Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

Le 11 septembre 2024 à 11:50:02 :
l'OP t'es cuit :hap:
Mais paradoxalement elle doit avoir fait le tour de tout ce qui est cul donc elle risque pas de te quitter pour faire de la 'découverte', c'est plutot les gourgandines avec 0 xp qui me font flipper moi perso :hap:

Si tu sais bien baiser, y a pas une seconde où une vierge voudra voir ailleurs de toute sa vie crois-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mdr dire que j’ai mis plusieurs mois à accepter le fait que ma meuf ait un bodycount de 7 à 25 ans.

Plus de 50 mecs :ouch: littéralement des kilomètres de teub qui ont transité dans ta copine. Sûrement l’équivalent d’une pinte (50cl) de sperme de différents individus qui ce sont déversés dans son vagin au fil des années

La violence bordel. Force l’OP..

Le 11 septembre 2024 à 11:54:00 :

Le 11 septembre 2024 à 11:52:35 :

Le 11 septembre 2024 à 11:51:55 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:30 :
on multiplie le tout par 3, on vise une moyenne très basse à 12 cm (c'est pour être sympa), on fait 150 * 12 = 1800. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce que tu mesures plus ou moins d'1m80 l'auteur ?

elle est africaine d'origine, tu peux augmenter la moyenne

jfais 1m90, mais c'est quoi ton calcul khey :snif2:

ayaaaaa mais elle est d'origine africaine en plus, j'ose pas imaginer la gueule des mecs qui lui sont passées dessus :malade:

C'est quoi cette remarque de cisra mon reuf ?

Malaise retourne sur Twitter, tu te renseigneras avant de catégoriser les gens :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/3/1726048545-image.png

Le 11 septembre 2024 à 11:45:04 :
après les gars dans les 50 hommes la plupart ne sont pas des chads, ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de rencontres que vous le faîtes bien avec une fille.. je pense que si elle reste avec son mec actuel (l'op) ça veut dire qu'il y a un gros truc en plus, non ?

moi j'ai un petit bodycount et j'ai déjà des regrets, dans ce bodycount là les zhommes étaient des brêles, c'est souvent voir quasiment le cas quand vous parlez aux femmes autour de vous.

Je le prends pas perso car je suis relativement un bon coup d'après des dizaines de meufs mais vous pensez être bonnes au pieu ?

90% des meufs sont juste des étoiles de mer... vous pensez toutes que c'est au mec de tout faire mais pas étonnant vu votre égocentrisme puant dans tous les aspects de votre vie :)

Déjà les meufs qui savent vraiment sucer c'est 10% max
Les meufs qui savent vraiment bien branler idem 10%
Les meufs qui savent bouger leur bassin c'est 1% grand max

Et les meufs qui sont vraiment très excitantes et sont à la fois active/passive durant le sexe c'est 10% des meufs.

Sans parler que la plupart d'entre vous ne connaissent même pas leur propre corps et comment prendre du plaisir...

Le 11 septembre 2024 à 11:47:16 :
ptn c'est vous dire à quel point jsuis désespéré pour en arriver à en parler sur le forum, en fait ça fait que extrapoler mes deux avis qui vont à l'exact opposé... pas l'impression d'avancer

question pour les bougs qui se la donnent à imager ça de la manière la plus atroce possible, quelle différence entre le fait de se faire troncher par 50 bougs ou se faire déboîter par une poignée seulement ? dans tous les cas, les images insoutenables sont les mêmes ?

peut être qu'en me mettant avec une autre fille, j'aurais les mêmes problèmes d'image une fois amoureux, puisque dans tous les cas à nos âges les filles se sont faites taro (à juste titre) et c'est pas agréable d'y penser :pf:

ouais j'essaie de m'autopersuader ouais

trop peur de passer à quelque chose en gardant un mindset de puceau insecure
et peur aussi de perdre mon temps avec un mindset de cuck

Non mais le truc c'est que y'a une chose qui est totalement incohérente dans le discours de ta copine, "Ouais c'était une erreur les 50 mecs je regrette" quand tu te rends compte que tu es en train de faire de la merde c'est pas au bout de la cinquantième fois" bon après ok pas de soucis elle était pas bien sûrement en manque d'affection, éducation laxiste là dessus etc ça je conçois totalement mais 50?

Le 11 septembre 2024 à 11:47:16 :
ptn c'est vous dire à quel point jsuis désespéré pour en arriver à en parler sur le forum, en fait ça fait que extrapoler mes deux avis qui vont à l'exact opposé... pas l'impression d'avancer

question pour les bougs qui se la donnent à imager ça de la manière la plus atroce possible, quelle différence entre le fait de se faire troncher par 50 bougs ou se faire déboîter par une poignée seulement ? dans tous les cas, les images insoutenables sont les mêmes ?

peut être qu'en me mettant avec une autre fille, j'aurais les mêmes problèmes d'image une fois amoureux, puisque dans tous les cas à nos âges les filles se sont faites taro (à juste titre) et c'est pas agréable d'y penser :pf:

ouais j'essaie de m'autopersuader ouais

trop peur de passer à quelque chose en gardant un mindset de puceau insecure
et peur aussi de perdre mon temps avec un mindset de cuck

c'est normal de se sentir mal d'être la solution de confort
elle t'a pas choisis parmi un pool de 50 mecs, elle s'est faite baiser et jeter/relation à foiré 50 fois et toi tu es celui qui l'a accepté
c'est naturel que ça te pose un soucis et que ça te travaille dans les tripes

Le soucis c'est que tu l'idéalises, tu la mets sur un piédestal et tu es incapable de la quitter à cause d'un manque de confiance en toi. Tu as peur de pas trouver mieux alors tu t'accroches. La vérité c'est que si tu savais que tu pouvais chopper 10 meufs derrière tu te poserais même pas la question et tu partirais

C'est pas la norme 50 mecs.. tu peux te trouver une petite meuf sympa qui a eu 5-10 partenaires comme toi
Les filles avec un grand nombre comme elle se sont des filles qui ont un soucis sous jacent, il faut les laisser à des gars plus âgés, semi libertin, qui s'en foutent de ces choses là. C'est pas ton cas

Pour en revenir au sujet, BC de 50 = ça dégage, c'est juste bon pour baiser (et encore, paye les MST) mais certainement pas pour se mettre en couple ou construire quoique ce soit.
Mouais, je suis trop vieux pour tout ça, apparemment c'est normal dans la nouvelle génération :( https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/3/1726048596-flower-cuck.jpeg

Le 11 septembre 2024 à 11:47:16 :
ptn c'est vous dire à quel point jsuis désespéré pour en arriver à en parler sur le forum, en fait ça fait que extrapoler mes deux avis qui vont à l'exact opposé... pas l'impression d'avancer

question pour les bougs qui se la donnent à imager ça de la manière la plus atroce possible, quelle différence entre le fait de se faire troncher par 50 bougs ou se faire déboîter par une poignée seulement ? dans tous les cas, les images insoutenables sont les mêmes ?

peut être qu'en me mettant avec une autre fille, j'aurais les mêmes problèmes d'image une fois amoureux, puisque dans tous les cas à nos âges les filles se sont faites taro (à juste titre) et c'est pas agréable d'y penser :pf:

ouais j'essaie de m'autopersuader ouais

trop peur de passer à quelque chose en gardant un mindset de puceau insecure
et peur aussi de perdre mon temps avec un mindset de cuck

C'est pas un "mindset de puceau insecure", c'est une réaction totalement normale.
Même si tu avais 50 meufs au compteur, tu ne trouveras pas ça normal de finir ta vie avec une femme de petite vertue.
Post avant "heugneugneu puco" j'en suis très loin ahurin, mais j'ai le choix de mes partenaires, je ramasse pas la chaussette souillée du voisin.
Une fille facile c'est une fille qui n'est pas fiable, c'est une fille qui se tirera à la moindre anicroche dans la routine de votre couple.

Tu te rends compte VDD que sur la fameuse photo que tu as posté à laquelle on a tous pensé en regardant ce topic
La photo comporte 10 mecs avant le cuck au bouquet de fleurs
Si la photo devait correspondre à la meuf de l’OP, il faudrait ajouter 5x plus de mecs que sur la photo originale. C’est terrifiant :rire:

Pas plus tard que ce week-end mon date m'a dit : "coucher pour coucher c'est pas mon truc, je suis sérieuse, j'aime pas ça"

2 seconds après "j'ai eu 6 relations en 5 ans" et elle n'a pas compte les PC et coups d'un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"j'aime pas le chocolat mais j'en mange 500gr par jour" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 septembre 2024 à 11:52:50 :
quelle différence ? je dirais plutôt (en tant que femme) que plus elle a couché avec des hommes et plus elle s'est enfoncée dans son délire, si elle était encore sur ce site et que tu servais autant que les autres d'exutoire alors il y a une grosse différence entre une fille qui l'a fait seulement 4 fois (cc c'est beaucoup mais je dis les termes) et qui regrette, qui s'est stoppé d'aller en ligne chercher des prétendants (ct pas sur des sites de rencontre, ça a toujours été des petites relations donc + viable).. Là on a affaire à une fille qui en 50 fois ne s'est pas dit "tiens, je devrais me calmer.." et qui reste sur le site alors qu'elle est catégorisée par tout son secteur, qu'elle continuait avec toi du coup puisque plan cul apparemment au début, plus elle couche et plus ça démontre un vrai problème dans sa personnalité, dans son fond.

Elle ne doit pas si regretter que ça, elle ne doit pas ressentir le dégoût que perso j'ai pu ressentir envers moi même, je me suis tapé une dépression sévère avec TS pour 4.. alors imagine à 50, si j'avais continué et qu'imaginons j'aurais consommé encore pour mon dernier cette relation en plan cul de base, en quoi j'ai changé ?

Ah ouais mais toi t'es dans l'abus aussi, tentative de suicide pour 4 bites ayaaaaouu
Non mais sinon plus sérieusement je suis d'accord avec ton message si elle regrettait vraiment elle aurait stoppé et quand tu te sens salie t'arrêtes vite ces conneries

Le 11 septembre 2024 à 11:58:33 :
Pas plus tard que ce week-end mon date m'a dit : "coucher pour coucher c'est pas mon truc, je suis sérieuse, j'aime pas ça"

2 seconds après "j'ai eu 6 relations en 5 ans" et elle n'a pas compte les PC et coups d'un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"j'aime pas le chocolat mais j'en mange 500gr par jour" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et 1h plus tard elle a eu une 7ème relation :)

classique

tu peux t'ouvrir un peu et raconter des trucs salaces, même faux, ça les met en confiance quand elles entendent que tu as fait des plans à 3, ou que tu as déjà baiser dans un parc.
"ah ouais moi aussi !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

après avoir bien bourlingué avec des chads, la chatte éclatée tous les soirs, il est temps pour madame de trouver un beta provider :)
quand t'auras le dos tourné tu seras cocu un jour ou l'autre. Cest dans ses gènes :)

ayaa les cucks « 50 c’est pas sa faute elle était triste » c’est sur quand on est triste on trouve le 1er a donner son cul :)

Meuf instable = fuit

Imagine y’a 50 mecs qui l’ont BOUSILLÉ au moins 1 fois ! :vomi:

Et toi tu mets tes doigts et ta langue dedans, BEURK :malade:

Pour le monsieur avec ces %, je ne me fais pas de soucis.. et je pense que pas mal de femmes sont efficaces au lit mais pour moi je considère pas la perf à la base, là je le disais pour contre argumenter sur les chads mais perso ent je ne couche pas.. je fais l'amour, y'a de la proximité affective déjà ça boost le plaisir donc ta notion de perf.. à partir du moment où tu ne fais plus qu'un, psychologiquement ça active un peu tout et ça fait crépiter le corps, l'esprit même.

Rien à voir avec une histoire de sautiller sur des hommes pour juste sautiller sur eux, au dessus dans ce schéma y'a une connexion.

Y'a que les short pen qui sont autant fixés sur le bodycount

Évidemment qu'on préfèrerai tous avoir une 10/10 vierge qui a flashé que sur nous mais faut être réaliste :)

Le 11 septembre 2024 à 12:02:27 :
Pour le monsieur avec ces %, je ne me fais pas de soucis.. et je pense que pas mal de femmes sont efficaces au lit mais pour moi je considère pas la perf à la base, là je le disais pour contre argumenter sur les chads mais perso ent je ne couche pas.. je fais l'amour, y'a de la proximité affective déjà ça boost le plaisir donc ta notion de perf.. à partir du moment où tu ne fais plus qu'un, psychologiquement ça active un peu tout et ça fait crépiter le corps, l'esprit même.

Rien à voir avec une histoire de sautiller sur des hommes pour juste sautiller sur eux, au dessus dans ce schéma y'a une connexion.

El famoso femme "efficace".
Toujours hilarant d'entendre ça.
Si tu vas voir une professionnelle ouais peut-être.
Sinon :)

La vérité c'est que la plupart d'entre vous êtes gêné par le bodycount des meufs parce que vous n'arrivez pas à baiser autant et vous êtes frustrés. Mis à part si t'es religieux pourquoi tu te priverais de gérer des meufs si t'en as la possibilité ? Perso avec un bodycount de 30 je m'en fou de savoir combien de mecs sont passés sur une meuf, j'en ai fait autant :hap:, concentrez vous plutôt sur la personnalité etc de toute façon vous ne saurez jamais le bodycount réel

Le 11 septembre 2024 à 09:47:19 :

Le 11 septembre 2024 à 09:42:41 :
C'est rigolo moi j'ai baisé plus de 100 filles et c'est ma copine qui n'arrive pas a l'accepter.

Le couple n'a pas d'avenir car yora toujours cette vision noire.

La situation n'est pas facile dans les 2 sens

Le problème des gens avec un gros bodycount c'est qu'ils arrivent pas à accepter que le sexe a pour certains un aspect sacrée. Donner son corps à quelqu'un c'est pas anodin et ça reflète une certaine mentalité qui n'est pas en accord avec celle de l'op.

Pensez pas qu'une personne qui s'adonne au premier venu ne se jettera pas sur la première personne venu quand ça ira mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

Ceci, tout est dit

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 104