Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé
bah ca rage dur en tout cas, et si elle dit vrai sans etre un fake alors tous les rageux qui disent que les filles ne pensent qu'a la thune et feraient tout pour ca, bah c'est une preuve que vous avez (encore) tout faux :-)))

C'est pas si rare je pense d'ailleurs

J'avais bossé dans un hôtel dans une station de ski et un jeune couple d'allemands de 20-25 ans était venu me demander de la literie supplémentaire parce que seul le lit double avait été fait et pas le petit lit pliable (généralement là pour les enfants) parce qu'ils n'étaient pas un couple mais seulement des amis.

J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un regard triste et empathique quand le gars m'a expliqué ça, et il a eu l'air un peu géné de voir que pour ses "vacances en amis", même le réceptionniste n'était pas dupe :(

Et d'ailleurs ils sont pas restés jusqu'à la fin du séjour, ils sont partis plus tôt pour "soucis de santé" mais j'imagine que le mec a du all-in dans la panique et finir brisé :(

Le 21 juillet 2024 à 02:57:41 :
bah ca rage dur en tout cas, et si elle dit vrai sans etre un fake alors tous les rageux qui disent que les filles ne pensent qu'a la thune et feraient tout pour ca, bah c'est une preuve que vous avez (encore) tout faux :-)))

Ils ont jamais dis sa . Ont dis juste qu’elle fais semblent de pas voit les signaux . Pour pouvoir posé son gros cul dans un 5 étoiles c’est tout . Et qu’est-ce qu’il lui à fais posé son gros cul dans un 5 étoiles ? L’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721523629-img-5457.png

Le 20 juillet 2024 à 23:58:43 :
Juste comprenez bien,

J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu des paysages sublimes, j'ai séjourné dans un hôtel 5* hyper classe, j'ai mangé des plats incroyables chaque jour dans des restaus différents et tout ça sans débourser un seul euro

Les insultes des nerds mal odorants du forum à qui ça ne plait pas, je m'en fiche un peu, ça peut que me faire rire :hap:

Le trou sur patte qui pue le poisson vient nous dire qu'elle se fiche des réponses qu'il vient recueillir.

Le 21 juillet 2024 à 02:48:44 :

Le 20 juillet 2024 à 21:22:15 :
Moi c'est une fille qui m'avait invité pour aller aux Cinque Terre, mais finalement elle y est partie toute seule car j'avais refusé d'être son copain :hap: (:snif:)

Mais tu sais toi-même ce qu'il attend, donc t'aurais dû refuser. C'est un peu dégueulasse, et je suis gentil dans mon choix des mots. :(

C’est une femme khey c’est inutile de lui dire ça

Une putain*

D'accord, ça en compte beaucoup, mais padamalgames :oui:

Le 21 juillet 2024 à 03:04:26 :

Le 20 juillet 2024 à 23:58:43 :
Juste comprenez bien,

J'ai passé d'excellentes vacances , j'ai vu des paysages sublimes, j'ai séjourné dans un hôtel 5* hyper classe, j'ai mangé des plats incroyables chaque jour dans des restaus différents et tout ça sans débourser un seul euro

Les insultes des nerds mal odorants du forum à qui ça ne plait pas, je m'en fiche un peu, ça peut que me faire rire :hap:

Le trou sur patte qui pue le poisson vient nous dire qu'elle se fiche des réponses qu'il vient recueillir.

Elle veut juste des “ hihi t’as raison ma chérie plume se trou du cul “ meme si elle a raison d’un coter c’est un cuck . Mais d’un autre c’est une perverse manipulatrice qui finira probablement sa vie avec un simp étant donné qu’elle n’a aucun respect pour elle meme

Le 21 juillet 2024 à 03:00:25 :
C'est pas si rare je pense d'ailleurs

J'avais bossé dans un hôtel dans une station de ski et un jeune couple d'allemands de 20-25 ans était venu me demander de la literie supplémentaire parce que seul le lit double avait été fait et pas le petit lit pliable (généralement là pour les enfants) parce qu'ils n'étaient pas un couple mais seulement des amis.

J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un regard triste et empathique quand le gars m'a expliqué ça, et il a eu l'air un peu géné de voir que pour ses "vacances en amis", même le réceptionniste n'était pas dupe :(

Et d'ailleurs ils sont pas restés jusqu'à la fin du séjour, ils sont partis plus tôt pour "soucis de santé" mais j'imagine que le mec a du all-in dans la panique et finir brisé :(

Et dire que moi j'ai manqué les Cinque Terre pour avoir refusé de me dépuceler avec une fille que je voulais être mon amie mais avec laquelle je dormais dans le même lit ahi.

La cuckerie de certains n'a pas de limite :-(

Il est encore là ce putain de topic ? :diable:
Si j'avais des pouvoirs magiques, il serait supprimé à l'instant
Là il nous faudrait Oib pour régler le problème
Du coup tu fais miroiter un "pote" pour se faire payer des vacances ?
"Impossible à refuser" les femmes et l'honnêteté :rire:
T'en fais même un topic toute contente pour que tout le monde se foute de ta gueule :rire:
Au final rien de nouveau sous le soleil, les femmes sont des hypocrites finies

Le 21 juillet 2024 à 03:00:33 :

Le 21 juillet 2024 à 02:57:41 :
bah ca rage dur en tout cas, et si elle dit vrai sans etre un fake alors tous les rageux qui disent que les filles ne pensent qu'a la thune et feraient tout pour ca, bah c'est une preuve que vous avez (encore) tout faux :-)))

Ils ont jamais dis sa . Ont dis juste qu’elle fais semblent de pas voit les signaux . Pour pouvoir posé son gros cul dans un 5 étoiles c’est tout . Et qu’est-ce qu’il lui à fais posé son gros cul dans un 5 étoiles ? L’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721523629-img-5457.png

deja t'en sais rien si elle a des grosses fesses, inutile de te montrer aussi insultant que ce gars, et tous les autres :-)))

moi ce que j'aurais aimé savoir c'est si le gars depuis lui fait la tronche sans la rappeler ou alors si le lendemain d'etre rentré il lui a dit qu'elle avait encore plus de valeur qu'il pensait (....pouvoir l'acheter facilement.... avec son pognon de dingue insultant) :hap:

Sans lire le topic, on a 7 pages de simps qui chialent parce que "agneugneu elle joue avec ses sentiments et profite de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618738174-wojak-frustre.jpg ", alors que le mec s'emballe tout seul et se fait des films tout en niant les signaux qui démontrent que l'op n'est pas intéressée, j'ai juste? :rire:

Le 21 juillet 2024 à 03:24:27 :
Sans lire le topic, on a 7 pages de simps qui chialent parce que "agneugneu elle joue avec ses sentiments et profite de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618738174-wojak-frustre.jpg ", alors que le mec s'emballe tout seul et se fait des films tout en niant les signaux qui démontrent que l'op n'est pas intéressée, j'ai juste? :rire:

C'est toi le simp là, tête de gland.

Le 21 juillet 2024 à 03:25:31 ClimExpress a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 03:24:27 :
Sans lire le topic, on a 7 pages de simps qui chialent parce que "agneugneu elle joue avec ses sentiments et profite de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618738174-wojak-frustre.jpg ", alors que le mec s'emballe tout seul et se fait des films tout en niant les signaux qui démontrent que l'op n'est pas intéressée, j'ai juste? :rire:

C'est toi le simp là, tête de gland.

Je donne pas de l'intérêt à des meufs qui n'ont aucun égard pour moi et je ne tente pas d'acheter leur amour, mais bien tenté d'inverser les choses pour se rassurer :rire:

Je prie tous les anciens et nouveaux dieux pour ne jamais côtoyer ce genre de pupuces comme l'op.
Bah si t'es pote est gay, c'est son choix si il te kiff.
perdu vdd, il n'y a qu'un seul Dieu et le seul truc qu'il n'a pas créé c'est l'argent.... pour faire des filles prostituées:-)))

Le 21 juillet 2024 à 03:21:33 :

Le 21 juillet 2024 à 03:00:33 :

Le 21 juillet 2024 à 02:57:41 :
bah ca rage dur en tout cas, et si elle dit vrai sans etre un fake alors tous les rageux qui disent que les filles ne pensent qu'a la thune et feraient tout pour ca, bah c'est une preuve que vous avez (encore) tout faux :-)))

Ils ont jamais dis sa . Ont dis juste qu’elle fais semblent de pas voit les signaux . Pour pouvoir posé son gros cul dans un 5 étoiles c’est tout . Et qu’est-ce qu’il lui à fais posé son gros cul dans un 5 étoiles ? L’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721523629-img-5457.png

deja t'en sais rien si elle a des grosses fesses, inutile de te montrer aussi insultant que ce gars, et tous les autres :-)))

moi ce que j'aurais aimé savoir c'est si le gars depuis lui fait la tronche sans la rappeler ou alors si le lendemain d'etre rentré il lui a dit qu'elle avait encore plus de valeur qu'il pensait (....pouvoir l'acheter facilement.... avec son pognon de dingue insultant) :hap:

Pour moi le mec à sa part de tort c’est un le cuck ultime

Le 21 juillet 2024 à 03:24:27 :
Sans lire le topic, on a 7 pages de simps qui chialent parce que "agneugneu elle joue avec ses sentiments et profite de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618738174-wojak-frustre.jpg ", alors que le mec s'emballe tout seul et se fait des films tout en niant les signaux qui démontrent que l'op n'est pas intéressée, j'ai juste? :rire:

Ont a dis qu’elle profitait sur un simp . Arrête de sucer les femme stp le simp

Le 21 juillet 2024 à 04:10:07 29emecomte a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 03:24:27 :
Sans lire le topic, on a 7 pages de simps qui chialent parce que "agneugneu elle joue avec ses sentiments et profite de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618738174-wojak-frustre.jpg ", alors que le mec s'emballe tout seul et se fait des films tout en niant les signaux qui démontrent que l'op n'est pas intéressée, j'ai juste? :rire:

Ont a dis qu’elle profitait sur un simp . Arrête de sucer les femme stp le simp

Je les suce pas, j'essaye juste de vous faire comprendre que ça sert à rien de rejeter la faute sur elles quand vous êtes au moins autant responsables de la situation :ok:
Mais t'as raison, vrai homme ne se remet pas en question et chiale plutôt que d'apprendre de ses erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 106