ça j'ai galéré à me relancer (plus d'un an sans RIEN), depuis j'ai eu 7 relations courtes, je me suis limite forcé pour booster mon bodycount

J'ai choke avec plusieurs meufs, j'aurais pu avoir plus de relations, mais je suis un peu teubé émotionnellement et j'ai laissé passer des occas, j'ai pas trop confiance en moi et surtout pas en mon corps

Depuis 6 mois je suis avec une fille et on se marre de fou, elle est trop fraîche, drôle, et putain elle m'apprend le sexe (elle est pas loin d'être nympho)
Meilleure relation que j'ai eue de ma vie en terme de cul

Seulement voila je me doutais qu'elle avait plus d'XP que moi (on s'est rencontrés sur Tinder objo full plan uc donc je m'en foutais au début) mais on a décidé de sérieusement se mettre en couple et j'ai commencé à investiguer son passé

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul
Au début je la voyais comme la personne parfaite pour gagner en XP, mais plus je l'aime, plus ça me tord le ventre de savoir que je suis le 51ème

Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide, jsais que c'était pas malveillant mais ça me fout la gerbe

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas... elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier (on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

ça fait des mois que ça me travaille, j'en dors pas la nuit, j'en fais des crises d'angoisse, j'ai consulté une psy mais ça m'aide pas, j'essaie de d'écrire des pensées positives pour changer mon mindset, je fais de la méditation... et j'ai personne de mon entourage à qui en parler, parce que je veux pas que son image soit dégradée

Je jalouse de fou les mecs qui arrivent à vivre avec le passé de leur copine, et je sais pas si ma réaction est légitime

J'ai peur de souffrir à long terme, mais je l'aime et jpourrais me projeter avec elle si j'arrivais à faire abstraction de ça
Y'a même une part de moi qui me dit qu'aujourd'hui je profite pleinement de son expérience, et qu'elle m'a choisi parmi tous ces gars, donc que c'est bon signe

Je lui en ai parlé plusieurs fois et ça lui fait beaucoup de mal, elle sait que ça dégrade son image et me dit qu'elle regrette, et elle a très peur que je l'abandonne

Y'a ptetre un peu de jalousie aussi, j'aimerais bien avoir baisé 50 meufs pour pouvoir me mettre à son niveau et me projeter avec elle

Est-ce que j'ai la bonne réaction ? Pourquoi est-ce qu'en tant que mecs on réagit comme ça ? Est-ce que chercher à changer ma pensée c'est aller contre nature ? Comment faire pour faire abstraction et arrêter de ressasser le passé ?

help
:snif:

salut, je lis même pas les post des kheys

Un moment faut grandir et accepter, c'est pas parce que t'as meuf a un bodycount elevé qu'elle te trompera ou qu'elle ne t'aime pas, au contraire, elle a déjà vécu sa vie "fofolle" avant et maintenant elle a envie de se caler.

j'ai un body count qui tourne autour de 100 et des patates, ma meuf doit etre dans les 50, ca fait 5 ans qu'on est ensemble et on va faire un bébé.
Le passé c'est le passé putain pourquoi vous vous obstinez a vouloir que votre gonzesse soit une sainte nitouche, c'est la vie bordel, fixer juste entre vous que si jamais vous vous aimez plus, dites le vous avant de vous tromper et voila.

Vous vous mettez toujours dans une position de victime dans vos relations comme si c'était a la meuf de choisir si elle vous trompe ou pas, sans jamais vous dire que vous avez aussi ce pouvoir, une relation c'est un contrat entre deux personne, si au moment de le signé t'es febrile, tu vas te faire bouffer.

Aime la, laisse la t'aimer, en fou toi de son passé, ce qui compte c'est son présent et votre avenir.

Faites confiance au meuf un peu, c'est vraiment une attitude de looser qui manque de confiance en lui de juger une meuf sur son passé en terme de cul. Prouve lui qu'elle a besoin de toi pour être heureuse et épanouie et tu craindras plus rien. Si c'est toi qu'elle a choisis alors qu'elle cherchait un plan uk c'est pour uen bonne raison.

Croyez en vous mes kheyons

au fond c'est mon goal, merci pour ton témoignage khey

Le 11 septembre 2024 à 09:35:43 :
J'ai vécu une relation longue (6 ans) et après ça j'ai galéré à me relancer (plus d'un an sans RIEN), depuis j'ai eu 7 relations courtes, je me suis limite forcé pour booster mon bodycount

J'ai choke avec plusieurs meufs, j'aurais pu avoir plus de relations, mais je suis un peu teubé émotionnellement et j'ai laissé passer des occas, j'ai pas trop confiance en moi et surtout pas en mon corps

Depuis 6 mois je suis avec une fille et on se marre de fou, elle est trop fraîche, drôle, et putain elle m'apprend le sexe (elle est pas loin d'être nympho)
Meilleure relation que j'ai eue de ma vie en terme de cul

Seulement voila je me doutais qu'elle avait plus d'XP que moi (on s'est rencontrés sur Tinder objo full plan uc donc je m'en foutais au début) mais on a décidé de sérieusement se mettre en couple et j'ai commencé à investiguer son passé

Elle a baisé avec plus de 50 gars et ça me troue le cul
Au début je la voyais comme la personne parfaite pour gagner en XP, mais plus je l'aime, plus ça me tord le ventre de savoir que je suis le 51ème

Elle a fait ça surtout pendant une période de dépression, elle était à l'étranger pour ses études et était très seule, c'est un moyen qu'elle a trouvé pour combler un vide, jsais que c'était pas malveillant mais ça me fout la gerbe

Elle me dit qu'elle a jamais aimé quelqu'un comme moi et je la crois, mais j'ai l'impression de la partager et qu'elle m'appartient pas... elle m'a avoué que j'étais même le genre de personnes avec qui elle voudrait des enfants, avec qui elle aimerait se marier (on a 25 ans donc logique qu'on commence à y penser)

ça fait des mois que ça me travaille, j'en dors pas la nuit, j'en fais des crises d'angoisse, j'ai consulté une psy mais ça m'aide pas, j'essaie de d'écrire des pensées positives pour changer mon mindset, je fais de la méditation... et j'ai personne de mon entourage à qui en parler, parce que je veux pas que son image soit dégradée

Je jalouse de fou les mecs qui arrivent à vivre avec le passé de leur copine, et je sais pas si ma réaction est légitime

J'ai peur de souffrir à long terme, mais je l'aime et jpourrais me projeter avec elle si j'arrivais à faire abstraction de ça
Y'a même une part de moi qui me dit qu'aujourd'hui je profite pleinement de son expérience, et qu'elle m'a choisi parmi tous ces gars, donc que c'est bon signe

Je lui en ai parlé plusieurs fois et ça lui fait beaucoup de mal, elle sait que ça dégrade son image et me dit qu'elle regrette, et elle a très peur que je l'abandonne

Y'a ptetre un peu de jalousie aussi, j'aimerais bien avoir baisé 50 meufs pour pouvoir me mettre à son niveau et me projeter avec elle

Est-ce que j'ai la bonne réaction ? Pourquoi est-ce qu'en tant que mecs on réagit comme ça ? Est-ce que chercher à changer ma pensée c'est aller contre nature ? Comment faire pour faire abstraction et arrêter de ressasser le passé ?

help
:snif:

Vieille boucle mytho incel, lue et archirelue ici et ailleurs.
Heureusement pour elle, ta copineest imaginaire et n’existe pas .

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 102