Topic de DarkPudge :

NORMAN est donc bel et bien INNOCENT

Le 14 août 2024 à 13:07:26 :

Le 14 août 2024 à 13:05:03 :

Le 14 août 2024 à 13:04:00 :

Le 14 août 2024 à 12:59:46 :

Le 14 août 2024 à 12:56:34 :

> Le 14 août 2024 à 12:54:15 :

>> Le 14 août 2024 à 12:52:51 :

> >> Le 14 août 2024 à 12:51:39 :

> > >> Le 14 août 2024 à 12:48:24 :

> > > >> Le 14 août 2024 à 12:46:28 :

> > > > >En fait c'est catastrophique quand tu lis le topic :

> > > > > Ceux qui défendent la Justice et la présomption d'innocent (et qui défendent Norman par conséquent) : Arguments juridiques et rationnels, propos calmes, pas d'insultes

> > > > > Ceux qui veulent cancel Norman ; Insultes à chaque post, aucune rigueur juridique, hargneux et mal élevés

> > > >

> > > > Le fait que c'est un pointeur est avéré ou non ? :)

> > > > Bon, maintenant que c'est avéré, sous prétexte que ce n'est pas illégal, il faut le défendre bec et ongle ? :)

> > >

> > > En fait c'est même pas avéré car " pointeur " n'a aucune définition juridique. C'est juste un mot utilisé par le forum pour dénigrer les relations sexuelles entre une personne majeure et une personne entre 15 et 17 ans car ça vous fait rager que la loi les condamne pas.

> >

> > Désolée, je trouve 'pointeur' plus rapide à écrire que 'relations sexuelles entre une personne majeure et une personne entre 15 et 17 ans', si après tu veux chipoter là-dessus, fais toi plaisir hein. :)

>

> Bah c'est surtout que ça n'a aucune définition juridique, ça ne veut rien dire, hormis toi personne ne fait de distinctions entre ces relations sexuelles et les relations sexuelles entre personnes majeures

'Ca n'a aucune définition juridique' = ça n'existe pas, bordel le niveau, t'es sûre que tu ne trolles pas ?

Bah pour caractériser l'existence d'une chose il faut qu'elle puisse être reconnue par tous. Qu'elle soit objectifiable. Un texte de loi permet de faire ça. Là encore une fois c'est juste ta morale subjective, donc tes fantasmes n'existent que dans ta tête oui.

Tout le monde sait dans la conscience collective qu’être un pointeur c’est mal

Stop d’être de mauvaise foi :rire:

La " conscience collective " :rire: le mec à deux doigts de me parler d'énergie et de chakra :honte:

Ah bon les bonnes mœurs c’est une histoire de chakras ?
Tu as besoin de définir juridiquement la politesse, pour comprendre qu’elle existe ?

La plupart des fautes morales sans sanctionné socialement même si elle ne sont pas écrites dans la loi.

Les "fautes morales" suffisamment partagées par tous finissent pas être retranscrites dans la loi. Par ailleurs, l'absence de politesse est sanctionnée : les insultes par exemple. Ce que je sais, ce que quand je discute avec des gens dans la vraie vie et qu'ils font moins les chauds comme sur JVC, même ceux qui sont choqués au début par de telles relations mineurs de + de 15 ans/majeurs finissent par dire qu'ils comprennent mon avis et qu'ils avaient effectivement pas vu les choses ainsi. :)

Le 14 août 2024 à 13:09:59 :
Les gaucho : les hommes qui baisent sont donc des prédateurs et des abuseurs

Du coup les gaucho attaquent les incels :rire:

les gauchos c'est les 1ers à etre ce qu'il critique

les stats montrent qu'ils ne baisent rien
l'apport de l'immigration se résume à ubereats pour eux car ils refusent de les fréquenter mais c'est toi le raciste

Le 14 août 2024 à 13:10:07 NeedHelpPls2 a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:08:40 :
Y'a plusieurs trucs qui m'énervent au plus haut point dans cette histoire.

C'est les gens qui te sortent en boucle "Ouin ouin classé sans suite ça veut pas dire innocent" ....
Bah si, au yeux de la justice et de l'état, il est innocent. Sinon on appel plus ça un état de droit, et c'est la porte ouverte à la dictature et au moyen âge.

Vous savez comment sont construites nos sociétés civilisées et modernes ? La vindicte populaire c'était au moyen âge et encore.

Dans ce cas là demain j'accuse quelqu'un en mentant, la justice va me demander des preuves, j'en aurais pas, et l'affaire va être classé sans suite. Ca fait de lui donc un coupable ?

Bah non. Ca ne marche pas comme ça. C'est quoi cette société qui part totalement en couilles à tous les niveaux ? On dirait que les gens ne sont plus capables de réfléchir au delà de la surface.

Enfin bref, vous n'avez pas les éléments du dossier donc vous n'êtes pas mieux placés que la justice.

Par contre, il y'a la question morale , sur le fait qu'il aurait possiblement entretenu des discussions avec des filles d'un certain âge. Et là oui je pense à titre perso qu'il y'a un doute, au vu des screens qui ont tourné et du nombre des accusatrices. Pour le reste, j'ai mon opinion personnelle mais ça s'arrête là. De toute manière il est cancel :(

Non il n'est pas innocent

Y'a plein de violeurs en libertés mec, y'a des gens qui ont vraiment violé des femmes par exemple, mais qui sont en libertés

CA NE VEUT RIEN DIRE

T'es Dieu pour savoir qui est innocent ou non ? C'est quoi ce narcissisme pathologique ?
Il est innocent aux yeux de la loi et de l'état.

Tu dois admettre que tu n'es pas l'être humain spéciale que tu penses être, tu ne sais pas, tu ne sauras pas, et tu n'es pas capable de le savoir.

Le doute profite toujours à l'accusé.

Ok, je t'accuse de m'avoir ***** en mentant. Demain on va en justice, y'a aucune preuves, la justice classe l'affaire. Je pourrais continuer à dire "CA NE VEUT RIEN DIRE".

Le 14 août 2024 à 13:12:02 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:09:31 :

[13:04:17] <[Damon_Albarn]>
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

Tout comme l'absence de preuve de l'existence de Dieu n'est pas la preuve de l'absence de Dieu. Tout comme l'absence de preuve de l'existence d'un loup mange-couille n'est pas la preuve de l'absence d'un loup mange-couille.

Tu peux croire en Dieu, tu peux croire au loup mange-couille mais ça relève de la croyance, pas des faits.

Tu ne peux pas faire fi de la réalité judiciaire concernant les affaires à caractère sexuel. Quasi aucun délinquant sexuel n'est mis derrière les barraux. Tu penses que toutes les femmes mentent ?

Ou veux-tu en venir ? On condamne tout le monde dès qu'il y a un témoignage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 13:12:02 :

Le 14 août 2024 à 13:09:31 :

[13:04:17] <[Damon_Albarn]>
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

Tout comme l'absence de preuve de l'existence de Dieu n'est pas la preuve de l'absence de Dieu. Tout comme l'absence de preuve de l'existence d'un loup mange-couille n'est pas la preuve de l'absence d'un loup mange-couille.

Tu peux croire en Dieu, tu peux croire au loup mange-couille mais ça relève de la croyance, pas des faits.

Tu ne peux pas faire fi de la réalité judiciaire concernant les affaires à caractère sexuel. Quasi aucun délinquant sexuel n'est mis derrière les barraux. Tu penses que toutes les femmes mentent ?

Comment tu fais pour savoir ça du coup puisque s'ils n'ont pas été mis derrière les barreaux c'est qu'ils ont été innocentés ou classés sans suite. Tu as vu de tes propres yeux toutes les affaires ?

[13:12:02] <[Damon_Albarn]>

Le 14 août 2024 à 13:09:31 :

[13:04:17] <[Damon_Albarn]>
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

Tout comme l'absence de preuve de l'existence de Dieu n'est pas la preuve de l'absence de Dieu. Tout comme l'absence de preuve de l'existence d'un loup mange-couille n'est pas la preuve de l'absence d'un loup mange-couille.

Tu peux croire en Dieu, tu peux croire au loup mange-couille mais ça relève de la croyance, pas des faits.

Tu ne peux pas faire fi de la réalité judiciaire concernant les affaires à caractère sexuel. Quasi aucun délinquant sexuel n'est mis derrière les barraux. Tu penses que toutes les femmes mentent ?

Et tu penses que toutes les femmes disent la vérité ?

C'est justement le rôle de l'appareil judiciaire de discerner le vrai du faux, et ici en l'occurrence on est clairement sur du faux étant donné que le dossier n'a même pas été jugé assez solide pour être porté en justice.

Le 14 août 2024 à 13:06:00 :

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

ah bah si il suffit de s'arranger avec 8 femmes pour envoyer n'importe quel homme en taule :rire:

Comme avec dirty biology, il n'y a avait qu'une accusations de viols proprement dites
Le reste c'était du "love bombing" pour tenter de dresser un portrait de violeur en série

Le 14 août 2024 à 13:11:49 :

Le 14 août 2024 à 13:09:38 :

Le 14 août 2024 à 13:06:00 :

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

ah bah si il suffit de s'arranger avec 8 femmes pour envoyer n'importe quel homme en taule :rire:

J'espère que tu n'auras jamais de proche qui subira une quelconque violence sexuelle qui finira par être classée sans suite. Malheureusement il y a aussi beaucoup de femmes qui ne vont tout simplement pas porter plainte parce qu'elles savent que les affaires n'aboutissent jamais ou parce qu'elles seront plus ou moins maltraitées par les flics qui prendront la plainte.

Pourquoi tu fais appel à l'émotion ?

Surtout que si classement sans suite c'est que derrière il y a eu une enquête menée par un magistrat

Et après tu fais appel aux généralités

Tu pars du principe que la justice est parfaite donc ? Elle n'a fait, ne fait et ne fera jamais d'erreur ? :hap: Il n'y a aucun problème par rapport à la prise en charge des affaires à caractère sexuel ?

Le 14 août 2024 à 13:13:50 :

Le 14 août 2024 à 13:12:02 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:09:31 :

[13:04:17] <[Damon_Albarn]>
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

Tout comme l'absence de preuve de l'existence de Dieu n'est pas la preuve de l'absence de Dieu. Tout comme l'absence de preuve de l'existence d'un loup mange-couille n'est pas la preuve de l'absence d'un loup mange-couille.

Tu peux croire en Dieu, tu peux croire au loup mange-couille mais ça relève de la croyance, pas des faits.

Tu ne peux pas faire fi de la réalité judiciaire concernant les affaires à caractère sexuel. Quasi aucun délinquant sexuel n'est mis derrière les barraux. Tu penses que toutes les femmes mentent ?

Ou veux-tu en venir ? On condamne tout le monde dès qu'il y a un témoignage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

c tout simplement qu'il veut passer d'une présomption d'innocence à une présomption de culpabilité et faire fi de notre héritage des lumières

Le 14 août 2024 à 13:04:00 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 14 août 2024 à 12:59:46 :

Le 14 août 2024 à 12:56:34 :

Le 14 août 2024 à 12:54:15 :

Le 14 août 2024 à 12:52:51 :

> Le 14 août 2024 à 12:51:39 :

>> Le 14 août 2024 à 12:48:24 :

> >> Le 14 août 2024 à 12:46:28 :

> > >En fait c'est catastrophique quand tu lis le topic :

> > > Ceux qui défendent la Justice et la présomption d'innocent (et qui défendent Norman par conséquent) : Arguments juridiques et rationnels, propos calmes, pas d'insultes

> > > Ceux qui veulent cancel Norman ; Insultes à chaque post, aucune rigueur juridique, hargneux et mal élevés

> >

> > Le fait que c'est un pointeur est avéré ou non ? :)

> > Bon, maintenant que c'est avéré, sous prétexte que ce n'est pas illégal, il faut le défendre bec et ongle ? :)

>

> En fait c'est même pas avéré car " pointeur " n'a aucune définition juridique. C'est juste un mot utilisé par le forum pour dénigrer les relations sexuelles entre une personne majeure et une personne entre 15 et 17 ans car ça vous fait rager que la loi les condamne pas.

Désolée, je trouve 'pointeur' plus rapide à écrire que 'relations sexuelles entre une personne majeure et une personne entre 15 et 17 ans', si après tu veux chipoter là-dessus, fais toi plaisir hein. :)

Bah c'est surtout que ça n'a aucune définition juridique, ça ne veut rien dire, hormis toi personne ne fait de distinctions entre ces relations sexuelles et les relations sexuelles entre personnes majeures

'Ca n'a aucune définition juridique' = ça n'existe pas, bordel le niveau, t'es sûre que tu ne trolles pas ?

Bah pour caractériser l'existence d'une chose il faut qu'elle puisse être reconnue par tous. Qu'elle soit objectifiable. Un texte de loi permet de faire ça. Là encore une fois c'est juste ta morale subjective, donc tes fantasmes n'existent que dans ta tête oui.

Tout le monde sait dans la conscience collective qu’être un pointeur c’est mal

Stop d’être de mauvaise foi :rire:

La conscience collective est différente en fonction du pays et de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 13:08:40 :
Y'a plusieurs trucs qui m'énervent au plus haut point dans cette histoire.

C'est les gens qui te sortent en boucle "Ouin ouin classé sans suite ça veut pas dire innocent" ....
Bah si, au yeux de la justice et de l'état, il est innocent. Sinon on appel plus ça un état de droit, et c'est la porte ouverte à la dictature et au moyen âge.

Vous savez comment sont construites nos sociétés civilisées et modernes ? La vindicte populaire c'était au moyen âge et encore.

Dans ce cas là demain j'accuse quelqu'un en mentant, la justice va me demander des preuves, j'en aurais pas, et l'affaire va être classé sans suite. Ca fait de lui donc un coupable ?

Bah non. Ca ne marche pas comme ça. C'est quoi cette société qui part totalement en couilles à tous les niveaux ? On dirait que les gens ne sont plus capables de réfléchir au delà de la surface.

Enfin bref, vous n'avez pas les éléments du dossier donc vous n'êtes pas mieux placés que la justice.

Par contre, il y'a la question morale , sur le fait qu'il aurait possiblement entretenu des discussions avec des filles d'un certain âge. Et là oui je pense à titre perso qu'il y'a un doute, au vu des screens qui ont tourné et du nombre des accusatrices. Pour le reste, j'ai mon opinion personnelle mais ça s'arrête là. De toute manière il est cancel :(

Kheyou je suis exactement du même avis que toi.

Les gens comprennent pas que ça a été classé sans suite parce que les preuves fournies n'étaient pas incriminantes. Les enquêteurs ont estimés qu'il n'y avait rien de mal aux yeux de la loi, et par conséquent il est innocent. Mais les gens pensent que ça a été classé sans suite juste comme ça sans raison valable, genre "dossier chiant hop poubelle".

Mais oui sur le plan moral c'est un pervers qui parlait à des mineurs. Il n'a cependant jamais couché avec ni envoyé des photos de sa teub.

Le 14 août 2024 à 13:13:28 :

Le 14 août 2024 à 13:10:07 NeedHelpPls2 a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:08:40 :
Y'a plusieurs trucs qui m'énervent au plus haut point dans cette histoire.

C'est les gens qui te sortent en boucle "Ouin ouin classé sans suite ça veut pas dire innocent" ....
Bah si, au yeux de la justice et de l'état, il est innocent. Sinon on appel plus ça un état de droit, et c'est la porte ouverte à la dictature et au moyen âge.

Vous savez comment sont construites nos sociétés civilisées et modernes ? La vindicte populaire c'était au moyen âge et encore.

Dans ce cas là demain j'accuse quelqu'un en mentant, la justice va me demander des preuves, j'en aurais pas, et l'affaire va être classé sans suite. Ca fait de lui donc un coupable ?

Bah non. Ca ne marche pas comme ça. C'est quoi cette société qui part totalement en couilles à tous les niveaux ? On dirait que les gens ne sont plus capables de réfléchir au delà de la surface.

Enfin bref, vous n'avez pas les éléments du dossier donc vous n'êtes pas mieux placés que la justice.

Par contre, il y'a la question morale , sur le fait qu'il aurait possiblement entretenu des discussions avec des filles d'un certain âge. Et là oui je pense à titre perso qu'il y'a un doute, au vu des screens qui ont tourné et du nombre des accusatrices. Pour le reste, j'ai mon opinion personnelle mais ça s'arrête là. De toute manière il est cancel :(

Non il n'est pas innocent

Y'a plein de violeurs en libertés mec, y'a des gens qui ont vraiment violé des femmes par exemple, mais qui sont en libertés

CA NE VEUT RIEN DIRE

T'es Dieu pour savoir qui est innocent ou non ? C'est quoi ce narcissisme pathologique ?
Il est innocent aux yeux de la loi et de l'état.

Tu dois admettre que tu n'es pas l'être humain spéciale que tu penses être, tu ne sais pas, tu ne sauras pas, et tu n'es pas capable de le savoir.

Le doute profite toujours à l'accusé.

Ok, je t'accuse de m'avoir ***** en mentant. Demain on va en justice, y'a aucune preuves, la justice classe l'affaire. Je pourrais continuer à dire "CA NE VEUT RIEN DIRE".

Il est ni innocent, ni coupable.

Mais c'est bien un POINTEUR. On a vu les conversations.

Donc, cancel mérité.

Le 14 août 2024 à 13:09:38 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:06:00 :

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

ah bah si il suffit de s'arranger avec 8 femmes pour envoyer n'importe quel homme en taule :rire:

J'espère que tu n'auras jamais de proche qui subira une quelconque violence sexuelle qui finira par être classée sans suite. Malheureusement il y a aussi beaucoup de femmes qui ne vont tout simplement pas porter plainte parce qu'elles savent que les affaires n'aboutissent jamais ou parce qu'elles seront plus ou moins maltraitées par les flics qui prendront la plainte.

J'espère que tu n'auras jamais de proche qui subira une fausse accusation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 13:09:38 :

Le 14 août 2024 à 13:06:00 :

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

ah bah si il suffit de s'arranger avec 8 femmes pour envoyer n'importe quel homme en taule :rire:

J'espère que tu n'auras jamais de proche qui subira une quelconque violence sexuelle qui finira par être classée sans suite. Malheureusement il y a aussi beaucoup de femmes qui ne vont tout simplement pas porter plainte parce qu'elles savent que les affaires n'aboutissent jamais ou parce qu'elles seront plus ou moins maltraitées par les flics qui prendront la plainte.

Comme les gamines victimes de gang asiatique en Angleterre :)

Si on suivait les féministes on aurait une présomption de culpabilité, tous les hommes derrière les barreaux au moindre témoignage :rire:

Le 14 août 2024 à 13:14:29 Takatastrophe a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:06:00 :

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

ah bah si il suffit de s'arranger avec 8 femmes pour envoyer n'importe quel homme en taule :rire:

Comme avec dirty biology, il n'y a avait qu'une accusations de viols proprement dites
Le reste c'était du "love bombing" pour tenter de dresser un portrait de violeur en série

Dirty c'est chaud, une accusation sérieuse qui passe en coupe-vent par une "anonyme" ; et l'autre qui rage de s'être fait "manipulée" par une astuce de CE1 :rire:

Le 14 août 2024 à 13:07:11 :

Le 14 août 2024 à 13:05:29 :

Le 14 août 2024 à 12:57:36 :

Le 14 août 2024 à 12:52:36 :
Bref tout ça pour condamner la sexualité et le désir masculin et criminaliser les hommes

Bizarrement y'a des milliers d'hommes célèbres qui baisent et qui dérangent personne

Pourtant ils profitent tous de leur statut pour baiser des groupies

Y'a une différence entre être une star et baiser une groupie et utiliser le fait que tu sois une star pour baiser ou soutirer des photos a des ados

"C PO pareil"

Le 14 août 2024 à 13:15:52 one-all a écrit :
Si on suivait les féministes on aurait une présomption de culpabilité, tous les hommes derrière les barreaux au moindre témoignage :rire:

Et ça se retournerait assez rapidement contre eux même ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 13:14:51 :

Le 14 août 2024 à 13:08:40 :
Y'a plusieurs trucs qui m'énervent au plus haut point dans cette histoire.

C'est les gens qui te sortent en boucle "Ouin ouin classé sans suite ça veut pas dire innocent" ....
Bah si, au yeux de la justice et de l'état, il est innocent. Sinon on appel plus ça un état de droit, et c'est la porte ouverte à la dictature et au moyen âge.

Vous savez comment sont construites nos sociétés civilisées et modernes ? La vindicte populaire c'était au moyen âge et encore.

Dans ce cas là demain j'accuse quelqu'un en mentant, la justice va me demander des preuves, j'en aurais pas, et l'affaire va être classé sans suite. Ca fait de lui donc un coupable ?

Bah non. Ca ne marche pas comme ça. C'est quoi cette société qui part totalement en couilles à tous les niveaux ? On dirait que les gens ne sont plus capables de réfléchir au delà de la surface.

Enfin bref, vous n'avez pas les éléments du dossier donc vous n'êtes pas mieux placés que la justice.

Par contre, il y'a la question morale , sur le fait qu'il aurait possiblement entretenu des discussions avec des filles d'un certain âge. Et là oui je pense à titre perso qu'il y'a un doute, au vu des screens qui ont tourné et du nombre des accusatrices. Pour le reste, j'ai mon opinion personnelle mais ça s'arrête là. De toute manière il est cancel :(

Kheyou je suis exactement du même avis que toi.

Les gens comprennent pas que ça a été classé sans suite parce que les preuves fournies n'étaient pas incriminantes. Les enquêteurs ont estimés qu'il n'y avait rien de mal aux yeux de la loi, et par conséquent il est innocent. Mais les gens pensent que ça a été classé sans suite juste comme ça sans raison valable, genre "dossier chiant hop poubelle".

Mais oui sur le plan moral c'est un pervers qui parlait à des mineurs. Il n'a cependant jamais couché avec ni envoyé des photos de sa teub.

Ah oui donc les 8 femmes ont menti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

[13:14:46] <Nue-propriete>

Le 14 août 2024 à 13:13:50 :

Le 14 août 2024 à 13:12:02 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 13:09:31 :

[13:04:17] <[Damon_Albarn]>
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classées sans suite même quand il y a plus d'une dizaine de témoignages convergents...

Tout comme l'absence de preuve de l'existence de Dieu n'est pas la preuve de l'absence de Dieu. Tout comme l'absence de preuve de l'existence d'un loup mange-couille n'est pas la preuve de l'absence d'un loup mange-couille.

Tu peux croire en Dieu, tu peux croire au loup mange-couille mais ça relève de la croyance, pas des faits.

Tu ne peux pas faire fi de la réalité judiciaire concernant les affaires à caractère sexuel. Quasi aucun délinquant sexuel n'est mis derrière les barraux. Tu penses que toutes les femmes mentent ?

Ou veux-tu en venir ? On condamne tout le monde dès qu'il y a un témoignage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

c tout simplement qu'il veut passer d'une présomption d'innocence à une présomption de culpabilité et faire fi de notre héritage des lumières

Exactement :rire:

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
14 août 2024 à 10:04:22
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1040
En ligne sur JvArchive 169