Topic de DarkPudge :

NORMAN est donc bel et bien INNOCENT

[13:03:18] <BANH>
Pour moi il a juste pu s'en sortir car rien de bien concret mais il est vicieux dans ce qu'il fait et on sait tous qu'il se servait de sa popularitĂ© pour parler avec des mineurs et mĂȘme baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand il dit dans la vidéo "j'ai dragué de maniÚre inelegante des filles" on sait tous ce qu'il voulait dire mais vous avez besoin de faire 28 pages pour défendre Norman

bordel défendre NORMAN la honte ce forum de merde :rire:

Il s'en est sorti parce qu'il n'a commis AUCUN crime. Sa vie a été scrutée de A à Z, le dossier étudié de A à Z et RIEN n'a été trouvé qui puisse constituer un crime. Le dossier est tellement bidon que l'affaire a été classée sans suite :rire:

Il a lùché un POULET sans prévenir

Le 14 août 2024 à 13:02:44 :

Le 14 août 2024 à 12:59:19 FrenchMVP304 a écrit :

Le 14 août 2024 à 12:56:01 :

Le 14 août 2024 à 12:54:14 FrenchMVP304 a écrit :
:rire:

La rigueur juridique des anti Norman

"GNEU GNEU TE 1 PDO
"JE TE DDB"
"POINTEUR"

:rire:

ça donne envie de croire en sa culpabilité :rire:

C'est la méthode "camp du bien et de la vérité"

Tu es contre eux, tu te fais cancel, appelĂ© de tous les noms d'oiseau possible, tu te fais harceler en ligne jusqu'Ă  ĂȘtre d'accord avec eux. Et si tu ne deviens pas raisonnable... t'es mort socialement. Et les gens redoutent la mort sociale, donc ils suivent le troupeau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Bah Neffa machin sur le topic m'a lùchement fait bannir un compte en évitant SOIGNEUSEMENT de répondre à mes messages, me qualifiant de "troll" et en disant que j'avais un autre secondaire sur le topic :rire:

Ce mĂȘme mec qui se croit aux USA TAH LA SERIE SUITS oĂč t'as des armĂ©es d'avocats qui partent soudoyer les familles pour nĂ©gocier avec des millions :rire:

OĂč l'on fait du PLEA BARGAIN avec le PROC TAH LES USA :rire:

Il mérite des petites calottes sur le visage lui :rire:

Cette personne ne fait que suivre ses Ă©motions, il y a aucun raisonnement derriĂšre.

Une personne intelligente avec une bonne capacité de raisonnement est capable de discuter/débattre de TOUS les SUJETS sans se mettre en colÚre, quand tu aimes le rationnel, que tu veux vraiment discuter et connaitre la vérité, tu agis pas comme eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ces gens lĂ  dans les situations de crise, faut pas compter sur eux, ils feront les pires dingueries ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Et si on faisait comme lui, c'est-à-dire de l'ad personam de bistro, je l'imagine chétif, 45kg qu'on coucherait volontiers avec une golden TAH LES USA (vu qu'il aime bien ce pays) pour l'envoyer dans un coma éternel.

Mais bon étant donné qu'on est plus haut que ça intellectuellement, on va se contenter de lui répéter inlassablement que ce qu'il baragouine n'a aucun fondement juridique et qu'on en a cure de sa moraline à deux balles :ouch:

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classĂ©es sans suite mĂȘme quand il y a plus d'une dizaine de tĂ©moignages convergents...

ah bah si il suffit de s'arranger avec 8 femmes pour envoyer n'importe quel homme en taule :rire:

Le 14 août 2024 à 13:00:54 :
Le dossier est tellement bidon que l'affaire a été classée sans suite mais les féministes essaient de retourner ça en victoire :rire:

C'est une victoire, il est cancel de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Je ne suis pas féministe mais karma pour ce prédateur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Le 14 août 2024 à 13:04:17 :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classĂ©es sans suite mĂȘme quand il y a plus d'une dizaine de tĂ©moignages convergents...

Donc on laisse ton mouvement harceler les gens dans le doute pour laisser planer la terreur et vous allez pas vous excuser

Quid des milliers de tĂ©moignages convergents qui critiquent l'immigration ? Ça compte pas dans ce sens ?

Le 14 août 2024 à 13:04:17 [Damon_Albarn] a écrit :
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on ne saura probablement jamais. La plupart des affaires de violences sexuelles ou autres sont classĂ©es sans suite mĂȘme quand il y a plus d'une dizaine de tĂ©moignages convergents...

Et ? C'est pas une raison pour cancel par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 14 août 2024 à 13:05:29 :

Le 14 août 2024 à 12:57:36 :

Le 14 août 2024 à 12:52:36 :
Bref tout ça pour condamner la sexualité et le désir masculin et criminaliser les hommes

Bizarrement y'a des milliers d'hommes célÚbres qui baisent et qui dérangent personne

Pourtant ils profitent tous de leur statut pour baiser des groupies

Y'a une diffĂ©rence entre ĂȘtre une star et baiser une groupie et utiliser le fait que tu sois une star pour baiser ou soutirer des photos a des ados

Les gaucho : 8 femmes qui parlent de love bombing : "c'est une preuve hein"

Les gaucho quand des milliers de gens critiquent l'immigration "non ça compte pas c'est pas pertinent c'est pas recevable"

:)

Le 14 août 2024 à 13:05:03 :

Le 14 août 2024 à 13:04:00 :

Le 14 août 2024 à 12:59:46 :

Le 14 août 2024 à 12:56:34 :

Le 14 août 2024 à 12:54:15 :

> Le 14 août 2024 à 12:52:51 :

>> Le 14 août 2024 à 12:51:39 :

> >> Le 14 août 2024 à 12:48:24 :

> > >> Le 14 août 2024 à 12:46:28 :

> > > >En fait c'est catastrophique quand tu lis le topic :

> > > > Ceux qui défendent la Justice et la présomption d'innocent (et qui défendent Norman par conséquent) : Arguments juridiques et rationnels, propos calmes, pas d'insultes

> > > > Ceux qui veulent cancel Norman ; Insultes à chaque post, aucune rigueur juridique, hargneux et mal élevés

> > >

> > > Le fait que c'est un pointeur est avéré ou non ? :)

> > > Bon, maintenant que c'est avéré, sous prétexte que ce n'est pas illégal, il faut le défendre bec et ongle ? :)

> >

> > En fait c'est mĂȘme pas avĂ©rĂ© car " pointeur " n'a aucune dĂ©finition juridique. C'est juste un mot utilisĂ© par le forum pour dĂ©nigrer les relations sexuelles entre une personne majeure et une personne entre 15 et 17 ans car ça vous fait rager que la loi les condamne pas.

>

> Désolée, je trouve 'pointeur' plus rapide à écrire que 'relations sexuelles entre une personne majeure et une personne entre 15 et 17 ans', si aprÚs tu veux chipoter là-dessus, fais toi plaisir hein. :)

Bah c'est surtout que ça n'a aucune définition juridique, ça ne veut rien dire, hormis toi personne ne fait de distinctions entre ces relations sexuelles et les relations sexuelles entre personnes majeures

'Ca n'a aucune définition juridique' = ça n'existe pas, bordel le niveau, t'es sûre que tu ne trolles pas ?

Bah pour caractĂ©riser l'existence d'une chose il faut qu'elle puisse ĂȘtre reconnue par tous. Qu'elle soit objectifiable. Un texte de loi permet de faire ça. LĂ  encore une fois c'est juste ta morale subjective, donc tes fantasmes n'existent que dans ta tĂȘte oui.

Tout le monde sait dans la conscience collective qu’ĂȘtre un pointeur c’est mal

Stop d’ĂȘtre de mauvaise foi :rire:

La " conscience collective " :rire: le mec Ă  deux doigts de me parler d'Ă©nergie et de chakra :honte:

Ah bon les bonnes mƓurs c’est une histoire de chakras ?
Tu as besoin de dĂ©finir juridiquement la politesse, pour comprendre qu’elle existe ?

La plupart des fautes morales sans sanctionnĂ© socialement mĂȘme si elle ne sont pas Ă©crites dans la loi.

Le 14 août 2024 à 12:39:50 :
Jack Lang aussi apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Coupable mais pas responsale

les pointeurs bordel ça me dégoute

Le 14 août 2024 à 12:59:55 :

Le 14 août 2024 à 12:58:20 Takatastrophe a écrit :
Les gaucho qui comparent ça à un rapport patron salarié ou prof élÚve :rire:

L'autorité de norman ? Apparaßt dans des vidéo de merde que tout le monde peut zapper

C'est un énorme CSC pour le féminisme, ils te disent qu'il suffit qu'un homme apparaisse sur youtube pour qu'elles perdent toute capacité de raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Les femmes fortes obnubilés par des signes bidons de célébrité...

Une victoire contre les féministes menteuse, encore. :)

Le 14 août 2024 à 13:07:26 :
Les gaucho : 8 femmes qui parlent de love bombing : "c'est une preuve hein"

Les gaucho quand des milliers de gens critiquent l'immigration "non ça compte pas c'est pas pertinent c'est pas recevable"

:)

Bordel les droitards vous devez toujours tout ramener Ă  l'immigration, c'est maladif

Alors que la plupart vous vivez au fin fond de la creuse et vous l'avez jamais cÎtoyé de votre vie cette immigration qui vous obsÚde tant :rire:

Cohen et Jack lang sont aussi "innocents" et pourtant :)
C'est un secret pour personne que la justice est laxiste quand il s'agit de pointeurs c'est un fait

Le 14 août 2024 à 13:07:26 :
Les gaucho : 8 femmes qui parlent de love bombing : "c'est une preuve hein"

Les gaucho quand des milliers de gens critiquent l'immigration "non ça compte pas c'est pas pertinent c'est pas recevable"

:)

la gauche quand des femmes disent qu'elles se font harceler sexuellement par des immigrés : " ca compte pas c'est des racistes"

Y'a plusieurs trucs qui m'Ă©nervent au plus haut point dans cette histoire.

C'est les gens qui te sortent en boucle "Ouin ouin classé sans suite ça veut pas dire innocent" ....
Bah si, au yeux de la justice et de l'état, il est innocent. Sinon on appel plus ça un état de droit, et c'est la porte ouverte à la dictature et au moyen ùge.

Vous savez comment sont construites nos sociétés civilisées et modernes ? La vindicte populaire c'était au moyen ùge et encore.

Dans ce cas lĂ  demain j'accuse quelqu'un en mentant, la justice va me demander des preuves, j'en aurais pas, et l'affaire va ĂȘtre classĂ© sans suite. Ca fait de lui donc un coupable ?

Bah non. Ca ne marche pas comme ça. C'est quoi cette société qui part totalement en couilles à tous les niveaux ? On dirait que les gens ne sont plus capables de réfléchir au delà de la surface.

Enfin bref, vous n'avez pas les Ă©lĂ©ments du dossier donc vous n'ĂȘtes pas mieux placĂ©s que la justice.

Par contre, il y'a la question morale , sur le fait qu'il aurait possiblement entretenu des discussions avec des filles d'un certain Ăąge. Et lĂ  oui je pense Ă  titre perso qu'il y'a un doute, au vu des screens qui ont tournĂ© et du nombre des accusatrices. Pour le reste, j'ai mon opinion personnelle mais ça s'arrĂȘte lĂ . De toute maniĂšre il est cancel :(

les droitards qui critiquent liberation, journal de gauche qui promeut la pédophilie, mais défendent norman le pointeur :)

trÚs cohérent tout ça :)

Le 14 août 2024 à 13:07:40 :

Le 14 août 2024 à 12:39:50 :
Jack Lang aussi apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Coupable mais pas responsale

les pointeurs bordel ça me dégoute

Et Pierre Palmade, on en talk ? :o))

Mais bon étant donné qu'on est plus haut que ça intellectuellement, on va se contenter de lui répéter inlassablement que ce qu'il baragouine n'a aucun fondement juridique et qu'on en a cure de sa moraline à deux balles

Malgré tout, pour citer Steinbeck, les raisins de la colÚre se gonflent et mûrissent, annonçant les vendanges prochaines. Certains ne seront pas ready à ce moment-là. :)

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
14 août 2024 à 10:04:22
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1040
En ligne sur JvArchive 122