Topic de harvardmit5465 :

La plus GROSSE REDPILL DU MONDE DU TRAVAIL QUE VOUS AVEZ PRISES ?

Le 24 août 2024 à 19:21:23 :
Ça peut paraître con mais je dirais simplement de découvrir méchanceté et la jalousie de certains

Je suis pharmaciens et je fais souvent des remplacements, 3/4 du temps les équipes et les titulaires sont très sympas...

Par contre parfois le titulaire est très chiant (ça encore ça va car logiquement je le remplace donc je le vois qu'à l'arrivée et au départ)

Le pire c'est les quelques fois où l'équipe est horrible, j'en retient surtout une où j'étais en binôme avec une préparatrice, je travaille dans l'officine depuis quelques jours et je trouve pas un médicament (chaque officine a son propre organisation du back office donc ça peut être compliqué sur certains produits), je demande à la préparatrice si elle sait où se trouve le médicament et elle me répond "T'as pas besoin de moi, c'est toi le docteur" :)

J'ai eu deux collègues copains comme cochon qui sont devenu les pires ennemies quand l'un des deux à pu apercevoir la fiche de paye de l'autre (alors qu'ils occupaient même pas le même poste en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png )

+ Si ta le malheurs de rendre service à quelqu'un pour un remplacement ou autre prépare toi à ce que le type ai la vie la plus active de l'univers car bizarrement c'est chaud cette semaine pour faire les heures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Evitez les mecs en info : ils ont TOUS sans exception un trouble psycho.
Et certains le cachent bien.

Plusieurs pills depuis 6 ans

1) tu peux être débile et être bien mieux payé qu’un mec intelligent ; le salaire n’est pas un marqueur d’intelligence

2) l’impact à l’oral et ton relationnel te feront avoir des promotions, pas ta quantité de travail

3) le réseau est plus important que les compétences

J’avance dans ma carrière, on verra plus tard si y’en a d’autres