Topic de Mr-Peanutbutt :

Ma copine dit qu'elle s'ennuie avec moi

Supprimé

Le 28 juillet 2024 à 20:03:07 :

Le 28 juillet 2024 à 20:01:21 :
Alors je suis actuellement en cours de divorce et ça a commença exactement de cette manière. C’est mort khey, je suis très sérieux, je te suggère de la dégager, car elle est déjà entrain de projeter de te quitter dans sa tête.

Malheureusement même sans être marié on pouvait tous se douter, son histoire est morte on est plusieurs à l'avoir dit, j'espère que l'auteur va se préparer :oui:

Pourquoi vous êtes si catégoriques ?

Ptain ça m’énerve tellement cette phrase
« Se projeter de te quitter »
C’est le cas de le dire
Aucune cojones

Le 28 juillet 2024 à 20:05:39 :

Alors je suis actuellement en cours de divorce et ça a commença exactement de cette manière. C’est mort khey, je suis très sérieux, je te suggère de la dégager, car elle est déjà entrain de projeter de te quitter dans sa tête.

Malheureusement même sans être marié on pouvait tous se douter, son histoire est morte on est plusieurs à l'avoir dit, j'espère que l'auteur va se préparer :oui:

Parce que ce genre de message mon ami c'est l'aboutissement d'une réflexion de la part de ta compagne qui a duré déjà plusieurs mois, je te donne 3 mois grand max, elle a déjà fait son choix ou ça ne saurait tarder hélas pour toi

Tu as du le sentir y a plusieurs semaines/mois que quelque chose n'allait pas, c'est à ce moment que t'aurais pu agir, a mon avis là c'est trop tard.

J’ai une collègue, tous les week-end elle voyage un peu partout en France. Les WE ou elle ne quitte pas la région sont exceptionnels. Je ne savais pas qu’il y en avait tant

Quel enfer les meufs pareilles

C'est fini, passe à autre chose

Elle est pas faite pour toi, t'es un casanier et elle non, trouve une meuf plus aligné sur tes envies, tes idées etc...

Ce topic c'est une redpill sur la réalité de la vie de couple

Faut vraiment trouver une meuf qui se croit chanceuse d'être avec vous. Une meuf qui rentre dans "votre monde". Avoir une cie sociale et la copine qui vient comme cerise sur le gateau
Sinon c'est qu'une question de temps avant la fin

Le 28 juillet 2024 à 19:50:40 :

Le 28 juillet 2024 à 19:48:32 :
Je te conseille de choisir un jour dans la semaine ou vous faite une sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça te permet de pas t'éparpiller et de pouvoir prévoir une seule chose pour la semaine

Aucune envie de faire ça khey, très honnêtement. Planifier une sortie juste pour planifier une sortie

Si tu fais meme pas cet effort, ça va pas aller loin. Je suis casanier aussi mais au moins un resto ou un ciné, ou une simple balade c'est le minimum syndical

Le 28 juillet 2024 à 18:19:44 :
Pour info les meufs veulent être couple que pour une chose c'est faire des activités.
Toutes le smells "gnagna voyage solo/entre copines", c'est par dépit.
Les meufs depuis leur plus jeune âge rêvent d'un mec qui vienne les enlever pour leur faire connaitre l'aventure.

This

Le 28 juillet 2024 à 20:06:48 :

Parce que ce genre de message mon ami c'est l'aboutissement d'une réflexion de la part de ta compagne qui a duré déjà plusieurs mois, je te donne 3 mois grand max, elle a déjà fait son choix ou ça ne saurait tarder hélas pour toi

Tu as du le sentir y a plusieurs semaines/mois que quelque chose n'allait pas, c'est à ce moment que t'aurais pu agir, a mon avis là c'est trop tard.

On s'est déjà disputé à ce sujet, ce n'est pas la première fois. Ca allait bien ses derniers temps, jusqu'à ce qu'on passe 2 week-end de suite à ne rien faire :o))

Je ne sais pas quoi faire, je trouve dommage de se quitter pour ça. On a vécu des choses très fortes et on a des projets communs

Le 28 juillet 2024 à 19:53:48 :

Le 28 juillet 2024 à 19:48:07 :

Le 28 juillet 2024 à 19:33:47 :

Le 28 juillet 2024 à 19:25:22 :

Le 28 juillet 2024 à 19:14:41 :

> Le 28 juillet 2024 à 19:11:26 :

>> Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 19:03:46 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 18:57:43 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 18:55:22 :

> > > > >> Le 28 juillet 2024 à 18:49:18 :

> > > > > >> Le 28 juillet 2024 à 18:48:17 :

> > > > > > >Ptn ça fait flipper vos vies de couple.

> > > > > > > Perso si je trouve une meuf un jour je lui fais comprendre direct que je ferai des efforts pour elle, pour sortir davantage, mais qu'elle devra s'attendre à ce que au moins une fois par mois je reste un week-end entier sans sortir pour lire au calme et rester globalement loin des gens au moins 2 jours.

> > > > > > >

> > > > > > > Si vous êtes pas capable de faire comprendre ça à vos meufs dès le début alors ne vous étonnez pas si elle casse les couilles après

> > > > > >

> > > > > > En attendant t'es puceau et celibataire depuis 25 ans, on se demande tous pourquoi vu les inepties que tu sors comme si c'était un concours de qui est le plus...

> > > > > >

> > > > > > Donc tes conseils garde les pour le jour où te seras un homme garçon

> > > > >

> > > > > Tellement des inepties que les mecs en couple semblent encore plus fatalistes et aigris que moi

> > > > > J'ai de la frustration mais une certaine liberté.

> > > > > Eux ils baisent mais j'ai l'impression que c'est bien le seul avantage

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je te signale que t'es en train de donner des conseils sur un sujet qui te dépasse totalement et que tu ne connais absolument pas

> > > >

> > > > J'ai pas parlé de frustration, j'ai parlé du fait que tu devrais commencer par être un homme et pas un garçon si tu veux donner ton avis sur ce genre de chose gamin.

> > >

> > > Je donne pas de conseils je dis ce que je ferais en début d'une éventuelle relation.

> > > Traite moi de gamin, en attendant j'ai vécu des choses que tu n'aurais peut être jamais surmonté mon grand (et je ne parle pas des femmes).

> > > Si les conseils à donner à l'op c'est de faire des efforts au point de devenir un étranger pour soi-même alors le plus simple c'est peut être de trouver une meuf qui lui convient mieux

> > >

> > > Mais bon la meuf on ne la connait pas donc au pire il se démerde

> >

> > Si tu donnes des conseils et ton avis

> >

> > T'as tellement l'habitude d'être de mauvaise foi et de mauvaise compagniec'est pour ça que t'as jamais trouvé quelqu'unque tu t'en rends même plus compte c'est d'une tristesse, mais tu mérites ton sort.

> >

> > Et oui tu es un guerrier incompris, je sais Sasuke tu as surmonté des épreuves terribles, la mort de mes parents quand j'avais 8 ans est certainement joyeuse en comparaison bouffon.

>

> Cette haine

> Le plus atteint n'est pas celui qu'on croît apparemement

Effectivement quand quelqu'un me dit qu'il a vécu des choses terribles ça a tendance à me tilter étant donné que j'ai été en famille d'accueil très jeune. Donc oui ça stimule ma haine

Surtout vis-à-vis de types comme vous qui parlent de choses qu'ils ne connaissent tout simplement pas

"j'ai vu que"
"j'ai vu ci"

Et ton expérience elle est où ? NUL PART

Et ton expérience du harcèlement, des humiliations, des moqueries perpétuelles, elle est importante aussi dis moi?
Arrête de faire comme si on est tous des clones de puceau (d’ailleurs je ne le suis pas mais bon ça tu ne pouvais pas le savoir) avec la même haine et une expérience de vie à zéro

J’ai aucune animosité envers toi mais tu raisonnes comme si on avait tous décidé d’être pessimiste et aigris sans raison
J’ai peu d’expérience avec les femmes mais j’ai vu autour de moi beaucoup d’exemples de couple et franchement c’est moche à chaque fois ou presque

Que devient un gamin qu’on a dévalorisé et traité de minable toute sa vie à ton avis?
Et contrairement à ce que je peux écrire je fais tout pour m’améliorer mais parfois c’est dur de garder la face et de gérer le quotidien
T’as souffert durant ton enfance à cause de ta perte mais comprends que certains sont plus fragiles que d’autres et que ça on ne le choisis pas étant gosse

La seule chose que je dis c'est que tu donnes ton avis sur un sujet où tu devrais fermer ta gueule parce que t'y connais R, nada, niente, res, nichts darüber.

Le reste j'en ai rien à carrer je sais que t'essaies de partir en HS pour te donner du crédit mais ça ne change strictement rien à ce que j'ai dis plus haut : tais toi et laisse les grandes personnes, du moins celles qui ont a minima une expérience amoureuse parler. Tu n'apportes rien, t'y connais que dalle tu projettes des fantasmes de puceau inexpérimenté en pensait que c'est utile. Tais toi

Un puceau inexpérimenté contre un tocard arrogant et sûrement imbuvable IRL
Rien qu’à voir comment tu insultes facilement on sait que t’es un pauvre mec et un connard fini
T’es pas mieux que nous et tout baiseur que t’es je me sais meilleur individu que toi

Je suis un meilleur humain que toi j'en doute pas une seconde amigo

Je vois que ça te blesse de te dire que t'y connais rien et que tu devrais la fermer. Tellement que tu penses que je suis u n tocard arrogant imbuvable IRL

C'est l'exact inverse, là c'est de toi dont tu es en train de parler et ça je peux le voir mon pauvre

La projection c'est décidemment votre passe-temps. Non je ne suis pas toi, non je ne suis ni imbuvable ni arrogant, j'ai juste des amis, une femme et des enfants : tocard.

EDIT : les première insultes c'est toi qui les a fait, mais encore une fois tu projettes tes propres défauts sur moi, t'es un minable ni plus ni moins.

bouffon »
Premier insulte de part, relis bien
Tu insultes en premier un peu de franchise

Retourner mon constat à ton égard c’est diablement original dis moi

Indigne d’exister :rire:
Et ce mec pense être un mec bien
T’es beaucoup plus haineux que moi en fait

Mais elles ont quoi les meufs à vouloir autant bouger? Le week-end on est claqué de notre semaine. Mais non faut aller au parc, faut capter Vanessa, faut aller voir le dernier film woke français... Tu peux pas juste te poser sur le canapé et ouvrir Steam sur ta TV 4K comme tout le monde?

Beaucoup de personnes ici ont vécu cette situation, moi incluse. Je comprends que cela peut sembler absurde, voire grotesque, de percevoir cette réalité de manière aussi catégorique, mais c'est pourtant le cas.

Lorsque tu constates qu'une femme commence à te dire ce genre de choses, cela signifie qu'elle a perdu tout intérêt pour toi, qu'elle ne te respecte plus, et qu'elle te voit comme un frein à son développement personnel. En fait, tu réduis son horizon. Elle ne te considère plus comme ayant de la valeur ou de l'intérêt, et elle pense qu'elle peut trouver mieux ailleurs.

Même si tu lui poses la question directement, en lui demandant si elle envisage de te quitter, elle te répondra probablement non. Mais dans son esprit, la décision est déjà prise. Ce n'est qu'une question de semaines, voire de mois, si tu as un peu de chance, avant que cela n'arrive.

Je te conseille de prendre les devants. Ne fais pas la même erreur que moi. Quand le moment viendra, surtout ne supplie pas et ne demande pas pourquoi. Reste distant.

Je sais, c’est limite blessant, mais on est vraiment là pour t’aider et c’est pas un troll

Le 28 juillet 2024 à 20:12:42 :

Le 28 juillet 2024 à 20:06:48 :

On s'est déjà disputé à ce sujet, ce n'est pas la première fois. Ca allait bien ses derniers temps, jusqu'à ce qu'on passe 2 week-end de suite à ne rien faire :o))

Je ne sais pas quoi faire, je trouve dommage de se quitter pour ça. On a vécu des choses très fortes et on a des projets communs

Chaque histoire étant unique je te souhaite de ne pas te fourvoyer, à mes yeux tout ce que tu as dit c'est alerte rouge, mais tu es le mieux placer pour savoir ce qu'il en est

Bonne chance à toi, l'amour n'est pas une science exacte et je te souhaite de me tromper :oui:

Le 28 juillet 2024 à 20:14:22 :

Beaucoup de personnes ici ont vécu cette situation, moi incluse. Je comprends que cela peut sembler absurde, voire grotesque, de percevoir cette réalité de manière aussi catégorique, mais c'est pourtant le cas.

Lorsque tu constates qu'une femme commence à te dire ce genre de choses, cela signifie qu'elle a perdu tout intérêt pour toi, qu'elle ne te respecte plus, et qu'elle te voit comme un frein à son développement personnel. En fait, tu réduis son horizon. Elle ne te considère plus comme ayant de la valeur ou de l'intérêt, et elle pense qu'elle peut trouver mieux ailleurs.

Même si tu lui poses la question directement, en lui demandant si elle envisage de te quitter, elle te répondra probablement non. Mais dans son esprit, la décision est déjà prise. Ce n'est qu'une question de semaines, voire de mois, si tu as un peu de chance, avant que cela n'arrive.

Je te conseille de prendre les devants. Ne fais pas la même erreur que moi. Quand le moment viendra, surtout ne supplie pas et ne demande pas pourquoi. Reste distant.

Je sais, c’est limite blessant, mais on est vraiment là pour t’aider et c’est pas un troll

Merci pour ton message khey. C'est dur à attendre et on se dit que notre couple sera forcément l'exception. On voyage bientôt (3 semaines en Amérique), je ne sais pas comment procéder. J'ai aucune envie de la quitter qui plus est.

L’op, âge, origine sociale et job de ta meuf ?

Le 28 juillet 2024 à 20:17:39 :

Merci pour ton message khey. C'est dur à attendre et on se dit que notre couple sera forcément l'exception. On voyage bientôt (3 semaines en Amérique), je ne sais pas comment procéder. J'ai aucune envie de la quitter qui plus est.

Soit tu la quitte, soit tu vas kiffer tes 3 semaines et elle te quittera dans les 4 mois qui suivent ensuite, bref t'es ni le premier ni le dernier, t'es pas l'exception, ton couple est pas unique, il est banal, tout ce que t'as traversé tout le monde l'a fait dans son couple

Le 28 juillet 2024 à 20:17:39 :

Si c'est pas toi qui fais le canard à tout payé pendant le voyage, profite quand même car vous allez passer un bon moment (et elle sera comblé vu que vous faites des trucs tout les jours) mais après ça si t'enchaine pas à être plus actif pour lui faire plaisir c'est mort (hors prise d'otage mariage/gosse mais ça va juste rallonger la sentence au final)

Je connais beaucoup de couples ou où l'un est casanier et l'autre non, et ça fonctionne quznd même, elle a des amis de son côté ?

Le 28 juillet 2024 à 20:26:18 :
Je connais beaucoup de couples ou où l'un est casanier et l'autre non, et ça fonctionne quznd même, elle a des amis de son côté ?

Personne connait le couple des autres, y'a que les nanas qui parlent entre elles de ça et c'est déjà un mauvais point de le faire vu qu'elles se conforment l'une à l'autre par esprit féminin
C'est pas parce qu'on te dit que tout se passe bien que c'est pas la guerre à la maison ou que y'a pas de malaise inavoué

Données du topic

Auteur
Mr-Peanutbutt
Date de création
28 juillet 2024 à 16:59:16
Date de suppression
28 juillet 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC