Topic de harvardmit5465 :

La plus GROSSE REDPILL DU MONDE DU TRAVAIL QUE VOUS AVEZ PRISES ?

Le 24 août 2024 à 18:34:43 :

Le 24 août 2024 à 18:33:20 :

Le 24 août 2024 à 18:31:40 :
Éviter de faire ami ami avec les directeurs, obligatoirement garder une distance

pourquoi? je le fais pas, mais pour savoir

Bah surtout faut jamais se confier sur sa vie privé, tout pourra être utilisé un jour.

pas faux, c'est valable dans tous les domaines d'ailleurs.

L'effort n'est pas récompensé.

Le 24 août 2024 à 18:47:39 :

Le 24 août 2024 à 18:34:43 :

Le 24 août 2024 à 18:33:20 :

Le 24 août 2024 à 18:31:40 :
Éviter de faire ami ami avec les directeurs, obligatoirement garder une distance

pourquoi? je le fais pas, mais pour savoir

Bah surtout faut jamais se confier sur sa vie privé, tout pourra être utilisé un jour.

pas faux, c'est valable dans tous les domaines d'ailleurs.

Le problème c'est que tu vois tellement plus des collègues sur la semaine que tes proches, que beaucoup finissent par craquer et dire des choses sur sa life !

Compliqué de vraiment tout garder, sauf boulot ou dans ton quotidien t'es solo (livreur etc...)

On vous a déjà reproché de partir trop tôt? Vos supérieurs vous surveillent pendant la pause?

Que toutes les collègue meufs sont en couple

Les très rares qui sont célibataire sont moche et pas intéressantes

Se méfier du premier gars qui vient te parler pour devenir ton amis ou te rendre un service ( comme en prison)

T'es collègues vont partir, tôt ou tard
Est ce vraiment la peine de devenir amis et de s'attacher ?

90% des histoires viennent des meufs

Le 24 août 2024 à 18:40:27 :
dire bonjour quand on te dit salut et inversement , ou yo quand on te dit bonjour
il faut strictement que personne ne soit réellement à l'aise avec toi, de sorte a ce qu'ils ne copinent pas, ni ne soient médisant

dire bonjour quand on te dit salut, ok je comprends. Mais dire salut quand on te dire bonjour, c'est quoi l'intérêt?

Le 24 août 2024 à 18:48:43 :

Le 24 août 2024 à 18:47:39 :

Le 24 août 2024 à 18:34:43 :

Le 24 août 2024 à 18:33:20 :

Le 24 août 2024 à 18:31:40 :
Éviter de faire ami ami avec les directeurs, obligatoirement garder une distance

pourquoi? je le fais pas, mais pour savoir

Bah surtout faut jamais se confier sur sa vie privé, tout pourra être utilisé un jour.

pas faux, c'est valable dans tous les domaines d'ailleurs.

Le problème c'est que tu vois tellement plus des collègues sur la semaine que tes proches, que beaucoup finissent par craquer et dire des choses sur sa life !

Compliqué de vraiment tout garder, sauf boulot ou dans ton quotidien t'es solo (livreur etc...)

Quand tu te fais avoir une fois tes vacciné :hap:

En 3 ans dans mon ancienne boite ils pensaient que je buvais pas par exemple alors que je sors 4 fois par semaine en bar :rire:

Le 24 août 2024 à 18:49:57 :
Se méfier du premier gars qui vient te parler pour devenir ton amis ou te rendre un service ( comme en prison)

T'es collègues vont partir, tôt ou tard
Est ce vraiment la peine de devenir amis et de s'attacher ?

El famoso gars qui vient avec le sourire jusqu'aux lèvres et qui te plante derrière ton dos.

Si j'ai pas envie de travailler je travaille pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665455447-untitled-10.png
+ t'es sympa et moins t'es respecté faut juste faire ton taff sans +
Perso je dis bonjour a personne
Jusqu'au daily meeting ou je dis "bonjour tous le monde "
Comme ça c'est réglé
Se taper 2 meufs de la même équipe n'est pas une bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 24 août 2024 à 18:47:54 Romance_Dawn a écrit :
L'effort n'est pas récompensé.

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne jamais faire d'extra par gentillesse
Ne jamais faire un truc qui sort de ton périmètre d'action

Exemple :
Une ampoule ne marche plus
Tu n'a pas a essayé de la revisser ou pire de la changer
T'appelle le service qui s'occupe de la maintenance et c'est tout
Encore mieux si ça te dérange tu fait rien

Un collègue au même niveau que toi peut devenir ton pire ennemi une fois que tu as pris une promotion.
Ne jamais commander à manger pour ses collègues ou laisser ses collègues commander pour toi ils font te demander du fric après et ça va devenir une boucle.
Le monde du travail et l'organigrame des entreprises reposent sur des critères discriminatoire

Données du topic

Auteur
harvardmit5465
Date de création
24 août 2024 à 17:39:35
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 305