Topic de Papitoty :

Le topic de L'HYGIENE DENTAIRE

Suivez ses conseils, et quand vous aurez les dents d茅chauss茅es a 40 pige parce que vous aurez plus de gencives venez pas pleurer

Le 13 ao没t 2024 脿 15:54:11 :
Comment 茅liminer toutes les boules blanches qui se coincent et qui puent la mort ? :(

Faut se faire enlever les amygdales
T鈥檃s du faire beaucoup d鈥檃ngines petit ou angine mal soign茅e, ca 脿 creus茅 les amygdales. Seul moyen d茅finitif c鈥檈st de les enlever

l鈥檕p qui veut empoisonner le Forum avec son Fluor :)
Bonjour, je suis technicien certifi茅 par un dipl么me d'茅tat dans un laboratoire de fabrication de dispositif m茅dicale sur mesure visant 脿 la r茅abilitation maxillo faciale et je suis donc en mesure de r茅pondre 脿 tout vos questions.

Le 15 ao没t 2024 脿 10:42:47 :
l鈥檕p qui veut empoisonner le Forum avec son Fluor :)

Encore un low IQ complotiste.

On a un nombre de donn茅es colossal sur l'utilisation du fluor vu qu'il est utilis茅 quotidiennement par des milliards d'individus depuis plus de 50 ans

Et bien 茅videmment on a en plus un nombre d'茅tude ind茅pendante colossal sur l'utilisation du fluor et les dangers associ茅s.
Les gains du fluor sont bien plus important (carie, min茅ralisation des dents...) que le danger presque inexistant qu'il repr茅sente.

Mais je t'en pris si tu as des 茅tudes ou un raisonnement un poil scientifique qui etayent tes propos, nous t'茅coutons :)

Donn茅es du topic

Auteur
Papitoty
Date de cr茅ation
9 ao没t 2024 脿 12:49:07
Nb. messages archiv茅s
418
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 387