Topic de Papitoty :

Le topic de L'HYGIENE DENTAIRE

Le 09 août 2024 à 20:34:25 lagoudalent2 a écrit :
Ça apporte vraiment un plus la brosse électrique ?

Oui c'est enorme le gain, pour tes gencives, pour ta plaque entre les dents et pour tes molaires. Tu le sens direct que tes dents sont plus propre. C'est impossible de revenir en arrière une fois que tu en as essayé une bonne

Ouais l'op
Je dirais pas de sucre ajouté, brosse électrique et changement de la tete regulierement, et oui dentifrice français c'est que du 1450ppm je crois, ça 2x par jour t'es déja plus propre que 90% des golems spé produits sucrés et brossage manuel 1j/2

Le 09 août 2024 à 21:15:15 FTSE100 a écrit :
Ouais l'op
Je dirais pas de sucre ajouté, brosse électrique et changement de la tete regulierement, et oui dentifrice français c'est que du 1450ppm je crois, ça 2x par jour t'es déja plus propre que 90% des golems spé produits sucrés et brossage manuel 1j/2

Sucre ajouté si tu as une bonne hygiene dentaire ça devrait pas etre un probleme. De base perso j'en consomme pas mais c'est plus pour la santé et mon foie que pour mes dents

de meillrus conseils que les dentistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722634795-nazunainf.png

Le 10 août 2024 à 01:07:41 :
Perso j'utilise un hydopropulseur subliminique à impulsion ultra sonique alimenté par un réacteur à fusion de hadrons ionisés à oscillations de double variable unique à recharge rapide de chez Oral B , et bin mon petit pote je peux te dire que j'ai les dents impeccables ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Œuppe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

J’ai peut être mal lu mais tu devrais préciser quand même qu’un blanchissement dentaire (peu importe l’option choisie) c’est nocif et si on a des sensibilités aux gencives c’est très peu recommandé.
J’crois même que certains dentistes refusent si on a des gencives trop sensibles.

Le 10 août 2024 à 02:41:05 looserpool2098 a écrit :
J’ai peut être mal lu mais tu devrais préciser quand même qu’un blanchissement dentaire (peu importe l’option choisie) c’est nocif et si on a des sensibilités aux gencives c’est très peu recommandé.

Deja de base je dis que faut bien lire la notice des bandelettes et les points d'attention et surtout qu'il faut pas prendre de truc douteux, donc si ça inclus ce que tu dis

Et au pire des cas tu sens une genes après la premire application et bien tu arretes comme indiqué sur la notice. Et non tu vas pas abimer fortement tes gencives sur une sessions que ce soit avec des bandelettes chez toi ou chez le dentiste

Abîmé fortement non, ça sera pas énorme.

Mais pour certains qui ont déjà pas des bonnes dispositions pour le faire ça peut faire très mal, pas qu’un peu, et empirer la situation.

C’est vraiment pas pour tout le monde.

Et les dentifrices blanchissants ça marche (mais beaucoup moins oui), a une échelle plus petite.

Mais ça abîme l’émail aussi donc c’est pas recommandé de les utiliser souvent.

Pas mal comme topic, je up + fav :ok:

Le 10 août 2024 à 03:27:54 looserpool2098 a écrit :
Et les dentifrices blanchissants ça marche (mais beaucoup moins oui), a une échelle plus petite.

Les dentifrices blanchissant marche que si tu as de la plaque, ou des taches superficielle dû a un mauvais brossage. Tu peux faire exactement la meme chose avec un dentifrice standard et un bon brossage mais ça prendra un peu plus de temps. Donc non faut pas esperer grand chose et pas appeler ça blanchissant ça ne blanchi pas ça ponce legerement

Le 10 août 2024 à 03:27:54 looserpool2098 a écrit :

Les dentifrices blanchissant marche que si tu as de la plaque, ou des taches superficielle dû a un mauvais brossage. Tu peux faire exactement la meme chose avec un dentifrice standard et un bon brossage mais ça prendra un peu plus de temps. Donc non faut pas esperer grand chose et pas appeler ça blanchissant ça ne blanchi pas ça ponce legerement

L'op, si je commande des crests sur Amazon us, je les reçois en france ?

Le 10 août 2024 à 12:04:40 :
L'op, si je commande des crests sur Amazon us, je les reçois en france ?

Oui

Données du topic

Auteur
Papitoty
Date de création
9 août 2024 à 12:49:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 355