Topic de Papitoty :

Le topic de L'HYGIENE DENTAIRE

Perso j'ai toujours du jaune sur la langue surtout au fond et des que je l'enlève ça revient des que j'avale ou déglutis

Le 09 août 2024 à 15:59:22 TheLelouch4 a écrit :

Le 09 août 2024 à 15:15:56 :
je viens d'acheter un gratte langue, je savais pas que ça existait et je cherchais justement un truc pour la langue

Ça suffit pas l'autre côté de la brosse à dent ?

non pas du tout, sauf peut etre sur certain modele mais tu vas te faire chier a passer sur toute ta langue alors qu'en 15s c'est regler avec un gratte langue

Pour le bain bouche tu recommandes quelqeu chose?

Le 09 août 2024 à 16:27:08 Roccolasticot a écrit :
Pour le bain bouche tu recommandes quelqeu chose?

C'est vrai que j'ai pas trop détaillé on a l'impression que je recommande des trucs industrielles de merde type listerine qui massacre ta bouche.

Je prends que des bains de bouches sans alcool avec xylitol (molecule incroyable contre les caries)
J'utilise le eluday protect pierre fabre que tu trouves en pharmacie https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/pierre-fabre-eluday-protect-bain-de-bouche-quotidien-pi1122551/

Tu crois vraiment qu'on va lire ton pavé indigeste putin

Le 09 août 2024 à 18:48:06 IciClaFrance37 a écrit :
Tu crois vraiment qu'on va lire ton pavé indigeste putin

Il est ordonné et tu as un resumé :ok: si ça ne t'interesse pas et que tu veux continuer à avoir des dents immondes, libre à toi de partir rien ne t'empeche de poster

ayaaaa faut vraiment être faible pour vouloir ce brosser les dents
sa m'intérese pas mais vu le nombre de topics nul, je post
pour le fun
pas brossé les dents encore depuis 1 mois et demi ahi mon record 9 mois toujours zero caries et dentition parfaite mon seul point positif dans ma génétique eclatax

Un vraittopic serieux et utile pour les haleines de chacal qui pululent sur ce forum de crasseux

Merci l'OP

J'aurai du aussi mettre en recommandation la brosse à dent sonique BURST Oral Care. Je l'ai jamais essayé mais apparement les brossettes sont geniales et permettent aussi comme la philips A3 de se passer de fil dentaire. Je l'ai jamais essayé si des gens en ont une je suis curieux de leur avis
Ça apporte vraiment un plus la brosse électrique ?

Données du topic

Auteur
Papitoty
Date de création
9 août 2024 à 12:49:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 337