Le topic de L'HYGIENE DENTAIRE
Le 09 août 2024 à 14:47:56 :
Je ne me suis pas brossé les dents depuis 3 mois Trop la flemme
j'imagine pas l'horreur (et l'odeur)
Le 09 août 2024 à 14:49:58 :
Le 09 août 2024 à 14:47:56 :
Je ne me suis pas brossé les dents depuis 3 mois Trop la flemmej'imagine pas l'horreur (et l'odeur)
Pas d'horreur ni d'odeur. Mes dents sont plutôt normales, juste un peu de tartre
Le blanchiment je suis pas pour faire ça chez soi.
Et l'op oublie les bains de bouche.
Le 09 août 2024 à 14:50:59 Papitoty a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:46:24 OmegAhurax a écrit :
Un hydropulseur est bien plus économe que le fil dentaireSi tu as des bonnes reference n'hesite pas a les donner, perso je connais pas bien ce truc là
J'ai un truc de merde d'Amazon...
Mais y en a des biens genre Waterpik askip, mais c'est cher donc j'ai pas acheté
Le 09 août 2024 à 14:57:07 Fosolite a écrit :
J'ai les dents très serrés les fois où j'ai voulu tester le fil dentaire je doit forcer comme un dingue pour faire rentrer ou sortir le fil, ça fait mal généralement
Opte pour les brossette interdentaire alors
Ou alors tu as du tartre et faut que t'ailles chez le dentiste, ce qui est je pense le cas puisque tu n'as pas de routine pour le netoyage interdentaire
Le 09 août 2024 à 15:01:05 Papitoty a écrit :
J'ai les dents très serrés les fois où j'ai voulu tester le fil dentaire je doit forcer comme un dingue pour faire rentrer ou sortir le fil, ça fait mal généralementOpte pour les brossette interdentaire alors
Ou alors tu as du tartre et faut que t'ailles chez le dentiste, ce qui est je pense le cas puisque tu n'as pas de routine pour le netoyage interdentaire
Si le fil passe pas je vois pas comment la brossette le fera
ca se voit que c'est pas une couleur "naturel" de dent
Le 09 août 2024 à 15:13:00 :
Le 09 août 2024 à 15:01:05 Papitoty a écrit :
J'ai les dents très serrés les fois où j'ai voulu tester le fil dentaire je doit forcer comme un dingue pour faire rentrer ou sortir le fil, ça fait mal généralementOpte pour les brossette interdentaire alors
Ou alors tu as du tartre et faut que t'ailles chez le dentiste, ce qui est je pense le cas puisque tu n'as pas de routine pour le netoyage interdentaireSi le fil passe pas je vois pas comment la brossette le fera
Le fil passe par en dessous la Brossette comme un cure dent directement dans la zone
Le 09 août 2024 à 15:15:56 :
je viens d'acheter un gratte langue, je savais pas que ça existait et je cherchais justement un truc pour la langue
Ça suffit pas l'autre côté de la brosse à dent ?
Données du topic
- Auteur
- Papitoty
- Date de création
- 9 août 2024 à 12:49:07
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 349