Topic de DoXzR :

Mon pote m'a invité en Italie pour me séduire

Supprimé

Le 21 juillet 2024 à 04:05:20 :

Le 21 juillet 2024 à 03:21:33 :

Le 21 juillet 2024 à 03:00:33 :

Le 21 juillet 2024 à 02:57:41 :
bah ca rage dur en tout cas, et si elle dit vrai sans etre un fake alors tous les rageux qui disent que les filles ne pensent qu'a la thune et feraient tout pour ca, bah c'est une preuve que vous avez (encore) tout faux :-)))

Ils ont jamais dis sa . Ont dis juste qu’elle fais semblent de pas voit les signaux . Pour pouvoir posé son gros cul dans un 5 étoiles c’est tout . Et qu’est-ce qu’il lui à fais posé son gros cul dans un 5 étoiles ? L’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721523629-img-5457.png

deja t'en sais rien si elle a des grosses fesses, inutile de te montrer aussi insultant que ce gars, et tous les autres :-)))

moi ce que j'aurais aimé savoir c'est si le gars depuis lui fait la tronche sans la rappeler ou alors si le lendemain d'etre rentré il lui a dit qu'elle avait encore plus de valeur qu'il pensait (....pouvoir l'acheter facilement.... avec son pognon de dingue insultant) :hap:

Pour moi le mec à sa part de tort c’est un le cuck ultime

pt'etre qu'il l'aime et qu'il se disait que c'etait un moyen de la conquerir de l'avoir pres de soi longtemps :doute:

mais si c'est pas un fake et qu'elle ment pas, c'est un bel exemple de valeur et pas juste de pognon de dingue, ca change de toutes les paloperies qu'on constate tous les jours :-)))

Le 21 juillet 2024 à 04:21:34 LMamSV a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 04:05:20 :

Le 21 juillet 2024 à 03:21:33 :

Le 21 juillet 2024 à 03:00:33 :

Le 21 juillet 2024 à 02:57:41 :
bah ca rage dur en tout cas, et si elle dit vrai sans etre un fake alors tous les rageux qui disent que les filles ne pensent qu'a la thune et feraient tout pour ca, bah c'est une preuve que vous avez (encore) tout faux :-)))

Ils ont jamais dis sa . Ont dis juste qu’elle fais semblent de pas voit les signaux . Pour pouvoir posé son gros cul dans un 5 étoiles c’est tout . Et qu’est-ce qu’il lui à fais posé son gros cul dans un 5 étoiles ? L’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/7/1721523629-img-5457.png

deja t'en sais rien si elle a des grosses fesses, inutile de te montrer aussi insultant que ce gars, et tous les autres :-)))

moi ce que j'aurais aimé savoir c'est si le gars depuis lui fait la tronche sans la rappeler ou alors si le lendemain d'etre rentré il lui a dit qu'elle avait encore plus de valeur qu'il pensait (....pouvoir l'acheter facilement.... avec son pognon de dingue insultant) :hap:

Pour moi le mec à sa part de tort c’est un le cuck ultime

pt'etre qu'il l'aime et qu'il se disait que c'etait un moyen de la conquerir de l'avoir pres de soi longtemps :doute:

mais si c'est pas un fake et qu'elle ment pas, c'est un bel exemple de valeur et pas juste de pognon de dingue, ca change de toutes les paloperies qu'on constate tous les jours :-)))

Donc un cuck, c'est bien ce qu'il dit :(
Si tu te sens obligé de "séquestrer" et arroser une meuf pour qu'elle daigne s'intéresser à toi, et que tu penses que c'est une bonne idée c'est clairement que tu pars avec une mentalité de cuck :pf:

Sûrement un khey du forum

ué vdd j'ai assimilé ca a de la prostitution dans l'etat d'esprit plus tot dans le topic :-)))

mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas, ou qu'on ferait, pour la beauté d'une fille qu'on aime :doute:

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

bah bien sûr, enfin ça dépend de ta moral. mais en dans les faits tu abuses de son espoir et ça c'est pas joli

Le 20 juillet 2024 à 21:21:49 :

Le 20 juillet 2024 à 21:16:29 :
Tu devrais avoir honte

Mais j'ai envie de lire la sweet :hap:

Honte d'avoir accepté des vacances aux cinq terre entièrement gratos ? Non absolument pas

Il y a de quoi pourtant

T aurais pu le sucer au moins, c’est le minimum syndical

8 pages de cuck et de simp qui esperent de l'attention d'une meuf qui n'a même pas baisé avec le gros cuck qui lui a payée des vacances (j'ai pas lu, je devine vu le titre)

Voilà pourquoi vous êtes, et resterez des puceaux toute votre vie

Rappelez vous bien que pour chaque meuf que vous simpez, y a un mec qui la traite comme un receptacle à sperme et qui la calcule à peine

Tu as bien raison de profiter d’une serpillière comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Ça le voit comme un pote mais ça refuse de pas de se faire grassement paye des vacances alors que tu sais son but :)
Merci de nous prouver que toutes :)
Je viens de checker, y'a pas d'hôtel 5 étoiles à manarola. Remballe ton fake khey

Dites vous qu'il y avait des types qui étaient là hier de 21h jusqu'à 3h du matin entrain de rager :pf:

La vie de ces types doit être tellement moisi, ça fait pitié

T'as l'air d'être une personne très désagréable

J'ai lu, l'auteur tu dis que le mec t'a proposée ces vacances car "j'étais une personne incroyable et que je le méritais largement."

Est-ce que au fond de toi tu réalises que c'est totalement faux mais t'as accepté car vacances gratuites, ou t'es persuadée que c'est vrai ?

[10:14:17] <Bug_Tinder27>
Je viens de checker, y'a pas d'hôtel 5 étoiles à manarola. Remballe ton fake khey

L'hôtel était à quelques km de manarola, c'est pareil, mon pote avait loué une voiture à l'hôtel et on y était en quelques minutes

La moindre des choses quand on a aucun amour propre c'est quand même d'éviter de l'étaler en place public.

[21:30:44] <DoXzR>

Le 20 juillet 2024 à 21:22:15 :
Moi c'est une fille qui m'avait invité pour aller aux Cinque Terre, mais finalement elle y est partie toute seule car j'avais refusé d'être son copain :hap: (:snif:)

Mais tu sais toi-même ce qu'il attend, donc t'aurais dû refuser. C'est un peu dégueulasse, et je suis gentil dans mon choix des mots. :(

T'as loupé un truc :hap:
Pense le si tu veux, moi je sais que ça ne l'est pas et que si j'avais refusé, ça aurait été une énorme erreur vu comment c'était trop bien

Quelle mentalité...

Bon ton ami c'est une sacré serpillère mais toi tu es vraiment une belle profiteuse

Données du topic

Auteur
DoXzR
Date de création
20 juillet 2024 à 21:01:18
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC