Le 09 août 2024 à 15:15:56 : je viens d'acheter un gratte langue, je savais pas que ça existait et je cherchais justement un truc pour la langue
Ça suffit pas l'autre côté de la brosse à dent ?
non pas du tout, sauf peut etre sur certain modele mais tu vas te faire chier a passer sur toute ta langue alors qu'en 15s c'est regler avec un gratte langue
Le 09 août 2024 à 18:48:06 IciClaFrance37 a écrit : Tu crois vraiment qu'on va lire ton pavé indigeste putin
Il est ordonné et tu as un resumé si ça ne t'interesse pas et que tu veux continuer à avoir des dents immondes, libre à toi de partir rien ne t'empeche de poster
pas brossé les dents encore depuis 1 mois et demi ahi mon record 9 mois toujours zero caries et dentition parfaite mon seul point positif dans ma génétique eclatax
J'aurai du aussi mettre en recommandation la brosse à dent sonique BURST Oral Care. Je l'ai jamais essayé mais apparement les brossettes sont geniales et permettent aussi comme la philips A3 de se passer de fil dentaire. Je l'ai jamais essayé si des gens en ont une je suis curieux de leur avis